Auteur Sujet: Blagues de blondes  (Lu 83838 fois)

Hors ligne davihoff

  • Modérateur Global
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 755
  • Carpe diem !
    • Voir le profil
Blagues de blondes
« Réponse #210 le: septembre 15, 2013, 08:53:58 pm »
Qu’est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?
Une blonde électricienne
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne spin

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 352
      • Voir le profil
    Blagues de blondes
    « Réponse #211 le: septembre 29, 2013, 05:27:03 pm »
    Que dit une blonde lorsqu'elle voit une peau de banane par terre ?
    "Zut ! Je vais encore tomber !"
    L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

    Hors ligne joel

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 286
      • Voir le profil
    Blagues de blondes
    « Réponse #212 le: octobre 09, 2013, 08:54:29 pm »
    Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu’elles comprennent, il fera déjà jour

    Hors ligne ulysse2005

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 391
      • Voir le profil
    Blagues de blondes
    « Réponse #213 le: octobre 11, 2013, 09:19:21 am »
    Comment sait-on qu'une blonde s'est servi d'un ordinateur ?
    Il y a du Tipp-Ex sur l'écran ...


    Hors ligne ulysse2005

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 391
      • Voir le profil
    Blagues de blondes
    « Réponse #214 le: novembre 04, 2013, 11:04:41 am »
    Une blonde se promène et se croise avec un miroir.
    Elle pense à voix haute : "J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais..." Après un moment elle se dit : "Ah, je sais ! C'est la pétasse qui me fixait chez le coiffeur !"

    Hors ligne ysania06

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 273
    • Coucou me voilou !
      • Voir le profil
    Blagues de blondes
    « Réponse #215 le: novembre 12, 2013, 10:51:11 am »
    Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu’elle n’avait pas un ticket de première classe. La blonde répond :
    « Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas ! »

    Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème en lui parlant. Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe. De nouveau, la blonde répond :
    « Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas ! »

    Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu’il devrait faire. Le capitaine lui répond :
    « Je suis marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m’y prendre ! »

    Il va en première classe, et dit quelque chose tout bas à l’oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule :
    « Mais pourquoi personne ne m’a rien dit ! »

    Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu’il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège. Et là il répond :
    « Je lui ai dit que la première classe n’allait pas à New York ».
    La vie est belle !

    Hors ligne Jean-Marc

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 312
      • Voir le profil
    Re : Blagues de blondes
    « Réponse #216 le: décembre 16, 2013, 03:37:44 pm »
    Un camionneur s’arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape. Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte. Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :

    - Bonjour, mon nom est Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.

    Le camionneur l’ignore et continue sa route.

    Quand le camion s’arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois. Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur la porte. Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.

    Elle lui dit comme si elle ne lui avait jamais parlé :
     - Bonjour, je suis Alice et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison.

    Secouant la tête, le camionneur l’ignore encore une fois et continue son chemin. Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route. Voyant que la blonde compte encore insister, c’est lui qui prend cette fois les devants. Il se dépêche, sort de son camion et court à l’auto de la blonde. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré :

    - Bonjour, je suis André, c’est l’hiver et je conduis un CAMION DE SALAGE !!…

    Hors ligne Mad

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 374
      • Voir le profil
    Blagues de blondes
    « Réponse #217 le: mai 22, 2014, 10:16:56 am »
    Une blonde se rend à la mairie pour une demande de logement.

    Elle rencontre donc l’employé de mairie chargé de prendre en compte les candidatures pour ce genre de démarche.

    - Asseyez-vous Madame… Je vais commencer par vous poser quelques questions pour mieux cibler votre demande, et ainsi déterminer quel type de logement vous conviendra le mieux.
    - Allez-y, je suis prête, répond la blonde.
    - Alors, que préférez-vous, l’habitat rural ou l’habitat urbain ?
    - Ah non alors, celle de mon Édouard me suffit !

    Hors ligne ulysse2005

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 391
      • Voir le profil
    Blagues de blondes
    « Réponse #218 le: juillet 08, 2014, 05:39:33 pm »

     

    Un avocat et une blonde sont assis l’un à côté de l’autre dans un avion pour un long vol.
     L’avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l’offre. Mais l’avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : « Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa. »

    La blonde décline encore poliment, mais l’avocat persiste.
    « Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros. »

    Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d’accepter.
     L’avocat commence:
     - Quelle est la distance entre la terre et la lune?
     La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l’avocat.
     - A votre tour ! dit l’avocat, confiant.
     La blonde demande:
     - Qu’est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ?
     L’avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher !
     Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l’avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d’énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.

    Au bout d’une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l’avocat un peu frustré, lui demande : « C’était quoi la réponse ? »
    La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l’avocat.

    Hors ligne Mad

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 374
      • Voir le profil
    Blagues de blondes
    « Réponse #219 le: juillet 13, 2014, 08:13:28 pm »
    Une jeune femme blonde part en vacances et décide de bronzer sur un des transats placés sur la terrasse de l’hôtel.

    Le premier jour, elle porte son maillot de bain deux pièces, mais dès le lendemain, comme elle se rend compte que personne d’autre qu’elle n’utilise la terrasse de l’hôtel, elle se décide à faire du bronzage intégral.

    La voilà donc qui se couche à même le sol, sur le ventre.

    Très peu de temps après s’être installée, elle entend quelqu’un qui monte par l’escalier en courant.

    Elle reste couchée et pose simplement une serviette sur ses fesses. C’est un groom qui arrive et s’adresse alors à elle :

    - Je vous prie de m’excuser mademoiselle. Le directeur de l’hôtel m’envoie vous dire que vous avez tout à fait le droit de prendre des bains de soleil sur la terrasse de l’hôtel, mais qu’il serait préférable de porter votre maillot de bains comme vous le faisiez hier.

    La jeune femme blonde, un peu agacée lui répond :
    - Quelle différence cela peut-il faire ? Personne ne peut me voir ici, et en plus, je me suis couvert le postérieur !

    Le groom, très embarrassé lui répond :
     - Eh bien, pas exactement personne… En fait, vous êtes couchée exactement au dessus de la verrière de la salle de restaurant

    Hors ligne Mad

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 374
      • Voir le profil
    Blagues de blondes
    « Réponse #220 le: octobre 25, 2014, 02:04:34 pm »
    Une blonde se retrouve prise dans une tempête de neige au volant de sa voiture.

    Elle ne panique pas, malgré la visibilité à peu près nulle, et se souvient que son père disait toujours que quand on est pris dans une tempête de neige, le mieux, c’est de repérer un chasse-neige et de le suivre… Et c’est ce qu’elle fît.

    Après une heure et demie passée à suivre de très près l’énorme machine, celle-ci s’arrête et le conducteur, s’approchant de la (jolie) blonde, lui dit :
    « Dites donc, ma p’tite dame, qu’est-ce que vous avez à me coller au cul comme ça depuis bientôt deux heures ? »

    Et la blonde de lui expliquer que, quand elle était petite, son père disait toujours… etc… etc…

    Quand elle termine son explication, le chauffeur du chasse-neige hoche gravement la tête et dit :
    « Bon, si c’est ce que vous voulez, pas de problème. Maintenant qu’on en a fini avec le parking d’Auchan, on va passer au parking de Carrefour.

    Hors ligne Jean-Marc

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 312
      • Voir le profil
    Blagues de blondes
    « Réponse #221 le: novembre 05, 2014, 08:40:30 pm »
    Un jour, toutes blondes du monde en ont assez que l’on fasse des blagues sur elles et leur intelligence, alors un soir, elles décident d’organiser le « festival des blondes » pour démontrer qu’elles aussi, peuvent être intelligente.

    Lors de la fameuse soirée, toutes ces femmes sont rassemblées autour d’une estrade sur laquelle se tient un présentateur télé et un grand mathématicien.

    Le présentateur annonce :
      » Bonsoir à vous cher public, à l’occasion de ce festival nous allons prouver que les blondes ne sont pas aussi bêtes qu’on le dit. Le mathématicien ici présent, va énoncer un calcul et l’une de ces charmantes jeunes femme qui va devoir y répondre en un minimum de temps. Alors mesdemoiselles qui sera la première ? »

    Toutes les blondes hurlent : « Moi! Moi! Moi Moi Moi! » Le présentateur en choisit une au hasard, cette dernière monte sur l’estrade.
     Le mathématicien lui pose alors un problème extrêmement compliqué dont il lui seul connaît la réponse. La jeune femme bégaye et finit par dire :
    « Je…je…je ne sais pas. »
    Toutes les blondes clament : « Une autre chance ! Une autre chance ! »
    Le présentateur accepte, le mathématicien assure que le prochain calcul ce sera plus facile.
     Toutes les blondes hurlent : « Moi ! Moi ! Moi Moi Moi!  »
    Le présentateur en choisit une au hasard, cette dernière monte sur l’estrade.
     Le mathématicien lui énonce alors, une équation très complexe, la blonde fronce les sourcils et redescend rouge comme une tomate.
     Alors toutes les blondes clament : « Une autre chance ! Une autre chance ! »
    Le présentateur accepte, le mathématicien promet que sa prochaine question sera plus facile.
     Toutes les blondes hurlent : « Moi ! Moi ! Moi Moi Moi ! »
    Le présentateur qui n’en peu plus, en choisit une au hasard, cette dernière monte sur l’estrade.
     Le mathématicien lui demande alors : « Combien fait : 2+2 ? »
    La jeune fille, souriante, réponds : « Je sais ! Je sais ! Cela fait quatre ! »
    Et alors toutes les blondes hurlent en cœur : « Une autre chance ! Une autre chance ! »


    Hors ligne joel

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 286
      • Voir le profil
    Blagues de blondes
    « Réponse #222 le: mars 24, 2015, 11:46:50 pm »
    C’est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
    – J’ai encore raté le permis..
    – Qu’est ce qui s’est passé ?
    – Je suis arrivée près d’un rond-point et là, comme l’indique le panneau 30, j’ai fait 30 fois le tour du rond-point.
    - Et tu t’es trompée de combien de tours ?