Auteur Sujet: Windows Vista  (Lu 3909 fois)

Hors ligne sticmou

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Windows Vista
« le: janvier 29, 2007, 10:02:00 pm »
Que pensez vous de Windows Vista et d'après vous faut il le prendre maintenant ou l'installer plus tard?

Merci de vos reponses car j'attends avec impatience sa sortie (dans 2 jours) pour savoir si je dois ou non l'acheter ^^

PS : Ma situation actuel me permet de ne payer que les frais de port et les taxes sur windows vista car j'ai acheter récement un nouveau pc

Hors ligne admin

  • Administrateur
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 2448
  • Country: fr
    • Voir le profil
    • doc-computers.com
Windows Vista
« Réponse #1 le: janvier 30, 2007, 06:35:59 am »
Bonjour et bienvenu sur ce forum qui je pense te plairas 88
Pour ce qui concerne Windows Vista, je serais toi j'attendrait un peu qu'il face ces maladies oui oui
Il y a malheureusement encore trop d'incompatibilité matériels et bugs dans cet os mt
J'ai retrouvé un article ou on en parle  ;)
Si tu as d'autre questions, on est là pour te répondre gd
A bientôt sur le forum  hl

Ps: Sinon si tu veux quelque chose qui tiens bien la route et qui est exempt de virus,mouchards et toutes autre cochonneries,je te suggère Freespire(anglais pour l'instant) ou linspire(payant 50€ en français) qui on tout deux le noyaux linux aas
La particularité de ces deux systèmes d'exploitation, est qu'il ressemble très fort à Windows, mais qu'il non pas besoin d'antivirus, d’antimouchards, ni de défragmenteur :l
Plus d'info ici et là :n
« Modifié: janvier 30, 2007, 06:48:33 am par admin »
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne sticmou

    • Newbie
    • *
    • Messages: 4
      • Voir le profil
    Windows Vista
    « Réponse #2 le: janvier 30, 2007, 06:02:15 pm »
    Oauis,
    Linux deja essayer :D mais bon vu que beaucoup de jeu ne tourne pas sous linux (et oui...) bah je préfère avoir windoP :P

    Mais dans un sens je crois que si j'attend encors (un tit peu trop longtemps koi) je n'aurai plus vista gratuitement et mettre 300€ personnelement je ne peux pas...

    Et puis rappelons aussi que windows Vista a tout un attiraille de protection... et pour ouvrir un dossier ca ne prendera plus autant de temps vu que toute l'interface sera prise en compte par la carte graphique... (d'apres PC JEUX magasine pour citer mes sources...)

    Enfin si quelqu'un d'autre a un avis la dessus qu'il me le dise au plus vite... car je vais quand meme prendre Vista (en l'ayant gratuitement...) et dans 15 jours quand je le receverai sauf avis contraire je crois que je l'installerai

    J'attend vos avis Merci a tousss et bonne journée

    Hors ligne sticmou

    • Newbie
    • *
    • Messages: 4
      • Voir le profil
    Windows Vista
    « Réponse #3 le: janvier 31, 2007, 07:58:24 pm »
    Autre question :

    Ayant 2 disque dur de 250Go (full place sur mon pc en gros :P)

    Puis-je laisser ma version de Windows XP Média center 2006 et mettre Vista sur l'autre disque dur? ou cela risquerait-il de me bousiller tout?
    (au niveau des driver, des rams, de la carte graphique,... enfin tout koi :P)

    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    Windows Vista
    « Réponse #4 le: février 02, 2007, 02:28:02 pm »
    Salut,
    Désolé de te répondre que maintenant,mais je suis actuellement coupé du net :rg
    Il y a aucun problème pour installer vista sur l'autre disque dur ;)
    Il suffit de lui indiquer le chemin qui serait d:/ gd
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne sticmou

    • Newbie
    • *
    • Messages: 4
      • Voir le profil
    Windows Vista
    « Réponse #5 le: février 02, 2007, 04:24:34 pm »
    Ok Merci beaucoup :D (comme sa si Vista ne veut pas fonctionner pour un programme (ou autre...) j'aurai toujours XP média center 2005 :D