Auteur Sujet: Horoscopes 2014 : prévisions astrologiques du Bélier aux Poissons  (Lu 15191 fois)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
La fin d’année, comme tous les ans, sonne l’heure des (bonnes) résolutions : trouver l’amour, un nouveau job, faire du sport, passer plus de temps en famille… Souvent, on peut avoir envie de tout changer, profitant de la nouvelle année pour remettre à plat tous les compteurs.
Mais si l’on s’investit dans un nouveau travail, fatalement, on sacrifie du temps avec ses proches ; et si l’on se jette tête baissée dans une relation amoureuse naissante, on se retrouve à délaisser le sport… voilà deux exemples qui montrent combien il est difficile, voire impossible, de tout révolutionner d’un coup dans votre vie. Alors pour savoir exactement comment organiser vos efforts pour agir dans le bon domaine, au bon moment, consultez votre horoscope 2014. Ses prévisions vous aideront à prendre les décisions qui seront bonnes pour vous.

Que vous réservent les planètes en cette nouvelle année ? Les signes envoyés par les astres vous seront d’une aide précieuse pour connaître les changements majeurs qui vont bousculer votre année. Que vous soyez un signe de Feu (Bélier, Lion et Sagittaire), un signe d’Air (Gémeaux, Balance et Verseau), un signe de Terre (Taureau, Vierge et Capricorne) ou un signe d’Eau (Cancer, Scorpion et Poissons),

LES ASTRES

En 2014, le duel entre Uranus et Pluton qui a débuté le 24 juin 2012 et s'achèvera le 17 mars 2015 continue à ébranler toutes nos structures aussi bien sociales, économiques, politiques que religieuses. Dates à retenir : le 21 avril 2014 et le 15 décembre 2014 !

La crise n'a pas encore dit son dernier mot et le cosmos continue à nous pousser dans nos retranchements pour que nous changions, que nous abandonnions nos anciens conditionnements pour inventer un monde nouveau sur le plan matériel mais pas seulement ! Il est temps également pour nous d'accepter enfin de nous mettre en résonnance avec le subtil qui nous guide intimement (pour peu que nous consentions à l'écouter), avec notre âme !

Saturne continue sa traversée laborieuse, mouvementée du Scorpion qu'il quittera en toute fin d'année (le 23 décembre) pour le retrouver et terminer le travail entre le 15 juin et le 18 septembre 2015 où les dés seront jetés, les jeux faits et à priori nos anciens systèmes remplacés par des approches plus tolérantes, plus empathiques de l'être et de ses besoins
En attendant cette échéance, nous serons encore déstabilisé par le "grand enseignant du zodiaque" qui ne ménage pas ses effets et utilise le Scorpion pour nous contraindre à lâcher prise, à renoncer au passé pour mieux à terme renaitre de nos cendres (mort-renaissance étant le principe fondateur de ce signe exigeant) et ouvrir l'avenir en conscience!

Quant à Neptune qui évolue en domicile dans le signe du Poisson depuis février 2012, comptons sur lui pour distiller ses enseignements et abolir peu à peu les frontières entre religion et spiritualité nous offrant ainsi l'opportunité de nous unir autour d'une quête de la vérité en nous plutôt qu'autour d'une aspiration à la détenir au nom de tous et alors d'entretenir les guerres incessantes de l'homme…contre l'homme ! Même si nous croisons de fortes résistances (montées apparentes des intégrismes) nous sommes sur la bonne voie, celle qui mène à l'amour !

Une année 2014 à partager en deux ?
La faute à Mars et à Jupiter qui jouent les perturbateurs cosmiques, les agitateurs divins en accentuant les chocs planétaires (déjà corsés) jusqu'en juillet 2014! Notamment cet hiver (janvier-février 2014) et ce printemps (avril 2014) où les remises en questions sur le fond sont d'actualité et les solutions à dégager d'urgence pour tirer un trait sur le passé.
Résultat annoncé en 2015 mais embellie prévisible dès le second semestre 2014 où Mars a repris sa course dans le zodiaque, cesse de stationner en Balance (où il résidera entre le 7 décembre 2013 et le 26 juillet 2014) et débloque alors les compréhensions et donc les issues.

Quant à Jupiter, s'il contribue depuis le signe du Cancer à forcer le ton et à passionner les débats jusqu'à l'été, à partir du 16 juillet 2014, il s'immisce en Lion où il promet de faire des étincelles de génie, de joie et amorce alors l'ouverture sur une autre voie à explorer tout bientôt, voire illico… la voie du cœur !

C'est décidé, en 2014 on change tout !

On change de structures (sociales, politiques), on change de vie ou on réaménage la sienne pour s'épanouir plus pleinement, on change de regard sur les autres, sur la vie, sur soi mais pas tout de suite ! Si le couple Pluton–Uranus continue à faire des siennes (depuis juin 2012) et nous pousse encore (jusqu'en mars 2015) dans nos retranchements pour nous contraindre à dire adieu au passé, il va falloir également composer jusqu'en juillet 2014 avec un autre duo un peu belliqueux qui va pourtant nous obliger à accélérer le mouvement sur tous les plans !

Comptons en effet sur Jupiter et Mars qui se regardent en chien de faïence jusqu'à l'été 2014 pour faire des étincelles et bousculer encore un peu nos certitudes ! Il va falloir redéfinir notre avenir en tenant compte des remous cosmiques qui nous soulèvent de terre depuis 2008 et commencer à poser les jalons d'un monde nouveau qui devrait prendre forme au cours du deuxième semestre 2014 et poussera ses premiers cris (de joie !) aux alentours du printemps 2015 !

En effet à partir du juillet 2014, Mars qui joue avec nos nerfs et divise plus qu'il ne rassemble quitte (le 26 juillet) le signe de la Balance qu'il occupait depuis le 7 décembre 2013 et relance les débats dans le bon sens, précédé de peu par Jupiter qui s'invite en Lion à partir du16 juillet et contribuera jusqu'en août 2015 à ouvrir le jeu et à lancer les dés du bon côté, celui de l'espérance mais pas sans conscience!

Une deuxième moitié d'année qui n'évitera pas totalement les remous mais qui devrait augurer d'une sortie de crise qui se profile, d'un enthousiasme qui renait et d'opportunités qui s'offrent enfin à nous de renouer avec une légèreté qui sera encore à confirmer (en 2015) mais qui devrait largement contribuer en 2014 à aérer nos méninges, à ensoleiller nos cœurs et à nous donner envie de tout et surtout...en mieux !

Bélier : 2014 sera l’année du renouveau !
Taureau : Prouvez que vous être capable !
Gémeaux : c’est l’année de votre chance
Cancer : L’année de votre épanouissement !
Lion : 2014 et à la hauteur de vos attentes
Vierge : vous allez vous redécouvrir
Balance : 2014 s’annonce explosive
Sagittaire : une année décisive
Scorpion : vous allez faire de véritables conquêtes
Capricorne : vous n’allez pas vous reconnaître !
Poissons : faites vos preuves !
Verseau : soyez sur vos gardes !
 
Consultez gratuitement de façon claire, précise et complète, signe par signe, les prévisions pour l'année 2014 ci-après.

Bonne lecture !
 




« Modifié: décembre 22, 2013, 12:29:24 am par edvy »
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil

    BELIER - Votre année

    C’est déconcertant au 1er semestre 2014, c’est trépidant au second ! De janvier à juillet 2014, les Béliers n’en font qu’à leur tête. Pas de contrainte qui tienne, pas de marques d’autorité qui fassent leur effet, exit les responsabilités trop lourdes : vous aimeriez bien prendre quelques libertés, déléguer et vous permettre de petites folies ! Ceux qui ne comprennent pas votre état d’esprit (dévorant de vie et d’envies) risquent de se faire remettre à leur place. Le Bélier ne mâche pas ses mots et claque facilement les portes. Vous blacklistez ce qui ne vous convient plus et advienne que pourra ! Comme il y a toujours des limites à ne pas dépasser, vous risquez de vous faire quelquefois taper sur les doigts (par le banquier, par votre hiérarchie, par votre médecin, par vos clients ou vos amis…). A partir de la mi-juillet, les Béliers s’assagissent et les événements tournent plus aisément en leur faveur : plus besoin de monter au front à la moindre revendication ! De bonnes surprises ou quelques occasions exceptionnelles de vous émanciper sont même prévues à la rentrée. Une aventure commence ou un changement s’annonce et voilà notre Bélier comblé et surexcité ! Si vous êtes enceinte, attention au mode « trop » (durant le 1er semestre) et aux humeurs difficiles à réguler. Les petits effets boomerang sont d’actualité…

    Bélier - Du côté de chez vous…
    Durant le 1er semestre 2014, le Bélier existe pour deux et le concept de duo lui échappe un peu… Un peu trop exigeante et souvent intolérante, vous ne lui laisserez rien passer. Les concessions ? Très peu pour vous ! La tendresse ? Ca vous stresse… Pas facile de contenter les désirs des Béliers durant les six premiers mois de l’année. Si vous êtes enceinte, il vous comprendra (vous et vos hormones associées…) mais ne se mettra quand même pas à plat. Petits rapports de force en perspectives… A partir d’août, quelques changements d’habitudes, un heureux événement… ou une nouvelle façon d’envisager la vie à deux vous réjouissent. Exit la grincheuse et vive la séductrice ! Vous ferez ce qu’il faut pour regagner ses faveurs et le faire fondre. Un rebond d’émotions, une superbe réconciliation ou des moments d’évasion en duo pour rebooster votre union ?

    Bélier - Les jours heureux
    Août, septembre et octobre 2014 sont vos mois gagnants ! Tout ce qui est nouveau sera tout beau, de petits coups de chance inattendus vous guetteront au coin de la rue… et vous ne risquez surtout pas de vous ennuyer ! La vie est tellement plus drôle quand la routine se défile… Côté cœur, mars 2014 évoque une éclaircie entre deux périodes de pression… Le meilleur vous attend pourtant en août, en septembre et de mi-novembre à mi-décembre : l’accord Vénus-Jupiter d’août est un présage excellent pour les amours et les naissances des mamans Béliers du 1er décan… Celui de novembre-décembre comblera les deux autres décans… Faites un vœu et commandez ce qu’il y a de plus heureux !

    FAMILLE ET AMOUR

    Famille : le maître mot est communication !
    Si vous allez plonger dans un climat de changements radicaux, explosifs, sachez que le dénouement sera heureux. Selon votre horoscope bélier 2014, les choix et des opportunités vont s’offrir à vous à l’automne. Sachez trancher et imposer vos décisions si vous ne voulez pas que les autres décident pour vous.

    Amour : imposer vos choix
    Si là aussi, vous ne voulez pas que d’autres décident pour vous, il faudra prendre le Taureau par les cornes pour obtenir des changements radicaux. Mais il faudra patienter jusqu’à la fin mai pour connaître un véritable soulagement !
    En amitié comme en amour, vous restez calme à condition qu’on n’abuse pas de vous

    AMOUR
    Une première mi-temps un peu chaotique ?
    Il va falloir vous y faire ami Bélier, votre premier semestre amoureux risque d'être houleux. Un temps d'échanges plutôt vifs avec le partenaire où des comptes devront être réglés, les sujets qui fâchent abordés et les règles du jeu clarifiées ! Pas de temps morts d'ici l'été et la pression qui monte entre vous et l'autre (les autres ?) depuis décembre 2013 où Mars s'oppose à votre signe et vous pousse dans vos retranchements. Pas moyen d'éviter les discussions qui dégénéreront en guerre de tranchées si vous montez sur vos grands chevaux et ne laissez pas de place au partenaire a priori remonté contre vous !

    D'autant que depuis novembre 2013 Vénus exalte votre charisme, vous dote d'un pouvoir de séduction que vous n'exercez pas forcement sur l'élu de votre cœur mais plutôt pour enjôler un entourage social que vous souhaitez conquérir, amadouer, voire épater. Nul doute que cette tendance déplaira à celui ou celle qui vous accompagne et pourrait alors vous reprocher de le (la) délaisser ou de jouer sur tous les tableaux ! Est-ce totalement faux ? Pressé par Pluton de vous transformer vous avez entamé depuis 2008 une métamorphose lente mais sûre de vos systèmes de valeurs, de vos priorités et vous êtes parfois (souvent) soumis à des doutes, des hésitations, privé de repères !

    Envie ou besoin de changement !
    Vous déblayez peu à peu la route pour accéder à votre vérité et capter l'essence de ce que vous devez réaliser sur cette terre. Que ce soit une mission ou une vocation, vous avancez à vos risques et périls parfois et ne lâcherez la bride qu'arrivé au terme de votre quête ! Mais depuis 2011, Uranus qui s'est immiscé dans votre signe achève de bouleverser la donne en vous exposant à un chamboulement intérieur qui intervient souvent de manière inattendue et vous presse également de changer. Situation peu confortable donc car constamment bousculée par un cosmos un tantinet antagoniste qui vous aiguillonne et vous oblige à grandir ami Bélier de gré ou de force !
    En 2014, vous serez peut-être tenté de trancher dans le vif et de rompre avec un passé qui vous enchaîne, avec des liens qui vous pèsent ou tenterez de crever l'abcès pour remettre votre couple sur les bons rails. N'espérez guère parvenir à vos fins avant le 26 juillet où Mars se décide enfin à desserrer l'étau (première bonne nouvelle) et à donner une chance à votre vie sentimentale de renaître de ses cendres, de redémarrer sur de meilleures bases ou vous permettra de lancer dans d'autres aventures, ailleurs ou autrement !
    Un deuxième mi-temps qui ouvre des perspectives !
    D'autant que Jupiter jusqu'à la mi-juillet accentue la tendance en exacerbant votre besoin de plus d'espace, de liberté ‘‘at home''. Envie de déménager (de vous expatrier ?), de fonder une famille pour donner du sens à votre existence ou de rompre avec les habitudes mais quoi qu'il en soit d'élargir vos horizons et d'entamer un nouveau cycle d'évolution perso. La deuxième bonne nouvelle ? A partir du 16 juillet, Jupiter va investir le domaine de votre thème dévolu à vos amours (et vos enfants) et se chargera alors d'illuminer un peu (beaucoup, passionnément) le tableau !
    Fini la grisaille, la morosité, les chagrins et les états d'âme récurrents. Soudain plus sûr de vous et de vos désirs, vous vous lancez dans l'aventure et pouvez attendre beaucoup d'une conjoncture qui s'arrondit, se plie enfin à vos envies et devrait alors vous offrir de nombreuses opportunités de jouir de la vie, du moment présent , de faire des rencontres, de mettre en route un bébé, de sortir enfin d'une impasse qui à défaut d'être facile à vivre, vous aura certainement permis d'y voir plus clair, de sonder ce dont vous avez réellement besoin (et envie) ami Bélier pour redonner des couleurs et du souffle à votre existence.
    Le timing
    Jusqu'au début mars 2014, évitez de faire le mariolle et de jouer avec le feu car assurément vous vous brûlerez ! Lancez des projets et tirez des plans sur la comète entre le 5 mars et le 5 avril où Vénus se fait complice de votre avenir mais retirez-vous prudemment du jeu amoureux entre le 5 avril et le 3 mai où il est temps de prendre du recul pour mesurer le chemin parcouru et tirer les leçons du passé. Entre le 3 et le 29 mai, vous prenez des décisions, confrontez vos points de vue avec l'autre et renouez avec l'envie d'aimer (sans concession ?) et de l'être pour vous-même !
    Cet été, vous refondez votre vie intime sur des valeurs qui vous inspirent et vous posez les principes sur lesquels vous envisagez désormais de vous unir, de rebâtir ou de tenter autre chose. Vous aurez le maximum de chances de toucher au but, de trouver l'âme sœur, de resserrer les rangs, de fonder une famille (ou de l'agrandir), de tomber fou amoureux et de séduire qui vous voudrez ami Bélier entre la mi-août et le 5 septembre où Vénus vous met le feu aux joues, booste votre libido et vous permet d'espérer le meilleur. Sous la coupe d'un Jupiter en ébullition vous terminerez donc l'année en beauté, parfois en meilleure compagnie mais assurément soulagé ami Bélier d'avoir traversé un rideau de flamme dans la première partie de l'année pour allumer le feu plus en conscience mais avec quelle délectation lors d'un second semestre qui devrait vous réconcilier avec l'amour, avec l'autre et avec vous-même !

    1er décan (20 mars-30 mars) : Relativement protégé ? Des amours qui promettent cet été !
    Sous la coupe d'Uranus jusqu'à la mi-février ? Encore un temps de révolution à faire à l'extérieur et à l'intérieur. Ensuite, vous aurez les coudées plus franches pour initier, reconstruire et vous projeter dans l'avenir mais la traversée s'annonce périlleuse jusqu'en juin.
    En couple, vous avez essuyé les plâtres, en décembre 2013 mais préparez-vous pourtant à lutter pour affirmer votre volonté face à un partenaire à cran entre le 7 mai et le 1er juin où Mars met de l'huile sur le feu dans le duo et exacerbe les conflits. A dépasser, à transformer pour profiter du temps fort de l'année situé entre le 16 juillet la fin août où Jupiter vous gâte, vous prend dans ses bras et vous ouvre ceux de l'élu... ou d'un autre ?
    Célibataire, guère disposé à aimer ou alors sans concession jusqu'au début juin où vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes, l'autre non plus ? Heureusement depuis la mi-février, vous avez identifié ce que vous voulez et ne voulez plus et pourrez alors espérer cet été faire des étincelles et bien des victimes consentantes !

    2ème décan (30 mars-9 avril) : Dans l'œil du cyclone mais pas sans amour ?
    Sous la coupe d'Uranus et de Pluton vous traversez en 2014 une zone de turbulences qui ébranlera vos certitudes pour les remplacer à terme par d'autres plus en adéquation avec qui vous êtes vraiment et que vous découvrez actuellement !
    En couple, Uranus vous pousse à la révolte, Pluton vous déstabilise socialement et vous ne cédez sur rien en janvier, entre le 6 avril et le 7 mai et en juin où les rapports de force sont au programme d'un duo à revoir, à refonder sur de meilleures bases ou à briser si vous sentez que vous avez été au bout de l'histoire. 2014 promet d'être secoué mais vous apercevrez la lumière dès la fin août où Jupiter vous soulève de terre et vous invite à resserrer les rangs, à rallumer la flamme ou à succomber à l'appel du large jusqu'à la fin octobre... et en 2015 !
    Célibataire, pas question de plier devant l'autre. Que l'amour vous tente ou non, vous serez difficile à capturer tant votre soif de liberté, d'authenticité vous tenaillera. Vous êtes dans l'œil du cyclone et affuté comme une lame. Qui s'y frotte s'y pique jusqu'au début juillet ! Ensuite ? Vous serez bien plus docile et prompt à saisir les belles occasions que vous offrira Jupiter de séduire qui vous voudrez et pourquoi pas pour longtemps dès le 31 août (jusqu'au 28 octobre) où l'amour pourrait sonner à votre porte... et l'ouvrir !

    3ème décan (9 avril-20 avril) : Encore à l'abri des grands remous cosmiques ? Mais pas de Mars qui teste vos amours et de Jupiter qui, heureusement les magnifie !
    Epargné par les grands courants déstabilisateurs qui ébranlent et ont ébranlés les deux premiers décans ? En couple, profitez-en pour apurer vos dettes (financières et privées) ! Entre le 21 janvier et le 6 avril, le partenaire vous demande des comptes ? Vous ne serez guère disposé à faire amende honorable ? Si vous n'y mettez pas du vôtre, la situation pourrait dégénérer en guerre de tranchées. Malgré quelques sas de décompression (entre la fin août et le début septembre ?) vous devrez attendre la fin octobre pour espérer une embellie et feriez bien alors en 2014 de mettre un peu d'eau dans votre vin, d'assainir le terrain pour préparer une fin d'année sublimée par Jupiter qui booste vos amours, calme les tempêtes et rallume la flamme ? Célibataire, remonté contre tout et contre tous jusqu'en avril ? Et si vous faisiez plutôt votre autocritique. Tout ne va pas si mal ? Usez alors de votre caractère offensif en première moitié d'année pour provoquer l'autre (sans l'agresser), pour tester vos choix et définir (redéfinir) vos priorités. Saturne, présent à vos côtés depuis l'hiver vous intime l'ordre de faire le tri, de détruire pour reconstruire et de refonder vos bases sur du solide pour préparer l'avenir... qui se profile sous les meilleurs auspices cet automne grâce à un Jupiter jubilatoire qui vous tend des perches et devrait vous offrir sur un plateau quelques belles histoires à dévorer... ou (et) à pérenniser !

    Conseil : Une année sensible, semée d'embûches et de tensions difficiles à canaliser jusqu'en juillet. Pour profiter pleinement d'un ciel prometteur en seconde partie d'année, ne vous laissez pas déborder par des émotions vives qui pourraient dégénérer (pas forcement à votre avantage) et jusqu'à la fin juillet, préférez ouvrir et maintenir le dialogue ouvert plutôt que de trancher dans le vif alors à vos risques et périls. Même si vous souhaitez passer à autre chose avec l'autre (ou sans l'autre), agissez dans les règles et faites passer vos messages le plus en douceur possible. A bon entendeur...

    « Modifié: décembre 22, 2013, 10:32:28 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscopes 2014 : prévisions astrologiques du Bélier (social,forme...)
    « Réponse #2 le: décembre 21, 2013, 07:47:36 pm »
    BELIER (suite)

    VIE SOCIALE

    Votre vie sociale change depuis 2008 sous la coupe de Pluton qui tend à supprimer une situation pour en installer une autre, plus en rapport avec ce que vous aspirez réellement à devenir ou tout du moins avec que dont vous avez réellement besoin pour évoluer ! Et depuis le printemps 2011, Uranus s'en mêle, brouille les cartes, vous pousse à débuter autre chose parfois en tranchant dans le vif ou en vous exposant à des événements inattendus, en provoquant des prises de positions ou décisions surprenantes (surtout pour les autres) qui changent la donne mais pas sans bousculer vos repères ni chambouler votre quotidien. N'espérez pas trop ami Bélier que les tempêtes se calment en 2014 où un Mars un tantinet belliqueux met le feu aux poudres jusqu'en juillet.

    Pas question donc lors du premier semestre de vous reposer, de prendre du recul mais bien de vous préparer à être remis en question par vos associés, vos pairs et partenaires sociaux qui ne vous passeront rien ami Bélier et chercheront même la petite bête ! Vous ne serez vous-même guère d'humeur à faire des concessions à qui que ce soit et seriez pourtant bien inspiré de mettre un peu d'eau dans votre vin si vous ne tenez pas à payer illico les conséquences de vos excès de zèle ou de tempérament ! D'autant que Saturne continue depuis l'automne 2012 à freiner les rentrées et à vous brider, à vous frustrer sur le plan matériel où vous subissez a priori les contrecoups de débordements antérieurs et devez alors réglementer strictement vos dépenses et tenter de canaliser au mieux les flux pour équilibrer (rééquilibrer) la balance et vos comptes en déficit depuis un bail.

    A partir de la mi juillet, Jupiter vous ouvre à un nouveau champ d'opportunités que vous saisirez sans hésiter pour vous renflouer et prouver que l'on peu compter sur vous et sur vos lumineuses idées pour avancer dans le bon sens. Jusqu'en août 2015, vous disposez donc d'un creuset de chances et de potentiels pour sortir de l'impasse ami Bélier et faire reconnaitre vos capacités. Comptez également sur Mars qui, s'il vous maintaint sur les charbons (et sous le tir croisé d'interlocuteurs pugnaces) tout au long du premier semestre, vous ouvrira de nouveaux horizons (ailleurs ?) et décuplera vos ambitions à la rentrée. Entre le 13 septembre et le 26 octobre, proposez, osez mais sans toutefois abuser si vous ne voulez pas être sanctionné par la hiérarchie, votre boss et toute forme d'autorité entre le 26 octobre et le 4 décembre où vous ne serez à l'abri de rien ! En fin d'année, vous tirez des plans sur la comète, ralliez les suffrages autours de projets exaltants à ancrer pourtant dans la réalité si vous voulez bientôt les concrétiser... sans être contrarié !

    1er décan (20 mars-30 mars) : Une fin d'année créative !
    Jusqu'au début juin, vous ne serez pas d'humeur et fragilisé par une opposition frontale (associés, pairs) qui vous demandent des comptes ? Donnez les sans trop regimber pour préparer les moissons à venir et commencer lentement mais surement à remonter à la surface. Notamment à partir de la mi-juillet où Jupiter ouvre un nouveau champ de possible pour vous relancer et vous protéger du pire. Vous voilà alors (notamment entre le 16 juillet et le 31 août au summum de votre créativité et en pleine possession de vos moyens ! Entre le 26 octobre et le 8 novembre, calmez le jeu au lieu de mettre le feu aux poudres. Entre le 4 et le 12 décembre, à vous de jouer ... et de gagner!

    2ème décan (30 mars-9 avril) : Restez maitre de nos nerfs pour rester maître du jeu !
    Attention aux débordements intempestifs notamment entre le 6 avril et le 7 mai et entre le 1er juin et le 5 juillet où vous n'êtes pas à l'abri d'une rupture de bancs ou tout du moins d'une mise à l'épreuve sévère. On conteste vos actions, vos prises de positions et vous vous retrouvez sur la sellette ? Le cosmos vous poussant actuellement à la métamorphose, il est peut-être temps effectivement de changer la donne mais veillez à faire les choses dans l'ordre et surtout dans le respect des règles ! Jupiter vous offre la possibilité de rebondir ou de renaitre de vos cendres à partir de la fin août où le ciel s'éclaire et les opportunités reviennent. Mais gardez-vous bien de fanfaronner surtout entre le 8 et le 22 novembre où on vous attend au tournant !

    3ème décan (9 avril-20 avril) : Prudence recommandée en matière de finances !
    Saturne obscurcit vos horizons et vous vous sentez prisonnier d'une situation financière qui vous obsède ? N'espérez pas trop vous renflouer avant la fin de l'année (à partir du 28 octobre) voire de 2015 où Jupiter vous aide à exprimer vos dons et vous permet d'espérer une fin heureuse à vos déboires actuels. En attendant, ne soufflez pas sur les braises entre le 21 janvier et le 6 avril où les rapports sont tendus entre vous et vos partenaires sociaux. Idem en juillet où Mars vous pousse aux excès et à la faute. Misez sur la prudence (et la patience) plus que sur l'insolence pour vous assurer du soutien de vos débiteurs et banquiers qui guettent le moindre de vos dérapages pour vous coincer!

    Conseil Vie Sociale :Une année qui mettra votre patience à rude épreuve mais pourrait s'avérer prometteuse si vous acceptez de coopérer plutôt que vous opposer systématiquement !

    TRAVAIL ET FORME
    Travail et Forme

    Travail / Finances : la chance vous sourit
    La confiance et l’intransigeance sont au rendez-vous, ce qui peut parfois vous donner un air têtu. S’il vous est impossible d’arrondir les angles, sachez écouter, garder le cap sans faire marche arrière, et vous obtiendrez le respect de vos collègues. En tous cas c’est ce que conseille votre horoscope bélier 2014.
    Si vous avez un projet d’investissement, pour vous-même ou votre famille, sachez patienter jusqu’en juillet.

    Forme : vous allez repousser vos limites
    L’hiver devrait bien puiser dans vos réserves d’énergie. Pour vous sentir en pleine forme, il faudra attendre le printemps. A l’automne vous serez aussi fort qu’un Lion, car l’été 2014 devrait vous apporter détente et zénitude


    FORME

    Entre Pluton qui vous contraint à la métamorphose, Uranus qui vous presse (comme un citron) de changer et Mars qui met le feu aux poudres jusqu'en juillet, préparez-vous à résister à une première mi-temps mouvementée ! Pas question de vous emballer, de déraper et de gaspiller votre précieuse énergie au risque d'en manquer pour clore un chapitre un brin tumultueux aux alentours de la fin juillet où Mars consent à lâcher le pied, où Jupiter booste votre créativité et dope vos énergies en chute libre et où vous pouvez espérer alors refaire surface ami Bélier et lancer de nouveaux projets.
    En attendant cette embellie qui promet d'alléger le fardeau et de doper vos potentiels dans tous les domaines, essayez de canaliser une agressivité latente qui pourrait vous faire beaucoup plus de mal que de bien et offrez-vous de fréquentes pauses qui vous permettront de louvoyer entre les lames de fonds et de vous diriger à partir de la fin juillet alors dans le bon sens, contre vents et marées.

    1er décan (20 mars- 30 mars) :Pluton et Uranus vous ont travaillé au corps? Vous vous croyez à l'abri des remous ? Pas tout à fait en 2014 où vous devrez résister à la tentation de ruer dans les brancards jusqu'au début juin. Ne vous laissez pas non plus déborder par vos états d'âme alimentés par Neptune qui dans l'ombre de votre signe depuis février 2012 vous inspirent mais peut parfois vous désespérer et vous inciter à somatiser !

    2ème décan (30 mars-9 avril) : Vous êtes le plus secoué, ébranlé et devriez calmer le jeu plutôt que de jeter de l'huile sur le feu. Vous serez pourtant prêt à faire des étincelles jusqu'au début juillet, titillé par un Mars agressif qui vous pousse hors de vos retranchements à vos risques et périls ! Pluton vous déstabilise sur le plan social et Uranus vous donne envie de trancher ! Attendez Jupiter pour décider (à partir de la fin août) et surtout retrouver l'énergie que vous dépensez sans compter en 1er partie d'année !

    3ème décan (9 avril-20 avril) : Mars vous pousse à l'excès et vous expose à être sanctionné sur tous les plans entre le 21 janvier et le 9 avril et en juillet. Si vous outrepassez vos forces, vous déraillerez et il vous sera plus difficile de vous relever. Saturne obscurcit vos horizons (notamment financiers) et vous plombe le moral ? Alors ne tentez pas le diable en vous exposant aux tirs croisés de partenaires sociaux (et privés) à cran et préférez vous retenir d'agir de manière disruptive si vous souhaitez garder vos force et économiser votre précieux carburant pour tenir et pas seulement courir en attendant un cru 2015 prometteur!

    Conseil : N'abusez ni de vos forces ni de la patience de l'autre (des autres) jusqu'en juillet si vous voulez passer entre les mailles du filet (tendu pour vous attraper) et continuer la traversée certes un brin mouvementé jusqu'à bon port !

    MOIS PAR MOIS

    Janvier : Des défis à relever sur le plan pro ? Evitez de monter au créneau et de bousculer votre boss si vous souhaitez parvenir à vos fins ou tout du moins éviter les pièges tendus par une adversité bien rodée. Le 1er janvier, la 1ère nouvelle lune d'une année décisive pour vous (et pour tous) vous place sur le devant de la scène... et sur la sellette. Le16, la pleine lune vous invite à équilibrer votre vie intime et votre vie sociale si vous ne voulez pas être critiqué (par les deux camps) ! Le 30, la seconde nouvelle lune du mois vous ouvre sur des idées et projets à explorer mais à concrétiser... plus tard !
    Conseil du mois: Un mois intense qui démarre fort mais exigera beaucoup de vous. Restez maître de vous pour rester maître du jeu !

    Février : Mercure vous pousse dans vos retranchements et vous invite reculer pour mieux sauter ? Pesez soigneusement le pour et le contre et différez toute décision pour l'instant. La pleine lune 14/02 met l'accent sur vos amours, vos enfants, vos œuvres à considérer avec attention pour arrondir les angles possibles et rallumer la flamme sans vous brûler les ailes !
    Conseil du mois: Un temps où la réflexion s'impose et où vous devez éviter de vous exposer !

    Mars : Le Soleil entre dans votre signe le 20/03 et initie un nouveau cycle d'évolution qui ne sera pas facile à négocier mais devrait à terme vous permettre de faire un grand pas en avant ! La 1ère nouvelle lune du 01/03 vous invite pourtant à vous replier sur vous-même un moment pour tirer les leçons du passé et affuter vos plans pour les concrétiser bientôt. La pleine lune du 16/03 vous alerte sur de possibles fragilités dont il va falloir tenir compte (sur le plan santé ?) pour prendre des pauses et accepter de souffler un moment au risque sinon de gaspiller vos précieuses ressources. La seconde pleine lune du 30/03 qui éclaire votre signe lance les dés et donne le ton (guerrier) du mois qui vient et qui promet !
    Conseil du mois: Ne négligez pas de prendre soin de vous si vous souhaitez tenir la distance !

    Avril : Le mois le plus chaud de l'année ? En tension certainement aux alentours des 20 et 21 qui promettent d'être forts de café, émotionnellement chargés et remplis de pièges à éviter. Marchez sur de œufs si vous souhaitez éviter la casse ! La pleine lune du 25 accentue la pression sur vous, place les échanges sous haute pression cosmique ! La nouvelle lune du 29/04 éclaire vos finances pour le meilleur et a priori surtout pour le pire.
    Conseil du mois: Evitez absolument les excès en tout genre si vous ne souhaitez pas finir le mois sur les rotules... et sur les dents !

    Mai : Vous cherchez à utiliser vos potentiels sur tous les fronts. Pour exprimer vos dons et renflouer les caisses ! Le Soleil vous guide dans le bon sen et Vénus favorise les amours. Un temps de possible repos du guerrier si vous agissez sans complaisance pour vos finances ! La pleine lune du 14/05 braque ses rayons sur l'état de vos comptes et vos rapports (difficiles) avec vos débiteurs. Rassurez-les plutôt que de tirer sur la ficelle à vos risques et périls ! La nouvelle lune du 28/05 ouvre les débats et favorise la communication plutôt que les rapports de forces sans issue !
    Conseil du mois: En mai faites ce qui vous plaît ? Enfin pas tout à fait !

    Juin : Vous êtes (enfin) à enclin à dialoguer, à écouter et à entendre. La pleine lune du 13/06 vous inspire et vous branche sur un idéal à atteindre, des limites à repousser sans exagérer pour l'instant. Adressez-vous aux autorités sans les braquer ! La nouvelle lune du 27/06 vous recommande de prêter attention à vos proches, de tout mettre en œuvre pour régler les problèmes qui peuvent jaillir de malentendus ou d'une volonté délibérée et affichée de repousser les murs au risque de malmener parfois un entourage bousculé par vos décisions imprévues et très souvent sans appel !
    Conseil du mois: Le temps est venu d'écouter les questions qu'on vous pose et d'y répondre... sans monter sur vos grands chevaux et agresser l'autre. Sinon, gare à la casse !

    Juillet : Mars quitte le signe de la Balance et donc cesse de s'opposer à vous le 26 juillet. Ouf, tout n'est pas réglé mais vous avez vidé votre sac, l'autre aussi et pouvez alors prendre les décisions qui s'imposent. En outre Jupiter déboule le 16/07 dans l'univers de votre thème dévolu à l'amour ! Yes, c'est votre tour et vous ne vous priverez pas d'aimer, de faire des conquêtes et d'exprimer vos talents et cela jusqu'au 15 août 2015 ! Attention, la nouvelle lune du 12/07 vous conseille pourtant de travailler dur et de préférence sans vous plaindre mais la pleine lune du 26/07 vous branche sur le ciel version... Nirvana ! Il était temps !
    Conseil du mois: Obtempérez en début de mois, jouissez pleinement du moment présent et finissez juillet en beauté et en volupté !

    Août : Un mois réservé aux plaisirs en tout genre dont il ne faudra cependant pas abuser notamment sur le plan financier toujours bridé ! La pleine lune du 10/08 libère votre créativité et vous invite à tirer des plans sur la comète et à vous relier à vos amis qui ne se feront pas prier pour vous soutenir. Le 25, la nouvelle lune vous signale qu'il serait opportun de freiner un peu le mouvement, le temps nécessaire pour vous reposer, vous ressourcer sans baisser la garde. Œuvrez au quotidien sans broncher mais ne zappez pas les pauses nécessaires au maintien de votre équilibre (fragile) !
    Conseil du mois: Profitez un peu, beaucoup mais pas trop si vous souhaitez que la fête dure !

    Septembre : Un quotidien exigeant ? Vous retroussez vos manches avec zèle et semblez enfin disposé à coopérer ? La pleine lune du 9/09 vous expose à des états d'âme, des doutes et à la nécessité de tirer les leçons du passé pour avancer dans le bon sens. La nouvelle lune du 24/09 lance (relance) les débats entre vous et des partenaires sociaux ou (et) privés enfin apaisés. Vous réussissez à jeter des ponts ou à tirer des traits mais à l'amiable...
    Conseil du mois: Une rentrée moins folle, dédié au labeur quotidien et à une hygiène de vie à trouver, à adopter impérativement pour tenir la distance et calmer un jeu dangereux depuis le début de l'année !

    Octobre : Mettez-vous à l'écoute de l'autre et vous ne pourrez que vous en féliciter ! Vous serez en mesure d'élever les débats et alors d'évoluer ensemble (aussi bien sur le plan pro que privé) ! La pleine lune du 8/10, vous donne la parole mais surtout les moyens de briller sans aveugler qui que ce soit ! Le 23/10, la nouvelle lune vous invite à mettre de l'ordre dans vos comptes et à privilégier les accords entre vos partenaires financiers, privés et sociaux pour assainir la situation et pourquoi pas relancer vos affaires !
    Conseil du mois: Un mois pour réchauffer l'ambiance pas pour faire chauffer votre carte bancaire !

    Novembre : Saturne vous recommande d'être prudent dans vos associations, de planifier les dépenses à venir, de rationaliser votre approche de l'argent et de freiner les excès (également sur le plan de la volupté). Pas question de batifoler, de jeter l'argent par les fenêtres et de narguer votre banquier. Il est désormais temps de grandir, de prendre du plomb dans la tête pour éviter de le prendre dans l'aile ! La pleine lune du 6/11 met l'accent sur des potentiels à exploiter pour vous imposer, des augmentations ou promotions à réclamer (avec le sens de la nuance) pour progresser ! La nouvelle lune du 22/11 décuple vos ambitions et votre capacité à repousser vos limites. Vous aspirez à beaucoup ? Pas à trop de grâce !
    Conseil du mois: Un mois porteur si vous ne chargez pas trop la mule et n'exigez pas tout et n'importe quoi !

    Décembre : Le dernier mois de l'année recèle des chausse-trappes, des erreurs à éviter et vous invite à la prudence à adopter comme fer de lance ! Le carré Uranus - Pluton qui vous malmène depuis des lustres (juin 2012) refait son apparition et fragilise votre situation, accentue vos exigences et sème alors la pagaille dans votre vie. Sa dernière apparition dans votre ciel en mars 2015 terminera un cycle d'évolution souvent douloureuse mais à terme porteuse sur tous les plans. La pleine lune du 6/12 vous invite à communiquer plutôt qu'à provoquer et vous offre des opportunités de prendre des contacts utiles, de faire passer vos messages en douceur mais la nouvelle lune du 22/12 vous remet sur la sellette en écho avec le carré évoqué ci-dessus et qui risque fort compromettre la trêve des confiseurs qui cette année pourrait s'annoncer un peu lourde à digérer.
    Conseil du mois: En attendant 2015 et un allégement prévu de la charge cosmique, évitez de faire des étincelles en décembre et contentez-vous de faire profil bas pour éviter les foudres de la hiérarchie, de la loi ou de toute autorité qui vous attend au tournant. Happy new year !

    PERIODES CLES

    Janvier à février
    Au travail, pour mener à bien des négociations attendez le 15 février. Côté finances, votre horoscope bélier 2014 vous recommande de ne pas vous engager avant juillet.

    Août à septembre
    Votre charisme sera être reconnu, ce qui vous portera chance dans toutes vos décisions, surtout en septembre.
    « Modifié: décembre 22, 2013, 10:31:53 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscopes 2014 : prévisions astrologiques du Taureau (détail,amour,social...)
    « Réponse #3 le: décembre 21, 2013, 10:35:16 pm »

    Taureau - Votre année
    Le 1er décan du Taureau se repose un peu des difficultés de 2013 et se donne le droit de « se la couler douce » dans un optimisme quasi béat. Et grand bien vous en fera ! Voir la vie en rose (ou le verre toujours à moitié plein) est une très bonne philosophie (surtout si vous êtes enceinte). Vous sentirez bien les choses, serez pleine de bonnes idées (vive la créativité !) et jouirez d’une jolie sociabilité. Le mois d’août risque en revanche d’être bien turbulent : un petit couac dans une année pavée de sérénité. Le 2e décan du Taureau récolte quelques lauriers entre janvier et avril : une période tout en facilité, parce que le travail fourni au 3e trimestre 2013 commencera à payer. Des insatisfactions (frustrations ?) s’installent pourtant de mai à mi-octobre : période poussive, même si les Taureaux ne manquent pas de combativité. Ne vous essoufflez pas trop, ménagez-vous mais ne baissez pas les bras : les deux derniers mois de l’année évoquent un redémarrage motivant ! Le 3e décan du Taureau est entravé par l’opposition de Saturne, de janvier à avril puis d’octobre à décembre : avec Saturne dans les parages, les résultats sont plus difficiles à obtenir, la fatigue s’installe plus facilement et il y a souvent quelque chose qui ne va pas… Profitez donc à fond de la période mai-septembre : un ciel plus favorable, des problèmes en voie de résolution, quelques compensations et des réjouissances…
    Taureau - Du côté de chez vous…
    1er décan du Taureau : on vous chouchoute et vous serez souvent sur un petit nuage. Il y a un gros brin de romanesque et beaucoup de tendresse et de complicité dans le ciel de 2014 (excepté au mois d’août). Votre compagnon aura mille attentions : ces preuves d’amour à répétition vous rappelleront de temps en temps que vous avez décidément choisi le bon ! 2e décan du Taureau : jusqu’en avril, vous rayonnez et pourriez même retrouver quelques uns de vos premiers émois. Les sentiments se renforcent, les serments sont renouvelés : épanouissement assuré ! En juin, en août et en novembre, vous trouverez que votre compagnon n’est pas assez présent. Un petit goût d’amertume ou quelques retombées d’émotions ? Un Taureau bien frustré… 3e décan du Taureau : vous n’aurez pas souvent la tête à badiner. Des humeurs moroses, une accumulation de contrariétés ou de la fatigue accumulée vous éloignent de la plénitude. Vous vous sentirez quelquefois trop seule… et vous le direz ! Le Taureau a les émotions en berne.
    Taureau - Les jours heureux
    Le 1er semestre 2014 sera votre période préférée ! Les jolies faveurs du destin, les heureux événements et la joie de vivre trouveront facilement leur place en ce début d’année. Jupiter (en Cancer) vous facilite la vie et ce sera déjà ça de pris ! Côté cœur, janvier, février et avril répondent globalement à vos vœux : un petit air de romance pour mener la danse amoureuse ! Les cœurs s’entendent et d’excellentes ondes se répandent : l’amour ne vous fera pas faux-bond ! Le 1er semestre 2014 sera votre période préférée ! Les jolies faveurs du destin, les heureux événements et la joie de vivre trouveront facilement leur place en ce début d’année. Jupiter (en Cancer) vous facilite la vie et ce sera déjà ça de pris ! Côté cœur, janvier, février et avril répondent globalement à vos vœux : un petit air de romance pour mener la danse amoureuse ! Les cœurs s’entendent et d’excellentes ondes se répandent : l’amour ne vous fera pas faux-bond

    FAMILLE ET AMOUR

    Famille : les contrariétés laisseront place aux bonnes surprises !
    En janvier, vous saurez faire preuve de compréhension, ce qui vous permettra de faire la part des choses avec votre famille et vos amis. Attendez novembre, vous conseille votre horoscope Taureau 2014, pour avoir un regard neuf sur vos problèmes d’ordres pratiques mais aussi sur vos relations avec les autres.

    Amour : mettre à plat pour avancer
    Toujours à la recherche du bonheur, vous saurez identifier les situations de blocage et leur apporter des solutions. Mais faites preuve de finesse et soyez accommodant. Solo vous trouverez sans doute chaussure à votre pied au milieu du printemps. En couple attendez fin mai pour retrouver de la complicité amoureuse et exacerber votre sensualité. L’été vous confortera dans vos choix.

    AMOUR
    L'hiver au chaud !
    Un début d'année porté par vos rêves, par l'amour ? Une Vénus qui vous relie aux autres, au monde, à la vie mais ne vous permet pourtant pas de faire n'importe quoi. Située en Capricorne (signe exigeant) depuis novembre 2013, la délicieuse planète devrait vous aider au moins jusqu'au début mars 2014 à élargir vos horizons (votre cœur ?), à vous mettre en quête de la perle rare ailleurs, autrement ou à cultiver votre relation en cours en approfondissant vos échanges, en élevant les débats et en entraînant l'élu à vous suivre jusqu'au bout du monde, de la nuit, de la vie ? Un temps pour passer du quotidien à l'extraordinaire, de la routine à l'exceptionnel pour peu que vous continuiez à prendre très au sérieux ami Taureau les instances saturniennes qui depuis l'automne 2012 ont tendance à rafraîchir les liens, parfois à plomber vos rapports avec l'autre, les autres ?

    Ainsi, depuis octobre 2012 vous voyez-vous confronté à l'obligation d'examiner de près la nature de vos partenariats quels qu'ils soient. Plus question de survoler le sujet, d'ignorer ce qui coince entre vous et votre alter ego mais bien de cerner ce qui constamment pollue votre existence commune et finit par entacher l'expérience. Si, sous la coupe de Saturne qui ne vous passe rien, vous comprenez que celui ou celle que vous avez choisit il y a un bail, quelques années, mois ou semaines, ne répond pas (plus) à vos attentes, si vous constatez des différences qui semblent irréconciliables, Saturne vous obligera à trancher dans le vif, à rompre le processus. Si les points d'ancrages valables, les bonnes raisons de rester et de continuer, priment sur les mauvaises, vous repartirez conscient de la valeur du lien pour longtemps !

    Souci d'authenticité, besoin de sécurité ?
    Jusqu'au 5 mars, comptez sur Vénus pour exalter les meilleures dispositions de la liaison ou dégager des chemins d'exploration en commun, histoire d'inspirer la relation. Vous êtes réellement avide de vous impliquer mais pas à n'importe quel prix ? Votre souci d'authenticité, de profondeur est d'ailleurs confirmé par la présence de Pluton qui depuis 2008 vous oriente lentement mais sûrement vers une compréhension et une appréhension plus subtiles de ce qui relie entre eux chaque être sur cette terre et à fortiori ceux qui s'aiment ou vont s'aimer.

    La planète des métamorphoses vous prépare, tel l'alchimiste, à accueillir un nouveau seuil émotionnel qui vous éloigne de vos repères affectifs du passé pour vous orienter vers une conception plus élevée de l'amour, plus spirituelle mais certainement pas moins intense ! Jusqu'à la mi-juillet, vous pouvez compter sur Jupiter pour multiplier les rencontres intéressantes (voire beaucoup plus si affinités) avec des êtres charismatiques qui sauront vous distraire et pour certains vous protéger, vous conseiller, vous galvaniser. Un premier semestre à utiliser comme tremplin ami Taureau pour changer ce qui doit l'être, saisir la chance au vol et stabiliser les relations qui fonctionnent sur de bonnes bases, retravailler celles qui méritent de l'être et parfois tirer un trait sur le passé si vous constatez que ce qui vous sépare de l'autre prend le pas largement sur ce qui vous réunit !

    Un été un peu sous pression ?
    Méfiez de l'été où l'orage gronde ! Un temps pour régler les comptes mais parfois pas sans faire de casse ! Mars tend en effet à jeter de l'huile sur le feu entre le 26 juillet et le 12 septembre où il vous remonte contre l'autre ou déchaîne les foudres du partenaire. N'espérez alors rien régler sans vous confronter à celui ou celle qui vous poussera sans ménagement dans vos retranchements. Profitez de cette passe peu confortable pour vider votre sac (en essayant de garder votre sang-froid, au moins un peu) et ainsi nettoyer la place et la préparer pour continuer dans le cadre d'un lien apuré, clarifié ou rompre le processus si décidément vous (comme l'autre) semblez vous heurter constamment à un mur !

    A partir de la mi-juillet, Jupiter vous aidera (jusqu'en août 2015) à pérenniser vos succès en créant (récréant) un lieu de vie qui correspond à votre besoin d'intimité, à déménager pour repartir ailleurs ou autrement, vous donnera envie de vous épanouir, d'agrandir la famille, de fonder un foyer et de vous investir dans l'élaboration, la construction de structures familiales et intimes qui devront respecter votre désir de vous poser ami Taureau de préférence bien accompagné !

    Une fin d'année qui promet !
    Neptune stimule depuis février 2012 votre envie de dépasser certaines croyances pour vous brancher plus directement sur vos ressentis, intuitions ? Laissez-vous guider en 2014 ami Taureau car vous avez les moyens d'accéder à vos rêves pour peu que vous acceptiez de faire face à vos défauts, vos manques, vos fragilités et en admettant le coté sombre de la force (la vôtre) ! Vous découvrirez alors parallèlement le versant lumineux de votre personnalité, avide de bonheur, de sensualité mais également de sécurité, d'authenticité et de profondeur. Evitez de prendre des décisions définitives en mai où vous seriez bien avisé de vous retirer du jeu pour trier l'essentiel du superflu et prendre le temps de tirer les leçons du passé !

    Entre le 29 mai et le 23 juin, Vénus booste votre potentiel de séduction et votre capacité à confronter vos besoins, vos désirs et à vous lancer dans l'aventure. En septembre, si vous utilisez le carburant martien à bon escient et réussissez à purger ce qui doit l'être, à exprimer vos attentes clairement et sans concession, Vénus pourrait combler vos vœux en réchauffant la flamme ou en l'allumant ! Entre le 23 octobre et la mi-novembre, un dialogue ouvert, une attention délicate et une présence aimante achèveront de souder la relation ou d'en ancrer une qui vous tente ami Taureau et pour peu que vous le souhaitiez vraiment vous inciteront à pousser plus loin, à fonder un foyer et peut-être à vous engager ou à vous réengager pour longtemps !

    1er décan (20 avril-30 avril) : Neptune vous guide vers le haut !
    Vous tirez des plans sur la comète et aspirez à concrétiser vos aspirations ? Depuis février 2012, Neptune vous inspire et en 2014 a priori la voie est libre... ou presque !
    En couple, vous avez passé et dépassé les filtres saturniens et savez désormais ce que vous voulez et ne voulez plus. Jusqu'à mi-février, vous chassez les dernières ombres et privilégiez la lucidité ! Jusqu'au'16/07 vous élargissez votre esprit et apaisez les relations avec l'entourage ? A partir de la mi-juillet (jusqu'à la fin juillet) il est question de repousser les murs, d'agrandir la famille ou de redistribuer les rôles si vous ne supportez plus les codes étroits du passé ! Notamment entre le 26 juillet et le 13 août où Mars précipite les décisions en mettant le feu aux poudres. Si ça casse, vous n'aurez qu'une envie prendre le large. Si ça passe, vous n'aurez qu'une priorité : refonder le duo sur de meilleures bases.
    Célibataire, vous cherchez votre graal perso, celui ou celle qui vous soulèvera de terre. Depuis février 2012, vos besoins se raffinent, se font plus subtils mais non moins ardents ! Le début de l'année vous ouvre des voies prometteuses. Jusqu'au 5 mars 2014 a priori tout est possible. Au printemps (entre le 29 mai et le 6 juin) et à la rentrée (entre le 5 et le 13 septembre) vous serez irrésistible et pourriez bien faire quelques touches fameuses. A vous de jouer en sachant qu'entre le13 et le 29 août, vos choix seront testés, éprouvés. S'ils passent le cap de l'été, vous pouvez espérez qu'ils durent... un bail !

    2ème décan (30 avril-10 mai) : Un dernier regard de Saturne avant de vous engager (réengager) pour longtemps !
    Pluton vous donne des exigences depuis 2008, Uranus provoque (de gré ou de force) des bouffées de lucidité dès la mi-février 2014 et Saturne reprend le contrôle de vos relations entre le11 mai et le 25 septembre. Epreuve finale où ce qui ne fonctionne plus doit être évacué avec priorité donnée à l'authenticité !
    En couple, vous débutez l'année en beauté. Entre le 13 janvier et le 20 février vous avez l'impression de toucher au but ? Attention aux réveils difficiles entre le11 mai et la fin de l'été ou Saturne va opérer le test final, histoire de voir si les priorités sont bien cernées, les choix essentiels faits et la route tracée vers des liens authentiques et durables. Si oui, génial vous en reprenez pour longtemps et magnifiquement. Si non, vous allez devoir en 2014 trancher dans le vif sans vous retrancher derrières vos peurs. A la clef, une nouvelle vie et un espace perso à réinvestir avec plaisir.
    Célibataire, vous débutez l'année le regard tourné vers un avenir prometteur, une histoire qui vous inspire ? Ne précipitez rien avant d'avoir traversé le dernier champ saturnien qui entre la mi-mai et la fin septembre va venir confirmer ou infirmer vos choix ou options. Une période charnière ou tout ce qui vous convient résistera à la pression et tout ce qui ne vous conviendra pas, passera à la trappe ! Période sensibles entre le 6 avril et le 7 mai et entre le 1er juin et le 5 juillet ou Mars jettera de l'huile sur le feu entre vous et l'autre pour évaluer votre capacité commune à dépasser les heurts... ensemble ! Si oui, vous souhaitez pérenniser. Si non, vous ne désespérez pas et attendez d'autres opportunités qui ne manqueront pas de se manifester bientôt.

    3ème décan (10 mai-21 mai) : Dans le collimateur de Saturne ? Pour le pire... et bientôt pour le meilleur !
    Une année placée sous le sceau de Saturne qui vous oblige à trier l'essentiel du superflu et à vous positionner le plus clairement possible face à l'autre ou à vos attentes amoureuses. Plus question de zapper votre ombre, pas plus que celle de l'autre. Vous voilà prévenu, il va falloir accepter... de voir !
    En couple, si vous vous pensiez à l'abri des pressions saturniennes, en 2014 vous allez un peu déchanter. Dès la fin décembre 2013, le "grand enseignant du zodiaque" vous presse d'examiner vos relations pour en éprouver la fiabilité, la légitimité ! Notamment jusqu'au 11 mai où vous aurez tendance à ne voir que les défauts de l'autre et à partir de la fin septembre jusqu'à la fin décembre 2014 où vous serez amené à trancher ou à continuer mais alors en conscience. Comptez sur Jupiter entre le 30 mai et le 13 juillet pour éclairer positivement votre lanterne et sur Vénus entre le 15 et le 23 juin et entre le 21 et le 29 septembre pour arrondir les angles. Gare à Mars entre 29 août et la mi-septembre qui va vous pousser à réagir, à rugir ou vous confrontera aux reproches de l'autre. Période à gérer la plus en conscience possible pour en tirer les leçons productives !
    Célibataire, vous avez l'impression d'être seul au monde ? Auriez-vous de plus en plus de mal à faire confiance ? Une tendance qui se confirme en 2014, notamment jusqu'au 11 mai et entre le 25 septembre et le 23 décembre. Besoin de tester l'autre, de le pousser dans ses retranchements ? Ne zappez surtout pas ce souci d'authenticité, de profondeur qui vous mènera peut-être à vous engager sur du solide bientôt. Ouvrez l'œil jusqu'au 5 mars où une Vénus complice multiplie les opportunités de faire mouche. Soignez votre apparence entre le 15 et le 23 juin et ouvrez vraiment votre cœur 21 et 29 septembre où l'amour pourrait vous attendre au tournant. Tout ne sera forcément facile en 2014 mais si vous franchissez l'année sans vous départir de votre esprit critique vous serez assuré que votre histoire est la bonne ou que celle qui vous tente... est à tenter !

    Conseil :
    Saturne contrôle la relation pour le meilleur puisqu'il vous obliger à préciser ce que vous voulez et ne voulez plus. Il vous accorde alors la possibilité d'évoluer ensemble ou de changer... pour le meilleur ! Surfez en 2014 sur cette tendance exigeante mais qui s'avérera décisive pour embellir l'avenir !

    VIE SOCIALE :
    Vos ambitions s'accroissent, vos aspirations à vous relier à une cause qui vous dépasse vous tirent vers le haut et vous souhaitez en 2014 donner forme à votre quête ! Jusqu'à la mi-juillet, comptez sur Jupiter pour placer sur votre route les bonnes personnes au bon moment, vous proposer des conditions idéales pour élargir votre esprit, entreprendre ou terminer une formation et tisser des liens valorisants avec les personnalité charismatiques qui vous épatent et pourraient vous soutenir dans vos entreprises. Ainsi, comptez sur Jupiter (jusqu'au 16 juillet), Neptune et Pluton pour orienter votre destinée dans le bon sens mais apprêtez-vous pourtant à devoir batailler ferme ami Taureau pour défendre vos positions et espérer poser les jalons d'une nouvelle carrière. Car si le cosmos ne vous malmène pas plus (et d'ailleurs plutôt moins que les autres) vous devrez pourtant jusqu'en décembre supporter les freins saturniens qui bloquent et entravent vos initiatives depuis l'automne 2012.

    Vous peinez à pérenniser vos associations et vous sentez bien souvent sur la sellette ? Vos échanges avec partenaires et associés vous plombent et vous avez la nette impression d'être retenu à quai et même exposé au tir nourri d'une critique qui ne désarme guère et vous pousse dans vos retranchements. Certes, Jupiter vous permet de renouveler vos relations mais pour l'instant, la généreuse planète ne parviendra malgré tout pas à inverser la tendance et à vous permettre d'avancer sans contrariétés. Peut-être en fait le temps de trier l'essentiel du superflu et de vous recentrer sur ce qui doit désormais vous motiver vraiment ?

    Sous la coupe de Neptune depuis 2012, vous aspirez à autre chose ami Taureau, souhaitez étendre vos ailes, servir une cause ? Vos besoins matériels cèdent peu à peu face à un désir de donner du sens à votre existence ? Comptez alors sur Saturne pour finir de remettre les pendules à l'heure et, en vous privant apparemment d'issues exploitables, vous contraindre à préciser vos plans, à cerner vos envies essentielles et à renoncer au passé !

    Méfiez-vous non seulement de vos interlocuteurs directs, peu enclins à vous faire des cadeaux mais également d'une adversité embusquée qui pourrait vous surprendre en déclenchant des levées de boucliers contre vos intérêts d'une manière inattendue. Prenez garde aux messages subtils que vous envoyez dans l'univers. La première mi-temps de l'année sera peut-être un peu éprouvante. Avec Mars aux commandes du quotidien, attendez-vous à devoir beaucoup travailler et à payer de votre personne pour prouver votre efficacité.

    Evitez toute agressivité qui sinon vous sera retournée sans délai entre 26 juillet let le 13 septembre ou Mars se déchaîne et fragilise les échanges. A vous de voir et de savoir jusqu'où vous pouvez aller sans déclencher le pire. Sachez toutefois que tout ce qui sera édifié cette année durera longtemps ami Taureau et traversera les tempêtes à venir si vous réussissez à vider votre sac sans déclencher de guerre de tranchées et parvenez à dialoguer sans systématiquement ruer dans les brancards (une de vos spécialités dès qu'on vous titille) !

    « Modifié: décembre 22, 2013, 12:10:26 am par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscopes 2014 : prévisions astrologiques du Taureau (social,santé...)
    « Réponse #4 le: décembre 21, 2013, 10:50:55 pm »
    TAUREAU (suite)
    VIE SOCIALE

    1er décan (20 avril-30 avril) : Gardez votre calme !
    Débarrassé de Saturne, vous avez moins de compte à rendre aux autres et commencez à avoir une idée claire de ce que vous souhaitez vraiment édifier. Entre le fin janvier et le fin mars, vous tirez des plans importants sur la comète et préparez l'avenir. Evitez de partir en vrille entre le 7 mai et le 1er juin où vous pourriez en faire trop et le regretter. Entre le 26 juillet et le 13 août, rien ne va plus. Vous êtes tenté de monter au créneau pour défendre vos intérêts. Gardez le sens de la mesure si vous souhaitez franchir le cap sans dommage Entre le 26 octobre et 8 novembre, vous pouvez enfin affirmer vos ambitions. Entre le 4 et le 17 décembre, vous êtes testé par une hiérarchie qui vous attend au tournant. Mais vous êtes de taille à lutter... et à l'emporter !

    2ème décan (30 avril-10 mai) : Encore un dernier effort !
    Entre le 11 mai et le 25 septembre vous essuyez les dernières salves de Saturne qui vous confronte au regard et au jugement de l'autre mais vous invite à examiner également de près vos motivations profondes. Pas question de tricher et de zapper ce qui coince ou fâche. Pluton vous soutient désormais sur le fond dans vos ambitions et Uranus booste votre imagination et votre soif d'engagement en profondeur ? Comptez sur Jupiter jusqu'au 30 mai pour multiplier les bons contacts et compléter une formation. Prudence en tout début d'année et entre le 6 avril et le 7 mai où votre patience sera mise à rude épreuve. Entre le 13 et le 29 août, évitez de monter sur vos grands chevaux face à des interlocuteurs... contradicteurs. Lâchez un peu de lest si vous souhaitez bientôt relancer les débats dans le bon sens et progresser enfin dans la voie de vos rêves notamment entre le 8 et le 22 novembre où un Mars enfin complice vous ouvre des horizons prometteurs!

    3ème décan (10 mai-21 mai) : Il est temps de creuser vos intentions et de ménager vos relations !
    Jusqu'au 11 mai, Saturne vous maintient peu ou prou sous le boisseau pour vous obliger à confronter vos engagements. Êtes-vous toujours en phase avec ce que vous accomplissez ? Vos partenaires vous respectent-ils suffisamment ? Les estimez-vous de même ? Un temps pour réfléchir en profondeur à ce qu'il convient de sauver ou pas ! Misez sur Jupiter entre le 30 mai et le 16 juillet pour multiplier les contacts prometteurs et les soutiens de taille. Moins sur Mars qui va vous maintenir sous pression au travail entre le 21 janvier et le 6 avril et entre le 5 et le 26 juillet. Tension assurée entre le 29 août et le 13 septembre où l'entente pourrait être brisée et les accords remis en cause si vous ne mettez pas d'eau dans votre vin. A vous de savoir si vous voulez persévérer dans la voie actuelle ou pas. Vous commencez à y voir plus clair et à remonter à la surface en fin d'année où un Mars enfin porteur booste vos ambitions et votre capacité à réussir entre le 22 novembre et le 4 décembre !

    Conseil Vie Sociale :

    Vous travaillez actuellement pour ancrer vos rêves sur le long terme et détenez de fortes chances de triompher si vous baissez d'un ton... encore cette année !

    TRAVAIL ET FORME

    Travail / Finances : ne dépensez pas sans compter
    Cette année, selon votre horoscope Taureau 2014, vous allez vous surpasser pour montrer que vous êtes à la hauteur de la situation. Le danger serait de vous reposer sur vos acquis, même si vous bénéficiez d’une bonne étoile. Parmi vos partenaires professionnels, vous pourrez compter sur les Capricornes.
    Le début de l’année devrait offrir de belles perspectives financières, mais restez modérés dans vos dépenses.
    Bien-être : le soleil de l’été vous ressource
    Vos décisions prises, vous serez soulagé et reposé. Et ce sera nécessaire pour affronter l’automne qui s’annonce très mouvementé.
    FORME :

    Un Mars un peu agressif vous pousse dans vos retranchements et joue avec vos nerfs jusqu'à la fin juillet ! Submergé de travail, de tâches et responsabilités additionnelles et maintenu sur la sellette par des pairs pointilleux (envieux ?) et une hiérarchie exigeante vous aurez parfois du mal à échapper au stress. Essayez de vous ménager de fréquentes pauses ami Taureau si vous souhaitez préserver un équilibre menacé pour peu que vous vous obstiniez à lutter sans vous reposer.

    Entre le 26 juillet et le 13 septembre vous allez de voir affronter le regard (et les critiques) de l'autre. Que ce soit en privé ou au bureau, vous aurez envie de ruer dans les brancards mais tâchez de modérer vos emportements si vous ne voulez pas laisser des plumes dans la bataille. Car si Jupiter soutient votre moral jusqu'au 16/07, vous continuerez cette année à supporter les pressions de Saturne qui en plombant vos échanges et en vous confrontant à un relatif isolement vous fragilise. Exposé fréquemment au doute et privé d'un sentiment de sécurité dont vous avez tant besoin pour créer, vous parviendrez pourtant cette année à vous imposer contre vents et marées !

    1er décan (20 avril-30 avril) :
    Entre le 7 mai et le premier juin vous êtes vulnérable et sensible au moindre virus. Détendez-vous le plus possible, lâchez prise avant d'être rattrapé par un Mars inflammatoire qui mettra alors le feu aux poudres et votre équilibre à rude épreuve. Idem entre 26 juillet et le 13 août où le ton monte entre vous et les autres et où vous êtes alors tenté de vous énerver de manière contre productive mettant alors en péril vos nerfs et vos liens !

    2ème décan (30 avril-10 mai) :
    En début d'année (jusqu'au 21/01) entre le 6 avril et le 7 mai et entre le 1er juin et le 5 juillet, ne jouez pas avec le feu car vous risquez fort de vous brûler. A cran, vous avez du mal à contrôler votre quotidien et risquez alors de dépasser les bornes et de fragiliser vos défenses. Gare aux chutes mais également à la pression beaucoup trop forte que vous vous imposez. En août, la prudence est également de mise si vous souhaitez gérer le plus efficacement possible vos échanges et tirer votre épingle d'un jeu dangereux en beauté et surtout en forme !

    3ème décan (10 mai-21 mai) :
    Avec Saturne dans le collimateur jusqu'au 11 mai et de nouveau entre le 25 septembre et le 23 décembre, vous allez devoir lutter pour défendre vos intérêts. Oui mais pas à n'importe quel prix, notamment celui de votre santé menacée par les excès de zèle ou de colère entre le 21 janvier et le 6 avril et entre le 5 et le 26 juillet. Méfiance dans vos échanges sur le fil du rasoir entre la fin août et la mi-septembre où ne serez guère enclin à baisser pavillon. C'est pourtant ce qu'il faudrait faire (au moins un peu) pour préserver un équilibre menacé et sortir du combat en bon état !

    Conseil :
    Ne tirez pas sur la ficelle en 2014 si vous voulez que vos efforts soient récompensés et votre santé préservée. Si vous abusez, Mars et Saturne vous attendent au tournant. Si vous êtes attentif aux signaux d'alerte, les feux resteront au vert et vous libre d'avancer dans le bon sens

    MOIS PAR MOIS
    Janvier :
    Pleins feux sur vos rêves et sur votre détermination à servir une cause, à vous engager dans une activité qui a du sens ? La première nouvelle lune (le 1er) de cette année charnière et de ce mois chargé vous ouvre de nouveaux horizons et vous invite à affirmer vos ambitions. La deuxième nouvelle lune, le 30/01, vous met sur la sellette et vous expose professionnellement à la critique mais également à faire des étincelles.
    Conseil du mois: Profitez de la pleine lune du 16/01 pour communiquer tous azimuts et rallier les suffrages a priori avec succès !

    Février :
    Votre boss vous attend au tournant d'un mois où vous devrez vous méfier des ennemis embusqués et des paroles prononcées à la légère qui ne tarderont pas à mobiliser vos rivaux contre vous (notamment aux alentours du 26/01 où conjoncture semble explosive mais s'exprime pourtant sournoisement).
    Conseil du mois: Avancez sur des œufs au lieu de chercher à régner en maître et suivrez les directives de la pleine lune du 14/03 qui vous invite à rester chez vous, à cultiver l'intimité et à vous désolidariser des bruits du monde !

    Mars :
    Les projets sont à l'honneur d'un mois que vous consacrerez à poser les jalons d'un avenir prometteur ! La première nouvelle lune du mois, le 1er confirme cette tendance et vous assure du soutien de vos amis, relations, d'une clientèle ou d'un public. La seconde nouvelle lune, le 30/03 vous invite à vous retirer momentanément du jeu pour peaufiner vos stratégies.
    Conseil du mois: Pour optimiser les chances nombreuses à saisir au vol en mars, ressourcez-vous autour de la pleine lune du16/03 auprès de vos amours qui vous doperont.

    Avril :
    Une période de repli jusqu'au 20/04 où vous seriez bien inspiré de prendre du recul pour identifier vos ennemis et vous préparer bientôt à initier un nouveau cycle d'évolution. La pleine lune du 15/04 joue avec vos nerfs et vous expose à la colère. La nouvelle lune du 29/04 vous redonne les rênes mais sans risques ni périls !
    Conseil du mois: L'un des mois les plus chahutés de l'année. A manier avec prudence et en conscience pour passer entre les gouttes !

    Mai :
    Jusqu'au 21, vous ne céderez votre place à personne quel que soit le prix à payer. Le 14, la pleine lune tend vos échanges et vous recommande de bien peser vos interventions. On ne vous passera rien ! La nouvelle lune du 28/05 éclaire vos finances pour le meilleur ou pour le pire mais vous engage à assumer vos responsabilités que ce soit pour demander une augmentation ou rembourser ce que vous devez !
    Conseil du mois: Le Soleil vous invite à aller de l'avant et Saturne vous pousse dans vos retranchements. Si vous avez l'impression de végéter, ne cherchez pourtant pas à accélérer le mouvement sans ménager l'entourage (privé ou pro) !

    Juin :
    Vénus vous chouchoute et boote votre charisme mais le Soleil vous rappelle à l'ordre question finances ? La pleine lune du 13 met en relief une crise mais également les moyens d'en sortir tandis que la nouvelle lune du 26/06 vous invite à prendre soin de votre clan, de veiller sur vos enfants et de tout mettre en œuvre pour apaiser d'éventuels conflits !
    Conseil du mois: Vous aurez envie de séduire (et le pourrez) mais pas sans zapper vos responsabilités sur tous le plans !

    Juillet :
    La communication à l'honneur ? Le Soleil privilégie le dialogue, les contacts utiles et agréables et Vénus vous dote d'un charme irrésistible ! Misez sur la pleine lune du 12/07 pour concrétiser certaines de vos ambitions et élargir vos horizons (en voyageant ?). La nouvelle lune du 26/07 vous recommande d'ailleurs de vous occuper des vôtres. Le moment de vous échapper en famille loin d'un quotidien contraignant ?
    Conseil du mois: Dès le 16/07 et jusqu'à la mi-août 2015, Jupiter vous invite à vous concentrer sur des liens à renforcer au sein du clan, sur votre lieu de vie à améliorer ou à changer, sur votre intimité à privilégier.

    Août :
    Mars met le feu aux poudres et vous expose à des clashs sur le plan relationnel ? La pleine lune du10/08 enflamme les échanges entre vous et votre hiérarchie. La nouvelle lune du 25/08 vous invite à vous concentrer sur vos amours à creuser, pour échapper aux règlements de comptes qui menacent également votre vie privée.
    Conseil du mois: Un mois d'été sur les charbons à aborder le plus en conscience possible pour éviter de souffler inutilement sur les braises sinon à vos risques et périls !

    Septembre :
    Jusqu'au 23/09 si le Soleil booste votre libido et votre envie de dénicher la perle rare, de la garder (si vous la détenez) et de jouir pleinement du moment présent, Mars de son côté, joue les empêcheurs de tourner en rond jusqu'au13/09. La pleine lune du 9/09 vous recommande de solliciter l'aide et les conseils de vos amis pour vous sortir d'éventuelles mauvaises passes et la nouvelle lune du 24/09 vous met en garde contre tout abus ou excès de zèle préjudiciables à votre équilibre (physique notamment) !
    Conseil du mois: Entre passion et règlements de compte, optez pour l'évaluation en conscience des situations. La prudence vous évitera de déraper et de heurter quelques sensibilités (susceptibilités) au passage !

    Octobre :
    Un peu sur la brèche jusqu'au 23/10 ? Vous ne ménagez pas votre peine, pas plus que votre énergie qui pourrait bien finir par manquer ! La pleine lune du 8/10 vous recommande de prendre du recul et de faire un break si vous souhaitez tenir la distance et finir l'année en beauté et surtout en forme alors que la nouvelle lune du 23/10 vous expose à des remous sur le plan relationnel où Saturne plombe les échanges depuis l'automne 2012 !
    Conseil du mois: Acceptez de vous reposer un peu, vous y gagnerez beaucoup et surtout éviterez les rapports de force qui pourraient ne pas tourner en votre faveur !

    Novembre :
    Des difficultés à vous faire comprendre, entendre jusqu'au 22/11 au moins où le Soleil vous conseille pourtant de prêter l'oreille à ce qu'on vous dit et d'éviter de faire cavalier seul au risque de vous trouver bientôt désarçonné ! La pleine lune du 6/11 gonfle votre égo et vous donne envie d'en imposer. Gardez-vous en bien car la nouvelle lune du 22/11 sort de l‘ombre des soucis récurrents (notamment d'argent et de pouvoir) et vous recommande de les régler sans délai.
    Conseil du mois: Pour préserver vos relations avec l'entourage, qu'il soit privé ou professionnel, acceptez de dialoguer sans forcement chercher à avoir toujours le dernier mot. C'est en composant plus qu'en vous opposant systématiquement que vous viendrez à bout de vos interlocuteurs les plus coriaces.

    Décembre :
    Votre carrière appelle au changement et jusqu'au 21/12 vous allez devoir vous adapter aux courants fluctuants qui vous orientent pourtant dans le bon sens. Vous sentez qu'il est temps d'évoluer, de larguer les amarres, de passer à autre chose ou de pérenniser une situation que vous avez consolidée sans ménager vos efforts. La pleine lune du 6/12 peut récompenser vos initiatives ou (et) vous inviter à mettre de l'ordre notamment dans vos finances. Le 22/12, la dernière nouvelle lune d'une année mouvementée pour vous (et pour tout le monde) dégage vos horizons et vous met en prise avec un idéal à réaliser bientôt mais pas sans rationaliser votre approche et canaliser lentement mais sûrement les moyens d'accéder au sommet !
    Conseil du mois: Vous entrevoyez enfin le bout du tunnel et vos perspectives d'évolution se précisent. Le rêve enfin... à portée de main ?

    PERIODES CLES

    Fin mai
    Votre horoscope Taureau 2014 rayonne : es astres vous sont favorables en amour, au travail et côté finances. Que demander de plus !

    Octobre à novembre
    c’est le grand ménage pour ne garder que l’essentiel. Des rêves de voyages et de changement se font ressentir pour la fin d’année, avec peut-être l’espoir de recommencer une autre vie ailleurs.
    « Modifié: décembre 22, 2013, 10:23:20 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    GEMEAUX

    Gémeaux - Votre année
    Un 1er semestre 2014 moteur et énergique ; un 2e semestre innovant. La planète Mars donne la pêche aux Gémeaux, jusqu’en juillet 2014. Un gros plein de motivation en perspective pour faire avancer vos projets et prendre les choses en main : avec Mars dans la poche, la vie bat son plein et la gestion du temps est efficace. Vous n’aurez sûrement pas de temps à perdre : des réalisations concrètes vous attendent, votre esprit d’initiative risque d’être souvent sollicité et vous serez bien sûr au centre de tout ce qui se passe. Le Gémeaux n’hésitera pas à donner de son temps, à mettre la main à la pâte et à se lever tôt le matin. Addict au boulot, ultra motivée ou des fourmis dans les pieds ? Ce long aspect de Mars est de toutes façons très stimulant et un si bel entrain ne doit pas servir à rien. .A partir d’août, le Gémeaux se détend… De petites nouveautés pourraient bien vous griser : un peu plus de liberté (les coudées plus franches ?), des nouvelles têtes dans votre environnement social et/ou amical, une effervescence sympathique autour de vous… Rebondir sur les événements plutôt que d’être aux commandes, se laisser guider par l’imprévu plutôt que de tout maîtriser… Ouvrez vos écoutilles : ce 2e semestre pétille ! Si vous êtes enceinte durant le 1er semestre, il faut croire que votre état vous offre une énergie ultra productive : quand d’autres se traînent, vous aurez plutôt envie de soulever des montagnes… Que la fièvre de la grossesse vous gagne !

    Gémeaux - Du côté de chez vous…
    Quelle ambiance à la maison (jusqu’en juillet) ! Une tornade blanche… Et le cœur risque de se mettre au diapason de ce tempo énergique : sensualité boostée, désir à la hausse, hormones dans tous leurs états… Le Gémeaux est en demande de câlins : qu’on se le dise ! Vous trouverez sans doute un vrai répondant, en mars, en mai et en juillet. De sacrées ardeurs pour relancer la roue du cœur ! Ambiance passionnée pour duo enamouré. Au 2e semestre, vous préférerez les petits plaisirs improvisés, les échappées belles en duo et les jeux de séduction qui relancent l’émotion. Moins de tempérament mais de jolies surprises pour amuser le sentiment. Un élément nouveau peut aussi faire son apparition à la maison : l’arrivée de bébé ne pourrait que changer vos habitudes et chasser la routine. Dans ce cas-là, ce sera petites joies et jolis émois…
    Gémeaux - Les jours heureux
    Même si le 1er semestre vous promet du mouvement, vous aurez sûrement une préférence pour les sympathiques changements de décor et d’horizons prévus au 2e semestre. Une légèreté retrouvée, des surprises agréables et quelques coups de chance pour des Gémeaux grisés. Côté cœur, rappelons que mars, mai et juillet vous promettent quelques prouesses sur l’oreiller… Août et octobre sont des périodes plus sentimentales et valorisent davantage les joies du cœur et les nouveaux petits bonheurs.

    Famille et Amour

    Famille : travaillez la stabilité
    Faites attention aux malentendus familiaux en février. Au printemps, laissez-vous emporter par des relations amicales naissantes, vous y gagnerez au change. A l’automne, vous serez peut-être surpris par une amitié nouvelle.
    Les autres Gémeaux et les Balance seront vos amis fidèles.

    Amour : une année prometteuse et à rebondissement !
    Vous savez vous accommoder des situations complexes, mais aussi faire preuve de manipulation si la situation l’exige, ce qui vous permettra d’arriver à vos fins. Jupiter vous protège en hiver, mais n’abusez pas de la situation, conseille votre horoscope Gémeaux 2014.
    Les solos, il faudra attendre le printemps pour tomber sous le charme d’un(e) autre. Votre vie relationnelle et amoureuse se portera comme un charme pendant tout l’été.
    Mais une chose est sûre, ne laissez pas vos finances et l’argent vous aveugler, sinon vous risquez de passer à côté de l’amour. Ce serait dommage !
     
    Gémeaux 


    AMOUR

    Une ambiance survoltée !
    Vénus échauffe les esprits et les corps jusqu'au début mars où certains excès vous tenteront et où vous ne serez guère disposé à vous dispenser de gratifications sensuelles ! Vous êtes avide de tout et surtout d'émotions fortes qui vous entraîneront aussi bien à vous abandonner au vertige de l'amour qu'à sombrer dans les affres de la jalousie ! Rien de tiède a priori dans le ciel de ce début d'année, enflammé par ailleurs par un Mars impétueux qui saura se battre pour obtenir ce qu'il veut (susciter l'intérêt, capter l'attention de préférence exclusivement) et pourrait même dépasser les bornes et provoquer l'autre pour qu'il accède à ses vœux. Rien de vraiment tendre mais une lutte qui pourrait s'avérer torride, exaltante ou dégénérer en règlements de compte si l'un des deux partenaires s'amuse à titiller la jalousie de son alter ego et obtient des réponses vives qui pourraient maintenir le duo sur le pied de guerre un moment.

    D'autant que Pluton qui veille depuis 2008 à transformer votre univers tend à faire disparaître vos repères en vous privant de tutelles du passé (deuils réels ou symboliques, problématiques financières qui vous confrontent à la nécessité de repenser vos bases pour aller à l'essentiel) ne se prive pas d'accentuer la tendance en exacerbant vos réactions, vos sensations et peut-être en ce début d'année votre frustration ou votre envie de renouer avec le grand frisson à vos risques et périls bien sûr ! Une période intense s'annonce donc mais qui pourrait fragiliser l'union ami Gémeaux si vous ne veillez pas à modérer votre tempérament fougueux et peut-être peu scrupuleux.

    Un printemps tempéré !
    Heureusement à partir du 5 mars, Vénus quitte le champ de bataille et ses velléités plutôt subversives pour vous projeter vers un idéal. Vous aspirez alors à élever les débats, changer de registre, faire évoluer vos sentiments, la relation et votre appréhension de l'amour. Moins de complexité au quotidien et plus d'altitude dans votre manière de transmettre ce que vous attendez de l'élu ou ce que vous souhaitez améliorer pour que votre vie affective reflète les désirs de votre cœur ami Gémeaux mais également de votre âme. Comptez alors sur Mars pour cesser d'alimenter les débordements intempestifs et nourrir plutôt cette flamme qui vous inspire et vous invite à élargir vos horizons, revoir vos codes, privilégier l'harmonie plutôt que l'effervescence des sens. Entre le 5 mars et le 5 avril vous apprécierez donc le calme après la tempête mais surtout la possibilité de goûter avec l'élu une complicité retrouvée.

    Si les tensions subsistent vous serez davantage en mesure de les appréhender avec le recul nécessaire pour arrondir les angles ou tout du moins dégager des solutions respectueuses des besoins de chacun ! Essayez notamment de ne pas trop laisser votre travail et vos responsabilités sociales plomber un quotidien qui deviendrait alors morose et ne vous inciterait guère à jouir du moment présent. Saturne gère actuellement votre vie de tous les jours et ne vous facilite pas la tâche. Attention à ne pas le laisser déborder sur votre vie affective qui s'en ressentirait et perdrait alors de sa légèreté et bloquerait vos élans ou ceux du partenaire.

    Jupiter comme allié !
    Entre la fin mai et le 23 juin, marquez donc une pause pour rester un peu à l'écart du jeu amoureux, le temps de tirer les leçons du passé et d'initier bientôt un nouveau cycle d'évolution plus en conscience. Comptez sur Mars pour vous porter et maintenir une pression positive sur vos amours jusqu'au 26 juillet et sur Vénus entre le 23 juin et le 18 juillet pour booster votre charisme et vous projeter en avant, sous les feux de la rampe. Un temps pour séduire, reconquérir, rallumer la flamme et vous imposer dans les cœurs. Vous serez irrésistible ami Gémeaux et devriez faire quelques conquêtes que vous prendrez soin d'ancrer pour que la fête dure ! A partir du 16 juillet, vous allez bénéficier d'un soutien de taille pour communiquer sur tous les plans. Jupiter va en effet se charger (jusqu'en août 2015) de faire passer vos messages, de doper votre moral et de faciliter alors les rencontres utiles, agréables et pour certains, beaucoup plus si affinités !

    Mais que cet allié providentiel ne vous dispense pas de veiller au grain, d'être attentif aux petits(ou gros) conflits qui grondent et pourraient éclater dès la rentrée qui vire à l'orage. En effet, entre le 13 septembre et le 26 octobre, Mars met la pression sur la relation. Plus question d'arrondir les angles, de faire des concessions mais bien de vider son sac sans trop de ménagement. Que ce soit vous ou l'autre qui lance la premières salve, veillez à ne pas trop pousser le partenaire dans ses retranchements et profitez justement de la présence de Jupiter (voir plus haut) pour trouver les mots qu'il faut, raisonner plutôt que vous fâcher et tenter alors de canaliser les discussions qui partent en vrille.

    Prévenir plutôt que guérir ?
    Ne tentez pas cependant de taire ce qui coince pour calmer le jeu car la manœuvre ne ferait qu'entretenir la rancœur de l'autre et vous maintenir alors tous les deux dans l'aréne. Entre le 29 septembre et le 23 octobre, Vénus jouera bien les tendres arbitres mais la délicieuse planète ne vous évitera pas d'avoir à explorer les sujets de friction sans doute récurrents et éludés depuis trop longtemps. En fin d'année, la paix revient et une nouvelle maturité s'installe ? Mettez tout en œuvre pour éclairer les zones d'ombre et les éventuelles dissensions qui pourraient peser sur votre futur. Entre le 16 novembre et le 10 décembre Vénus vous invite à ouvrir le dialogue et à tendrement resserrer les rangs. Vous accordez toute votre attention au partenaire qui vous en saura gré ! Entre le 4 décembre 2014 et le 12 janvier 2015, Mars vous donne accès à une nouvelle compréhension et l'envie de repousser vos limites.

    Profitez de ces belles dispositions cosmiques pour vous lancer dans l'aventure, réchauffer votre duo, tendre la main à l'élu ou exprimer ce que vous espérerez de l'amour car en toute fin d'année (à partir du 23 décembre) vous accueillez (pour le meilleur ou pour le pire) Saturne qui va s'installer dans le secteur de votre thème dévolu au couple, à la relation et se charger de passer au crible ce qui fonctionne et ce qui cloche dans votre duo. Histoire de remettre les pendules à l'heure et à terme ami Gémeaux de vous pousser à faire des choix essentiels. Nous n'en sommes pas là mais un gémeau averti... Alors en 2014, essayez d'anticiper l'examen de passage en vous interrogeant sur le fond !

    1er décan (21 mai-31 mai) : Un début d'année sur les charbons, une fin d'année qui pose les vraies questions !
    Résolument tourné vers l'avenir vous tirez des plans audacieux sur la comète jusqu'à la mi-février et à partir du 16 juillet, Jupiter se mobilise pour vous soutenir et élargir les rangs. Attention parallèlement à ne pas négliger l'autre ou à faire des compromis sur l'essentiel !
    En couple, Mars enflamme le duo entre le 7 mai et le 1er juin mais l'expose à des tensions à régler sans délai mais certainement pas sans éclats de voix entre le 13 et le 28 septembre. N'ignorez ni les demandes ni les critiques de l'autre si vous souhaitez aborder le test saturnien qui mettra le couple à l'épreuve en fin d'année et en 2015 ! Pour éviter les dérapages non contrôlés, projetez vous dans l'avenir en tenant compte des désirs de l'autre et non pas seulement des vôtres ?
    Célibataire, jusqu'au début mars vous serez tout feu tout flamme ou tiraillé par des passions incontrôlées, fragilisé par des frustrations qui vous maintiennent sous pression. Vous ne vous ennuierez pourtant pas notamment entre le 23 juin et le 1er juillet où vous serez en beauté et entre le 29 septembre et le 7 octobre où vous mettrez tout en œuvre pour compenser les excès (notamment de colère) de l'été et vous faire pardonner. A priori avec succès en attendant la fin d' l'année où débute une période d'interrogation sur le fond et sur ce que vous espérerez vraiment de la relation !

    2ème décan (31 mai-10 juin) : Beaucoup de désirs à satisfaire et peut-être à canaliser pour éviter les excès ?
    Pluton vous travaille au corps et à l'âme, Uranus vous vous donne des idées lumineuses à partir de la mi-février et Saturne continue à peser sur le quotidien notamment entre le 11 mai et le 25 septembre. Comptez sur Jupiter pour soutenir votre moral et doper vos contacts entre la fin août et la fin octobre et sur Mars pour exalter vos émotions en janvier, en avril et en juin !
    En couple, vous débutez l'année braqué sur la satisfaction de vos désirs à combler d'urgence et ne serez pas à l'abri des feux de la passion (ou de la jalousie) entre la mi-janvier et le 20 février où Vénus fait des étincelles ! Entre le 6 avril et le 7 mai vous serez insatiable mais devriez prendre garde à ne pas abuser, pousser l'autre dans ses retranchements si vous ne souhaitez pas subir ses reproches ou entrer dans l'arène entre la fin septembre et la mi-octobre ou l'ambiance sera tout sauf calme. Comptez heureusement sur Vénus pour arrondir les angles et donner du piquant à l'affaire. Vous devriez terminer l'année en beauté, disposé à faire évoluer votre duo !
    Célibataire, un début d'année placé sous le signe de l'effervescence des sens et des besoins à satisfaire sans délai ? Entre le 13 janvier et le 20 février, Vénus vous comble, vous met en transe, exacerbe une sensualité à satisfaire illico sous peine de sombrer dans la frustration ! Le printemps sera chaud et voluptueux mais gare à l'automne qui se déclinera entre règlements de compte et grand frisson à équilibrer pour faire des choix le plus en conscience possible pour l'avenir!

    3ème décan (10 juin-21 juin) : Vous n'avez l'intention de vous priver !
    Jusqu'au 11 mai et entre la fin septembre et le 23 décembre Saturne maintient peu ou prou sous le boisseau votre quotidien. Envie de compenser en abusant des plaisirs et en succombant à la tentation. Pourquoi pas si vous savez où vous arrêter !
    En couple, entre le 21 janvier et le 6 avril et en juillet Mars prend (et garde) les commandes de votre vie amoureuse et devrait considérablement booster vos désirs, votre libido, vous pousser à commettre des excès et pour certains... à la faute ! Entre le 20 février et le 5 mars, pas question de vous freiner, vous êtes en ébullition ! Entre la mi-juin et le 23 juin, acceptez de prendre le recul nécessaire pour débuter un nouveau cycle sentimental en juillet où tout est possible. L'automne sera plus mitigé entre colères et règlements de comptes musclés à prévoir entre le 12 et le 26 octobre. Quant à la fin d'année, prévoyez-la complice et évolutive grâce à un Mars qui vous ouvrira des perspectives et à Vénus qui les comblera de sensualité... à partager bien sur avec un partenaire reconquis ou apaisé ?
    Célibataire, vous n'aurez de cesse de saisir votre chance, d'exprimer votre soif de plaisir au grand jour et de satisfaire vos moindres désirs jusqu'au début du printemps sous la torride coupe d'un Mars fougueux qui vous pousse hors de vos retranchements et d'une Vénus avide qui a plus d'une idée (et d'une audace) en tête pour assouvir ses besoins pressants de gratifications sensuelles ! Un temps de réflexion s'impose en juin pour aborder l'été en beauté et en volupté mais évitez d'abuser de votre pouvoir de séduction si vous ne voulez pas qu'on vous reproche vos excès cet automne où l'ambiance sera moins savoureuse et certainement beaucoup plus orageuse. Une fin d'année (décembre) à apprécier sans trop d'état d'âme et peut-être en excellente compagnie !
    Afficher mon horoscope sur Facebook
    Mon conseil :

    Une année de transition où la passion ne sera pas toujours bonne conseillère ! Vous aurez parfois bien du mal à contenir vos élans (ou votre frustration ?) et devriez réfléchir aux conséquences de vos excès (de colère également) si vous souhaitez aborder dès la fin 2014 l'arrivée de Saturne qui, sans états d'âme aucun, sanctionnera les défauts et validera les points forts de la relation.

    VIE SOCIALE

    Depuis février 2012, c'est Neptune qui gouverne votre destinée professionnelle et semble alors flouter les contours de votre activité ou l'exposer à des détours, revers et accélérations parfois difficiles à contrôler et surtout à comprendre. Vous aspirez à concrétiser un rêve, à accomplir une mission ami Gémeaux mais les rênes vous échappent et vous avez parfois l'impression d'avancer en terrain miné ou balloté au gré des courants fluctuants ? En fait, vous évoluez tout simplement (si l'on peut dire) sous la coupe de Pluton qui lentement mais sûrement balaie les certitudes et repères du passé pour vous orienter vers une part essentielle de vous-même à réaliser de gré ou de force. Pluton se charge ainsi (depuis 2008) d'opérer la métamorphose et par le biais de remises en question drastiques et parfois de chocs qui précipitent les événements, vous montre la voie du changement sans toutefois vous indiquer le but final de l'opération (qui consiste en fait à terme à transformer votre vision du monde et de votre implication sociale).

    En 2014, vous poursuivez donc la métamorphose ! Comptez sur Uranus pour vous ouvrir des perspectives et tirer avec enthousiasme et audace des plans sur la comète. Vos appuis se modifient, évoluent, vos relations, amitiés vous galvanisent mais pourront vous réserver quelques surprises (rassurez-vous, plutôt agréables cette année). Vous n'aurez d'ailleurs pas trop de ce moteur cosmique pour compenser la lourdeur d'un quotidien actuellement (et depuis l'automne 2012) géré par Saturne qui ralentit le mouvement et vous charge de tâches additionnelles et responsabilités en tout genre à assumer de préférence sans trop regimber ! Essayez de remplir vos devoirs au mieux en 2014 ami Gémeaux car dès la fin de l'année, Saturne va vous exposer aux résultats de votre labeur et tester vos alliances, contrats et associations. Vous aurez alors à rendre des comptes. Veillez à mettre tous les atouts de votre côté pour passer l'épreuve en beauté et résister alors sans trop de difficultés aux pressions extérieures de partenaires exigeants.

    Depuis l'été 2013, Jupiter booste votre envie de gagner plus, de développer vos talents et potentiels et d'obtenir la reconnaissance de vos pairs. Jusqu'à la mi-juillet 2014, vous pouvez espérer beaucoup et notamment de renflouer vos caisses, d'obtenir une augmentation, une promotion pour peu que vous sachiez déterminer avec acuité à qui vous adresser ami Gémeaux et qui éviter pour progresser dans le bon sens, c'est-à-dire vers le haut. A partir du 16 juillet, Jupiter va se mêler de doper votre communication ! Vous disposerez alors de nombreux atouts pour vous faire des amis, rallier à votre cause des personnalités charismatiques et alors enrichir substantiellement votre carnet d'adresses !

    Misez sur Mars tout au long du premier semestre pour accélérer le tempo de vos activités, créer tous azimuts et épater la galerie mais ne poussez pas le bouchon trop loin si vous voulez passer entre les gouttes et éviter notamment entre la mi-octobre et la fin novembre de faire les frais de votre audace et d'un soupçon d'insolence qui ne sera pas du goût de tout le monde! Entre le 31 janvier et le début avril, les discussions d'argent seront d'actualités et vous vous démènerez pour obtenir gain de cause même si c'est entre la fin mai et la fin juillet que vous parvenez enfin à tirer votre épingle du jeu !
    « Modifié: décembre 22, 2013, 01:04:24 am par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscopes 2014 : prévisions astrologiques des Gémeaux (social,santé...)
    « Réponse #6 le: décembre 22, 2013, 12:50:10 am »
    GEMEAUX (suite)

    VIE SOCIALE

    1er décan (21 mai-31 mai) : Des atouts de taille mais des tests à prévoir !
    Neptune vous inspire mais vous oblige à progresser sans filet ? Jusqu'à la mi-février, misez sur des projets audacieux pour séduire. Faites valoir votre énergie et votre créativité exaltée pour obtenir des parts de marché et faire la différence. Mais pas trop si vous soulez éviter les retours de bâtons de vos associés, pairs ou adversaires entre le 13 et le 28 septembre où on vous cherchera des noises ! Entre la mi-juillet et la fin août préparez le terrain en vous reliant à des personnalités qui vous soutiendront contre vents et marées. Les artistes seront inspirés, les commerciaux motivés et tous bénéficierez d'une aisance qui vous ouvrira des portes ! La fin d'année vous invite à élargir vos horizons, à affirmer vos ambitions mais également à vous plier aux exigences de partenaires qui à partir du 23/12 ne vous passeront rien et vous attendront au tournant. A la clef si vous parvenez à prouver votre légitimité, une reconnaissance méritée et un cycle d'ascension qui se profilera...

    2ème décan (31 mai-10 juin) : L'avenir en ligne de mire !
    Uranus donne des ailes à vos projets à partir de la mi-février et Saturne vous oublie un peu et relâche sa pression sur le quotidien jusqu'à la mi-mai ! Profitez de ces vents porteurs pour vous lancer, d'autant qu'un Mars complice de vos ambitions et ferment actif de vos talents se presse de vous inspirer et de vous motiver jusqu'au début juillet ! Si vous acceptez e baisser d'un ton entre la mi-mai et le 25 septembre et alors de retrousser vos manches sans trop fanfaronner, vous n'aurez qu'à vous féliciter des progrès accomplis et du terrain gagné. Vous demanderez beaucoup (des sous ?) jusqu'en mai et pourriez d'ailleurs voir vos désirs satisfaits ! L'arrivée de Jupiter dès la fin août (et jusqu'à la fin octobre) dans le secteur de votre thème dévolu à la communication va booster votre moral, multiplier les rencontres utiles et intéressantes et vous doter d'un verbe brillant. De quoi sans doute gérer le plus en douceur possible un passage difficile entre le 28 septembre et la mi-octobre où l'on vous demandera des comptes et où l'on ne sera pas décidé à effacer l'ardoise illico. La fin d'année s'annonce prometteuse pour peu que vous fassiez preuve d'imagination, d'audace... mais pas trop !

    3ème décan (10 juin-21 juin) : Du pain sur la planche !
    Entre le 21 janvier et le 6 avril et en juillet, vous avez un tigre dans votre moteur et débordez de créativité et d'envie de vous imposer ! Soit, mais vous devrez composer dès le 30 mai avec un Saturne grincheux et besogneux qui pourrait ralentir le rythme et vous surcharger de responsabilités ! Acceptez sans trop broncher de retrousser vos manches et d'assumer ce qui vient car si Saturne s'éloigne en fin d'année, il reviendra pour tester les résultats de vos efforts entre la mi-juin et la mi-septembre 2015 ! Alors, obtempérez, optez avec résignation peut-être mais avec sagesse pour un profil bas qui servira votre cause sur le long terme et vous assurera du succès final ! Entre la fin mai et la mi-juillet vous mettrez toutefois tout en œuvre pour obtenir des gratifications (notamment financières) et pourriez bien les obtenir si vous vous contentez de ce que vous méritez réellement et évitez de forcer le passage. Evitez soigneusement de dépasser les bornes ou de pousser quiconque dans ses retranchements entre le 12 et le 26 octobre où vous ne serez pas à prendre avec des pincettes, les autres non plus. Tachez de composer plus que de vous opposer systématiquement si vous ne voulez pas aller au clash. La fin d'année se déclinera entre réformes à faire pour gagner en efficacité et espérer alors dès janvier 2015 gagner du galon et élargir vos horizons !

    Conseil Vie Sociale :

    Une année animée à gérer avec le plus de conscience et d'application possibles pour qu'elle tienne ses promesses (argent, soutiens... ) et prépare une reconnaissance à venir mais pas sans avoir à faire vos preuves !

    TRAVAIL ET FORME

    Travail / Finances : ne laissez pas passer votre chance !
    De belles opportunités financières peuvent se présenter cet hiver, mais encore faut-il les saisir à temps.
    Votre horoscope Gémeaux 2014 le dit : vous saurez rebondir face à des situations complexes, si vous arrivez à cerner vos interlocuteurs et à manœuvrer en douceur. Votre sens psychologique aiguisé devrait vous y aider.
    Vos échanges professionnels avec les Verseau seront fructueux et constructifs. A vous deux, rien ne vous résistera !

    Bien-être : partage et convivialité
    Pour vous sentir bien, vous avez besoin de faire preuve de générosité. Vous avez envie d’accueillir nombres d’amis ou membres de la famille. Peut-être allez vous organiser une grande réunion avec eux ? Avec les Béliers vous serez complices et partagerez des moments heureux.

    FORME

    C'est Saturne qui vous plombe et vous donne parfois le sentiment de faire du surplace ou de vous heurter à des obstacles insurmontables. Le "grand enseignant du zodiaque" distribue ses leçons et vous pousse dans vos retranchements. Obtempérez et au lieu de vous révolter contre les pressions, adoptez l'hygiène de vie irréprochable et indispensable qui vous évitera de vous essouffler prématurément. Saturne tire sur la ficelle et ne facilite guère la récupération en douceur. Attention au squelette, aux raideurs qui s'installent et aux fragilités qui se cristallisent.

    Essayez de dégager du temps pour faire du sport, entretenir votre corps. Nourrissez vous sainement et ne poussez pas le bouchon trop loin dans aucun domaine si vous souhaitez préserver votre précieux équilibre ami Gémeaux et vous maintenir à flot ! A partir de la mi-juillet vous recevez le renfort de Jupiter qui va booster votre moral, faciliter les échanges et peut-être alors contribuer à alléger la charge. En attendant et tout au long d'une année exigeante mais prometteuse, gardez contre vents et marées le cap sur vos objectifs à remplir sur le plan pro, sur vos amours à préserver ou à réveiller et accordez-vous toutes les pauses nécessaires pour courir un peu mais surtout tenir la distance !

    1er décan (21 mai-31 mai) :
    Neptune distille les doutes et vous déstabilise un peu socialement mais parallèlement vous inspire ! Entre la mi-juillet et la fin août, accueillez avec enthousiasme la bouffée d'oxygène distillée par un Jupiter qui booste vos neurones et dope votre moral et vous aidera probablement à compenser les assauts d'un Mars qui vous fragilisera entre le 26 juillet et le 13 août.

    2ème décan (31 mai-10 juin) :
    Uranus vous ouvre l'avenir mais Saturne vous maintient sous le boisseau entre le 11 mai et la fin septembre. Un équilibre à trouver entre des projets qui vous emballent et un quotidien qui vous déballe ! Difficile mais pas impossible !

    3ème décan (10 juin-21 juin) :
    Vous accueillez à votre tour Saturne depuis décembre dernier et devrez en fait le supporter jusqu'en septembre 2015 ! Plus de responsabilités, de travail et donc de fatigue à prévoir. Trêve heureuse et à exploiter pour reprendre du poil de la bête entre la mi-mai et la fin septembre !

    Conseil :
    Vous devrez, malgré un Mars qui vous poussera parfois aux excès, freiner un peu vos ardeurs pour terminer l'année en beauté et surtout en forme !
    MOIS PAR MOIS

    Janvier :
    Donnez la parole à l'autre et tâchez d'équilibrer vos relations sur tous les plans si vous voulez que le mois se passe sans encombre (ou presque) ! La première nouvelle lune de cette année un peu secouée vous demande d'éviter de faire cavalier seul sinon à vos risques et périls. La deuxième nouvelle lune du 30/01souligne une possible crise de conscience, de confiance ou financière qui vous déstabilise.
    Conseil du mois: La pleine lune du 16/01 vous place sous les feux de l rampe. N'abusez pas des ‘spot-lights' si vous ne voulez pas mettre le feu aux poudres !

    Février :
    Vous avez bien du mal à gérer une situation qui vous échappe ou à des excès qui mettent en péril votre équilibre ? Le 14, la pleine lune vous demande de tout mettre en œuvre pour renflouer vos comptes et vous invite avec prudence toutefois à réclamer une augmentation, une promotion que vous méritez mais que vous n'obtiendrez pas sans mal.
    Conseil du mois: Si vous parvenez à rationnaliser (à freiner ?) vos dépenses vous pourriez relever des défis matériels qui excitent votre convoitise.

    Mars :
    Un mois pour élever les débats, élargir vos horizons mais également affirmer vos ambitions ! La première nouvelle lune du 1er confirme cette tendance et vous branche sur votre intuition a priori bonne conseillère ! La deuxième nouvelle lune du 30/03 vous place sur le devant de la scène mais également sur la sellette au bureau où l'on vous attend au tournant mais a priori vous ne manquez pas de répondant !
    Conseil du mois: Le 16/03, la pleine lune vous recommande de communiquer, d'ouvrir le dialogue plutôt que de passer en force, sinon à vos risques et périls !

    Avril :
    Vous n'êtes guère disposé à vous laisser marcher sur les pieds ! Un mois qui promet de vous bousculer mais également de faire bouger les lignes. La pleine lune du 15/04 met le feu aux poudres en famille où le ton monte, le torchon brûle et vous perdez patience.
    Conseil du mois: Un des mois les plus agité de l'année. A manier en conscience et avec la plus grande prudence possible si vous souhaitez le terminer en beauté ! La nouvelle lune du 29/04 heureusement vous pousse en avant !

    Mai :
    Un mois dédié aux projets qui vous inspirent et à l'avenir qui oscille entre péril, insécurité et frénésie de la nouveauté ! La pleine lune du 14/05 braque ses rayons sur vos amours à examiner de près pour voir ce qu'il convient de garder ou d'éliminer pour continuer dans le bon sens. La nouvelle lune du 28/05 vous invite à prendre du recul pour tirer les leçons du passé et peaufiner vos stratégies, identifier également vos ennemis !
    Conseil du mois: A partir du 21/05 gardez-vous de faire des étincelles et cultivez la sérénité et la prudence !

    Juin :
    Jusqu'au 21/06, restez replié et mettez vous à l'écoute... de vous-même, de vos possibilités à cultiver et des leçons à tirer pour ne pas reproduire les erreurs du passé ! La pleine lune du 22/06 éclaire le quotidien et vous assigne de gré ou de force à suivre la routine et à œuvrer pour que chaque chose soit faite ! La nouvelle lune du 27/06 vous donne enfin la parole. Et vous la prenez ! Il est temps d'initier un nouveau cycle d'évolution et vous ne vous ferez pas prier, quels que soient les risques encourus !
    Conseil du mois: Un mois pour reculer et alors mieux sauter dès votre date anniversaire (ce mois-ci ou le prochain) dans la nouveauté !

    Juillet :
    Le Soleil en visite dans votre signe booste votre charisme et vos potentiels. Jusqu'au 16/07 Jupiter jette ses derniers feux et éclaire votre personnalité vous montrant la voie du devenir à construire. A partir du 16/07, priorités aux finances que la généreuse planète devrait favoriser jusqu'en août 2015 ! La nouvelle lune du 26/07 confirme cette heureuse tendance pour le meilleur !
    Conseil du mois: La pleine lune du 12/07 vous demande de prêter attention à l'autre ? Ne vous faites pas prier !

    Août :
    Vos finances vous occupent, vous préoccupent et vous ne lésinerez pas sur les moyens pour renflouer les caisses. C'est le moment de négocier une augmentation, une promotion ! La pleine lune du 10/08 vous encourage également à solliciter vos banquiers pour qu'ils vous accordent un crédit, des délais ou des plans d'épargne rentables. La nouvelle lune du 25/08 facilite les échanges en vous dotant d'une verve au top et d'un sens de la communication exacerbé !
    Conseil du mois: Un mois de vacances pour parler finances ? A exploiter à la plage ou au bureau pour finir l'été en beauté !

    Septembre :
    Jusqu'au 23/09 vous mettez tout en œuvre pour rallier les suffrages, plaider votre cause auprès d'un entourage à convaincre pas à contraindre ! La pleine lune du 9/09 élève les débats et vous inspire des idées qui plairont et pourront avantageusement vous servir. La nouvelle lune du 24/09 met en lumière d'éventuelles dissensions entre vous et le l'autre (partenaire ou parents) qui ne sont pas d'hier !
    Conseil du mois: Usez du dialogue pour venir à bout de différents récurrents. Sinon, ils vous poursuivront jusqu'au bout de l'année !

    Octobre :
    Vous cherchez à remettre de l'ordre ‘at home' ! Des frictions entre vous et vos proches continuent à peser et à gâcher un peu l'ambiance. La nouvelle lune du 23/10 vous invite à aimer mais pas sans canaliser vos passions, examiner vos choix et engagements pour rationaliser votre approche des sentiments et ne plus vous laisser déborder par vos émotions.
    Conseil du mois: Un climat de tension au bureau accentué par la pleine lune du 08/10 pourrait vous inciter à "péter les plombs" au bureau ou à la maison. Ce n'est certainement pas la bonne réponse à apporter pour rééquilibrer les échanges !

    Novembre :
    L'amour vous mobilise. Vous vous interrogez sur le fond et la forme que prennent encore et toujours vos sentiments ? Vos enfants vous donnent peut-être du fil à retordre ? Jusqu'au 16/11 Vénus booste votre libido et votre envie de faire l'amour, pas la guerre. La pleine lune du 6/11 favorise vos projets et vous assure du soutien de vos amis pour les mener à bien et la nouvelle lune du 22/11 vous invite à retrousser vos manches pour assumer un quotidien qui vous demande beaucoup, parfois trop ! Ne négligez pas alors de vous reposer avant de craquer ! Vous êtes à bout !
    Conseil du mois: Jusqu'au début décembre, Mars met à l'épreuve la relation. Ca passe ou ça casse. A vous de voir et de savoir jusqu'où vous pouvez aller sans avoir à le regretter !

    Décembre :
    Mars vous maintient sous pression et dans l'arène jusqu'au 4/12 et le Soleil vous fragilise jusqu'au 21/12. Ne poussez alors pas le bouchon trop loin si vous souhaitez terminer l'année en beauté et surtout en forme. 2014 ne vous a pas épargné ! Vous avez bougé, évolué souvent contre vents et marées ? La nouvelle lune du 22 vous invite à resserrer les rangs, à vous relier à l'autre et à tendre la main !
    Conseil du mois: Ne zappez pas les conseils de la plaine lune du 6/12 qui vous recommande de vous replier un moment pou récupérer avant d'entamer une année 2015 qui devrait enfin ouvrir l'avenir dans le bon sens si ce n'est déjà fait. Happy new year, dear !

    PERIODES CLES

    Juin à juillet
    A partir du 20 juillet, tout vous semblera plus facile grâce aux anneaux de Saturne. D’ici là, sachez faire preuve de retenue et restez sur vos gardes !

    Septembre à décembre
    Vos projets professionnels, relationnels ou associatifs seront au vert en septembre. Selon votre horoscope Gémeaux 2014, la fin de l’année sera celle de la récolte : vous serez enfin récompensé de vos efforts, peut-être par une promotion professionnelle. Pourquoi pas ?
    Mais ne vous emballez pas à la mi-décembre, car Uranus et Pluton auront tendance à vous inciter à prendre des décisions radicales du point de vu affectif.
    « Modifié: décembre 22, 2013, 10:22:24 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscopes 2014 : prévisions astrologiques du Cancer (détail,amour,social...)
    « Réponse #7 le: décembre 22, 2013, 01:33:38 am »
    CANCER

    Cancer - Votre année
    1er décan du Cancer : en 2014, vous croyez en tout et en tous et on vous trouvera toujours partante. Cet accord Jupiter-Neptune (jusqu’en avril) vous colle des ailes dans le dos et vous fait une piqûre de créativité et d’optimisme. La vie risque d’être globalement plus facile et vos finances seront à la hausse. Dieu qu’il fait bon être Cancer sous des cieux aussi chatoyants ! Vos euphories pourront quand même parfois vous occulter la complexité de certaines situations. Gardez bien les pieds sur terre et il ne vous arrivera rien de fâcheux ! Si vous êtes enceinte, vous verrez la vie en rose fuchsia… Les hormones font parfois cet effet-là. 2e décan du Cancer : en 2014, vous n’aimerez ni les dépendances, ni rendre de comptes ! Vous voudrez tout faire toute seule et vous irez parfois un peu loin… Un vent d’émancipation vous poussera à vous dégager de responsabilités trop lourdes, mais aussi à faire parler de vous. Vous aurez un petit faible pour les coups d’éclat ou les audaces risquées. Le Cancer aimera faire quelques feux d’artifice loin de son rocher… Attention de ne pas réveiller la jalousie de certains et de ne pas faire trop d’ombre aux autres ! Si vous êtes enceinte, ne rentrez pas dans les combats professionnels : ces drôles de turbulences pourraient avoir une répercussion nocive sur votre santé… 3e décan du Cancer : le 1er trimestre 2014 vous agresse un peu. Du stress et un planning trop chargé pour des Cancers sur les dents ! Pas facile de garder son sang-froid quand il faut être partout à la fois… Juin sera le mois de tous vos succès mais juillet vous pousse à fanfaronner : ne vous en mettez pas trop sur le dos ! Le dernier trimestre vous responsabilise davantage mais vous serez aussi beaucoup plus sage…

    Cancer - Du côté de chez vous…
    1er décan du Cancer : vous aurez tendance à penser que votre vie est un vrai conte de fée ! La romantique et l’idéaliste qui sommeillent en chaque Cancer seront dans tous leurs états. 2014 est une pause tendresse dans ce monde de brutes. Jolie osmose, bonne résonance des cœurs : votre complicité amoureuse pourrait atteindre des sommets ! 2e décan du Cancer : que votre compagnon ne vous étouffe surtout pas ! Vous aurez besoin d’air et vous le ferez savoir… Mais quelle mouche a donc piqué notre tendre Cancer ? Cette année, ce sera vous d’abord, lui ensuite… Et advienne que pourra ! Une poussée d’orgueil ? Des besoins d’autonomie ? Qui vous aime vous suivra… mais d’un peu plus loin que d’habitude. 3e décan du Cancer : ça grisaille au début (en février-mars) mais ça s’arrange très vite après. 2014 vous donne l’envie de durer en beauté, de vous engager les yeux fermés et de faire des projets constructifs pour le couple. Une phase de maturation sentimentale qui ne risque pas de vous faire de mal.

    Cancer - Les jours heureux
    Mars, avril et Juin sont vos mois les plus heureux. N’hésitez pas à convoquer la chance : elle risque bien de répondre présente ! La 2e quinzaine d’août, septembre et une partie du mois de novembre sont des périodes « assurance pour l’avenir » : n’ayez pas peur des engagements et responsabilités ! Côté cœur, la 1ère quinzaine d’avril, la 2e quinzaine de juillet et fin octobre-début novembre rapprocheront le 1er décan du comble du romantisme… Juin et novembre aideront joliment le 3e décan à faire rimer « amour » avec « toujours »…

    FAMILLE ET AMOUR

    Famille : de la stabilité annoncée avant la fin de l’année
    Grâce à Saturne, l’été sera pour vous source de réflexion, organisation mais aussi de courage. Cela va vous conduire à faire des choix et à faire le ménage autour de vous. Si vous tombez à cause de vos décisions, assumez et relevez-vous !

    Amour : le bonheur presque parfait
    L’année 2014 devrait se dérouler sous de bons auspices, car Jupiter sera très présent de janvier à décembre. C’est ce que prévoit votre horoscope Cancer 2014. Mais il faudra patienter jusqu’au printemps pour que votre cœur se réchauffe enfin. Attention toutefois à ne pas pousser trop loin les rapports de force avec votre partenaire. Avec les partenaires Poissons, ce n’est que du bonheur ! Foncez !

    AMOUR

    Des interrogations sur le fond !
    Cher Cancer, le cosmos vous entoure, veille sur votre évolution et l'encourage depuis un bail, quitte à vous bousculer un peu (beaucoup ?) et vous priver de vos sécurités pour précipiter les révolutions qui s'imposent ! En 2014, les planètes accélèrent le mouvement ! Plus question d'atermoyer, de différer les mouvements de fond et de zapper les zones d'ombre qui affectent votre équilibre sentimental et familial. Si depuis 2008 Pluton, vous pousse dans vos retranchements par le biais d'un partenaire qui pose problème ou de rencontres qui font effet de miroir et vous renvoient à vos problématiques de toujours, Saturne depuis l'automne 2012 vous invite à creuser le sujet ami Cancer et à rationnaliser le plus possible votre approche de l'amour. Ainsi peinez-vous à vivre vos histoires anciennes, récentes et à venir en toute insouciance.

    Vous semblez constamment être rappelé à l'ordre et contraint à chausser des semelles de plombs qui vous coupent parfois de vos émotions et d'une libido un tantinet rafraîchie par la présence de Saturne dans le domaine de votre thème dédié à l' amour et à votre capacité à jouir pleinement du moment présent. Vous avez l'impression que toute légèreté a disparu d'un quotidien qui vous maintient peu ou prou sous le boisseau et vous oblige bien davantage à comptabiliser les points forts et faibles de l'union qu'à vous "lâcher", à vous abandonner sans restriction au vertige de l'amour. Une tendance qui se prolonge tout au long de l'année qui vient et devrait à terme renforcer ce qui promet, confirmer la solidité de la relation et dissoudre les liens qui semblent davantage basés sur la forme que sur le fond et ne résisteront alors pas à la pression du "grand enseignant du zodiaque" qui teste absolument tout ce qu'il approche ! Un bon moyen pour valider l'authenticité de vos sentiments (et la résistance du partenaire à vos états d'âme et inquiétudes) et espérer franchir bientôt un cap vers plus d'engagement... en conscience et décider à l'issue de ce passage au crible pas toujours très confortable de vous investir pour longtemps, de fonder ou d'agrandir la famille !

    Mars met le feu aux poudres !
    En 2014, vous continuez donc sur cette exigeante lancée mais vous vous seriez certainement bien passé d'un compagnon de route supplémentaire qui va glisser un grain de sable dans l'engrenage et vous placer clairement devant le challenge. Si vous évitiez de trop vous impliquer ou tentiez de survoler le sujet, vous devez ressentir depuis décembre 2013 que les tensions s'accumulent en famille, que vous perdez patience par rapport au défi lancé par vos proches. La colère qui gronde devra s'exprimer d'ici l'été pour que vous parveniez enfin à vider votre sac et alors entamer un prochain cycle sur de meilleures bases ou trancher dans le vif pour crever l'abcès et vous libérer d'un poids qui brimait l'expression de vos sentiments.

    En effet cette année le cosmos renforce son contrôle et sa garde rapprochée par le biais d'un Mars qui depuis le 7 décembre dernier vient semer le trouble au sein du clan et perturber les échanges entre vous et vos proches. Prévoyez des remous, des tensions inévitables et des secousses sismiques ‘at home' où certaines vérités devront être dites ami Cancer et quelques sujets qui fâchent abordés ! Mars vous presse d'exprimer vos critiques ouvertement et peut-être vous expose à devenir la cible d'un entourage qui vous met sur la sellette. Une situation tendue mais indispensable qui vous invite à faire la lumière sur ce qui depuis longtemps brouille les cartes et vous oblige à composer avec une vie qui vous bride, vous frustre et bloque au final votre épanouissement. Il est donc temps en 2014 de régler les comptes ! Mars ne fera pas dans la dentelle et jusqu'au 26 juillet va jouer les trouble-fête pour changer la donne... en mieux !

    Et fait des étincelles jusqu'en décembre !
    A partir de cette date, vous avez pris des décisions en famille, apuré une situation ? Place à la passion, aux retours de flammes prometteurs mais pas exempts de tensions. Vous avez soif de gratifications sensuelles, d'entraîner l'autre à partager votre désirs de sensations fortes mais serez vraisemblablement un peu brimé par Saturne qui vous rappellera à l'ordre et notamment à votre priorité qui (au moins jusqu'à l'automne 2015) sera de canaliser vos émotions et d'identifier vos vrais besoins.

    A la clef : plus de maîtrise et de possibilité de gérer votre vie privée dans le bon sens ! Si vous essayez d'échapper aux devoirs qui vous attendent ami Cancer, attention à une fin d'année qui part en vrille ! En effet, entre le 26 octobre et le 4 décembre, Mars (encore lui) va s'opposer à votre signe et mettre alors le feu aux poudres entre vous et votre alter égo. Si vous avez accepté de rentrer dans l'arène avant l'été et confronté ensemble ce qui cloche, vous vous bataillerez pour avoir le dernier mot mais aurez la possibilité d'extraire des débats (houleux) une nouvelle formule qui marchera sur le long terme, un consensus qui vous aidera à relancer votre duo de manière créative. Si vous avez tout mis en œuvre avant l'été pour échapper à la pression de la fougueuse planète qui vous demandait de faire le ménage à la maison, attendez-vous alors à quelques tempêtes qui pourraient si vous ne parvenez pas à trouver de solutions ensemble vous inciter à trancher dans le vif pour un temps et en pousser certains à la rupture !

    Des décisions à prendre !
    Comptez sur Vénus jusqu'au début mars (et depuis novembre 2013) pour arrondir les angles et multiplier les marques d'intérêts envers le partenaire, le séduire, le reconquérir. Le printemps (surtout avril) sera difficile malgré une Vénus bien disposée à élever les débats notamment entre le 5 avril et le 3 mai où elle aura fort à faire cependant pour calmer le jeu. Entre le 18 juillet et la mi-août, vous débordez de charisme et jouez de vos atouts pour rependre les rênes de votre vie amoureuse et entre le 23 octobre et la mi-novembre vous avez toutes les chances de faire mouche, des touches et peut-être de rattraper le temps perdu (à vous battre ?) !

    Jupiter qui exalte vos qualités et booste votre signe depuis la fin juin 2013 vous permettra a priori de tirer avantageusement votre épingle du jeu et d'initier un nouveau cycle d'évolution sur tous les plans d'ici au 16 juillet. La chaleureuse planète vous ouvre en effet à d'autres champs d'expérience ami Cancer et booste votre envie d'élargir vos horizons. Comptez sur elle pour amplifier vos émotions et précipiter peut-être des décisions, des choix que vous reteniez mais qui en 2014 devront s'exprimer de gré ou de force. Le ciel a rendez-vous avec vous et ne laissera pas s'écouler l'année sans que vous ayez franchi un cap, tourné une page ou relancé la machine et alors pour longtemps !

    1er décan (21 juin-1er juillet) : Ca coince en famille ?
    Saturne a déjà labouré dans vos pâturages amoureux et Pluton vous a confronté à un face à face parfois douloureux ces dernières années. En 2014, vous voilà délivré en partie des remous réservés à votre signe mais vous n'échapperez pas aux foudres de Mars qui va réveiller les tensions en famille !
    En couple, entre le 7 mai et le début juin, le torchon brûle ‘at home' où des conflits anciens et récurrents refont leur apparition et vous obligent à monter au créneau pour vous battre ou pour vous défendre. Eclaircissez de grâce toutes les zones d'ombre et efforcez-vous de dégager des solutions efficaces à vos problèmes si vous ne souhaitez pas les retrouver sur votre route (de couple) entre le 26 octobre et 8 novembre où vous serez bien obligé alors de trancher.
    Célibataire, plus conscient désormais de vos priorités, de ce que vous attendez de la vie et de l'amour ? Des occasions de rompre avec la solitude en 2014 (juillet, fin octobre entre autre) mais pas d'éviter les affrontements en famille au printemps ! Vous serez tiraillé entre votre envie de régler des comptes et d'exprimer votre agressivité et votre désir d'avoir la paix. Préférez pourtant vous colleter à la réalité illico si vous ne souhaitez pas avoir à la confronter (en pire) en fin d'année où Mars tend les échanges et vous expose à des ruptures.

    2ème décan (1er juillet-12 juillet) : Au cœur de la tourmente ?
    Le ciel vous maintient sous pression en 2014. Il est temps de changer de repère, de vie ou de manière !
    En couple, Pluton vous confronte à de questions de fond, Saturne vous oblige à creuser le sujet sans concession (entre le 11 mai et le 25 septembre) et Mars vient rajouter son grain de sel à l'ensemble (un brin éprouvant) jusqu'au début juillet ! Plus question d'éviter mais bien d'éclaircir les zones d'ombre et de vider votre sac si vous souhaitez à terme repartir dans le bon sens. Attention au printemps détonnant (‘at home' et en couple) et à la fin d'année mouvementée (entre le 8 et 22 novembre) si vous ne parvenez pas à trouver un terrain d'entente et surtout à ouvrir un dialogue concerté avant cette échéance ! Jupiter soutient vos initiatives jusqu'à la fin mai mais ne vous met pas à l'abri de débordements émotionnels, pas plus que d'une envie irrépressible d'en rajouter pour le meilleur ou pour le pire !
    Célibataire, Vous voilà bien obligé de confronter vos vieux démons parfois par le biais de rencontres marquantes mais peut-être déstabilisantes. Comptez sur Saturne pour remettre les pendules à l'heure et passer au crible vos amours et sur Mars pour semer la pagaille en famille jusqu'au 5 juillet ! Un premier semestre pour explorer l'œil du cyclone et en ressortir plus mûr, plus en conscience et alors plus à même de faire les bons choix, d'aller dans la bonne direction. Mais gardez-vous bien alors de zapper les sujets délicats si vous ne souhaitez pas être contraint de vous y atteler sans plus de délai en fin d'année (en novembre) où des confrontations sont à prévoir et à accepter pour franchir un cap sensible et en finir avec le passé !

    3ème décan (12 juillet-22 juillet) : Saturne vous pousse dans vos retranchements !
    Place à Saturne qui tout au long de l'année va vous maintenir plus ou moins sous le boisseau. L'heure et le moment d'examiner de près votre approche de l'amour et de sonder vos émotions.
    En couple, si vous souhaitez que le lien dure et s'améliore, ne négligez pas les leçons de Saturne qui vous demande d'analyser vos sentiments et d'assumer vos responsabilités, quelle qu'elles soient. Mars va mettre de l'huile sur le feu en famille entre le 21/01 et le 6/04 et en juillet, histoire de faire ressortir les secrets, les blessures et les conflits qui minent l'entente. Pas question d'éluder les questions qui fâchent si vous ne voulez pas être rattrapé par la planète guerrière en fin d'année (entre le 22 novembre et le 4 décembre) où elle vous demandera des comptes et vous invitera (fermement) à les régler illico.
    Célibataire, une année pour vous interroger sur le fond et sonder votre cœur, vos désirs, vos besoins. Evitez de tricher et préférez aborder en conscience ce qui vous empêche encore et toujours de croire à vos histoires (ou de les pérenniser) et mobilisez vous jusqu'au 5 juillet pour vider votre sac en famille où le torchon brûle, éclaircir les zones d'ombre qui gâtent l'ambiance et vous coupent de vous-même. Si vous ne le faites pas maintenant, vous y serez contraint en fin d‘année (entre la fin novembre et le début décembre) où Mars remet les pendules à l'heure plutôt de force que de gré. A vous de voir !

    Conseil :

    Une année chargée, chahutée mais décisive pour ouvrir l'avenir. Accrochez-vous au bastingage ! Que vous optiez pour un changement de cap ou préfériez continuer la route, vous allez devoir traverser une zone de turbulence destinée à tester vos émotions et à motiver vos décisions pour un bail ! Une année à aborder en conscience pour en tirer les enseignements et faire les bons choix !

    VIE SOCIALE

    Depuis la fin juin 2013 et jusqu'au 16 juillet 2014, Jupiter s'invite dans votre signe et alors à initier un nouveau cycle d'évolution. Vous ressentez le besoin de changer la donne, d'abandonner les vieilles habitudes, les poids du passé et quoi qu'il en soit élargir vos horizons, d'aller de l'avant. Plus sûr de vous, plus confiant ou tout simplement plus hardi ? Jupiter vous donne des ailes et vous projette vers un avenir qui s'ouvre et accroît vos perspectives, vous permet de percevoir ou d'entrevoir un champ d'action que vous commencerez vraiment à exploiter à partir de la mi-juillet 2014 où la généreuse planète s'intéresse à vos finances pour les améliorer, à vos potentiels pour les explorer et à vos désirs de grandir en puissance pour les exprimer ouvertement. 2014 vous bouscule sur tous les plans certainement mais au final pour vous permettre de franchir un cap vers une maîtrise plus grande votre destinée et de vos choix ami Cancer et ne plus jamais sacrifier vos besoins et vos talents sur l'autel d'une sécurité qui depuis quelques années semble se redessiner sur d'autres bases à se réapproprier au gré des remises en questions, des tempêtes et autre lames de fond !

    Si Jupiter favorise a priori votre expansion cette année, ne vous attendez-pourtant pas à une traversée en douceur. D'autant qu'Uranus qui depuis le printemps 2011 accroît votre envie de bousculer les codes, privilégier votre soif d'indépendance, d'autonomie peut vous pousser à regimber face à une autorité qui vous contraint, vous musèle et vous oblige à rester dans le rang. Certes vous pouvez compter sur Saturne pour accomplir vos devoirs avec conscience et un sens accru des responsabilités mais si vous n'avez pas forcément envie de faire de vague sur la forme, c'est le fond qui vous titille.

    Peut-être songez-vous à vous former à autre chose, envisagez-vous un recyclage et une conception très différente de votre investissement dans le monde. En 2014, il vous serra plus difficile de retenir vos élans, de juguler votre impatience et de composer avec un passé qui vous tire en arrière et vous empêche parfois ami Cancer de vous réaliser pleinement. Entre la fin janvier et le début avril, vous rêverez de vous expatrier, de repousser vos limites, les frontières du possibles ? Des échanges nourris (des négociations) seront d'actualité entre la fin mai et la fin juillet où vous serez disposé à dialoguer, à parler de vous et de ce qui vous tente sur la place publique.

    Entre la mi-septembre et la fin octobre, vous vous sentirez un peu débordé par les événements et à la limite du "burn out" ! Ce sera le moment d'assurer peut-être ami Cancer mais surtout d'évacuer les tensions en prenant des pauses, histoire de réfléchir à l'avenir qui commence à se dessiner autrement. Décompressez, respirez et aérez-vous les méninges si vous souhaitez éviter ou tout du moins aborder sous contrôle émotionnel une fin d'année où vos partenaires vous pousseront dans vos retranchements. Entre le 26 octobre et le 4 décembre, gare aux disputes, aux clashs et aux ruptures de bancs si vous ne baissez pas d'un ton et au contraire jetez de l'huile sur le feu au bureau. A moins évidement que ce soit effectivement votre intention de mettre le feu aux poudres pour prendre bientôt... la poudre d'escampette !



    « Modifié: décembre 22, 2013, 01:54:33 am par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscopes 2014 : prévisions astrologiques du Cancer (social,forme...)
    « Réponse #8 le: décembre 22, 2013, 01:58:17 am »
    CANCER (suite)

    VIE SOCIALE

    1er décan (21 juin-1er juillet) : Des opportunités de grandir... à saisir !
    Jusqu'au la mi-février, Uranus booste vos désirs d'ouvrir l'avenir, de renouveler votre champ d'action ou de changer carrément la donne ! A partir de la mi-juillet jusqu'à la fin août, vous pouvez compter sur Jupiter pour ouvrir les portes, renflouer les comptes et nourrir vos talents qui pourraient alors trouver les moyens de s'exprimer davantage, mieux ou différemment. Mars renforce votre créativité et multiplie les opportunités entre la fin juillet et la mi-août où vous pourriez bien faire des étincelles. Moins entre le 26 octobre et le 8 novembre où vous devrez vous confronter à des partenaires (adversaires) pas forcément bien intentionnés. Veillez alors à ouvrir le dialogue plutôt... qu'à foncer dans le tas. A bon entendeur !

    2ème décan (1er juillet-12 juillet) : Uranus vous pusse en avant et Jupiter vous ouvre les portes !
    A partir de la mi-février, Uranus prend les commandes de votre destinée professionnelle. Envie de prendre le large, de changer de cap ou de modifier au moins un peu la trajectoire ? Soif de liberté, de plus de marge de manœuvre ? Exprimez vos besoins avant qu'il ne soit trop tard car si vous acceptez la règle du jeu de l'autre sans livrer vos attentes, vous pourriez bien finir par craquer et provoquer des disputes, voire des ruptures surtout aux alentours du 31 janvier, en février et en avril. Misez sur Jupiter jusqu'à la fin mai pour imposer votre manière de faire et vous ouvrir des perspectives. A partir de la fin août et jusqu'au 28 octobre, la généreuse planète vous donnera l'occasion de faire des étincelles, de briller, de sortir du rang et de remplir les caisses (augmentation, promotion ou nouveau job financièrement prometteur) ! Attention à la fin d'année où vous serez sur les charbons, vos partenaires sociaux également. Evitez toute montée au créneau abusive entre le 8 et le 22 novembre sinon à vos risques et périls ! Vous voilà prévenu !

    3ème décan (12 juillet-22 juillet) : De l'aplomb, un sens des responsabilités accru (et apprécié) et des chances à saisir... au vol !
    Vous accueillez enfin Jupiter qui a favorisé les deux premiers décans en 2013 et se décide à vous rendre visite pour le meilleur entre la fin mai et la mi-juillet. Un temps d'expansion, parfois de révélation où vous reprenez confiance en vous et les rênes de votre destinée. Saturne vous garantit d'être efficace et reconnu pour votre fiabilité et Mars accroît votre productivité et booste votre créativité entre le 29 août et le 13 septembre. Profitez-en pour faire votre effet, épater la galerie mais n'abusez pas de vos talents ni de votre pouvoir pour passer en force car on vous le reprocherait vertement en fin d'année où des confrontations musclées avec vos partenaires sociaux sont à redouter (notamment entre le 22 novembre et le 4 décembre où les échanges seront tout sauf tendres) !

    Conseil Vie Sociale :

    Une année prometteuse mais pas sans risques pour votre sécurité. A vous de savoir ce que vous souhaitez privilégier. La loyauté au passé ou l'avenir qui vous inspire ?

    TRAVAIL ET FORME

    Travail / Finances : vos efforts récompensés
    Dans votre vie active, la chance sera avec vous à partir de mars, selon votre horoscope Cancer 2014. Vous n’hésiterez pas à donner tout ce que vous avez pour arriver à vos fins. Mais attention à ne pas vous brûler les ailes ! C’est en mai, que Jupiter et Saturne seront vos fidèles alliées, ce qui permettra de boucler vos affaires ou de décrocher un job. N’espérez pas d’amélioration dans votre situation financière avant octobre. D’ici là, soyez modérés dans vos dépenses.

    Bien-être : rien à redire, surtout l’été
    Lorsque vous arrêterez de refaire le monde au printemps, vous avancerez et obtiendrez du concret. L’été vous permettra de vous recentrer sur l’essentiel. Sachez saisir les opportunités qui se présentent à vous, elles pourraient vous donner satisfaction à l’automne. Les Gémeaux savent vous faire rire, même au travail, et cela vous fait du bien.


    FORME

    Un peu chahuté cette année encore par les éléments et un cosmos qui vous pousse en avant parfois contre vents et marées ! En 2014, vous devez affronter outre le ‘background' cosmique que vous commencez à bien connaître, (Pluton qui teste la relation, Uranus qui chamboule votre situation sociale et vous incite à vous renouveler, Saturne qui vous contraint à sonder et à canaliser vos émotions, votre créativité et à rationnaliser vos amours) mais devrez en outre composer avec un Mars un tantinet offensif (voire agressif) qui va jeter le trouble en famille et vous opposer à des membres de votre entourage familial jusqu'à la fin juillet ! Un temps de confrontation peut-être éprouvant au moral mais également au physique.

    Vous êtes maintenu sous pression, tiraillé à hue et à dia et contraint à affronter ce qui vient et pas décidé à vous laisser faire ? Veillez toutefois à prendre le recul nécessaire pour trier l'essentiel du superflu, faire les bons choix, conserver ce qui marche ami Cancer et mettre un terme aux comportements qui ont fait leur temps le plus en douceur possible. Prudence tout particulièrement en automne (entre la mi-septembre et la fin octobre) où Mars vous met à cran et vous fragilise. Comptez sur Jupiter pendant jusqu'à la mi-juillet pour soutenir votre forme, augmenter votre résistance mais pas sans nuance. Car si la généreuse planète booste votre énergie, elle ne vous met pas à l'abri des excès de zèle, d'humeur et des débordements en tout genre !

    1er décan (21 juin-1er juillet) :
    Pour décompresser vous vous reliez à vos rêves, à une mission qui vous inspire et à une vision du monde plus subtile qui vous attire. Pourquoi pas mais méfiez-vous de Mars qui vous agace entre le 7 mai et le 1er juin. Gare aux heurts en famille qui vous useront au physique comme au moral, aux nerfs qui se tendent et pourraient lâcher en septembre et aux conflits avec les partenaires privés ou (et) sociaux entre le 26 octobre et le 8 novembre qui pourraient dégénérer !

    2ème décan (1er juillet-12 juillet) :
    Vous êtes pris en tenaille et un tantinet secoué par les éléments ? En 2014, pour tenir le cap et la distance, ne renoncez à rien mais ne forcez rien non plus. Surtout lors du premier semestre où Mars abandonne (pas avant le 26/07) son terrain de jeu ‘at home' où il met le feu aux poudres entre vous et certains membres du clan. Evitez les attitudes trop tranchées et les passages en force si vous souhaitez terminer l'année en en beauté et de préférence en forme. Entre la fin septembre et la mi-octobre, ralentissez si vous ne voulez pas péter les plombs et évitez de grâce les provocations en novembre si vous ne souhaitez pas essuyer illico des retours de bâtons qui pourraient altérer votre équilibre.

    3ème décan (12 juillet-22 juillet) :
    C'est Saturne qui vous plombe en 2014 ! Devoirs à assumer, responsabilités à prendre pour lever le voile sur vos amours et comprendre comment vous fonctionnez sur le plan des sentiments ! Comptez sur Jupiter pour vous remonter le moral et booster vos énergies entre le 30 mai et le 16 juillet mais méfiez-vous de Mars qui joue avec vos nerfs entre le 21 janvier et le 6 avril et en juillet. Clarifiez alors les zones d'ombre en famille si possible sans tomber dans les guerres de tranchées. Prudence en octobre où vous serez sollicité et à cran et en fin d'année où des conflits ouverts avec vos partenaires (sociaux ou privés) pourraient dégénérer et vous pousser à bout !

    Conseil
    Une année remplie de secousses, de remous à aborder en conscience pour optimiser le haut de la vague et relativiser les creux, le plus en douceur possible !

    MOIS PAR MOIS

    Janvier :
    Donnez la parole à l'autre et tâchez d'équilibrer vos relations sur tous les plans si vous voulez que le mois se passe sans encombre (ou presque) ! La première nouvelle lune de cette année un peu secouée vous demande d'éviter de faire cavalier seul sinon à vos risques et périls. La deuxième nouvelle lune du 30/01souligne une possible crise de conscience, de confiance ou financière qui vous déstabilise.
    Conseil du mois: La pleine lune du 16/01 vous place sous les feux de l rampe. N'abusez pas des ‘spot-lights' si vous ne voulez pas mettre le feu aux poudres !

    Février :
    Vous avez bien du mal à gérer une situation qui vous échappe ou à des excès qui mettent en péril votre équilibre ? Le 14, la pleine lune vous demande de tout mettre en œuvre pour renflouer vos comptes et vous invite avec prudence toutefois à réclamer une augmentation, une promotion que vous méritez mais que vous n'obtiendrez pas sans mal.
    Conseil du mois: Si vous parvenez à rationaliser (à freiner ?) vos dépenses vous pourriez relever des défis matériels qui excitent votre convoitise.

    Mars :
    Un mois pour élever les débats, élargir vos horizons mais également affirmer vos ambitions ! La première nouvelle lune du 1er confirme cette tendance et vous branche sur votre intuition a priori bonne conseillère ! La deuxième nouvelle lune du 30/03 vous place sur le devant de la scène mais également sur la sellette au bureau où l'on vous attend au tournant mais a priori vous ne manquez pas de répondant !
    Conseil du mois: Le 16/03, la pleine lune vous recommande de communiquer, d'ouvrir le dialogue plutôt que de passer en force, sinon à vos risques et périls !

    Avril :
    Vous n'êtes guère disposé à vous laisser marcher sur les pieds ! Un mois qui promet de vous bousculer mais également de faire bouger les lignes. La pleine lune du 15/04 met le feu aux poudres en famille où le ton monte, le torchon brûle et vous perdez patience.
    Conseil du mois: Un des mois les plus agité de l'année. A manier en conscience et avec la plus grande prudence possible si vous souhaitez le terminer en beauté ! La nouvelle lune du 29/04 heureusement vous pousse en avant !

    Mai :
    Un mois dédié aux projets qui vous inspirent et à l'avenir qui oscille entre péril, insécurité et frénésie de la nouveauté ! La pleine lune du 14/05 braque ses rayons sur vos amours à examiner de près pour voir ce qu'il convient de garder ou d'éliminer pour continuer dans le bon sens. La nouvelle lune du 28/05 vous invite à prendre du recul pour tirer les leçons du passé et peaufiner vos stratégies, identifier également vos ennemis !
    Conseil du mois: A partir du 21/05 gardez-vous de faire des étincelles et cultivez la sérénité et la prudence !

    Juin :
    Jusqu'au 21/06, restez replié et mettez vous à l'écoute... de vous-même, de vos possibilités à cultiver et des leçons à tirer pour ne pas reproduire les erreurs du passé ! La pleine lune du 22/06 éclaire le quotidien et vous assigne de gré ou de force à suivre la routine et à œuvrer pour que chaque chose soit faite ! La nouvelle lune du 27/06 vous donne enfin la parole. Et vous la prenez ! Il est temps d'initier un nouveau cycle d'évolution et vous ne vous ferez pas prier, quels que soient les risques encourus !
    Conseil du mois: Un mois pour reculer et alors mieux sauter dès votre date anniversaire (ce mois-ci ou le prochain) dans la nouveauté !

    Juillet :
    Le Soleil en visite dans votre signe booste votre charisme et vos potentiels. Jusqu'au 16/07 Jupiter jette ses derniers feux et éclaire votre personnalité vous montrant la voie du devenir à construire. A partir du 16/07, priorités aux finances que la généreuse planète devrait favoriser jusqu'en août 2015 ! La nouvelle lune du 26/07 confirme cette heureuse tendance pour le meilleur !
    Conseil du mois: La pleine lune du 12/07 vous demande de prêter attention à l'autre ? Ne vous faites pas prier !

    Août :
    Vos finances vous occupent, vous préoccupent et vous ne lésinerez pas sur les moyens pour renflouer les caisses. C'est le moment de négocier une augmentation, une promotion ! La pleine lune du 10/08 vous encourage également à solliciter vos banquiers pour qu'ils vous accordent un crédit, des délais ou des plans d'épargne rentables. La nouvelle lune du 25/08 facilite les échanges en vous dotant d'une verve au top et d'un sens de la communication exacerbé !
    Conseil du mois: Un mois de vacances pour parler finances ? A exploiter à la plage ou au bureau pour finir l'été en beauté !

    Septembre :
    Jusqu'au 23/09 vous mettez tout en œuvre pour rallier les suffrages, plaider votre cause auprès d'un entourage à convaincre pas à contraindre ! La pleine lune du 9/09 élève les débats et vous inspire des idées qui plairont et pourront avantageusement vous servir. La nouvelle lune du 24/09 met en lumière d'éventuelles dissensions entre vous et le l'autre (partenaire ou parents) qui ne sont pas d'hier !
    Conseil du mois: Usez du dialogue pour venir à bout de différents récurrents. Sinon, ils vous poursuivront jusqu'au bout de l'année !

    Octobre :
    Vous cherchez à remettre de l'ordre ‘at home' ! Des frictions entre vous et vos proches continuent à peser et à gâcher un peu l'ambiance. La nouvelle lune du 23/10 vous invite à aimer mais pas sans canaliser vos passions, examiner vos choix et engagements pour rationnaliser votre approche des sentiments et ne plus vous laisser déborder par vos émotions.
    Conseil du mois: Un climat de tension au bureau accentué par la pleine lune du 08/10 pourrait vous inciter à "péter les plombs" au bureau ou à la maison. Ce n'est certainement pas la bonne réponse à apporter pour rééquilibrer les échanges !

    Novembre :
    L'amour vous mobilise. Vous vous interrogez sur le fond et la forme que prennent encore et toujours vos sentiments ? Vos enfants vous donnent peut-être du fil à retordre ? Jusqu'au 16/11 Vénus booste votre libido et votre envie de faire l'amour, pas la guerre. La pleine lune du 6/11 favorise vos projets et vous assure du soutien de vos amis pour les mener à bien et la nouvelle lune du 22/11 vous invite à retrousser vos manches pour assumer un quotidien qui vous demande beaucoup, parfois trop ! Ne négligez pas alors de vous reposer avant de craquer ! Vous êtes à bout !
    Conseil du mois: Jusqu'au début décembre, Mars met à l'épreuve la relation. Ca passe ou ça casse. A vous de voir et de savoir jusqu'où vous pouvez aller sans avoir à le regretter !

    Décembre :
    Mars vous maintient sous pression et dans l'arène jusqu'au 4/12 et le Soleil vous fragilise jusqu'au 21/12. Ne poussez alors pas le bouchon trop loin si vous souhaitez terminer l'année en beauté et surtout en forme. 2014 ne vous a pas épargné ! Vous avez bougé, évolué souvent contre vents et marées ? La nouvelle lune du 22 vous invite à resserrer les rangs, à vous relier à l'autre et à tendre la main !

    Conseil du mois: Ne zappez pas les conseils de la plaine lune du 6/12 qui vous recommande de vous replier un moment pou récupérer avant d'entamer une année 2015 qui devrait enfin ouvrir l'avenir dans le bon sens si ce n'est déjà fait. Happy new year, dear !

    PERIODES CLES

    Juillet
    A partir du 19 juillet, s’ouvre à vous une nouvelle période affective, qui vous permettra d’avancer.

    Octobre
    Conseil de votre horoscope Cancer 2014 : saisissez au tournant les opportunités financières qui s’offrent à vous, soit pour épurer votre situation soit pour faire un bon coup !
    « Modifié: décembre 22, 2013, 10:21:29 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscopes 2014 : prévisions astrologiques du Lion (détail,amour,social...)
    « Réponse #9 le: décembre 22, 2013, 02:19:28 am »
    LION

    Lion - Votre année
    Un coup d’accélérateur pour deux coups de frein : c’est un peu l’image de l’année 2014 pour les Lions ! Pas facile de trouver une vitesse de croisière quand les élans sont contrés par des retards, quand la volonté de changement se heurte à des esprits plus conservateurs… Cette année laissera donc souvent le temps au temps (alors même que vous aurez bien décidé d’aller plus vite que la musique…). Vous ne manquerez ni d’audace, ni d’enthousiasme mais les événements (ou les gens) s’obstineront à freiner vos engouements ; vous aimeriez être plus indépendante mais on vous rappellera à vos engagements ; une nouvelle aventure professionnelle vous attire mais vos finances (ou votre « état ») ne suivent pas… ; vous voudriez opter pour un statut d’indépendant sans pour autant perdre la sécurité de l’emploi… ; vous aimeriez réduire votre temps de travail mais vos responsabilités ne vous le permettent pas. Des élans et des frustrations ! Le 2e semestre vous sera globalement plus favorable, grâce à quelques surprises inattendues (vous permettant de concilier le pour et le contre de votre situation). Sautez sur ces opportunités inopinées et laissez loin derrière ce qui vous empêchait d’évoluer à votre façon ! Si vous êtes enceinte, il semble que vous puissiez être frustrée par les quelques handicaps que peuvent exiger votre « état ». Vous aimeriez peut-être être Wonder Woman mais le corps ne suivra pas toujours…

    Lion - Du côté de chez vous…
    Climat un peu morose : votre compagnon n’est peut-être pas à la hauteur de vos diverses attentes ou vous vivez difficilement les transformations de votre corps. En tant que femme enceinte, vous réclamez de l’attention mais il ne l’entend peut-être pas de cette façon… Des incompréhensions peuvent altérer (momentanément) votre entente et la complicité perd du terrain. Communiquez, expliquez-lui ce qui vous contrarie mais laissez de côté les sujets qui fâchent ! Ne vous laissez surtout pas aller et soignez vos petites mauvaises humeurs récurrentes ! De jolis rapprochements (ou des réconciliations inattendues) sont aussi dans la hotte de 2014. Profitez de quelques échappées belles pour revisiter le 7e ciel et remettre votre couple en selle !

    Lion - Les jours heureux
    L’été 2014 est un bon cru pour le 1er décan. Vous verrez peut-être en trop grand mais cela conviendra à votre tempérament… Janvier, octobre et novembre sont des mois « émancipation » pour le 2e décan du Lion. Février, mars et octobre peuvent débloquer certaines situations (pour le 3e décan). Côté cœur, août est la période « bonheur » du 1er décan. Octobre et fin novembre-début décembre peuvent réconcilier le 2e décan avec les joies de l’amour : laissez-vous surprendre par de jolis rebonds d’émotions et abusez de vos atouts séduction ! Le 3e décan retrouvera un peu de sa sérénité pendant l’été.

    FAMILLE ET AMOUR

    Famille : les inquiétudes laissent la place à la joie
    Laisser faire votre instinct et profitez de l’été pour être en paix avec vos proches et vos amis. Laissez faire vos envies, vous n’en récolterez que du bonheur. Rapprochez-vous des Balances, elles vous font beaucoup de bien.

    Amour : de la stabilité qui vous va bien
    Vous avez trouvé de la stabilité en amour. En 2014, votre horoscope Lion conseille de vous laisser bercer par l’autre, il n’y a pas de mal à se faire du bien. Evitez de claquer la porte à la moindre contrariété avec votre partenaire, surtout s’il est Bélier. Pour les solos, les Capricornes vont vous courtiser. Soyez réceptif !

    AMOUR

    Le poids des responsabilités !
    Saturne depuis l'automne 2012 pèse sur vos échanges avec la famille et semble bien davantage vous ramener immuablement à vos responsabilités (lourdes à assumer) qu'à la délicieuse légèreté de l'être ! Pas vraiment de répit dans votre quotidien où vous devez composer avec des charges additionnelles et des devoirs à remplir qui finissent par vous déprimer un peu et vraisemblablement altérer votre capacité naturelle à jouir pleinement du moment présent ! En 2014, Saturne continue à vous "tracasser" !

    Que ce soit par le biais d'un parent qui pose problème, dont il faut s'occuper davantage qu'auparavant (souci de santé, dépendance) ou d'un clan qui vous culpabilise, vous demande beaucoup (peut-être trop à votre goût) vous voilà pourtant contraint de répondre présent et de consacrer une bonne part de votre précieux temps à gérer l'intendance ou à régler ce qui doit l'être sans forcément obtenir de reconnaissance. Une période pour grandir, mûrir, comprendre et intégrer le poids d'un passé ami Lion plutôt que le rejeter en bloc. Un temps également pour clore une période (d'à peu prés 7 ans) de relative introspection où votre vie pouvait ressembler à de l'eau frémissante qui ne parvient jamais ou très difficilement à ébullition. Une longue phase de latence qui se termine bientôt et finira par vous pousser hors de vos retranchements en vue d'expérimenter votre nouveau savoir, votre nouvelle compréhensions de vous-même en faisant de nouvelles expériences.

    Uranus vous ouvre des perspectives !
    En attendant et en 2014, comptez d'abord sur Uranus pour vous ouvrir des perspectives, stimuler votre imagination et votre envie de vous dépasser qui bientôt trouvera à s'exprimer ouvertement. Uranus développe actuellement votre face lumineuse en vous connectant à un idéal à atteindre, une mission à réaliser ami Lion mais vous semblez ne pas disposer pour l'instant des clefs pour mettre le moteur en marche et vous lancer dans l'aventure qui vous tente et vous attend au tournant. Quand ? Si jusqu'en juillet prochain Jupiter ne quitte pas sa position de repli et, tapi dans l'ombre de votre signe attend son heure pour faire des étincelles, il vous invite cependant d'ici au 16 juillet à préparer votre sortie, votre remontée en puissance.

    En effet, depuis la fin juin 2013, Jupiter tire les ficelles de votre destinée, planqué dans le domaine de votre thème dévolu au secret et à la préparation de nouveaux cycles d'existence. Consentez donc encore un moment à peaufiner vos plans pour le futur sans tenter d'initier un nouveau départ prématurément. Acceptez de patienter, de ronger votre frein jusqu'à l'été et profitez-en pour vous débarrasser des idées reçues, des souvenirs qui plombent, des échecs qui vous tirent vers l'arrière et préférez rompre avec le passé si vous ressentez qu'il bloque réellement vos désirs d'émerger sur le devant de la scène bientôt en pleine possession de vos moyens.

    Que Jupiter commence à concrétiser à partir de juillet !
    A partir de la mi-juillet, Jupiter investit enfin votre signe et vous place alors sous haute protection cosmique. Il ne vous évitera pas d'avoir à soutenir le clan mais vous accordera enfin le carburant, les moyens nécessaires pour parallèlement alimenter votre compte perso en événements, rencontres et coups de chances enthousiasmants. Un nouveau cycle (de douze ans) commence alors et vous projette sans délai dans la vie. Vous ne vous ferez pas prier alors pour sortir de votre coquille, briller, aimer et exprimer vos désirs tous azimuts ! Entre la fin juillet et le mi septembre, vous serez confronté à des décisions difficiles à prendre en famille et vous mobiliserez (pas sans tensions parfois extrêmes) pour régler définitivement (tout du moins vous l'espérez) des soucis récurrents et essayer de passer à autre chose.

    Entre le 13 septembre et le 26 octobre, place à la passion et gare aux excès ! Vous voulez rattraper les temps perdu ? N'en profitez pas pour imposer votre loi à l'élu ni pour abuser de votre pouvoir de séduction pour multiplier les conquêtes et consommer plus qu'aimer sinon vous le payerez en fin d'année où un Mars offensif vous oppose à l'autre et vous demande des comptes ! Entre le 4 décembre et la mi-janvier 2015, prudence donc dans vos échanges placés sous haute tension. Optez pour un dialogue ouvert plutôt qu'une opposition systématique qui ne résoudrait rien et pourrait gâcher vos chances de tirer parti d'une conjoncture riche mais pas exclue de remous à contrôler ami Lion pour garder le cap vers une vie rêvée que vous pourriez bien concrétiser si vous usez de votre puissance pour construire plus que pour rugir.

    Alors faites l'amour, pas la guerre !
    Vénus vous dotera fort heureusement d'une capacité à aimer et à le prouver entre le 12 août et le 5 septembre où, en visite dans votre signe, elle booste votre charisme et vous ouvre au monde qui vous entoure. Plus question alors d'attendre mais bien d'oser, de saisir les opportunités au vol ou de redonner du panache à vos amours anciennes ou plus récentes. Entre le16 novembre et le 10 décembre), la délicieuse planète confirmera vos potentiels, multipliera les rencontres dont certaines pourraient s'avérer durables et rallumera la flamme au sein des couples qui pourront renouer avec une complicité un peu altérée par le poids d'un clan qu'il faut parfois tenir à bout de bras.

    Ainsi, si vous ne cédez pas à la tentation d'agresser votre partenaire et abordez la fin d'année décembre) plus en conscience qu'en colère gare à mars à partir d u 4/12), vous parviendrez à vider votre sac sans forcément trancher dans le vif et compromettre votre duo. Le deuxième semestre promet donc d'être ouvert et générateur de bonheur ? A vous de voir et de savoir ami Lion comment concilier votre envie que la fête dure avec un timing chargé et pas forcement réjouissant en famille !

    1er décan (22 juillet-2 août) : Patientez jusqu'à l'été !
    Jusqu'à la mi-février, Uranus vous donne envie de repousser vos limites sur tous les plans. Débarrassé de la chape de plomb saturnienne, vous hésitez à vous lancer ? Entre le 16 juillet et la fin août, vous foncez !
    En couple, vous progressez lentement mais sûrement vers le bout du tunnel ? L'issue est pour l'été où sous la coupe de Jupiter qui va vous doper entre le 16/07 et le 31/08 vous débutez une phase d'expansion où vous osez et réussirez à concrétiser certains de vos rêves. Evitez pourtant d'entretenir certains conflits familiaux qui pourraient sinon dégénérer entre la fin juillet et la mi-septembre. Ce serait dommage d'altérer vos chances et de gaspiller votre énergie pour nourrir des rancœurs. A moins qu'on soit jaloux de votre bonheur ? Vous le protégerez mieux en exprimant vos sentiments (surtout entre le 23/10 et le 31/10) qu'en luttant contre les pressions alentours. Si vous cédez à la tentation de râler, vos devrez en assumer les conséquences en fin d'année où Mars tend les échanges entre vous et le partenaire (entre le 4/12 et le 17/ 12) !
    Célibataire, vous n'y croyez plus ? Vous traînez derrière vous des histoires qui se délitent ou ne tiennent pas (ou plus) leurs promesses. Vous subissez le poids d'une famille qui vous presse comme un citron ou réclame toute votre attention ? Si vous parvenez à patienter jusqu'à l'été sans désespérer vous serez récompensé. A partir du 16/07 Jupiter vous redonne la pêche et le moral et vous remet en phase avec l'envie d'aimer et de l'être ! Une période de renouveau où vos idylles reprennent des couleurs sinon vous décidez de passer autre chose. Vous ne manquerez ni d'occasions ni d'attraits pour dénicher la perle rare et pourquoi pas la garder si vous évitez de prendre la mouche cet été sous le coup de pressions familiales et en fin d'année où la relation (nouvelle ou en instance) sera mise à l'épreuve !

    2ème décan (2 août-12 août) : Saturne s'éloigne en septembre, Jupiter débarque fin août. Que des bonnes nouvelles !
    Entre le 11 mai et le 25 septembre vous en terminez avec Saturne et des responsabilités qui finissaient par vous écraser. C'est cet été que la lumière revient et que Jupiter (dès la fin août) s'installe dans votre signe... pour le meilleur !
    En couple, vous avez l'impression de traîner des boulets en famille où les conflits ou problématiques s'éternisent ? Rassurez-vous, vous allez boucler la boucle avant l'été et pouvoir alors dès la fin août renouer avec une légèreté oubliée. Une période de renouveau est prévue et devrait d'ici à l'été 2015 vous reconnecter avec le cœur, l'amour, la joie de vivre et un charisme un peu altéré depuis un bail. Entre le 31 août et le 28 octobre, profitez de l'énergie qui revient pour rallumer la flamme et prendre du bon temps avec l'élu mais évitez pourtant de jeter de l'huile sur le feu au sein d'un clan encore divisé entre mi-août et fin août où vous serez tenté de régler des comptes. Entre fin septembre et mi-octobre vous êtes passionné (attention aux excès) et en fin d'année (entre mi-décembre et fin décembre) votre alter ego vous pousse dans vos retranchements. Ne provoquez alors aucune bagarre que vous pourriez regretter et préférez surfer sur une vague de plaisir qui entre le 24/11 et le 2/12 pourrait vous porter au sommet !
    Célibataire, vous peinez à vous extraire de l'étau familial qui semble vous maintenir sous le boisseau depuis un bail ? Vous en aurez a priori fini avec les responsabilités écrasantes en septembre et recevrez le soutien de Jupiter dès la fin août. Un nouveau cycle s'annonce et vous ne tarderez pas à percevoir et à saisir les opportunités de prendre du plaisir et de vous réconcilier avec la vie qui vont se déployer devant vous. Des rencontres, un charisme retrouvé et l'envie de briller et de séduire tous azimuts ? Attention en août aux salves de Mars qui pourrait déclencher les hostilités entre vous et un proche, de même qu'aux excès d'autorité qui pourraient compromettre une idylle en fin d'année où malgré une Vénus langoureuse (entre le 24/11 et le 2/12) vous montez au créneau entre la mi-décembre et la fin décembre 2014 !

    3ème décan (12 août-23 août) : Saturne vous brime mais Vénus et Jupiter vous soutiennent !
    C'est à votre tour d'héberger Saturne qui va maintenir votre famille sous le boisseau et vous contraindre à assumer charges et responsabilités additionnelles dont vous vous passeriez bien ! Jupiter soutiendra vos efforts et vous permettra de compter sur des relais parfois secrets, occultes qui vous aideront mine de rien à patienter jusqu'à la fin octobre où vous reprenez du poil de la bête et les rênes de votre destinée en main !
    En couple, vous avez beau trimer, assumer vos devoirs liés au clan et payer de votre personne, nulle reconnaissance à l'horizon. Vous êtes moins dispo pour l'amour ? Sauf en mai où vous cherchez à élever les débats et à embarquer l'autre pour Cythère, en juillet où vous tirez des plans sur la comète, entre la fin août et le début septembre où vous commencez à renaître de vos cendres et en décembre où sous la tutelle de Vénus et boosté par Jupiter vous faites des étincelles dans le cœur de l'élu !
    Célibataire, envie de baisser les bras face à un clan qui vous plombe ? Vous vous sentez seul au monde et responsable de la terre entière ? Levez le nez histoire de décompresser en mai où votre idéal se raffine, en juillet où vos amis vous aiment et vous le prouvent, entre le 28 août et le 5 septembre où vous commencez à remonter en puissance et en décembre où vous brûlez les planches et embrasez le cœur de qui vous voudrez !

    Conseil :

    Le premier semestre vous retient d'avancer. Attendez-la mi-juillet pour vous lancer mais pas sans garder (au moins un peu) le contrôle de vos émotions qui sinon pourraient compromettre les promesses d'un ciel qui vous ouvre a priori la route vers le haut !

    VIE SOCIALE

    Depuis le 26 juin 2013, Jupiter tire les ficelles de votre vie, vous invite à peaufiner vos plans, à revoir vos stratégies, à identifier vos ennemis mais vous recommande la plus grande prudence et même peut-être de différer vos mises en œuvre jusqu'à ce que les portes s'ouvrent d'elles-mêmes. Une période à vivre en repli, dans l'ombre donc ami Lion mais qui à terme vous permettra de rebondir sur le devant de la scène en pleine possession de vos moyens et surtout prêt à initier un nouveau cycle d'évolution prometteur qui vous projettera en avant et vous redonnera enfin les rênes de votre destinée. Ainsi, jusqu'en juillet 2014 allez vous donc avancer en conscience vers une renaissance annoncée pour l'été. Vous disposez pour tenir la distance, avant de courir vers de nouvelles aventures, d'une capacité à élargir vos horizons qui devrait bientôt porter ses fruits et vous aider à repousser les frontières du possible !

    Vous pouvez en effet compter sur Uranus pour concrétiser bientôt vos rêves et affirmer vos ambitions. Une envie de vous diriger vers l'inconnu (certains vers l'étranger) et de tester vos limites, d'oser vous différencier de la masse quelque soit le prix à payer ? Depuis 2011, vous sentez monter en vous le besoin d'exprimer votre singularité ami Lion et de trouver les moyens adéquats (parfois révolutionnaires) pour faire passer vos messages et depuis février 2012, lentement mais sûrement, Neptune ouvre la voie. Vous avez peut-être du mal à identifier clairement le chemin à emprunter mais la foi vous anime et votre perception du futur vous inspire. A partir du 16/07, fini les positions subalternes, les travaux accomplis à couvert et la reconnaissance toujours à venir. Jupiter investit votre signe et vous précipite d'ici au mois d'aout 2015 dans un autre cycle de vie qui vous ouvre grand les portes d'un univers à créer, à définir mais effectivement à explorer sans plus tarder.

    Un temps pour recontacter vos forces vives, votre pouvoir de création qui devraient à terme vous reconnecter avec le succès ou tout du moins vous recentrer sur vos objectifs perso relégués au second plan faute de temps ou de moyens ! Jusqu'à la fin juillet 2014, Mars vous encourage à transmettre vos idées. Votre verbe offensif devrait convaincre vos interlocuteurs de vous suivre là vous le souhaiterez mais ne péchez pas par excès si vous voulez éviter les affrontements et les luttes de pouvoir qui pourraient grever vos chances de vous allier à des partenaires porteurs et enthousiastes en fin d'année où Mars, soudain agressif, vous remonte contre tout le monde. Entre début décembre et mi-janvier 2015, vous pourriez alors compromettre votre avancée en heurtant la sensibilité (susceptibilité) de ceux dont vous avez pourtant besoin pour progresser. Alors de grâce, baissez d'un ton pour clore une année prometteuse en beauté ami Lion et débuter la suivante avec toutes les chances de conclure les débats à votre avantage donc certainement en optant pour le dialogue plus que pour la bataille rangée. A bon entendeur !
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscopes 2014 : prévisions astrologiques du Lion (social, forme...)
    « Réponse #10 le: décembre 22, 2013, 02:32:49 am »
    LION (suite)

    VIE SOCIALE

    1er décan (22 juillet-2 août) : Une année pour vous lancer !
    Jusqu'au 14 février, Uranus booste votre imagination et vous donne des fourmis dans les pieds. Vous pourrez vous défouler à partir de la mi-juillet où Jupiter vous donne des ailes pour décoller et ainsi retrouver votre assurance et votre capacité à décider. D'autant que depuis février 2012 un Neptune inspiré vous accorde des appuis et vous branche sur vos rêves en direct !

    2ème décan (2 août-12 août) : Une année pour concevoir un idéal et se donner les moyens de l'atteindre !
    A partir de la mi-février, vous bénéficiez du dynamisme d'Uranus qui va considérablement renouveler et élargir vos horizons. Envie de vous dépasser ? Pas avant l'été ou Jupiter vous apporte les relais nécessaire pour débuter un nouveau cycle d'évolution en pleine possession de vos moyens à déployer jusqu'en juin 2015 et mettre tout en œuvre pur en recueillir les fruits dans la foulée.

    3ème décan (12 août-23 août) : Des délais mais une renaissance annoncée avant la fin de l'année !
    Vous devrez sans doute patienter jusqu'à la fin octobre pour sortir du bois et renouer avec les feux de la rampe mais vous aurez jusqu'à l'été 2015 ensuite pour confirmer votre avancée. D'ici là, affûtez vos plans, ressourcez- vous et prenez le recul nécessaire pour vous retrouvez sur la ligne de départ fin octobre prêt à accélérer le mouvement assurément... en avant !

    Conseil Vie Sociale :

    Jusqu'en juillet vous préparez votre percée. A partir du 16/ 07 vous remontez peu à peu vers la lumière mais prenez alors bien garde de ne pas vous laisser aveugler par votre propre puissance si vous voulez progresser sans déraper !

    TRAVAIL ET FORME

    Travail / Finances : Tout vous réussit
    Que dit votre horoscope Lion 2014 ? Le début de l’année s’annonce sur les chapeaux de roues, et vous vous jetez partout. Même si des signes de fatigue pointent leur nez, vous n’en ferez pas cas. Méfiance tout de même et restez vigilant au travail. Votre inventivité explosera en présence de collègues Verseaux.
    Un changement dans votre situation professionnelle peut se profiler, vous serez sous le signe de la chance.
    Vos finances pourraient s’améliorer à partir d’août et permettre à l’automne un voyage.

    Bien-être : prenez le temps...
    Pensez à prendre soin de vous l’hiver, car fatigue et stress sont là. Changez d’air si c’est possible ! A l’automne, prenez un peu de recul et profitez-en pour faire un break.

    FORME

    Saturne plombe encore les deux premiers décans en les confrontant à de lourdes charges à assumer vis à vis d'un clan familial éprouvé ou tout simplement exigeant. Jupiter maintient tout le monde sous le boisseau jusqu'à l'été. Le premier semestre promet donc d'être un peu poussif parfois déprimant ! Mais peu à peu chacun d'entre vous verra émerger de nouvelles forces, d'autre perspectives et des espoirs qui pourraient avant la fin de l'année se muer en réalité heureuse et porteuse d'espérance pour l'avenir.

    Veillez jusqu'en juillet à assurer vos arrières sur tous les plans ami Lion et notamment celui de votre santé en révisant de fond en comble vos habitudes pour éliminer les mauvaises et les remplacer par des règles de vie saines qui vous permettront bientôt (dès le second semestre) de vous positionner dans les ‘starting-blocks' en pleine possession de vos moyens et bien disposé à courir et à tenir !

    1er décan (22 juillet-2 août) :
    Jusqu'au 16/07 vous trépignez mais seriez bien inspiré malgré tout de garder un pied sur le frein ! Evitez de ressasser entre le 29 mai et le 21 juillet où Mercure vous maintient sous le boisseau et vous pousse à broyer du noir et évitez tout excès de zèle ou abus... de tout entre le 26 octobre et le 8 novembre où vous ne serez à l'abri de rien !

    2ème décan (2 août-12 août) :
    Le retour de Saturne (son dernier passage) entre le 11 mai et le 25 septembre 2014 vous plombe les ailes et le moral ? Essayez de relativiser les soucis (en famille) et assumez ! A partir de la fin août Jupiter vous soulève enfin de terre ce qui ne devrait pas vous dispenser cependant de gérer vos énergies en conscience pour ne pas essuyer de baisses de régime regrettables notamment entre le 8 et le 22 novembre où Mars joue avec vos nerfs, vous fragilise et vous pousse à présumer de vos forces alors à vos risques et périls !

    3ème décan (12 août-23 août) :
    Saturne va vous maintenir sous pression en début d'année (jusqu'au 11 mai et entre le 25 septembre et la fin de l'année). Trop de charges à soulever, des responsabilités à assumer notamment en famille où vous ne voyez plus le bout du tunnel ? Et pourtant la lumière brille de nouveau à partir de la fin octobre où un nouveau cycle de vie débute. Préparez-le en veillant sur votre santé et en observant des pauses indispensables au respect de votre équilibre à préserver en priorité cette année.

    Conseil :
    Pas question de gaspiller vos forces en baisse lors d'un premier semestre qui traînent en longueur. Un virage à prendre et une accélération à anticiper en optant pour une hygiène de vie irréprochable dès le début de l'année et ne pas risquer de manquer de carburant quand l'heure aura sonné (en juillet) de passer à la vitesse supérieure ! A bon entendeur !

    MOIS PAR MOIS

    Janvier :
    En baisse de régime et de forme jusqu'au 20/01 ? La première nouvelle lune du mois (le 1er) vous conseille de respecter vos rythmes et de faire attention à ne pas dépasser les bornes ! La pleine lune du 16/01 vous invite d'ailleurs à vos retirer provisoirement du jeu pour récupérer des forces et tirer les leçons du passé. La deuxième nouvelle lune du 30, elle, vous pousse par contre à sortir de votre réserve pour vous relier au monde qui vous entoure, tendre la main et vous mettre à ‘écoute de l'autre.
    Conseil du mois: Ne badinez pas avec votre santé en janvier sous peine d'avoir à le payer tout au long de l'année.

    Février :
    Jusqu'au 18, vous faites équipe et consentez à coopérerez pour le bien de tous ! La pleine lune du 14/02 vous met en vedette mais n'en profitez pas pour privilégier vos intérêts au détriment de ceux de la collectivité. Février devra être consacré à soigner vos associations, à vous soucier de vos partenaires qu'ils soient privés ou sociaux.
    Conseil du mois: Réveillez l'altruiste qui sommeille en vous et devra en février faire cause commune plutôt que cavalier seul sinon à ses risques et périls !

    Mars :
    Jusqu'au 20, vous devez gérer une situation financière qui vous échappe un peu ou tenter de canaliser une orientation qui commence à se dessiner mais que vous peinez à cerner complètement. Neptune vous dirige vers des voies subtiles mais oublie de vous donner les clefs. Résultat vous avancez un peu à vue depuis 2012 ! La première nouvelle lune (le 1er) floute les contours de votre vie, vous ouvre sur d'autres horizons difficiles à capter et la seconde (le 30/03) vous aide à repousser les frontières du possible et ça, vous aimez !
    Conseil du mois: La pleine lune du 16/03 vous parle d'argent à économiser, à gérer de près pour sécuriser votre famille ou investir dans un bien ! Suivez ce directives et faites vos comptes !

    Avril :
    Jusqu'au 20 vous avez envie de respirer l'air du large, de tester vos limites et d'affirmer vos ambitions. Ce sera difficile mais pas impossible en avril qui promet d'être agité et plein de défis à relever ! La nouvelle lune du 29 vous met en lumière sur le plan professionnel mais peut vous exposer à la critique d'une hiérarchie exigeante.
    Conseil du mois: La pleine lune du 15/04 vous dote d'un verbe inspiré et brillant. Usez-en pour négocier à votre avantage des virages qui comportent des risques mais qui vous tentent et que vous préparez en secret !

    Mai :
    Vous êtes présent non stop au bureau où l'on vous met à l'épreuve ? Vous attendez votre heure pour briller (à partir de juillet) mais vous efforcerez de tenir votre rang contre vents et marées. La pleine lune du 14/05 vous confronte à des responsabilités lourdes liées à de problématiques familiales récurrentes et difficiles à régler depuis l'automne 2012 ! La nouvelle lune du 28/05 favorise vos projets et vous relie à vos amis qui vous soutiennent mais également à un réseau (clientèle, public) qui vous apprécie.
    Conseil du mois: En mai, vous ne faites pas vraiment ce qui vous plaît mais répondez avec courage aux défis qu'on vous lance !

    Juin :
    Jusqu'au 21 vous avez plus d'une idée en tête et ne cessez de tirer des plans sur la comète ! La pleine lune du 13/06 éclaire vos amours et booste votre envie de compenser une vie familiale un peu stressante en rallumant la flamme et en exprimant votre besoin de plaire à tout prix et de dévorer la vie sans délai et de préférence en excellente compagnie! La nouvelle lune du 27/06 vous invite à reculer un moment, le temps de peaufiner vos stratégies, d'affuter vos plans qui vont commencer à sortir de l'ombre le mois prochain !
    Conseil du mois: Jupiter va bientôt sortir de l'ombre et vous porter vers la lumière. En attendant, tâchez d'économiser votre carburant et ne brûlez pas toutes vos cartouches en folâtrant tous azimuts !

    Juillet :
    Jupiter est au rendez-vous à partir du 16/07 où il s'immisce dans votre signe jusqu'en août 2015. Un cycle de renouveau débute et vous voilà soudainement plus sûr de vous et plus confiant en l'avenir que vous souhaitez tracer de préférence vers les sommets ! La nouvelle lune du 26/07 confirme cette excellente tendance et vous met en valeur a priori pour le meilleur !
    Conseil du mois: La pleine lune du 12/07 vous fait douter, vous fragilise ? Pas pour longtemps puisque dès le 16/07 Jupiter prend les commandes de vous pousse en avant !

    Août :
    Jusqu'au 23, vous voilà en pleine possession de vos moyens et prêt à faire des étincelles ! La pleine lune du 10/08 favorise les échanges, associations et contrats et vous conseille de vous allier plus que de vous dissocier et la nouvelle lune du 25 vous parle de finances et des efforts à mettre en œuvre pour améliorer votre statut en réclamant une augmentation, une promotion ou en redoublant de zèle pour améliorer votre confort !
    Conseil du mois: Un mois tout feu tout flamme où vous embraserez tout ce que vous touchez ? Pourquoi vous en priver ?

    Septembre :
    Jusqu'au 23/09 vous voilà préoccupé par la gestion de vos comptes, les économies à faire et les placements à optimiser ? Vénus favorise les rentrées tandis que Mars dope votre créativité ? Evitez cependant tout excès de zèle ou de présomption qui pourrait vous coûter plus qu'il ne vous rapporterait. La pleine lune du 9/09 vous met d'ailleurs en garde contre tout débordement non contrôlé notamment sur le plan financier même si la nouvelle lune 24/09 facilite les échanges, place la communication en vedette et vous en fait le champion !
    Conseil du mois: Des opportunités à saisir de vous enrichir mais pas sans prudence et sans négocier avec brio comme vous êtes si doué pour le faire !

    Octobre :
    Jusqu'au 23/10 le Soleil vous rend loquace, inspiré et efficace. Vous savez à qui vous adresser et comment influencer l'entourage qu'il soit privé ou professionnel. La pleine lune du 8/10 vous ouvre des portes et vous invite à progresser dans le bon sens (celui de vos ambitions, de vos rêves et d'un idéal à atteindre). La nouvelle lune du 23 vous place par contre face à des responsabilités qui s'accumulent en famille et que vous peinez sans doute à assumer sans faillir. Saturne continue à plomber l'ambiance ‘at home' et à vous confronter à des ennuis qui s'éternisent ou à des charges lourdes à supporter.
    Conseil du mois: Un mois où vous aurez des arguments pour attaquer et vous défendre. Ca tombe bien vous en aurez besoin notamment en famille où vous vous sentirez parfois débordé, dépassé par les événements mais pas disposé à accepter les critiques sans broncher !

    Novembre :
    Jusqu'au 22, vous aurez bien du mal à vous dissocier, à vous éloigner d'un entourage qui vous mobilise et finit par grignoter votre moral et vos forces. Vous peinez à sortir d'une situation pénible qui vous contraint à soutenir le clan et vous laisse trop peu de liberté, d'espace pour respirer. La pleine lune du 6/11 vous met en outre la pression au bureau où l'on vous demande de faire vos preuves, d'assurer. Heureusement la nouvelle lune du 22/11 éclaire vos amours, vos liens avec vos enfants et votre créativité à privilégier pour retrouver votre dynamisme et votre joie de vivre fort heureusement exaltée par un Jupiter bienveillant qui vous soutient depuis la mi-juillet !
    Conseil du mois: Un mois un peu lesté par les responsabilités à relativiser à partir du 22/11 pour renouer au moins un peu avec la légèreté !

    Décembre :
    Vous voilà bien disposé à clore l'année en beauté et si possible branché sur vos amours, en quête d'émotions fortes, de volupté et prêt à tout pour dénicher la perle rare, la garder ou rallumer la flamme. Un mois pour ouvrir l'avenir notamment aux alentours du 6/12 où la peine lune vous inspire des plans audacieux et vous donne envie de tout... en mieux ! La nouvelle lune du 22/12 vous ramène peu ou prou à vos responsabilités (les fêtes à passer en famille ?) et assombrit le tableau.
    Conseil du mois: Profitez pleinement des trois premières semaines pour faire le plein de gratifications en tout genre et vous concocter une joyeux noël avant la date !

    PERIODES CLES

    Mars à avril
    Après avoir été sur tous les fronts, vous chercher à vous singulariser. Côté cœur, ce n’est que du bonheur prévoit votre horoscope Lion 2014.

    Juillet à août
    Vous rencontrerez du succès dans tous les domaines. Pour redressez vos finances, attendez septembre pour faire de bonnes affaires. La fin d’année s’annonce sans encombre.
    « Modifié: décembre 22, 2013, 10:20:15 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    VIERGE

    Vierge - Votre année
    En 2014, la Vierge planifie, la Vierge prend des engagements (et s’y tient), la Vierge construit son avenir et prend les choses très au sérieux. Vous serez plus ambitieuse et n’aurez pas envie de vous contenter de ce que vous possédez déjà : vous prendrez confiance en vous et cette assurance attire la chance. Avec le trigone de Pluton et les sextiles de Jupiter et Saturne, vous tiendrez fermement les rênes de votre destinée. Le 1er semestre risque d’être le plus chanceux : Jupiter (en Cancer) sait donner le coup de pouce qui peut constituer un bon tremplin pour l’avenir. S’il faut vous responsabiliser, autant que ce soit sur des bases saines et avec quelques soutiens dans la poche. Cette année 2014 fait grandir la Vierge, la tire vers le haut, la sécurise aussi. Vous êtes sur la bonne voie : de la rigueur, de la fiabilité, de la persévérance et l’avenir vous appartiendra ! Si vous attendez un enfant, cette étape de votre vie vous offrira une vraie maturité. Exit (pour quelques temps) la Vierge folle : c’est la Vierge sage et responsable qui désire prendre le dessus !

    Vierge - Du côté de chez vous…
    Il faut bien que votre petit grain de folie s’exprime et c’est sans doute du côté de vos amours que vous vous le permettrez. Regain de passion, sensualité et volupté au sommet ! La Vierge de 2014 se lâche et s’épanouit dans un feu d’artifice d’émotions et de sensations fortes. C’est l’effet du trigone de Pluton ! Le sentiment est également important, cette année : il doit être sécurisant et vous apporter l’équilibre dont vous avez besoin pour réaliser vos ambitions au long cours. Le couple est fort et les liens se resserrent : si un bébé arrive, il sera facteur de rapprochement.

    Vierge - Les jours heureux
    La période janvier à mai 2014 est la plus valorisante pour les 1er et 2e décans de la Vierge : avoir Jupiter et Pluton dans la poche en même temps offre de sacrés arguments ! Juin et juillet galvanise le dernier décan. Mais novembre et décembre sont également des mois très importants : un engagement à long terme peut vous faire passer dans la cour des Grands… Côté cœur, comptez sur janvier, février, juin, septembre et décembre ! On vous avait bien dit que l’amour vous tournerait autour… Voilà de nombreuses occasions de prendre le plaisir en point de mire et de conforter les bases de votre couple (par la même occasion).
     
    FAMILLE ET AMOUR

    Famille : un bonheur presque parfait
    Vous avez le sourire et cela se voit. D’après votre horoscope Vierge 2014, Saturne et Pluton vous accompagnent dans les domaines relationnels et affectifs. Vos craintes s’envolent et les astres sont plus favorables à vos rencontres et échanges durant l’été. Par contre, la fin d’année risque d’être houleuse.

    Amour : les inquiétudes laissent le pas à la stabilité
    Vos amours se porteront bien au printemps. Pour les Solos, misez sur les Poissons. Mais il faudra attendre l’été pour connaître quelques changements dans votre vie affective.
    Attendez l’automne pour avancer dans vos projets personnels et amoureux. Vous trouverez dans les Capricorne de véritables amis.

    AMOUR

    Des amours en effervescence !
    Pluton continue à favoriser une expression intense de vos émotions qui depuis 2008 ne cessent de vous chambouler, de vous soulever de terre, quitte à vous exposer à des remous qui peuvent aller jusqu'à remettre en question votre approche de l'amour, l'expression de vos sentiments. Que ce soit par le biais d'une histoire (ancienne, récente ou à venir... ) qui vous bouleverse, d'une rencontre qui modifie tous vos repères ou d'une rupture qui vous ébranle, ne vous attendez guère ami Vierge à traverser la période réellement en douceur.

    Pluton vous soumet à la dictature des sens, au vertige de l'amour pour le meilleur et pour le pire et gageons qu'en 2014, secoué par des vents cosmiques plus ou moins violents, vous serez amené à vous lancer dans l'aventure (si vous évoluez actuellement en solo), à vous cramponner à vos liens pour les préserver, les magnifier ou tout simplement les comprendre pour parvenir à terme, à mieux les maîtriser et les vivre sans trop d'états d'âme. Depuis février 2012 Neptune se mêle de brouiller les cartes et jette un voile (magique ou trouble) sur votre relation. Comptez sur la planète des grands fonds qui distille aussi bien idéal qu'illusion pour transporter votre idylle dans une dimension difficile à appréhender uniquement par la voie de la raison !

    Mais pas sans conscience !
    Vous devrez donc cette année encore, pour goûter au septième ciel tout en gardant les pieds sur terre, user d'un Saturne qui vous pousse dans vos retranchements pour rester la tête froide et examiner de près ce qui vous trouble, vous exalte et parfois vous égare. Misez alors sur le "grand enseignant du zodiaque" qui gère l'espace de votre thème dédié à l'analyse (entre autre) depuis l'automne 2012 pour éclairer votre lanterne, décrypter ce qui motive vos élans romantiques ou génère vos tendances à la confusion, à entourer de mystère vos amours quitte à en perdre parfois le contrôle ou à planer en apnée dans un monde vibrant de sensations fortes qui vous étourdissent !

    Prudence car la remontée vers la surface pourrait s'avérer un peu périlleuse si vous ne prenez pas soin de garder quelques cartouches (d'oxygène) pour appréhender la réalité... moins exaltante ! A priori, vous êtes cependant suffisamment entouré sur le plan cosmique pour vivre et vibrer en altitude sans trop souffrir de vertige mais vous seriez toutefois bien inspiré d'anticiper ce qui vient (en toute fin d'année et en 2015) ! A partir du 23/12/2014 Saturne se mêle en effet de clarifier vos échanges ‘at home' et d'autopsier tout ce qui en famille pèse trop lourd dans la balance. Un temps de rééquilibrage à préparer donc dès 2014 en sacrifiant parfois vos désirs impérieux sur l'autel des responsabilités à assumer, des proches à soutenir ami Vierge et d'un climat à maîtriser pour qu'il n'alourdisse pas trop la relation !

    Un premier semestre qui promet d'être chaud.
    Vous aborderez a priori le premier semestre en pleine possession de vos moyens, débordant de projets et d'idées audacieuses pour améliorer votre quotidien et surtout votre avenir ! Des envies d'élargir vos bases, de sécuriser vos arrières en vous battant notamment sur le terrain financier ? En tout début d'année et jusqu'au début mars, Vénus vous promet bien des réjouissances ami Vierge même si elle doit se confronter à votre envie farouche de faire fortune et doit donc composer avec une fièvre pas seulement sensuelle.

    Jusqu'au 5 mars, vous souhaitez a priori vivre pleinement le moment présent et ne voulez rien vous refuser ! Vénus booste d'ailleurs votre charisme et votre libido vous encourageant à goûter sans trop de modération aux plaisirs de la vie (retours de flamme ou rencontres à prévoir) ! Entre le début avril et le début mai, vous mettrez tout en œuvre pour harmoniser vos liens et déploierez des trésors d'attention pour charmer l'autre ! Vous n'hésitez pas à ouvrir et à maintenir le dialogue ouvert pour resserrer les rangs et tisser une complicité qui vous permettra d'affronter ensemble les temps plus difficiles.

    Un second semestre qui vous attend au tournant !
    Le tableau se noircit en effet lors d'un second semestre tout aussi ardent mais sans doute moins facile à vivre que le premier. Si vous bénéficiez d'une relative liberté pour gérer à votre idée vos amours jusqu'en septembre attendez-vous à vivre une rentrée un peu sur les charbons. La faute à Mars qui jette de l'huile sur le feu en famille et vous oblige à monter au créneau pour vider votre sac et tenter de calmer le jeu. Des conflits récents, anciens et toutefois récurrents vous exaspèrent et vous feriez bien de crever l'abcès illico si vous voulez contrôler la situation en 2015 !

    Entre le 13 septembre et le 28 octobre, n'espérez alors guère goûter à la paix des cimes ami Vierge même si Vénus semble vouloir vous doter en septembre d'une aura quasi magique qui vous aidera à plaider votre cause, pas forcément à la gagner ! Le beau temps revient pourtant dès la fin octobre où Mars décuple vos appétits. Plus question alors de bouder les plaisirs de la chair ou de ne pas saisir les opportunités de faire mouche et des touches. Vous n'avez plus qu'une idée en tête et qu'un désir dans le cœur : finir l'année de préférence bien accompagné ou rallumer la flamme. Feu d'artifice au programme, prévu jusqu'au début janvier où Vénus clôt le bal des réjouissances en beauté et vous assure une transition en transe vers 2015. A savourez sans hésitation pour adoucir le trait saturnien qui se profile et va vous ramener sur terre bientôt !

    1er décan (23 août-2 septembre) : Une année qui débute et finit en beauté mais pas sans bémol !
    Neptune distille émotions, magie ou illusion. C'est selon que vous aurez creusé la relation ou évité encore et toujours d'évoquer ce qui fâche ?
    En couple, une envie de fusion pourrait vous empêcher d'aborder la réalité ? Tout au long de l'année, vous évitez les sujets qui fâchent pour vous abandonner à ce qui vous plaît ? Gare à l'automne qui vous rappelle à l'ordre et essentiellement... sur terre ! Entre le 13/09 et le 28/09 où Mars jette de l'huile sur le feu en famille et en toute fin d'année (à partir du 23/12) où vous allez devoir clarifier vos échanges au sein du clan et assumer des responsabilités qui vont un tantinet plomber vos ailes. Vous serez alors bien inspiré d'accepter la charge si vous ne souhaitez pas compromettre l'entente entre vous et votre partenaire qui vous échappe ou auquel vous ne dites pas tout !
    Célibataire, vous débutez l'année, fort de votre pouvoir de séduction, de l'impact que vous exercez sur l'autre. Entre le 5 et le 15 avril, vous serez charmant et prêt à tout pour capturer vos proies consentantes mais en septembre, gare à Mars qui tend les échanges entre vous et vos proches. Heureusement Vénus (entre le 5 et le 13/09) qui est votre alliée, booste votre aura et devrait vous valoir bien des succès ! Entre le 10/12 et le 18/12, vous éblouirez qui vous voudrez. Belles rencontres à prévoir. A partir du 23/12 fini la légèreté. Saturne vous intime l'ordre d'assumer des responsabilités en famille et vous ne pourrez y déroger !

    2ème décan (2 septembre-12 septembre) : Vierge folle plutôt que sage ?
    Pluton vous travaille au corps et à l'âme et vous soumet à vos risques et périls à des amours passionnées et parfois tourmentées ?
    En couple, vous êtes embarqué dans un tourbillon de sensations fortes à gérer les plus en conscience possible si vous ne voulez pas être débordé et peut-être fragilisé par une vie sentimentale qui vous chahute, vous émeut mais vous pousse parfois dans vos retranchements. Jupiter vous aide à ouvrir l'avenir jusqu'à la fin mai et Saturne à maîtriser vos émotions entre le 11 mai et le 25 septembre. Vous débutez l'année sous la coupe d'une Vénus ardente qui jusqu'au 20/02 vous invite à céder au vertige des sens. En avril, vous êtes à l‘écoute et aux petits soins du partenaire. Méfiez-vous en septembre d'une propension à prendre la mouche pour tout et pour rien en famille (entre le 28/09 et le 12/10). A partir du 8 /11 la passion reprend ses droits et vous ne vous refuserez rien ou pas grand-chose jusqu'aux confins d'une année placé sous le signe de l'effervescence !
    Célibataire, vous avez bien l'intention de faire des étincelles en 2014 et commencerez dès janvier à allumer le feu ! En avril, vous redoublerez d'attention envers ceux que vous souhaitez envoûter (avec succès) et la rentrée s'annonce prometteuse (entre le 13/09 et le 21/09) si vous évitez entre le 28/09 et le 12/10 de "péter les plombs" en famille où on vous cherchera et où a priori on vous trouvera. A partir de du 8 novembre Mars embrase vos amours et Vénus vous permettra de clore l'année en beauté entre le 18/12 et le 26/12 où tout est possible et permis. Youpi !

    3ème décan (12 septembre-23 septembre) : Saturne veille mais rien ne vous arrête !
    Saturne aurait tendance à vous faire boire le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein ? Vous souhaitez contrôler vos émotions et maîtriser la situation ? Difficile en 2014 où les émotions ont tendance à prendre le pas sur la raison !
    En couple, priorité à l'amour, au vertige et à l'abandon cependant entre le 20/02 et le 5 mars où Vénus vous encanaille et aiguise vos appétits. Entre le 24/04 et le 3 mai, place au dialogue et à une volonté de resserrer les rangs autour d'une complicité retrouvée. Fin septembre, vous êtes en beauté et prêt à tout pour vous faire remarquer et ça marche ! Prudence en famille entre le 12/10 et le 26 octobre où le torchon brûle. A vous de calmer le jeu. A partir du 22/11 Mars reprend les rênes de vos amours et réveille les passions que vous entretiendrez sans vous faire prier notamment entre le 26/12 et le 3 janvier 2015 où malgré un contexte planétaire perturbé (autour du 15/12) vous tirerez votre épingle du jeu en aimant peu, beaucoup, passionnément...
    Célibataire, si ce n'est Saturne qui vous invite à étudier de près vos comportements et à analyser vos émotions, vous n'aurez qu'une idée en tête : aimer et l'être ! Et vous le serez jusqu'au 13/01 et entre le 20/02 et le 5 mars où Vénus met vos sens en effervescence. Entre le 24/04 et le 3 mai vous jetez des ponts entre vous et vos récentes conquêtes ou mettez tout en œuvre pour séduire qui vous voudrez, a priori avec succès. La rentrée s'annonce tropicale malgré des conflits exacerbés en famille (entre le 12/10 et le 26/10) ! La fin d'année s'annonce haute en couleur et chargée en émotions fortes. Entre le 22/11 et le 4/12 où Mars fait des siennes pour vote plus grand plaisir (et celui de l'autre) et entre le 26/12 et le 3 janvier 2015 où Vénus vous comble et vous permet (si ce n'est déjà fait) de déterminer l'année bien accompagné !

    Conseil :
    Un premier semestre exaltant suivi d'un second, plus déroutant ? A vous de gérer le plus en conscience possible la transition pour qu'elle se fasse en douceur !

    VIE SOCIALE

    Vous vous efforcez depuis l'automne 2012 de maintenir à flot le navire en optant pour une appréhension la plus rationnelle possible de la situation, quitte à brimer un peu votre imagination ou à opérer des coupes sombres pour privilégier les axes prioritaires. D'ici à la fin de l'année 2014 vous aurez certainement déterminé une ligne de conduite à suivre et à respecter pour garder le cap contre vents et marées et attendre en sécurité que le contexte économique se remette à flot (en 2015 ?) et vous permette alors de tenter quelques excentricités. Pourtant sous la coupe de Jupiter depuis juin 2013, vous n'hésitez pas à tirer des plans hardis sur la comète, à multiplier les touches, les accroches et les projets pour élargir vos horizons, étendre vos ailes et grappiller des parts de marchés. Vous cherchez des alliés et bénéficiez d'une cote de popularité au top mais devez composer avec des partenariats fragiles, des interlocuteurs ou associés flous qui freinent votre avancée ami Vierge ou vous retiennent (si vous avez des doutes sur leur fiabilité) de trop vous lancer dans l'aventure ?

    Vous subissez également les fluctuations financières auxquelles la crise vous expose. A moins que vos investissements antérieurs, un peu à risques, vous obligent alors à modérer vos élans. Vous évoluez lors du premier semestre 2014 entre raison et envie de crever le plafond, d'exprimer librement ce qui vous plaît, une créativité qui s'affirme et un besoin de trancher sur le lot qui vous honore mais doit être géré le plus en conscience possible pour porter ses fruits bientôt. Jusqu'à la fin juillet 2014 vous allez vous efforcer de défendre vos couleurs et d'obtenir les fonds nécessaires pour doper vos budgets, booster vos rentrées mais ne pourrez faire l'impasse sur des dépenses souvent nécessaires pour parvenir ultimement à vos fins. Entre frais à envisager, investissements à réaliser et volonté d'améliorer vos revenus, vous serez mobilisé, sur le pont ami Vierge jusqu'au 26/07 et peu décidé à faire des concessions sur le fond. Ne craigniez pas de faire appel à des sponsors, réseau, clientèle ou public pour soutenir et faire passer vos idées qui seront accueillis favorablement mais devront peut-être faire leur preuve avant d'être adoptées et mises en œuvre.

    Si le premier semestre s'annonce un peu aventureux mais exaltant et plein de défis à lancer et à relever, le second semestre va vous demander de baisser d'un ton et de remiser quelque peu vos traits de génie dans l'ombre pour prendre du recul et évaluer alors ce qu'il convient de garder ou d'éliminer pour débuter en août 2015 un nouveau cycle d'évolution en pleine possession de vos moyens ! A partir du 16 juillet, Jupiter qui depuis le 26 juin 2013 favorisait les ouvertures et les nouveautés vous invite à vous retirer un moment du jeu pour trier l'essentiel du superflu ami Vierge et peaufiner vos stratégies, identifier vos ennemis et vous préparer alors à rebondir en août 2015 sur le devant de la scène, prêt pour de nouvelles aventures exaltantes et surtout déterminé à tirer le meilleur de vous-même et de vos partenaires sociaux. Cet été, Mars plaidera votre cause avec ferveur entre le 26/07 et le 13/09 et exaltera vos talents et votre envie d'épater la galerie entre le 26/10 et le 4 décembre. La promesse d'une forte réactivité et d'un désir de vous frayer un passage vers les sommets même si vous devrez peut-être patienter jusqu'à l'été 2015 pour franchir le cap et grimper les échelons sans plus attendre !

    « Modifié: décembre 22, 2013, 03:17:15 am par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscopes 2014 : prévisions astrologiques de la Vierge (social,forme...)
    « Réponse #12 le: décembre 22, 2013, 03:03:49 am »
    VIERGE (suite)

    VIE SOCIALE

    1er décan (23 août-2 septembre) : A partir de la mi-juillet, évitez de faire des étincelles !
    Vous doutez de vos associés, de l'impact que vous exercez sur vos partenaires sociaux. Vos finances vous maintiennent sous pression ? Si entre le 7 mai et le 1er juin, vous êtes prêt à abattre des montagnes pour renflouer les caisses, quitte à forcer un peu le passage, n'hésitez pas à revenir sur vos pas notamment à partir du 16/07 (jusqu'au 31 /08) où vous aurez moins de facilités à vous imposer et plus intérêt alors à méditer sur le passé pour en tirer les enseignements nécessaires à votre évolution future.

    2ème décan (2 septembre-12 septembre) : Le premier semestre pour avancer et l'automne pour freiner le mouvement !
    Vos finances vous préoccupent notamment à partir de la mi-février où vous avez l'impression que la situation vous échappe. Jusqu'au 21/01/2014, entre le 6 avril et le 7 mai et entre 1er juin et le 5/07 vous redoublerez d'audace pour parvenir à vos fins et renflouer les caisses, tenter des investissements hardis. A la rentrée, optez cependant pour une position stratégique plus défensive qu'offensive en vous extrayant un peu du jeu (entre le 31/08 et le 28/10), histoire de préparer la route à venir en triant lentement mais sûrement les leçons du passé !

    3ème décan (12 septembre-23 septembre) : De l'audace ? Oui mais pas trop !
    Saturne vous invite à raisonner plus qu'à tenter le diable! Vous vous laisserez pourtant aller entre le 21 janvier et le 6 avril à des spéculations audacieuses, ferez des paris risqués et mettrez tout en œuvre pour gonfler votre escarcelle. Idem en juillet où vous ne craindrez pas d'oser, quitte à abuser ! A partir de la fin octobre, la prudence sera pourtant de mise On vous attend au tournant et vous aurez alors intérêt à adopter le profil bas plutôt qu'à hausser le ton même si Mercure vous aide à clore en beauté l'année entre le 29/012 et le 5/01/2015 où il exalte vos dons et votre capacité à convaincre qui vous voudrez !

    Conseil Vie Sociale :

    Une année partagée entre ambition (jusqu'à la mi-juillet) et réflexion à privilégier et recul à prendre ensuite. Cette tendance mitigée ne vous empêchera pourtant pas de progresser vers des buts ultimes que vous pourrez espérer atteindre à partir de l'été 2015 et que vous seriez bien inspiré de préparer en conscience plus qu'en forçant le passage. A vous de voir et de savoir...

    TRAVAIL ET FORME

    Travail / Finances : le confort s’installe
    Vous devriez en début d’année voir vos finances s’améliorer, même si au travail vous devez faire des concessions. Sachez mettre à profit votre sens de l’analyse pour présenter vos idées sous leur meilleur angle. Les Gémeaux seront votre allié. Dans votre travail, soyez organisé surtout en avril où vous marchez sur des œufs. Vous saurez vous affirmer au cours de l’été sans être intimidé.

    Bien-être : de la stabilité tout au long de l’année
    Fin avril, selon votre horoscope Vierge 2014, vous récolterez les bienfaits de la Nouvelle Lune, ce qui vous permettra de trouver une solution pratique à tous vos petits désagréments. Vous serez plus serein à partir de l’été, car vous vous contenterez de l’essentiel, et cela vous suffit.
    C’est à l’automne que vous serez au meilleur de votre forme.

    FORME

    Jusqu'à la mi-juillet, comptez sur Jupiter pour booster votre moral et vos énergies. La généreuse planète dope votre imagination et vos plans pour l'avenir et vous profitez d'un enthousiasme au top pour développer des idées et accroître vos soutiens et votre popularité. Des atouts en or pour compenser la rigueur de Saturne qui depuis l'automne 2012 vous invite à recadrer vos priorités, à freiner vos désirs et à privilégier la raison pour pérenniser votre avancée et assurer vos arrières ! Une tendance qui se confirme dans la seconde partie de l'année où Jupiter se désolidarise soudain de vos brillants projets ami Vierge et vous presse de vous retirer un moment loin des feux de la rampe pour méditer sur ce qui doit être fait, repensé ou éliminé pour que le prochain cycle de votre évolution personnelle se déroule dans les meilleures conditions possibles à partir d'août 2015 où Jupiter s'installera dans votre signe pour le meilleur !

    En attendant cette heureuse échéance et lors du second semestre 2014, veillez à mesurer vos initiatives et à freiner le mouvement. Ne brûlez pas inconsidérément vos précieuses cartouches au risque alors de provoquer un déficit de carburant préjudiciable à vos intérêts car vous ne serez pas à l'abri d'une baisse de régime qui vous exposera (surtout entre le 4/12/2014 et la mi-janvier 2015) à des retours de bâtons qu'il faudrait alors subir !

    1er décan (23 août-2 septembre) :
    Mars vous encourage à foncer jusqu'au début juillet mais Jupiter freine le mouvement dès le 16/07 où il vous invite à baisser d'un ton et à brider un peu vos élans si vous ne souhaitez pas manquer de souffle bientôt et risquer alors de compromettre votre avancée en zappant l'injonction jupitérienne qui entre le 16/07 et la fin août vous recommande de décompresser impérativement et de prendre du recul et a priori du repos !

    2ème décan (2 septembre-12 septembre) :
    Entre le 11 mai et le 25 septembre, Saturne vous conseille de cogiter avant de vous lancer et à partir du 31 août, c'est Jupiter qui vous demande de freiner le mouvement. Ecoutez attentivement ces grands du cosmos qui vous brident... dans votre intérêt et vous invitent vraisemblablement à reculer un moment pour mieux sauter plus tard dans la nouveauté !

    3ème décan (12 septembre-23 septembre) :
    Jusqu'au 2 mars et entre le 25/09 et le 23/12, place à la raison, au contrôle même si Jupiter vous pousse à la roue entre le 30 mai et la mi-juillet où vous serez tout feu tout flamme. A partir du 28 octobre c'est Jupiter qui vous presse de ralentir et de vous retirer loin des bruits du monde pour faire le point et assurément un break... pour vous reposer !

    Conseil :

    Mettez tous les atouts de votre coté en privilégiant le bon sens plutôt que les excès de zèle si vous souhaitez terminer l'année en beauté et surtout en forme !

    MOIS PAR MOIS

    Janvier :
    L'amour au programme de ce début d'année ? Tout du moins jusqu'au 20/01 où le Soleil booste votre libido et favorise tous les succès. La première nouvelle lune du mois (le 1er) confirme heureusement la tendance alors que la pleine lune du 16/01 favorise vos projets et met l'accent sur l'amitié à cultiver pour commencer l'année bien entouré. La deuxième nouvelle lune du mois vous invite à retrousser vos manches et à œuvrer avec célérité pour que ce qui doit être fait le soit !
    Conseil du mois: Un mois à déguster sans modération sauf aux alentours du 30 où il faudra soigneusement éviter de prendre vos rêves pour la réalité !

    Février :
    Jusqu'au 18, vous aurez du mal à lever le nez de votre copie et à prendre du recul sur un quotidien exigeant. La pleine lune du 14/02 vous invite à réévaluer vos activités et votre vie privée, histoire de trier l'essentiel du superflu et vous mobiliser bientôt sur les sujets qui comptent !
    Conseil du mois: Un mois de février moins trépidant que Janvier ? Pas si sûr, surtout aux alentours du 26/02 où vos projets pourraient coûter plus cher que prévu et vous brouiller avec vos banquiers ! Veillez à garder la tête froide et les cordons de la bourse... serrés !

    Mars :
    Jusqu'au 20/03 le dialogue est à privilégier entre vous et vos partenaires privés ou (et) sociaux. La1ère nouvelle lune du mois (le 1er) vous déconseille de faire cavalier seul et vous recommande de jeter des ponts plutôt que d'attendre (peut-être en vain) que l'autre fasse le premier pas. La pleine lune du16/03 vous place sous les feux de la rampe pour le meilleur si vous acceptez de coopérer, pour le pire si vous voulez la jouer perso.
    Conseil du mois: En fin de mois, la deuxième nouvelle lune du mois donne le ton du mois qui vient : explosif ! Alors dès le 30/03, mettez de l'eau dans votre vin et de l'ordre dans vos finances !

    Avril :
    Il y a de électricité dans l'air pour tout le monde et pour vous des tensions à gérer sur tous les plans, qu'ils soient affectifs ou pro. La pleine lune du 15/04 éclaire des finances que vous souhaitez booster, des comptes que vous voulez renflouer. Pourquoi pas si vous évitez les excès (notamment de confiance) qui vous privent d'une conscience à maintenir en éveil pour équilibrer la donne. La nouvelle lune du 29/04 vous invite, elle, à élargir vos horizons, à affirmer vos ambitions mais pas sans chercher à élever les débats pour espérer parvenir bientôt à vos fins !
    Conseil du mois: Un mois à manier en douceur pour éviter les heurts et tirer votre épingle d'un jeu dangereux !

    Mai :
    Jusqu'au 21/05, vous n'avez de cesse de repousser les frontières du possible ! De l'imagination et une envie de vous dépasser vous pousse hors de vos retranchements à innover, oser et vous lancer dans l'aventure (amoureuse, sociale, voyage). La pleine lune du 14/05 favorise la communication et place peut-être sur votre chemin social ou privé des êtres à séduire et à retenir. La nouvelle lune du 28/05 vous place sous les feux de la rampe au bureau. Un temps pour faire vos preuves mais également pour endurer les critiques d'une hiérarchie qui vous attend au tournant !
    Conseil du mois: Un mois où vous aurez envie et la capacité à faire tout ce qui vous plaît... ou presque !

    Juin :
    Jusqu'au 21/06 vous aurez des défis à relever et des montagnes à soulever. Vous ferez face avec courage et ténacité. La pleine lune du 13/06 vous recommande de prêter attention au clan familial qui souffre d'être délaissé ? N'éludez pas les prières de vos proches et réservez un peu de votre précieux temps à cultiver votre intimité. La nouvelle lune du 27/06 parle projets, plans à tirer sur la comète et amitiés, relations à cultiver pour recueillir précieux conseil et appuis appréciés dans un contexte plutôt animé et parfois difficile à gérer.
    Conseil du mois: Vous serez confronté à la réalité de votre situation que vous souhaitez améliorer mais de grâce, ne zappez pas vos responsabilités familiales qui, sinon tôt ou tard vous rappelleront à l'ordre !

    Juillet :
    Jusqu'au 22, vous fréquentez vos cercles relationnels ou vos amis auprès desquels vous trouvez réconfort et soutien qui vous aident à vous projeter dans un avenir qui vous tente ! La pleine lune du 12/07 éclaire vos amours, votre progéniture et votre créativité. Vous souhaitez enrichir votre intimité un peu négligée ces temps derniers. La faute à votre plan de carrière a priori souvent prioritaire ?
    Conseil du mois: La nouvelle lune du 26/07 vous invite justement à débrayer avant qu'il ne soit trop tard. Repos conseillé si vous souhaitez tenir la distance !

    Août :
    Jusqu'au 23, évitez de faire des étincelles et préférez-vous retirer provisoirement du jeu pour tirer les leçons d'une année qui s'achève (pour vous à votre prochaine date anniversaire) et vous apprêter à entamer un nouveau cycle d'évolution le plus en conscience possible. La nouvelle lune du 25/08 vous redonne la parole et vous invite à briller de tous vos feux !
    Conseil du mois: La pleine lune du 10/08 fragilise votre santé à surveiller avant de dépasser les bornes !

    Septembre :
    Jusqu'au 23 vous reprenez les rênes de votre destinée mais devrez tenir compte de Jupiter qui depuis la mi-juillet vous pousse dans vos retranchements et vous invite à y rester, le temps de peaufiner vos stratégies, d'identifier vos ennemis potentiels et de préparer une renaissance annoncée pour août 2015 ! La nouvelle lune du 24/09 met l'accent sur vos finances que vous souhaitez booster mais qui restent soumises aux fluctuations des marchés et à une relative instabilité que vous devez apprendre à gérer sur le long terme.
    Conseil du mois: La pleine lune vous conseille d'ouvrir le dialogue avec les partenaires privés et sociaux. Obtempérez pour minimiser les risques de divergence d'intérêt !

    Octobre :
    Jusqu'au 23/10, vous essayez d'étendre vos pouvoir, d'obtenir ce qui d'après vous revient de droit et de cultiver vos dons. Vous souhaitez ainsi renflouer les caisses et de sécuriser vos arrières et votre foyer ? La pleine lune du 8/10 vous invite à rester lucide et à tenir compte des secousses sismiques qui continuent à ébranler un peu notre économie et à fragiliser les vôtres pour poser vos demandes ! La nouvelle lune du 23/10 vous encourage communiquer sans doute pour éviter prises de becs, conflits et règlements de compte qui vous maintiennent sous pression en famille !
    Conseil du mois: Vous userez de votre charme au top pour glaner récompenses et gratifications en tout genre ? Histoire peut-être de calmer le jeu en famille et de rassurer des proches un peu à cran !

    Novembre :
    Jusqu'au 22/11, place à la communication. Vous privilégierez en effet le dialogue pour renouer le contact avec des proches un peu remontés contre vous et avec un entourage social qui semble s'éloigner de vous ? Si peu et pas du tout si vous parvenez à rallier les suffrages sans vous départir de votre sérénité ! La pleine lune du 6/11 vous invite à vous dépasser et la nouvelle lune du 22/11 à gérer l'intendance et les échanges à améliorer en famille pour que le courant passe et vous libère d'une culpabilité latente !
    Conseil du mois: Un mois consacré à mettre de l'eau dans votre vin en famille pour ramener la paix dans les foyers et à nouer des contacts précieux pour l'avenir!

    Décembre :
    Jusqu'au 21/12 ça coince un peu en famille ? A partir du 21/12, place aux amours torrides, aux rencontres exaltantes et au vertige des sens à cultiver sans trop de modération pour terminer l'année en beauté et en ébullition ! La nouvelle lune du 22 confirme et encourage cette excellente tendance qui vous permettra de sauter d'une année dans l'autre en toute volupté !
    Conseil du mois: La pleine lune du 6/12 vous place sur le devant de la scène sociale ? Si vous comptez y rester, ne comptez pas vos heures (sans abuser toutefois) jusqu'au 12 janvier prochain !


    PERIODES CLES

    Janvier à février
    Votre horoscope Vierge 2014 annonce une nouvelle année sous de bons auspices avec des perspectives financières heureuses qui vous combleront tout au long de l’année.

    Juillet à août
    La chaleur du Soleil sera propice à l’évanouissement de vos craintes et aux échanges, en tout genre.

    « Modifié: décembre 22, 2013, 10:19:20 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    BALANCE

    Balance - Votre année
    En 2014, les Balances ne cherchent plus à contenter tout le monde et se complairont même parfois dans une atmosphère de turbulences… Elles sont titillées par de forts besoins d’exister à leur façon (et comme bon leur semblera). Exit harmonie et diplomatie : il faut bien de temps en temps faire un sort à ce qui ne vous convient plus ! Attention : comme vous aurez tendance à y aller un peu fort (et parfois même à provoquer…), certains changements inopinés ou autres ruptures de liens pourront vous prendre au dépourvu. Il faudra donc vous montrer adaptable pour les gérer au mieux. En bref, la Balance ne se laisse plus faire et voudrait bien prendre sa vie en main (sans plus subir l’ingérence de certains…). Il y a un petit vent de révolution dans l’air… Certains trouveront que vous faites trop de bruit (ou que vous agissez de façon inconséquente) : retenez surtout que votre processus d’émancipation peut exciter les jalousies… Si vous êtes enceinte, ne vous surmenez pas trop : toute cette agitation n’est pas bonne pour vous. Ne jouez pas avec le feu ! Le 2e semestre 2014 pourra contenter certaines de vos revendications (et vous faire comprendre par la même occasion qu’il faut prendre le temps de la réflexion pour réussir les changements…).

    Balance - Du côté de chez vous…
    On dirait que vous n’êtes pas pour la paix des ménages… Vous serez indéniablement l’élément perturbateur du couple : rien ne vous convient ou il n’en fait jamais assez. La Balance fait sa petite révolution (à la maison aussi). Vos hormones ont peut-être leur part de responsabilité mais votre état d’esprit change aussi. Vous désirerez sans doute remettre en cause certaines règles de fonctionnement et cela pourra générer de sacrées discussions. Ne vous inquiétez pas : les petits bonheurs sauront aussi chasser les nuages. Regardez vite vos périodes roses dans le paragraphe ci-dessous !

    Balance - Les jours heureux
    Août est le mois phare du 1er décan de la Balance. Faites un vœu ! Octobre devrait accorder quelques faveurs du destin (bienvenues en ces temps agités) au 2e décan. La 1ère quinzaine de décembre est tout à fait privilégiée pour le 3e décan. Côté cœur, comptez surtout sur fin juin, la 1ère quinzaine de juillet, la 2e quinzaine d’août, le mois d’octobre et la période du 15 novembre au 10 décembre pour retrouver un peu de douceur dans ce monde de brutes… Il faut bien que vous vous ressourciez de temps en temps (entre deux combats) : ne manquez pas de recharger les batteries du cœur !

    AMOUR

    Mars met de l'huile sur le feu !
    Vous disposez d'une première mi-temps pour vous positionner clairement (enfin) face à l'autre, faire le ménage au sein du clan, définir et poser vos marques pour longtemps. Mars, installé dans votre signe depuis le 7/12/0213, ne vous quittera qu'à la fin juillet ami Balance, vous ayant auparavant confronté à des dilemmes, questions en suspens, doutes et colères qu'il va falloir affronter et canaliser le plus en conscience possible pour en tirer le meilleur parti et reconstruire sur de meilleures bases, tourner une page ou trancher dans le vif si vous considérez à terme que vous êtes davantage perdant que gagnant dans les problématiques affectives récurrentes qui vous concernent et vous déstabilisent probablement depuis un bail ! Ainsi Pluton se charge depuis 2008 d'ébranler vos assises familiales en extrayant des limbes l'ombre de votre clan, la part cachée de la lignée (ancêtres inconnus, secrets de famille ou mensonges qui gênent au final l'épanouissement de tous) !

    A la recherche... de vous-même !
    Au fil du temps, de découvertes en découvertes, Pluton vous oblige à vous dépouiller de vos masques mais également de vos illusions, de vos croyances erronées pour qu'à terme vous compreniez d'où vous venez, quels sont les fondements psychologiques et émotionnels de votre existence. Un travail en profondeur qui vous pousse hors de vos retranchements et sera un peu brutalement mené par Mars qui depuis votre signe va heurter Pluton pour forcer le passage vers des vérités ultimes !

    Un accouchement dans la douleur qui entraînera vraisemblablement des ruptures inévitables avec le passé ou des reconstructions sans concessions car alors fondées sur la connaissance de soi et des autres ! Attendez-vous donc à de sérieux remous (notamment en avril et en juin) qui vous aideront à trier l'essentiel du superflu ami Balance mais ne ménageront gère vos nerfs pas plus que votre sensibilité à fleur de peau ! D'autant qu'Uranus qui règne depuis mars 2011 sur votre univers relationnel (couple y compris) tend à jeter de l'huile sur le feu entre vous et votre alter ego.

    Soif d'indépendance ?
    Plus question pour vous de vous conformer aux seuls désidératas de l'autre mais bien d'imposer votre version du duo et d'exprimer cette soif de plus d'autonomie, de liberté qui vous tenaille. Si vous aviez tendance auparavant à vous glisser dans les pas de l'élu, à opter pour l'adhésion systématique et hésitiez à vous démarquer, vous confirmez en 2014 votre volonté de tracer votre route à côté, plus jamais derrière. La fusion-confusion, très peu pour vous. Avec Uranus pour guide, vos liens s'émancipent et certains pourraient se rompre si le partenaire persiste à vouloir continuer sur des schémas du passé désormais obsolètes !

    Attendez-vous donc ami Balance à de fortes pressions, tensions sur tous les plans de votre vie intime. Aussi bien en famille où la métamorphose s'impose jusqu'aux confins de l'année (premier semestre et entre le 26 octobre et le 4 décembre) qu'en amour où le couple va subir les assauts répétés du cosmos censés à terme tester la validité, la légitimité du duo pour au final changer ses modes de fonctionnements. Besoin de vous sentir réellement respecté et alors prêt à vous réengager dans un cycle de croissance complice mais soucieux de votre indépendance.

    Un second semestre plein de surprises !
    Si vous constatez qu'il est impossible de modifier les anciens processus, vous n'hésiterez pas à en changer parfois par le biais d'une rupture définitive qui vous libérera d'une longue chaîne de dépendance et vous précipitera vers la nouveauté à expérimenter bientôt ou illico (par le biais d'une histoire différente ?). A partir de juillet, Mars quitte votre signe mais il fera encore des siennes en fin d'année (entre le fin octobre et le début décembre) où il jettera de l'huile sur le feu en famille (les règlements de compte ne sont pas terminés) et entre le 4/12/2014 et le 12/01/2015 où il précipitera passions, émotions fortes, rallumera la flamme ou l'allumera dans vos cœurs, vos corps prêts et avides de faire des étincelles !

    Comptez sur Jupiter dès la mi-juillet pour favoriser les projets exaltants, vous assurer du soutiens de vos amis et vous entraîner dans une joyeuse farandole de fêtes, rencontres et distractions en tout genre qui, à défaut de vous épargner les remises en question sur le fond prévues pour 2014, vous permettront de les aborder dès le 16/07 bien entouré et porté par les perspectives d'un avenir prometteur qui vous tend les bras !

    1er décan (23 septembre-3 octobre) : En finir avec les concessions !
    Jusqu'à la mi-février vous revendiquez plus de liberté et n'hésitez pas à provoquer le partenaire ouvertement pour qu'il accède à vos demandes. Entre le 7 mai et le 1er juin, vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes et bien disposé à savoir qui vous êtes et à imposer vos volontés !
    En couple, c'est vraisemblablement entre mai et début juin que vous prendrez des décisions importantes dictées par votre aspiration à vous affranchir de tutelles trop pesantes (familles, règles qui vous aliènent au sein du duo). Entre le 16 juillet et la fin août, vous renouez avec la légèreté et souhaitez n'en faire qu'à votre tête. Ok mais ne perdez pas de vues vos dossiers importants à boucler notamment entre le 26/10 et le 8/11où le clan vous pousse dans vos retranchements et où, vous, vous aspirez à en sortir par la force si nécessaire ! En décembre, Mars embrase votre imagination et redonne des couleurs à l'amour !
    Célibataire, en début d'année, vous êtes plus tenté par l'indépendance que par l'engagement et vous projetez sans doute sur des personnalités insaisissables ou des amours libres ! Mars fait monter le ton en famille entre le 7 mai et le 1er juin où le torchon brûle. A vous de voir et de savoir jusqu'où vous pouvez aller sans ébranler votre équilibre et votre résistance. Entre le 16/07 et le 31/08 Jupiter vous donne des ailes et vous précipite dans le grand bain des réjouissances, amitiés et projets. La fin de l'année sera partagée entre les comptes à régler en famille (entre le 26/10 et le 8/11) et la passion qui vous guette et vous tente en décembre !

    2ème décan (3octobre-13 octobre) : Des tensions à affronter pour prendre des décisions sans plus tarder !
    Pluton vous pousse creuser le dossier familial quitter à être retourné par ce que vous y découvrirez. Vous devez cependant vous atteler à la tâche si vous souhaitez un jour ou l'autre renaître en conscience et tirer un trait sur le passé (tout du moins celui qui vous aliène).
    En couple, un temps de profondes réflexions et peut-être de décisions drastiques. Sous la coupe de Pluton (depuis 2013) et de Mars en janvier, entre le 6 avril et le 7 mai et en juin, les lignes bougent et parfois se rompent ! La relation subit également les assauts d'Uranus qui dès le mi février précipite les remises en question, dope vote envie d'autonomie et vous encourage à changer... ou à trancher ! Entre la fin août et la fin octobre, place aux projets avec l'autre ou sans l'autre !
    Célibataire, à partir du 14/02 pas question de vous enfermer dans une relation mais bien d'expérimenter un lien souple et créatif. Vous avez déjà bien assez de votre famille qui vous étouffe et vous oblige à plonger dans le passé pour comprendre ce qui encore et toujours conditionne vos comportements. Entre janvier et juin, Mars vous donne de l'aplomb mais vous éloigne des voies diplomatiques que vous affectionnez en général. Un premier semestre pour définir ce que vous voulez et ne voulez pas ou plus ! Entre la fin août et la fin octobre, votre cote de popularité au top vous assure d'être entouré de vos amis et prêt à vous lancer dans l'aventure (en octobre ?) En novembre, vous rompez les ponts en famille ou dites ce que vous avez sur le cœur. La deuxième quinzaine de décembre promet d'être chaude, ardente et de vous réconcilier avec le vertige des sens !

    3ème décan (13 octobre-23 octobre) : Encore à l'abri des rixes cosmiques ? Pas tout à fait !
    Les mastodontes du zodiaque vous laissent encore tranquille (sauf tendance du thème perso) ! Mais Mars ne vous épargnera pourtant pas ! Notamment entre le 21/01 et le 6 avril où il lance l'assaut contre tout et contre tous. Il est temps de vider votre sac.
    En couple, vous avez des comptes à régler ou l'envie de changer la donne. Votre famille vous hérisse le poil ? Envie de ruer dans les brancards ? Jusqu'au début avril, et en novembre, vous n'hésiterez pas à provoquer l'esclandre, histoire de tester la résistance de l'élu, la bonne volonté de vos proches et leur envie à touts de respecter vos velléités d'indépendance et votre soif d'authenticité. Ainsi, si Saturne bride vos finances et vos potentiels, serez vous tenté de passer vos nerfs sur un entourage... qui vous le rendra bien ! Attention aux conséquences de vos actes et propos en fin d'année où vous n'épargnerez personne entre le 22/11 et le 4/12 mais devrez également tendre le dos aux critiques. Heureusement, un Jupiter ouvert sur l'avenir vous permet d'entrevoir des issues qui vous plaisent et vous réconcilient avec la vie à partir de la fin octobre 2014 et jusqu'en 2015 !
    Célibataire, une envie de dire tout haut ce que vous pensez tout bas depuis trop longtemps et finit par vous étouffer ? Ce sera fait lors d'un premier semestre explosif qui aura le mérite de vous soulager de vos rancœurs. Idem entre le 22/11 et le 4/12 où vous essuyez les derniers salves de Mars qui met une dernière fois le feu aux poudres en famille. En amour, vous êtes ardent, avide mais pas disposé à faire des concessions ? En mars vous devriez pourtant car vous serez sollicité. En mai vous ferez enfin des efforts payants et en octobre, vous rayonnerez tous azimuts et devriez faire mouche ! A partir de la fin octobre, comptez sur Jupiter pour éclairer l'avenir et voir la vie... en rose

    Conseil :

    Une année décisive où votre vie sentimentale va prendre un autre départ... à initier en conscience pour éviter de répéter les schémas dépassés... du passé




    « Modifié: décembre 22, 2013, 06:08:13 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscopes 2014 : prévisions astrologiques de la Balance (social,forme...)
    « Réponse #14 le: décembre 22, 2013, 06:05:49 pm »
    BALANCE (suite)

    VIE SOCIALE

    Jupiter vous maintient sur le devant de la scène sociale depuis la fin juin 2013 et ne cessera de vous éclairer mais également de vous mettre au défi qu'aux alentours de la mi-juillet où il se préoccupera alors davantage d'ouvrir l'avenir, de favoriser vos projets que de tester votre capacité à résister à la pression d'une hiérarchie exigeante et aux critiques de l'adversité ! Votre soif actuelle d'occuper les esprits, d'atteindre les sommets, quitte à piétiner un peu (beaucoup) les plates-bandes de vos concurrents va sans doute se heurter, tout du moins lors du premier semestre, à l'hostilité de celle et ceux qui voient d'un mauvais œil les efforts que vous accomplissez pour forcer le passage et parvenir vos fins contre vents et marées et surtout ami Balance envers et contre tous.

    Vous n'hésiterez pas (notamment en janvier et en avril) à vous imposer et alors à provoquer des levées de boucliers contre vos intérêts. Vous seriez bien inspiré de mesurer vos propos et vos effets si vous souhaitez rallier les suffrages car Mars qui booste votre énergie, votre volonté et votre charisme jusqu'à la fin juillet ne vous assure pourtant pas de vous faire une place au soleil légitime si vous continuez à faire de l'ombre sans vergogne à ceux qui feront alors tout pour stopper net votre avancée ! Vous êtes tenaillé par l'envie de progresser et d'en finir avec des restrictions financières qui vous frustrent et vous font sortir de vos gonds ? Oui, mais si vous vous obstinez à n'écoutez que vous ami Balance et faites fi des conseils qu'on vous donne, vous risquez de vous voir débouté, voire désavoué et alors obligé d'aller chercher ailleurs les moyens de réaliser vos ambitions.

    Essayez de patienter, de ronger votre frein (sans toutefois renoncer à agir et à proposer vos idées innovantes) jusqu'à la fin juillet où Jupiter vous ouvre les portes et vous permet enfin de tirer des plans sur la comète sans forcement tirer à boulets rouges sur tout ce qui vous entoure ! Le second semestre s'annonce en effet plus créatif car moins tendu, moins polémique. Vos partenaires sociaux d'abord offusqués par vos prises de postions trop tranchées et l'impression que vous n'aviez cure de leur avis se rangeront alors à vos côtés et ne demanderont pas mieux qu'à vous aider. C'est donc en composant plus qu'en vous opposant systématiquement que vous tirerez le mieux votre épingle du jeu en 2014. Quant aux déboires financiers, ils vous obnubileront encore un moment ami Balance mais dés la fin décembre 2014, vous commencerez à entrevoir l'issue, le bout du tunnel. Il sera alors temps de cogiter pour ancrer les projets qui bientôt vous permettront de sortir la tête de l'eau et de faire émerger alors vos plans audacieux... de l'ombre !

    1er décan (23 septembre-3 octobre) : Des envies à canaliser... pour les réaliser !
    Vous doutez beaucoup du bien fondé de vos actions ou aspirez à vous réaliser au travers d'une mission (sociale ?) qui vous inspire ? Vous lutterez pour la bonne cause entre le 7 mai et le 1er juin mais pas forcement sans faire de dégâts. Attention aux excès de zèle et aux abus de pouvoir... surtout de votre part ! A partir du 16/07, Jupiter multiplie les opportunités de sortir du rang, de vous lancer dans d'autres aventures, porté par un clan, un réseau, vos amis qui se feront un plaisir de vous soutenir !

    2ème décan (3 octobre-13 octobre) : Changer la donne ?
    Vous avez envie de changer d'associé ou de vous lier par des contrats plus souples ou plus exaltants ? Vous chercherez à vous renouveler (parfois en rompant un processus qui vous enchaîne) et passerez à l'action pour obtenir ce que vous convoitez en janvier, entre le 6 avril et le 7 mai et en juin où vous monterez au créneau à vos risques et périls. Une période créative s'annonce à partir de la fin août où vous pourrez exprimer librement vos plans audacieux et serez écoutés et suivi par tout le monde... ou presque !

    3ème décan (13 octobre-23 octobre) : L'argent manque ? Pas les idées !
    Des contraintes budgétaires, des soucis financiers vous plombent et vous tirent en arrière. Vous tenterez de vous en affranchir en janvier, et entre mai et début juillet où vous ne mettrez pas de gants pour parvenir à vos fins ! Evitez pourtant de pousser le bouchon trop loin si vous tenez à votre place. Si vous voulez allez voir ailleurs ou donner libre cours à votre créativité au top, attendez la fin octobre ou Jupiter vous ouvre la route... jusqu'en 2015 !

    Conseil Vie Sociale :

    Une année partagée entre un premier semestre conquérant mais pas sans risque et un second moins offensif mais vraisemblablement plus créatif. Veillez alors à traverser le premier le plus en conscience possible pour favoriser l'éclosion et l'expression de vos talents en second temps !


    TRAVAIL ET FORME

    Travail / Finances : de la stabilité en fin d’année
    Des changements, des conflits au travail ou une évolution de carrière sont plus que probables avant le printemps. Fragilisée au travail, faites fi des sursauts d’humeur de vos collègues. Vous trouverez dans les Taureaux des collaborateurs fiables et rassurants, c’est ce que montre votre horoscope Balance 2014.

    Sachez patienter s’il le faut, y compris côté finances, mais surtout ne baissez pas les bras. Votre tour viendra !

    Bien-être : maîtrisez le stress au travail
    Malgré votre stress au travail qu’il vous faut maîtriser, votre positivité est à toute épreuve. Et si en mai, vous voulez faire ce qu’il vous plait, foncez ! Ne vous encombrez pas de questions inutiles.

    FORME

    Mars devrait vous galvaniser, vous pousser à vous dépasser à partir du 7 décembre 2013 où il investit votre signe jusqu'au 26 juillet 2014 ! La promesse d'une énergie à revendre, d'une pugnacité à toute épreuve et d'une approche offensive des dossiers à traiter et des comptes à régler ! Vous ne manquerez donc pas de ressources pour vous exprimer lors d'un premier semestre qui promet d'être agité, dopant mais pas sans risque pour votre santé qui devra composer avec une énergie à tout rompre mais également avec une tendance à exagérer ou à présumer de vos forces ?

    Attention alors aux risques d'accidents, d'inflammations diverses causées par un désir trop ostentatoire de diriger les opérations et de régner en maître, pas sans subir d'ailleurs la riposte véhémente de vos proches à cran, de votre partenaire désappointé par votre agressivité et de votre boss pas vraiment disposé à vous faciliter la tâche ou à accéder à vos volontés sans broncher. Un premier semestre que vous seriez alors bien avisé d'aborder en conscience ami Balance pour éviter de déraper et parvenir au final à obtenir ce que vous convoitez : plus de considération, d'opportunités d'évoluer. Ce sera fait dans votre poste actuel ou ailleurs avant la fin juillet mais pas sans plier au moins un peu. Sinon, vous pourriez fragiliser votre précieux équilibre et générer des troubles qui mettront du temps à passer.

    1er décan (23 septembre-3 octobre) :
    Entre le début janvier et la fin mars, vous cogitez beaucoup trop et avez tendance à vous disperser ? Attention au ‘burn-out' qui vous guette ! D'autant qu'un Mars en transe (et pas sans danger) vous pousse aux excès jusqu'au 1er juin ! N'hésitez pas à relativiser entre le 16/07 et le 31/08 où Jupiter vous apportera une bouffée d'oxygène... à inhaler d'urgence alors pour vous ressourcer !

    2ème décan (3 octobre-13 octobre) :
    Le cosmos vous a dans le collimateur pour votre bien... mais pas sans mal ! N'abusez pas de votre force de frappe redoutable mais potentiellement dangereuse pour votre équilibre menacé en janvier, et d'avril au début juillet. A partir de la fin août, vous retrouvez votre bonne humeur et lâchez du lest porté par vos amis ou un clan qui vous aide à vous projeter dans l'avenir et à oublier vos griefs familiaux.

    3ème décan (13 octobre-23 octobre) :
    Vos problèmes financiers plombent votre quotidien et parallèlement votre moral et un Mars survolté vous pousse hors de vos gonds entre le 21 janvier et le 6 avril et en juillet. Pour le meilleur puisqu'il booste votre énergie et votre envie de vivre mais pour le pire si vous ne parvenez pas à endiguer une agressivité qui pourrait alors se retourner contre vous et vous faire du tort. A partir de la fin octobre, les risques potentiels s'estompent au profit d'une vision de l'avenir qui vous inspire !

    Conseil :

    A partir du 16/07, Jupiter détend l'atmosphère et vous invite à tirer de plans sur la comète mais également à vous distraire. Écoutez-le et décompressez avant de craquer !

    MOIS PAR MOIS

    Janvier :
    Jusqu'au 20 vous êtes retenu à quai et déprimé par des histoires ne famille qui n'en finissent pas de vous plomber. La première nouvelle lune du mois (le 1er) confirme cette sombre tendance et vous invite pourtant à creuser le sujet ! La deuxième nouvelle lune du mois ouvre le bal de vos amours, vous rapproche de vos enfants et dope votre créativité. C'est le moment de vous montrer et d'exprimer vos talents et vos désirs !
    Conseil du mois: Attention à la pleine lune du 16/01 qui vous place sur le devant de la scène mais ne vous met pas à l'abri des critiques. Restez sur vos gardez et évitez de fanfaronner !

    Février :
    Jusqu'au 18/02 vous brillez de tous vos feux et ne tenez pas à passer inaperçu. Pas d'inquiétude, vous serez remarqué mais ne profitez pas des faveurs du Soleil pour dépasser les bornes et abuser de vos pouvoirs. Même si une pleine lune bienveillante favorise vos projets et vous assure du soutien d'un clan et de vos amis, a priori de bon conseil !
    Conseil du mois: Un mois à utiliser en conscience pour poser des jalons créatifs en se connectant à l'air du temps mais également à des fidèles qui ont fait leurs preuves !

    Mars :
    La première nouvelle lune du mois (le 1er) vous invite à œuvrer avec application sans abuser ou présumer de vos forces et la pleine lune du 16/03 vous conseille même de vous retirer provisoirement du jeu, le temps certainement de récupérer un peu ... également d'identifier vos ennemis !
    Conseil du mois: Profitez de la 2ème nouvelle lune du mois (le 30/03) pour clarifier les échanges (un peu tendus) avec des partenaires aussi bien sociaux que privés !

    Avril :
    Un mois très agité entre règlements de compte avec l'autre (conjoint ou associé) et tensions à canaliser pour éviter à tout prix d'avoir à trancher sans réfléchir. Méfiez le 26/04, notamment d'une rupture de ban possible si vous défiez (trop) l'autorité ! La deuxième nouvelle lune du 29/04 accentue les difficultés financières en vous confrontant à vos banquiers et débiteurs peu enclins à vous faire des cadeaux.
    Conseil du mois: La pleine lune du 15/04 vous gonfle à bloc mais pas forcement dans votre intérêt. Veillez à garder le contrôle si vous ne voulez pas être débarqué !

    Mai :
    La pleine lune du 14/04 exacerbe votre vulnérabilité face à une crise personnelle ou (et) financière qui vous maintient sous pression ! Heureusement la nouvelle lune du 28/05 vous permet d'élever les débats et de repousser les frontières du possible.
    Conseil du mois: Attendez la fin du mois pour rependre les rênes. Avant, profil bas conseillé !

    Juin :
    Jusqu'au 21/04 vous avez envie de vous dépasser, d'affirmer vos ambitions et d'élargir vos horizons ! La pleine lune du 13/06 favorise une communication éclairée et vous permet de nouer des contacts utiles et agréables, peut-être également de rallier les suffrages autour de vos projets audacieux. La nouvelle lune du 27/06 vous recommande par contre de privilégier votre intimité et de vous rapprocher d'un clan qui vous irrite, vous pose problème mais ne peut être zappé !
    Conseil du mois: En fin de mois, vous êtes confronté en famille aux questions qui fâchent depuis un bail. Evitez justement de monter sur vos grands chevaux et préférez ouvrir les débats plutôt que les clore en faisant des étincelles

    Juillet :
    Jusqu'au 22/07 vous avez l'impression de traîner des boulets et de rester prisonnier du passé. Attelez- vous à percer à jour les secrets qui grèvent vos liens avec les proches, à vider votre sac mais également à permettre à l'entourage de le faire. La pleine lune du 12/07 vous pousse sur le devant de la scène sociale. C'est peut-être le moment de briller en prenant bien soin toutefois de n'aveugler personne. La nouvelle lune du 26/07 éclaire vos projets et emboîte le pas d'un Jupiter qui depuis le 16/07 vous ouvre à un avenir prometteur.
    Conseil du mois: En juillet vous terminez un cycle de pression pour en débuter un dédié à l'expansion. Merci à Jupiter qui vous soulève de terre même s'il ne vous protège pas de toutes les guerres !

    Août :
    Jusqu'au 23/08, vous continuez sur votre brillante lancée et tirez allégrement des plans sur la comète. La pleine lune du 10 /08 favorise en outre vos amours, booste vos désirs et votre libido... en transe ! La fin de mois vous invite par contre à baisser d'un ton et à opter pour une position de repli provisoire certes mais qui vous permettra d'évaluer les progrès accomplis, les échecs à assumer et les leçons à tirer du passé !
    Conseil du mois: Un mois contrasté. Entre désirs à assouvir et états d'âme sonder pour préparer l'avenir en conscience.

    Septembre :
    Jusqu'au 23/09 vous gardez le recul nécessaire pour peaufiner vos stratégies, identifier vos ennemis respirer, récupérer avant de vous lancer dans un nouveau cycle d'évolution dès votre prochaine date anniversaire. La pleine lune du 9/09 vous invite à ralentir le mouvement et à surveiller de prés votre santé. Un quotidien à gérer de près pour ne pas trier inutilement sur la ficelle et alors mettre en péril votre équilibre !
    Conseil du mois: Attendez la nouvelle lune du 24/09 pour faire à nouveau des étincelles. Le Soleil dans votre signe vous donne la parole et sans hésitez vous la prenez et la gardez jusqu'au mois prochain !

    Octobre :
    Vous occupez donc le devant de la scène jusqu'au 23/10 ! Pas question de vous fondre dans le décor mais bien de sortir du rang et d'utiliser toutes vos cartouches pour faire du bruit et le show ! La pleine lune du 8/10 vous invite cependant à tenir compte de l'autre (au moins un peu) ne serait-ce que pour tester votre pouvoir de séduction ? La nouvelle lune du 23/10 vous recommande de jeter un œil sur vos finances qui battent un peu de l'aile depuis 2012 !
    Conseil du mois: Un mois pour vous lancer ? Pas sans négliger de renflouer vos comptes... à sec

    Novembre :
    Jusqu'au 22/11 vous multipliez les initiatives (et les offensives) pour renflouer vos caisses, assainir vos finances, obtenir promotion ou augmentation que vous estimez mériter ! Vous serez certainement obligé de modérer vos appétits. La faute à Saturne qui ne donne rien pour rien ! La pleine lune du 6/11 vous oblige à affronter la réalité tandis que la nouvelle lune du 22/11 vous permet de vous relier à des personnes qui pourront bien vous conseiller et même vous ouvrir des portes !
    Conseil du mois: En fin de mois, misez sur la communication pour sortir de l'impasse... et du tunnel !

    Décembre :
    Jusqu'au 21/012 vous ne vous faites pas prier pour ouvrir le dialogue avec l'entourage aussi bien social que familial. Un bon point pour vous car votre verbe enthousiaste et efficace vous vaudra a priori de beaux succès auprès de ceux qui vous écoutent et a priori vous entendent ! La pleine lune du 6/12 vous invite à voyager, à vous dépasser et à repousser les frontières du possible. La dernière nouvelle lune de l'année (le 22/12) vous conseille de vous consacrer à votre famille en demande et à vous pencher sur les questions liées au passé dont certaines restent encore sans réponse !
    Conseil du mois: Vous terminez cette année un peu mouvementée plus sûr de ce que voulez, ne voulez pas ou plus ! Essayez désormais et en 2015 de vous préoccuper plus de l'avenir que du passé !

    PERIODES CLES

    Janvier à février 
    En 2014, votre horoscope Balance indique que vous regorgez d’énergie et l’évolution favorable de votre vie amoureuse y est pour beaucoup.

    Octobre à novembre
    Vous faites preuve d’une certaine insouciance, qui vous va bien !



    « Modifié: décembre 22, 2013, 10:17:17 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  •