Auteur Sujet: Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !  (Lu 15285 fois)

Hors ligne ysania06

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 273
  • Coucou me voilou !
    • Voir le profil
Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
« Réponse #15 le: août 07, 2007, 07:48:49 am »
Moi l'astrologie j'adore ça lv et je manque pas une occasion de lire ce que je trouve car ça m'amuse et j'y crois quand même un peu. oui oui En tout cas, bravo edvy pour ce topic !  :cl C'est sympa comme tout !  8.8
La vie est belle !

Hors ligne lotusrose

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 304
  • Il ne faut jamais dire jamais
    • Voir le profil
Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
« Réponse #16 le: août 20, 2007, 03:36:20 pm »
Y a rien à dire c'est vraiment très complet ta rubrique astro Edvy. 8.8  Moi j'y crois que quand c'est positif pour moi mais c'est amusant à lire. ;D Bravo encore et bonne continuation... :cl
Zen restons zen en toute circonstance !




Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
« Réponse #17 le: août 20, 2007, 10:41:26 pm »
Merci à vous trois (ulysse2005, lotusrose et ysania06 ) pour vos messages d'encouragements, :cl  c'est surprenant de constater à quel point ce sujet vous intéresse et fait partie aussi de votre quotidien. gd

A bientôt !  hl
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #18 le: août 21, 2007, 11:04:02 pm »
    Coucou Edvy, hl

    Bravo pour le topic sur la santé et l'astrologie c'est bon de connaître ses points faibles. :cl  La prévention c'est mieux que la guérison. Tu as raison de préciser qu'il ne s'agit aucunement de remplacer un diagnostic établi par un doc  :police: (oups ;), je veux dire un docteur en médecine et pas l'admin ::)...) mais simplement d'une indication pour prévenir tout problème de santé éventuel. oui oui
    Continue à nous apporter de bons topics astro !  :cl
    « Modifié: août 21, 2007, 11:06:08 pm par pcnovice80 »
    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


    Hors ligne lotusrose

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 304
    • Il ne faut jamais dire jamais
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #19 le: septembre 04, 2007, 12:19:40 am »
    J'ai lu les sujets sur l'influence de la lune et je tenais à te dire pcnovice80 que c'est tout à fait véridique et passionnant !  gd Moi-même, je suis insomniaque ces nuits là et plus nerveuse aussi. hz
    Zen restons zen en toute circonstance !




    Hors ligne ysania06

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 273
    • Coucou me voilou !
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #20 le: septembre 09, 2007, 11:10:03 pm »
    Vraiment bien faite cette rubrique ! gd  J'attend avec impatience la suite qu'Edvy et les autres nous réserve en particulier les signes chinois et les affinités.  oui oui
    Kissous à tous
    La vie est belle !

    Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #21 le: septembre 10, 2007, 11:27:18 pm »
    Vraiment bien faite cette rubrique ! gd  J'attend avec impatience la suite qu'Edvy et les autres nous réserve en particulier les signes chinois et les affinités.  oui oui
    Kissous à tous

    Encore merci pour ton appréciation ysania06.  :cl En effet, plein de nouveaux fils de discussions astrologiques vous attendent en particulier sur les sujets que tu as mentionné. :l Patience ça va venir très prochainement... oui oui

    A bientôt et bisous à toi  hl
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #22 le: septembre 15, 2007, 05:09:45 pm »
    Super complet ton horoscope de la rentrée avec même les détails pour les deux mois de l'automne.  gd On a même droit aux trois décans de chaque signe. Plus détaillé que ça tu meurs !  ;) Bonne rentrée à toi Edvy !  :-*
    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


    Hors ligne lotusrose

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 304
    • Il ne faut jamais dire jamais
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #23 le: septembre 23, 2007, 12:59:13 am »
    Super ton sujet sur la signification de la position lunaire.  gd C'est on ne peut plus complet pcnovice80 ! Bravo :cl
    Zen restons zen en toute circonstance !




    Hors ligne ysania06

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 273
    • Coucou me voilou !
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #24 le: octobre 01, 2007, 10:49:51 am »
    Je suis pas tellement crédule en matière de prévisions mais c'est toujours bon à savoir pour être mieux préparée en cas de pépins. On ne sait jamais...Merci pour toutes les prévisions (rentrée, automne) à notre disposition. 8.8
    La vie est belle !

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #25 le: octobre 14, 2007, 01:44:47 pm »
    Tout d'abord merci encore à Edvy pour sa rubrique qui me passionne ! Je viens de voir le chapitre consacré aux compatibilités avec mon signe et je dois dire que je m'y retrouve bien. Cela correspond bien à ce que j'aime.
     aas Un ami Taureau ascendant vierge, par exemple, me conviendrait très bien  aas
    En attendant, bonne lecture à tous...
    ;)
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne Jean-Marc

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 312
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #26 le: novembre 11, 2007, 08:57:52 pm »
    Je trouve que l'astro c'est un truc plutot feminin mais les mecs peuvent apprécier aussi. C'est pas mal du tout edvy (et pcnovice aussi) et y a pour tous les gouts... 8.8

    Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #27 le: novembre 12, 2007, 12:50:47 am »
    Je trouve que l'astro c'est un truc plutot feminin mais les mecs peuvent apprécier aussi. C'est pas mal du tout edvy (et pcnovice aussi) et y a pour tous les gouts... 8.8

    Merci pour ton appréciation Jean-Marc...même si Edvy a beaucoup plus de mérite que moi !  oui oui
    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


    Hors ligne Mad

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 374
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #28 le: novembre 13, 2007, 04:15:55 pm »
    Pour être franc, je pense pas que l'astrologie et ces horoscopes soit une science. J'y crois pas mais c'est tout de meme marrant à lire pour le fun

    Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Postez ici vos avis, questions, messages, critiques...sur la rubrique astro !
    « Réponse #29 le: novembre 13, 2007, 07:02:44 pm »
    Pour être franc, je pense pas que l'astrologie et ces horoscopes soit une science. J'y crois pas mais c'est tout de meme marrant à lire pour le fun

    C'est tout à ton honneur, j'aime beaucoup la franchise justement et c'est tout à fait ton droit de ne pas croire en cette pseudo science. ds J'espère qu'un jour tu changeras peut-être d'avis. ;)  Merci en tout cas pour ton intervention Mad !  :cl

    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  •