Auteur Sujet: L'astrologie en détail des bébés de tous les signes de 0 à 3 ans  (Lu 55165 fois)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Bélier :


Ce petit bonhomme sera d'une personnalité très fougueuse et impulsive. Madame vous avez sans doute dû vous en appercevoir lorsque vous l'attendiez, car il devait bouger et ce dans tous les sens.

Vous le verrez très courageux et déterminé, car il sait très bien ce qu'il veut. Ne vous attendez pas à ce que la diplomatie fasse partie de son univers car il en manque réellement.

Son énergie, l'audace dont vous le verrez faire preuve, pourrait bien faire de lui un meneur, un chef. Casse-cou, il est, prenant beaucoup de risques, mais les bleus et les bosses ne l'arrêteront sûrement pas.

L'imagination ne lui manquera pas. Tout à la fois sensible et dur. Actif et vif, vous devrez jouer les infirmières assez souvent, bosses et bleus seront au programme de votre petit fonceur.

Vu l'activité de votre petit bélier, il ressentira par moment une grande fatigue, dans le courant du dernier semestre 2003 il se montrera plus communicatif.

Vous aurez quelques difficultés à le faire manger correctement, ne pergez pas patience et apprenez lui des goûts différents, faites preuve d'une grande douceur durant ces moments privilégiés que sont les heures des repas.

Pour les enfants scolarisés, vous devrez vous montrer ferme sur les heures de repos car ils ne seront jamais pressés d'aller au lit !

Il pourrait bien se révéler être un chef dans la cour de son école, car il saura devenir populaire auprès de ses camarades.

Il se pourrait et c'est logique qu'il perde confiance en lui par moment, remontez lui le moral en lui prouvant qu'il possède du talent.

Aidez-le à trouver une activité qui lui convienne et dans laquelle il puisse développer sa confiance et ses dons, cette activité devra lui permettre de canaliser son énergie.

Apprenez-lui à accepter l'échec, qui n'est pas une fatalité, car son amour-propre est si développé qu'il aura bien du mal à accepter l'insuccès.

« Modifié: juin 28, 2007, 11:06:15 pm par edvy »
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Le bébé "Taureau"
    « Réponse #1 le: juin 10, 2007, 02:27:53 am »
    Le Taureau


    Tantôt paisible, tantôt énergique voir bagarreur, tout en faisant preuve de générosité et d'enthousiasme, voilà votre petit taureau.

    Il possédera un fort caractère et fera tout pour obtenir ce qu'il désire. Faites très attention car il aura parfois tendance à trop vouloir donner dans ses amitiés, vous devrez lui apprendre que la générosité est une bonne chose, mais tout dépend envers qui, car des profiteurs il en aura beaucoup autour de lui, surveillez ses camarades d'école.

    Pour les enfants scolarisés, ils aurant tendance à remettre au lendemain leurs devoirs préférant de loin aller jouer, ce sera à vous parents de leur expliquer qu'il y a un temps pour chaque chose, et oui ! Le rôle de parent n'est pas toujours facile !

    Aidez-le à travailler régulièrement, car il aura tendance à se montrer un peu lent, mais surtout ne le brusquez pas, car s'il se bloque, dur dur !

    Il n'appréciera pas forcément l'école, mais il fera tout pour réussir et mieux faire d'année en année, c'est pourquoi il vous faut l'encourager dans ce sens. Il est tenace et persévèrera dans le sens de la réussite, il lui arrivera de ne pas vouloir aller à l'école, à ce moment là faites appel à votre diplomatie pour lui faire comprendre qu'il doit y aller sans le brusquer.

    Au cours du premier trimestre de la rentrée scolaire, votre bambin pourrait bien recevoir des compliments, soyez vigilant afin que cela ne lui monte pas trop à la tête et qu'il ne s'endorme pas sur ses lauriers.

    Vous seul pourrez l'aider à comprendre ce qu'est la modestie et à lui apprendre la prudence en tout. Il ne sera pas vraiment rêveur mais plutôt terre à terre, préférant nettement tout ce qui est concret et palpable.

    Il appréciera les caresses, les attentions que vous lui prodiguerez, le contact physique sera très important chez lui et si jamais il n'a pas suffisamment d'amour et de tendresse, il risque de se cacher derrière un masque qu'il se forgera en grandissant.

    Il deviendra froid et insensible en apparence afin de ne pas souffrir. Surtout respecter son jardin secret, nous avons tous et il nous est nécessaire, alors ne faites rien qu'il puisse vous reprocher plus tard.

    Bien parlons de l'appétit de votre petit taureau, car gourmand et gourmet il le sera, déjà tout petit vous vous en appercevrez, il aime la table et ses plaisirs, c'est un épicurien et il le restera en grandissant. Les plaisirs de la chair seront pour lui des plus importants.

    Il sera très attiré dès son plus jeune âge par le bricolage, monter et remonter sera pour lui une grande source d'intérêt. Il aura un côté artiste à vous de l'aider à continuer, pourquoi ne pas l'inscrire dans des cours de poteries, de peintures ou s'il aime la musique inscrivez-le afin qu'il joue d'un instrument.

    Vous vous appercevrez qu'il aura tendance à être fragile sur le plan sentimental, se dévalorisant assez souvent ou encore manquant de confiance en lui-même. Votre rôle de parent sera donc de l'aider à surmonter cet état d'esprit et surtout de l'encourager.
    « Modifié: juin 10, 2007, 02:31:45 am par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Le bébé "Gémeaux"
    « Réponse #2 le: juin 10, 2007, 02:29:27 am »
    Il aimera beaucoup communiquer, rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux copains d'école, le contact est chez lui inné. Vif d'esprit il s'interressera à tout, ce qui est nouveau aura pour lui beaucoup d'attrait.

    L'école sera pour lui source de connaissance, car il appréciera les heures passées sur les bancs, écoutant, apprenant, se montrant très attentif à tout ce qui lui sera proposé, il aime apprendre et est curieux de toutes choses.

    S'il apprend vite il a tendance à oublier tout aussi vite, faites preuve de vigilance et soyez derrière lui afin de l'aider dans ses devoirs et lui remettre en mémoire ce qu'il vient d'apprendre.

    Il sera très attiré par les voyages surtout si il se trouve entouré d'amis, alors là, vous le verrez heureux comme un roi. Même s'il ne voyage pas, il ira dormir chez les copains ou c'est eux qui viendront dormir chez vous et ne pensez pas qu'ils se coucheront de bonne heure car ils bavarderont longtemps, il aimera beaucoup s'amuser.

    Comme il aura plutôt tendance à bouger sans arrêt, faites lui pratiquer un sport qui aura l'avantage de le calmer, comme des randonnées en forêt ou encore le yoga !

    C'est un touche à tout et ce pour sa vie durant, passant du coq à l'âne, il aura plusieurs domaines suscitant son intérêt, aimant vous parler et appréciera de vous raconter ce qu'il aura fait ou voudra faire en y mettant beaucoup de fantaisie.

    Ce sera à vous de lui imposer une discipline tout en douceur, lui faire la morale ne sera pas la bonne solution. Restez ferme sur l'heure du coucher, car il aura besoin de beaucoup de sommeil surtout à l'âge scolaire, afin de pouvoir se ressourcer après une journée d'agitation.

    Votre petit bonhomme débutera cette nouvelle année, en voulant faire énormément de choses, un peu trop toutefois car il ne pourra toutes les mener à bien.

    Encore beaucoup de nervosité cette année, ce qui entraînera un manque de sommeil dans le courant du second trimestre, faîtes preuve de vigilance car il éprouvera beaucoup de peine à récupérer ce manque de repos,de ce fait il pourrait avoir un caractère assez querelleur.

    Dans le courant des mois Juillet-Août votre petit gémeaux aura tendance à se disputer avec tout le monde, aidez-le à faire le point afin de retrouver son harmonie.

    A la rentrée de septembre, pensez à prendre rendez-vous chez le dentiste afin de faire surveiller sa dentition, car dès qu'il aura des soucis, il se jettera sur les sucreries !
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Le bébé "Cancer"
    « Réponse #3 le: juin 10, 2007, 02:31:07 am »
    Il sera très attentif à son entourage familial, de ce fait l'atmosphère déterminera l'humeur de votre petit cancer, si la nervosité est très présente ne vous étonnez pas de le voir très nerveux, ou bien si vous ressentez de la tristesse, il le sera également etc...

    Sa sensibilité est à fleur de peau et ressentira tous les sentiments environnant, son imagination et son intuitivité sont très grandes, de ce fait le plus petit incident risque de le toucher fortement.

    Si jamais il vient a se sentir incompris, tout risquera de prendre des effets disproportionnés, car il aura tendance à tout grossir exagérément. Ce qui le calmera seront les tendres câlins que vous lui prodiguerez, car il est et sera un inconditionnel des câlins, il lui arrivera toutefois d'apprécier également le refuge que représentera sa chambre, son lieu de rêves, de fantaisie.

    S'il n'a pas de frères et soeurs, il s'inventera un camarade jeu imaginaire avec qui il passera des heures à parler, jouer. Même s'il paraît "fragile et vulnérable", la meilleure solution sera quand même de le laisser "affronter" le monde, il est évident qu'il vous appartiendra de réagir si jamais vous trouviez que la situation n'est pas la meilleure pour lui.

    Lors de ses vacances il appréciera particulièrement les bords d'eau, c'est tout à fait normal son signe étant un signe d'eau. Mais il aimera également le contact avec le monde animal, les parcs zoologiques auront son agrément et seront des lieux de promenade enrichaissant pour lui.

    L'école ne sera pas vraiment sa tasse de thé, toutefois si la maîtresse arrive à faire en sorte que l'activité scolaire puisse tenir compte de son côté créatif, alors là il sera le plus heureux et prendra plaisir à s'assoir sur les bancs de l'école.

    L'histoire sera un domaine où il se sentira très à l'aise grâce à son imagination, mais les matières où la théorie est beaucoup plus présente, l'ennuieront beaucoup, il ne s'y sentira pas bien, de ce fait il décrochera et repartira pour le monde des rêves.

    Il souffira à toutes les rentrées scolaires, ce sera à chaque fois une déchirure, comme il est très sensible, il ressent l'école mais surtout la cours d'école comme une agression et c'est pour lui une catastrophe à chaque fois qu'il vous quitte pour retourner à l'école.

    Votre petit bonhomme se sentira frustré, à vous de lui faire comprendre que l'on ne peut pas tout obtenir. A la fin du premier trimestre, il se renfermera sur lui-même, laissez le faire, n'intervenez que s'il éprouve le besoin d'avoir des conseils.

    Toutes ses amitiés ne seront pas bonnes et malheureusement il risque d'en souffrir, aidez-le à faire la part des choses, mais restez vigilant quant à la possibilité que certaines puissent devenir "violentes".

    Votre petit cancer pourrait ressentir le besoin de pratiquer un sport, aidez-le à choisir un sport qu'il pratiquera avec plaisir et surtout dans le quel il persévérera.

    Vous pourriez parfois parler à un mur tant votre petit cancer ne voudra pas vous écouter vous et vos conseils, de ce fait il y a de grands risques qu'il aille au devant de quelques problèmes dès septembre, conflits et situations difficiles risquent d'être au programme de cette rentrée.
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Le bébé "Lion"
    « Réponse #4 le: juin 10, 2007, 02:33:07 am »
    Beaucoup de dynamisme, de témérité seront présent chez votre petit lion, il aura tendance à prendre beaucoup de risques tout au long de sa vie. L'ambition et l'orgueil feront également partis de son caractère, ajoutez à ceci, le charisme, la susceptibilité et l'intuition.

    Il voudra parvenir à sa propre réalisation mais également être admiré et aimé par les autres, toutefois il supportera très difficilement la plus petite critique, car cela le blessera profondément. Il passera par des hauts et des bas, soyez bien attentif à ses moments d'incertitude même s'il a tendance à se montrer toujours sûre de lui.

    Si votre bambin s'est décidé à parler assez tard, vous verrez que depuis il s'est bien rattrapé et en ce début d'année, vous le préféreriez muet tant il vous posera des questions, toutefois tout cela débouchera sur des discussions qui pourraient bien se gâter tant son caractère sera plein de fougue et de véhémence.

    Dans le courant du second trimestre, il éprouvera beaucoup de mal à suivre en classe et risque fort d'accumuler du retard.

    A vous de le seconder, car il en aura bien besoin. Durant ses congés scolaires, il aura un humeur assez irritée, empreinte de chagrin, mais risque fort de faire preuve d'autorité envers vous, ce qui entraînera des disputes en famille, sa nervosité sera très forte, ne contrôlant pas son impatience.

    Il ne verra pas d'un bon oeil la rentrée de septembre, dans le courant du dernier trimestre 2003, il pourrait rencontrer des échecs qui le démoraliseront beaucoup.

    A vous de lui imposer un meilleur rythme de sommeil afin qu'il puisse puiser en lui-même ces ressources dont il aura tant besoin?

    Il aura besoin de toute votre tendresse et de toute votre attention. Même s'il a beaucoup de mal à démarrer, une fois sur sa lancée rien ne peut l'arrêter.

    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Le bébé "Vierge"
    « Réponse #5 le: juin 10, 2007, 02:34:26 am »
    Votre petite vierge sera aimable et très sérieuse, en fait ce sera un bébé tranquille, aimant beaucoup le contact et appréciant la vie marquée d'heures régulières que ce soit autant au niveau alimentation que sommeil.

    Que cette petite vierge soit fille ou garçon, elle appréciera en grandissant d'aider sa maman.

    Elle n'appréciera pas de voir une simple petite tâche sur un de ses vêtements, toujours enclin à la propreté, d'ailleurs en tant que maman d'une petite vierge, vous n'aurez pas à lui crier dessus pour que sa chambre soit rangée, elle le fera d'elle même.

    Minutieuse, elle fera tout pour réussir à aller au bout de ce qu'elle se sera fixée. Très réservée, assez souvent difficile à atteindre, vous la verrez ressentir des difficultés à se faire des amis au début de sa scolarité, puis le temps passant, les autres la découvriront telle qu'elle est et elle sera appréciée pour son amitié fidèle.

    Attention, car la vierge n'aime pas les changements, elle est très enracinée à sa famille, ne vous inquiétez pas si en grandissant, elle conserve son "nan-nan" qu'elle avait enfant, c'est un besoin de se rattacher à vous, à son enfance.

    Elle n'est pas rêveuse mais plutôt terre à terre et méthodique, possédant un sens du devoir assez prononcé.

    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Le bébé "Balance"
    « Réponse #6 le: juin 10, 2007, 02:37:33 am »
    Votre petit bouchon est un pacifique dans l'âme, n'aimant ni querelles, ni disputes, ni conflits, il recherchera uniquement l'harmonie, désirant évoluer dans la sérénité.

    D'un caractère doux, faisant preuve de patience, il se révèlera être un enfant très sociable. Rationnel, il relativise les rapports entre les choses. Avant de donner une opinion, il cherchera d'abord à comprendre.

    Il n'est pas du genre à colporter des ragots car il a en horreur la mesquinerie, la méchanceté et les mauvaises langues, il préférera se détourner des personnes qui auront tendance à commettre ses "méfaits".

    Il ne juge pas sans connaître, ni d'ailleurs sans avoir écouté les uns et les autres, il cherchera davantage la vérité et la justice qui sera chez lui très développée, il prévilégie la confiance, à ce sujet il se fera avoir assez souvent.

    Chez votre petit bonhomme, les sentiments l'angoisseront beaucoup, car pour lui cela touchera plus à l'irrationnel qu'au rationnel ce qui lui apportera une déstabilisation.

    Son intelligence sera vive, faisant preuve de logique, ouvert à toutes les nouveautés car il apprécie beaucoup d'apprendre. Il aimera beaucoup l'école.

    Il saura très bien captiver l'attention de ses camarades, mais également de son instituteur car sa personnalité est importante. Il appréciera le travail en groupe.

    Il sera souvent indécis, mais cela fait partie de sa personnalité, évitez de le forcer à se décider trop rapidement, n'oubliez pas qu'il n'aime pas commettre des erreurs et des injustices.

    De toute façon si vous veniez à perdre patience et à le gronder, vous le perturberiez de trop, ainsi il ne prendra pas de décision dans l'immédiat et reportera celle-ci plus tard.

    N'oubliez pas que votre petite balance aime l'harmonie dans laquelle il s'épanouie, il est nécessaire d'éviter les querelles ou les disputes qui le mettront vraiment très mal à l'aise et auront pour effet de nuire à son équilibre.

    Dès qu'il aura trouvé le bon équilibre, vous le verrez rayonner et s'épanouir, il saura comment se servir de son charme et réussira à vous influencer.

    Si jamais vous le voyez le regard dans le vague, ne croyez pas qu'il paresse, car il n'en est rien il aura tout simplement besoin de recharcher ses accus, car il lui faudra du temps pour comprendre ce qu'il ressent et ses besoins, car il aura tendance à s'oublier au profit des autres.

    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Le bébé "Scorpion"
    « Réponse #7 le: juin 10, 2007, 02:39:24 am »
    Votre petit bonhomme sera fort et plein de bravoure. Ses passions seront très fortes, mais pourront également tourner à la violence si vous n'y faites pas attention.

    Il sera également soupe au lait, d'humeur changeante, voir un peu lunatique par moment, éprouvant des difficultés à être satisfait. Il poursuivra ses objectifs avec acharnement, tout en sachant saisir les opportunités.

    Vous verrez qu'en grandissant, il tentera de vous dominer, pourquoi pas si cela fonctionne, à vous de ne pas le laisser faire, vous devrez en fait affirmer votre rôle de parents sans pour autant chercher à domestiquer votre petit rebelle de scorpion, si vous ne voulez pas qu'il se révolte.

    Sa personnalité est grande et il a beaucoup d'amis, car il sait faire preuve de spontanéité dans ses amitiés, sachant également profiter des opportunités qui lui sont offertes.
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Le bébé "Sagittaire"
    « Réponse #8 le: juin 10, 2007, 02:40:45 am »
    Votre petit bonhomme montrera très rapidement son indépendance, possédant le goût des voyages et de la liberté. Entreprenant il prendra des risques qui ne seront bien évidemment pas sans occasionner quelques ennuis.

    Il pourrait se montrer violent, brutal, coléreux, faisant en sorte de réussir en écrasant les autres sans aucun état d'âme.

    Il lui arrivera de manquer de diplomatie, se montrant plein de suffisance, il aura un égo démesuré. De ce fait, il risque d'avoir des difficultés pour faire aboutir ses projets, parce qu'il manquera de lucidité et parce qu'il se jugera nettement supérieur à ce qu'il sera en réalité.

    Il aimera se lancer dans l'aventure. Très enthousiaste de nature, il fera preuve d'une grande agilité et de hardiesse.

    Il pourrait se révéler obstiné, calculateur, n'entreprenant rien sans avoir réfléchi à toutes les possibilités envisageables, prenant tout son temps, sans jamais perdre patience pour atteindre son objectif.

    Il pourrait ne pas être particulièrement populaire auprès de son entourage, il sera craint et respecté.

    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Le bébé "Capricorne"
    « Réponse #9 le: juin 10, 2007, 02:42:12 am »
    Votre petit capricorne, sera davantage réservé, intègre, volontaire et circonspect, d'une ambition tranquille, il appréciera les responsabilités dans la limite du raisonnable et les assumera.

    Il sera très demandeur au niveau affection, si jamais vous détournez les yeux 5 minutes, il se sentira complètement abandonné et cela lui occasionnera des crises d'angoisse.

    Peu communicatif, peu souriant, il ressentira son enfance pénible, surtout au niveau scolaire, où il sera la plupart du temps seul dans la cour d'école. Par contre s'il a un ami, il lui sera fidèle.

    Vous le verrez aller dans sa chambre pour étudier, c'est un enfant très studieux, restez vigilant car il est très secret et renfermé, ne le laissez pas s'isoler, au contraire aidez le à briser cet isolement qui se révélera néfaste pour son avenir.

    Vous verrez que votre petit capricorne grandira très vite et atteindra très rapidement la taille adulte, il vous faudra veiller à son calcium et attention à ce qu'il ne se voute pas.

    Par contre si votre petit capricorne est une petite, vous aurez des difficultés en tant que maman lorsqu'elle atteindra l'âge de la puberté, il vous faudra la surveiller du coin de l'oeil, car elle aura tendance à mal réagir à vos difficultés à toutes les deux au niveau relationnel et risque fort de faire de l'anorexie, s'habillant tout de noir vêtue.

    Lors de situations lui étant hostile, il montrera son esprit cuisant et soupçonneux, pouvant même se révéler à certaines personnes complètement antipathique.

    Il pourrait même se révéler rancunier et pessimiste. Attention car par certains moments, il pourrait se révéler agressif, offensif, impulsif, provocateur, téméraire et aventurier. Dans ce cas l'agressivité, la témérité pourraient aboutir à la violence, à l'accident, mais sûrement à pas mal de désagréments à vous de le surveiller.

    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Le bébé "Verseau"
    « Réponse #10 le: juin 10, 2007, 02:43:34 am »
    Le petit verseau est très indépendant, faisant preuve d'autonomie, quelques fois rebelle, de nature peu craintive. Il fera preuve de réflexion et de vivacité d'esprit. Il sera capable d'une grande ténacité surtout s'il désire une chose qui lui ait refusé.

    Il s'intéresse à tout et tout l'intéresse, vous pourrez le voir passer des heures à jouer aux jeux électroniques ou encore sur l'ordinateur. Ne le laissez toutefois pas s'enfermer dans son monde, car il coupera rapidement les ponts avec son entourage.

    Il adorera les films de science-fiction ainsi que les livres de même nature. Il aura tendance à se battre contre les principes, raisonnant avec logique et appréciant la discussion.

    Il ne souffrira pas de la séparation d'avec sa mère ou sa famille, même si dans l'avenir il doit être pensionnaire pour ses études, il s'en trouvera très heureux.

    Au niveau étude, il se montrera brillant, appréciant les sciences. Il trouvera les solutions des problèmes relativement vite.

    Attention toutefois à son esprit pouvant se révéler quelque peu révolutionnaire, intrépide et parfois présomptueux. Il pourrait de ce fait vivre quelques problèmes avec ses proches.

    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Le bébé "Poissons"
    « Réponse #11 le: juin 10, 2007, 02:44:51 am »
    Le petit poisson est généralement très sentimental et charitable, aimant les occupations solitaires, restez vigilant car sa grande émotivité ainsi que sa sensibilité seront par moment exacerbées.

    Durant ces périodes il sera influençable et aura tendance à croire tout ce qu'on lui dira. Il ne voit pas la méchanceté, et se fera souvent berner.

    Comme son signe l'indique, il appréciera l'élément eau, apprenez lui à nager relativement tôt car il sera attiré par cet élément qui peut se révéler dangereux si l'on y prête garde.

    Votre petit poisson aura besoin de beaucoup de tendresse, de câlins, jamais rassasié il en redemandera toujours. Très gourmand il aura tendance à vouloir manger et ce très souvent des sucreries, à vous de faire en sorte qu'il n'en consomme pas de trop, car il aura une tendance à prendre du poids.

    Son imagination est très féconde, d'ailleurs vous vous en rendrez compte assez vite, car vous finirez par ne plus réussir à faire la différence entre la vérité et le mensonge, que d'ailleurs il maitrise très bien.

    Vous devrez intervenir dans le sens où il faudra lui faire comprendre qu'il y a "la vie" c'est à dire la réalité et le rêve, afin qu'il ne mélange pas les deux.

    Le sport ne sera pas sa tasse de thé, mais comme il aimera l'eau, vous pourrez toujours l'emmener à la piscine, endroit rêvé pour votre petit poisson.

    Il adorera par contre jouer les photographes, il possède un côté très artistique, la musique et la danse l'intéressent également.

    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Le bébé "Bélier"
    « Réponse #12 le: juin 10, 2007, 11:30:33 pm »
    La personnalité de bébé Bélier de 0 à 3 ans

    Le petit bonhome qui vient d'entrer dans votre vie n'est pas un être compliqué de tous les signes du zodiaque, le Bélier est peut-être le plus simple. Il est à l'image de la saison qui l'accueille plein de fougue et d'énergie. Le bébé Bélier est un impatient qui se joue des obstacles qui se présentent sur sa route. Si vous le frustrez en contrariant ses impulsions ou en ne satisfaisant pas ses besoins, dès qu'il les a exprimés, le Bélier se laisse alors aller à l'une de ses colères dont il a le secret. Aussi violents qu'un orage tropical, ses comportements ne durent que le temps d'un éclair. Ensuite, tout est oublié. Bébé sera plus dynamique que la moyenne et plus imprévisible que les autres. Il a constamment besoin de bouger. Vous devrez le surveiller mais aussi lui apprendre à canaliser son énergie. Car il aura tendance à confondre force vitale et force physique. Ce joli bébé a un gros besoin de tendresse, plus vous lui donnerez et plus il vous demandera. Il n'aura aucun mal à se faire comprendre, et sa bonne humeur sera contagieuse. 

    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Le bébé "Bélier"
    « Réponse #13 le: juin 10, 2007, 11:31:27 pm »
    Traits de caractère de bébé bélier de 0 à 3 ans

    Bébé Bélier est avant tout sous l'influence de la planète Mars, Dieu de la guerre, ce qui laisse à penser que l'un de ses traits de caractère majeur sera l'impulsivité et l'impétuosité. Egalement très influencé par le soleil, il pourrait se montrer très égoïste. Il sera pourvu d'une formidable énergie ainsi que d'une bonne dose d'autorité et d'orgueil. Et bien évidemment une formidable impatience. 

    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Le bébé "Bélier"
    « Réponse #14 le: juin 10, 2007, 11:32:21 pm »
    Son comportement au sein de la famille

    Bébé ne supportera qu'une autorité la sienne. Ce qui risque fort de gâcher quelque peu l'ambiance à la maison. Soyez ferme avec lui guidez-le et mettez-lui sous les yeux le résultat de ses actions. Rien ne sert de le prévenir car il ne vous écoutera pas. Il va falloir qu'il constate les choses par lui-même. Essayez d'ignorer ses sautes d'humeurs ou ne pas répondre par de l'agressivité car il serait ravi d'entrer en conflit avec vous et de provoquer votre colère. De cette façon, l'orage toucherait tout le monde.
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  •