Auteur Sujet: VIRTUAL BASIC  (Lu 4010 fois)

Hors ligne Fabs

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 86
    • Voir le profil
VIRTUAL BASIC
« le: août 12, 2005, 02:11:45 am »
Bonjour j'aimerais, comme passe temps, commencer a apprendre a programmer
j'ai acheté plusieurs livres des nuls
sur virtual basic, c#, c++, javascript et j'aimerais tout d'abord savoir ou je pourrais télécharger son éditeur (pcq je trouve pas avec le lien donner ds le livre = visualbasic.com)
et aussi un **** pour ne pas devoir payer une somme astronomique pour ca. merci
« Modifié: août 20, 2005, 09:54:39 pm par admin »

Hors ligne alexandrep

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
VIRTUAL BASIC
« Réponse #1 le: août 12, 2005, 06:15:39 am »
Contrairement à ce que Jpdc le prétend dans son courriel qu'il m'a envoyé, je ne suis pas un as en ce qui concerne la programmation ;)  Je ne connais que le XHTML, le CSS, et le PHP ; j'estime que seul le PHP, dans cette liste, peut être considéré comme de la programmation...  Si je dis des bêtises, vous me corrigez, hein!

Néanmoins, il me semble que ces langages de programmation que tu désires apprendre ne nécessitent pas réellement d'éditeur particulier pour programmer en Visual Basic, C# ou JavaScript.  (mmm... des langages très différents pour des utilisations très différentes)  En fait, le Bloc-Notes de Windows ou tout autre logiciel de modification de texte simple pourrait être utilisé.

J'ai déjà utilisé le logiciel gratuit nommé PHP Designer 2005 (malgré le nom, il gère aussi VB, Javascript et C#, ainsi que d'autres langages).  Ça a l'avantage d'avoir une colorisation syntaxique.

et aussi un patch,sérial ou crack pour ne pas devoir payer une somme astronomique pour ca
Le piratage, c'est mal.

Hors ligne Fabs

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 86
    • Voir le profil
VIRTUAL BASIC
« Réponse #2 le: août 12, 2005, 09:36:10 pm »
j'ai trouvé sur Libertybasic.com mon bonheur. merci de ta réponse
et le bloc note, je vois mal comment l'utiliser pour en faire un programme :s
tu écris dedans puis tu compiles???
pcq avec le libertybasic qui permet d'écrire en libertybasic (logik  ;yh) on test direct le programme,
il y a une option débug et voila...

Hors ligne MkC

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
VIRTUAL BASIC
« Réponse #3 le: février 16, 2006, 07:13:00 pm »
Citer
seul le PHP, dans cette liste, peut être considéré comme de la programmation...

Reponse typique quand on a pas fait le tour des languages de programmation. Tu iras programmer de la messagerie ou des traitements de masse avec du php  ;D
Si on devait travailler sur du securisé exit le mysql car les transactions ne sont pas fiable et si tu devais traiter une masse importante de données tu aurais un language lourd et eprouvé (C/ C++/ PYTHON/ PERL/etc....) couplé simplement au php pour la presentation des données.

C'est un peu comme dire que Access est le seul a pouvoir faire de la base données (alors qu'en faite c'est le moins securisé et le moins adapté) alors que dans le domaine industriel on table sur de l'oracle / sql etc..............

Hors ligne AABCD

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 343
  • Chaque cause dans la vie à sa raison!
    • Voir le profil
VIRTUAL BASIC
« Réponse #4 le: avril 13, 2007, 02:06:19 am »
Bonjour j'aimerais, comme passe temps, commencer a apprendre a programmer
j'ai acheté plusieurs livres des nuls
sur virtual basic, c#, c++, javascript et j'aimerais tout d'abord savoir ou je pourrais télécharger son éditeur (pcq je trouve pas avec le lien donner ds le livre = visualbasic.com)
et aussi un **** pour ne pas devoir payer une somme astronomique pour ca. merci


Bonjour Fabs,   hl

J'étais en traint de regarder les fils de discussion quand je suis tomber sur ceci.
As-tu déjà trouver qqchose? Parce-que pour utiliser visualbasic, il faut travailler en Windows Office Excel. (Si j'ai bien compris!  itr ) Le URL qui est marqué dans le livre ne marche pas parce que le ".com" dois être changé en ".be". Ici tu pouras télécharger des examples et plus.

Laisse-moi savoir si ça t'a aidé! ?   88

ciao x

Honesty with all respect, deserves respect in all honesty!