Auteur Sujet: Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !  (Lu 15287 fois)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
ct gd Génial ton travail Edvy !  gd ct

Tu as toutes mes félicitations pour ce long et complet chapitre consacré à l'astrologie. J'ai lu avec attention et je suis ravie de trouver cette catégorie sur Doc Computers !

Bisous à bientot !!!


 aas aas aas

Donnez nous vos commentaires selon vos signes, merciii !  ;)
« Modifié: juin 26, 2007, 10:26:25 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne spin

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
 Bonsoir,
Je vois que tu es fana(comme ma femme ;)) d'astro edvy.
Tu as fait du superbe boulot :cl
J'imagine bien que bon nombres d'entre nous seronts intéressé gd
« Modifié: novembre 18, 2007, 09:48:55 pm par spin »
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
ct gd Génial ton travail Edvy !  gd ct

Tu as toutes mes félicitations pour ce long et complet chapitre consacré à l'astrologie. J'ai lu avec attention et je suis ravie de trouver cette catégorie sur Doc Computers !

Bisous à bientot !!!


 aas aas aas

Donnez nous vos commentaires selon vos signes, merciii !  ;)

Hello Nora, hl

Je suis très touchée par tes compliments  :rg et te remercie vivement surtout venant de toi en sachant combien ce domaine te passionne aussi. :am
Bonne suggestion en effet, n'hésitez pas à poster vos réactions ou critiques éventuelles. oui oui

A très bientôt et bisous  :-* à toi chère modo...


« Modifié: novembre 18, 2007, 09:52:57 pm par edvy »
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Bonsoir,
    Je vois que tu es fana(comme ma femme ;)) d'astro edvy.
    Tu as fait du superbe boulot :cl
    J'imagine bien que bon nombres d'entre nous seronts intéressé gd

    Coucou Spin, hl

    Eh oui je suis une vraie fanatique d'astro et je pense effectivement n'être pas la seule... Un petit salut à ta femme alors... ;D
    Merci pour tes encouragements ça fait chaud au coeur  :ln car c'est vrai que ça demande pas mal de temps et de travail de recherche...  :l

    A plus sur le forum pour nous donner ton opinion personnelle... oui oui


    « Modifié: novembre 18, 2007, 09:56:33 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #4 le: juillet 21, 2007, 07:11:30 pm »
    Edvy, c'est avec toute mon admiration que je n'ai qu'un mot à dire c'est BRAVO pour cette rubrique si complète si détaillée pour tous ceux qui veulent trouver une réponse à leur question d'astrologie c'est génial ! :cl

    Je suis pas vraiment calé en la matière  itr mais je crois que je vais devenir un adepte grace à toi !  ;) Continue ainsi c'est  8.8

    Bisous d'un admirateur !  8.)
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne AABCD

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 343
    • Chaque cause dans la vie à sa raison!
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #5 le: juillet 21, 2007, 11:12:44 pm »
    Elle est quand-même superbe cette femme hein!!!   :ln
    Avec toute l'amour  ct qu'elle a en elle, elle s'y est mise avec l'amour d'une maman  :am ,
    la tendresse d'une femme  lv
    et le courage d'une tigresse,   aas
    et tout ça simplement pour s'épanouir elle-même mais surtout pour nous faire plaisir!!!
    Une femme à aimer de tout coeur, chérie par son époux et ses enfants et en plus.....

    ;D   :P  par moi   ;D   :rg   

    Félicitations ma grande puce!   :cl   continue comme ça!!!!   t: 

    Honesty with all respect, deserves respect in all honesty!

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #6 le: juillet 21, 2007, 11:15:30 pm »
    8.8 Coucou Davihoff et merci pour ta participation à ce sujet qui plait à pas mal de monde. :ln :ln :ln

     
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #7 le: juillet 21, 2007, 11:17:08 pm »
    Elle est quand-même superbe cette femme hein!!!   :ln
    Avec toute l'amour  ct qu'elle a en elle, elle s'y est mise avec l'amour d'une maman  :am ,
    la tendresse d'une femme  lv
    et le courage d'une tigresse,   aas
    et tout ça simplement pour s'épanouir elle-même mais surtout pour nous faire plaisir!!!
    Une femme à aimer de tout coeur, chérie par son époux et ses enfants et en plus.....

    ;D   :P  par moi   ;D   :rg   

    Félicitations ma grande puce!   :cl   continue comme ça!!!!   t: 

    Wouaaaaaw quelle belle déclaration !!  lv
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #8 le: juillet 22, 2007, 12:18:56 am »
    Elle est quand-même superbe cette femme hein!!!   :ln
    Avec toute l'amour  ct qu'elle a en elle, elle s'y est mise avec l'amour d'une maman  :am ,
    la tendresse d'une femme  lv
    et le courage d'une tigresse,   aas
    et tout ça simplement pour s'épanouir elle-même mais surtout pour nous faire plaisir!!!
    Une femme à aimer de tout coeur, chérie par son époux et ses enfants et en plus.....

    ;D   :P  par moi   ;D   :rg   

    Félicitations ma grande puce!   :cl   continue comme ça!!!!   t: 



    Hello Above and Beyond, hl

    Houlalaaaaaaaaaaa, c'est too much Above and Beyond !  icz Je suis toute rouge d'émotions et très touchée par ton message. :rg
    Je suis embarrassée par tant de compliments et de gentillesse. ct C'est un portrait très flatteur c'est vrai presqu'une déclaration comme dirais Nora  :am mais cependant je crois qu'il me décrit plutôt bien. oui oui

    C'est vrai que cette rubrique me passionne et mon but est de vous faire partager ma passion en donnant un maximum d'informations avec le plus de détails possibles. Tout ce qui touche les sciences humaines, la psychologie et en particulier l'astrologie qui est parfait mélange de ces disciplines m'intéressent énormément et sont un moyen de m'épanouïr.  :ln
    Comme tu l'écrit si bien dans ton post, tout en me faisant plaisir je tiens à vous faire découvrir aussi mes découvertes. ::)

    Mille merci pour tes encouragements ma grande, big kisses  :-* et bonnes vacances!







    « Modifié: juillet 22, 2007, 12:38:40 am par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #9 le: juillet 22, 2007, 04:54:40 pm »
    Edvy, c'est avec toute mon admiration que je n'ai qu'un mot à dire c'est BRAVO pour cette rubrique si complète si détaillée pour tous ceux qui veulent trouver une réponse à leur question d'astrologie c'est génial ! :cl

    Je suis pas vraiment calé en la matière  itr mais je crois que je vais devenir un adepte grace à toi !  ;) Continue ainsi c'est  8.8

    Bisous d'un admirateur !  8.)

    Encore des remerciements mais pour Davihoff cette fois, ton message me fait plaisir et un fana en plus ! Un ! 8.8

    Je ne m'imaginais pas susciter autant d' "admiration" ;) auprès de vous  ::) et j'en rougis de gêne  :rg mais c'est très sympa tous ces encouragements  :ln et ça donne la pêche pour continuer car c'est du boulot mine de rien... oui oui
    « Modifié: juillet 22, 2007, 04:56:13 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne heidi

    • Full Member
    • ***
    • Messages: 244
    • Après la pluie, le beau temps !
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #10 le: juillet 29, 2007, 02:28:15 pm »
    Vraiment trop chouette ta rubrique astro edvy, gd c'est vraiment super pour tous ceux que ça intéresse (y en a pas mal) ! :cl

    Bon dimanche Ã  tous hl


    Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !



    Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #11 le: juillet 30, 2007, 04:37:52 pm »
    Oups !  :rg Je suis navrée du retard Edvy, ds mais avec tous les messages que j'ai posté dans cette rubrique, j'ai complètement oublié de te féliciter dans ce post-ci et surtout te remercier pour ta toute nouvelle rubrique "Astro". :cl
    Je suis vraiment ravie de pouvoir aussi partager mes petites trouvailles avec vous  :am et de pouvoir apprendre d'autres choses grâce à tous ces nombreux messages si détaillés. 8.8

    Longue vie à la section "Astrologie" !  aas
    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


    Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #12 le: juillet 30, 2007, 10:20:26 pm »
    Vraiment trop chouette ta rubrique astro edvy, gd c'est vraiment super pour tous ceux que ça intéresse (y en a pas mal) ! :cl

    Bon dimanche Ã  tous hl





    Merci à toi Heidi pour ton message si gentil.  oui oui C'est vrai que ma nouvelle rubrique rencontre beaucoup de succès et c'est très gratifiant !  :ln

    A bientôt !  hl
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #13 le: juillet 30, 2007, 10:32:57 pm »
    Oups !  :rg Je suis navrée du retard Edvy, ds mais avec tous les messages que j'ai posté dans cette rubrique, j'ai complètement oublié de te féliciter dans ce post-ci et surtout te remercier pour ta toute nouvelle rubrique "Astro". :cl
    Je suis vraiment ravie de pouvoir aussi partager mes petites trouvailles avec vous  :am et de pouvoir apprendre d'autres choses grâce à tous ces nombreux messages si détaillés. 8.8

    Longue vie à la section "Astrologie" !  aas


    Je suis confuse de tant de compliments :rg car je sais que l'astrologie est aussi un de tes passe-temps préféré pcnovice80. oui oui C'est moi qui te remercie aussi pour ta participation très active qui apporte de "l'eau à mon moulin astrologique" !  :cl
    Bravo à toi et continue aussi à poster c'est super !  8.8
    « Modifié: août 20, 2007, 10:30:38 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne ulysse2005

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 391
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #14 le: août 07, 2007, 07:42:20 am »
    Je crois pas trop aux horoscopes  nt et à tout ça mais c'est quand même amusant de lire tout ça edvy.  ;D C'est un topic plus pour les nanas à mon avis. oui oui