Auteur Sujet: Profils astraux complets pour elle et lui (love, job, look...) à découvrir !  (Lu 44618 fois)

Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Taureau (job)
« Réponse #15 le: novembre 26, 2007, 11:02:11 pm »
Job

Patiente, persévérante, elle attendra le temps qu'il faudra pour obtenir ce qu'elle veut. Pragmatique, elle sait parler d'argent, elle sait demander une augmentation lorsqu'elle estime qu'elle le mérite. Elle est douée pour la négo. Les métiers de la finance et d'organisation l'attirent.    

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Taureau (porte-monnaie)
« Réponse #16 le: novembre 26, 2007, 11:03:42 pm »
Porte-monnaie

Deux types opposés de femme Taureau existent. La première est dépensière et ne supporte pas de jeter un simple coup d'œil sur son compte, sauf si son banquier la rappele à l'ordre. La deuxième compte ses sous, se constitue des petits bas de laine. Un Codevi par-ci, un PEA par là avec l'Ecureuil de la Caisse d'Epargne qui lui fait les yeux doux. Pas question, elle, de l'enfumer sur la valeur des choses.    

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Taureau (Copain-copine)
« Réponse #17 le: novembre 26, 2007, 11:28:13 pm »
Copain-copine

Que du long terme. Elle ne fait entrer les gens qu'elle aime dans son premier cercle qu'à force de temps de patience et à condition de partager les mêmes valeurs. Elle reçoit très bien et elle cuisine aussi parfaitement bien. D'ailleurs, elle préfère recevoir que sortir.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Taureau (love)
« Réponse #18 le: novembre 26, 2007, 11:33:13 pm »
Love attitude

Voilà une femme sensuelle et tendre qui veut fonder un foyer. Elle veut être sûre que l'homme qu'elle aime réussisse, elle va d'ailleurs le coacher pour qu'il grimpe au sommet. Les charmeurs et les volages l'angoissent et la relation tourne vite au vinaigre. Elle a les pieds sur terre et ne se fait pas avoir facilement. Tchatcheurs et frimeurs, passez votre chemin.
« Modifié: novembre 27, 2007, 12:06:53 am par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Taureau (look)
« Réponse #19 le: novembre 26, 2007, 11:36:48 pm »
Miroir, mon beau miroir

Elle adore les parfums, les odeurs sont capitales dans sa vie. Elle aime les produits de soin et s'occupe de son corps avec attention. Belle silhouette et gourmandise ne faisant pas toujours bon ménage, c'est pour elle un combat constant. Heureusement, sa cuisine est plus riche en saveur et en épices qu'en graisses.    

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Taureau (coté dressing)
« Réponse #20 le: novembre 26, 2007, 11:38:24 pm »
Côté dressing

Elle aime ce qui est beau, mignon, féminin… mais il faut aussi que cela soit pratique pour pouvoir bouger. Elle aime les robes et les jupes, longues ou courtes peu importe, ça dépend de son humeur. Si elle aime une partie de son corps, elle ne la cache pas. Souvent elle a un joli décolleté, elle sait en faire un de ses atouts.Elle aime le vert, les imprimés fleuris, les roses tendres. Elle est ni flashy, ni paillettes.    
« Modifié: novembre 27, 2007, 12:07:14 am par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Taureau
« Réponse #21 le: novembre 26, 2007, 11:40:49 pm »
Signe de terre

Voilà un bon mari potentiel, fiable, honnête, fidèle, travailleur et droit. Il trace son sillon dans la vie avec des idées et des projets de long terme. Têtu comme une bourrique, on ne l'influence pas facilement. Quand il est créatif, c'est du concret, pas du virtuel !
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Taureau (job)
« Réponse #22 le: novembre 26, 2007, 11:42:12 pm »
Job

Il sait où il veut aller. Et si cela doit prendre du temps, il continue sur la même lancée. Il n'hésite pas à faire des heures sup' s'il pense que c'est utile pour sa carrière. Concret, il n'aime pas être dans des projets dont il ne voit pas la finalité : il ne rêve pas notre Taureau, il a les deux pieds bien sur terre. Les métiers liés à la finance lui correspondent bien.    
« Modifié: novembre 26, 2007, 11:46:10 pm par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Taureau (porte-monnaie)
« Réponse #23 le: novembre 26, 2007, 11:44:24 pm »
Porte-monnaie

Il a envie de gagner de l'argent, selon son tempérament, soit pour tout dépenser d'un coup, soit au contraire pour nourrir sa tirelire. D'ailleurs il y a des hommes Taureaux qui font les deux : ils engrangent leurs sous, à la limite de la radinerie, puis tout à coup ils investissent dans une super bagnole pour eux. Oui, beaucoup de Taureaux (mais pas tous heureusement) sont radins pour leur copine, mettez ça au point tout de suite.
« Modifié: novembre 26, 2007, 11:46:34 pm par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Taureau (copain-copine)
« Réponse #24 le: novembre 26, 2007, 11:49:04 pm »
Copain-copine

Il a des vieux potes d'école, qu'il se trimballe depuis des années. Si vous êtes sa nouvelle petite amie, sachez qu'il est hors de question de les critiquer sous peine d'être virée. Il faut faire avec. Il aime ses soirées bières-télé-foot avec eux une fois de temps en temps. Ça le détend, laissez le donc ! Le côté rassurant, c'est qu'il inscrit ses relations dans la durée. Il a besoin de faire régulièrement des dîners entre amis, il s'y connaît en grands vins et bons petits plats, c'est un gourmand.    
« Modifié: novembre 26, 2007, 11:50:48 pm par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Taureau (love)
« Réponse #25 le: novembre 26, 2007, 11:52:15 pm »
Love attitude

Sensuel, il est sensible aux câlins et au toucher. S'il commence à vous attraper le bras et à vous caresser le dessus de la main, c'est qu'il se passe quelque chose d'important en lui. Sensible aux odeurs, comme Miss Taureau, une effluve peut le rendre fou ou le refroidir ! Il ne devient romantique et sentimental qu'après un certain temps dans la relation. Les débuts sont très axés sur le sexe. Son affection se développe si sa sensualité est comblée. Méfiant, il vous teste d'abord. Puis s'il décide que vous êtes la femme de sa vie, il fera tout pour vous attraper... et vous garder pour vous faire des petits. Il aime la vie de famille.
   
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Taureau (look)
« Réponse #26 le: novembre 27, 2007, 12:02:45 am »
Miroir, mon beau miroir

Viril sans aucun doute, il soigne sa peau souvent fragile. Genre barbe dure et peau sensible. Sa copine doit l'aider à trouver les produits qui le protègent au mieux. Sa gourmandise peut lui donner un petit bedon qui fond dès qu'il fait du sport.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Taureau (côté dressing)
« Réponse #27 le: novembre 27, 2007, 12:05:15 am »
Côté dressing

Plutôt classique, il aime le bleu et le vert, la flanelle et le coton, mais pas les matières synthétiques. Il a tendance à s'enrober et choisit donc des tenues qui l'avantagent, comme une veste qui lui fait des épaules larges et la taille plus fine pour cacher un embonpoint naissant.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Gémeaux
« Réponse #28 le: novembre 30, 2007, 10:36:57 pm »
Signe d'air

Une vraie charmeuse et une grande communicatrice. Elle se situe dans l'affect, dès le premier regard, elle vous aime immédiatement ou jamais. Elle est drôle, pétillante, a le sens de la répartie et de l'humour à revendre. Elle est douée pour tout et apprend très vite, rien ne lui résiste.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Gémeaux (job)
« Réponse #29 le: novembre 30, 2007, 10:39:18 pm »
Job
     
Elle sait mettre les gens en contact et elle adore ça ! C'est pour cela qu'on rencontre beaucoup de Gémeaux dans les métiers des médias et de la com'. Elle aime que le boulot se fasse dans la joie et le sourire. ET que ça aille vite. La routine l'ennuie très vite et la rend contreproductive. Elle a besoin de travailler sous pression, c'est là qu'elle vous trouve les solutions de dernière minute pour tout.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !