Auteur Sujet: Profils astraux complets pour elle et lui (love, job, look...) à découvrir !  (Lu 44622 fois)

Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Cancer (copain-copine)
« Réponse #45 le: novembre 30, 2007, 11:27:10 pm »
Copain-copine

Ses amitiés sont fortes, intimes et de longue durée ! Elle est pudique et réservée, malgré son joli sens de l'humour, elle ne fait donc pas entrer n'importe qui dans sa vie. Et pas trop vite. Elle craint trop les fins de relation pour ne pas prendre ses précautions. Elle n'est jamais intrusive, elle ne supporterait pas d'être rejetée. Faites-lui une crasse, son silence voudra dire
« adieu », elle est rancunière.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Cancer (love)
« Réponse #46 le: novembre 30, 2007, 11:29:47 pm »
Love attitude

Même très jeune, elle veut de un amour qui dure, une famille, un foyer, des enfants. Elle a tendance à materner son jules. Ceux qui n'aiment pas feraient mieux de se sauver tout de suite ! Elle est comme ça, un point c'est tout. Elle apporte toujours un supplément d'affection dans la vie de l'homme qu'elle aime et il progressera dans sa vie grâce à son aide. C'est un beau programme, non ?
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Cancer (look)
« Réponse #47 le: novembre 30, 2007, 11:33:13 pm »
Miroir, mon beau miroir

Tout dans le regard et le maquillage des yeux. Elle s'y connaît pour mettre en valeur son regard. Souvent, elle a la peau très douce et elle l'entretient avec des produits naturels, bio. Elle doit faire attention à ne pas se laisser aller, car elle préfère rester sur son canapé avec un bon bouquin plutôt que de s'adonner au sport comme la Bélier ou la Gémeaux.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Cancer (côté dressing)
« Réponse #48 le: novembre 30, 2007, 11:35:32 pm »
Côté dressing

Deux versions : la Cancer créative, très moderne avec de bonnes idées, et l'autre, classique au risque de se mémériser. Toutes les deux aiment bien les vêtements un peu flous, avec plusieurs épaisseurs, les foulards vaporeux, les écharpes qui pendouillent, le flou, le mou, le souple. Mousseline et soie, c'est féminin, mais ça peut aussi manquer de simplicité. Miss Cancer n'aime pas les trucs près du corps qui moulent.    
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Cancer
« Réponse #49 le: décembre 02, 2007, 11:53:03 pm »
Il est compliqué, l'homme Cancer ! Il veut l'indépendance et la sécurité, le changement et la stabilité, réussir mais avoir des horaires qui lui laissent de la liberté. Il veut concilier des choses qui ne sont pas compatibles. Si vous lui dites qu'il rêve éveillé, il croit que vous l'insultez. Ne critiquez jamais maman, c'est son phare, son roc.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Cancer (job)
« Réponse #50 le: décembre 02, 2007, 11:54:59 pm »
Job

Il a besoin d'encadrement et de beaucoup d'aide… même s'il n'aime pas le reconnaître. S'il est patron, il va choisir la collaboratrice qui va tout faire et tout régler. Employé, il va chercher à bien faire les choses mais comme il le veut et quand il le veut. Un peu ingérable ? Oui mais gentil. Il excelle dans les métiers où son imagination peut intervenir. Il n'aime pas la monotonie, mais trop de variété et il ne s'adapte pas. Il a de la chance dans le boulot et il doit en être conscient. Bref arrêter de se plaindre que ce n'est pas tout à fait comme il le voudrait…
   
 
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Cancer (porte-monnaie)
« Réponse #51 le: décembre 02, 2007, 11:57:19 pm »
Porte-monnaie
 
Pas vraiment gestionnaire l'homme Cancer ! Il a une ligne de conduite financière plutôt aléatoire… Il doit acheter des chemises, il revient avec une moto. Il doit ramener des bières, il s'offre une cave à vins. Pas toujours logique dans ses priorités. 
 

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Cancer (copain-copine)
« Réponse #52 le: décembre 03, 2007, 12:00:30 am »
Copain-copine
 
Il aime inviter, recevoir à la maison et faire la cuisine pour tous ses amis. Il garde tous ses vieux potes d'école, c'est important pour lui. Il copine avec plein de filles, il sait bien les écouter avec tendresse, attention et sensibilité
 
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Cancer (love)
« Réponse #53 le: décembre 03, 2007, 12:02:15 am »
Love attitude

Deux types opposés de Cancer existent. Le type ultra-protecteur qui s'occupe de l'élue de son cœur comme si elle ne savait rien faire. Il sera aux petits soins, prévisible et toujours là. A l'opposé, il y a le Peter Pan, instable, puéril et incompréhensible qui disparaît parfois sans explication après vous avoir fait un rentre-dedans d'enfer. Heureusement, vous reconnaîtrez très vite à quel type de Cancer appartient le vôtre.
   
 
 
 
 
 
 

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Cancer (look)
« Réponse #54 le: décembre 03, 2007, 12:04:49 am »
Miroir, mon beau miroir
 
Même mince, le Cancer a un petit bedon. On le reconnaît dans les salles de gym, le tout mince avec de grands bras et un petit ventre, c'est lui. Il aime le sucre et les boissons qui font grossir… du ventre justement. Il a souvent un visage enfantin avec de grands yeux… très touchants.

 
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Cancer (côté dressing)
« Réponse #55 le: décembre 03, 2007, 12:07:53 am »
Côté dressing

Il n'aime pas jeter ses vieux vêtements. Les fringues, pour lui, c'est affectif. Le cashmere offert par sa copine va faire des années, même avec des peluches et troué aux coudes. Il a besoin d'une femme pour le relooker. Mais tout dépend de ce que sa mère lui a transmis. Si elle ne lui a pas transmis un minimum de coquetterie, il y aura du boulot !
   

 
 
 
 
 
 

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Lion
« Réponse #56 le: décembre 04, 2007, 10:20:37 pm »
Signe de feu

Une grande force intérieure, un rayonnement particulier, une envie de vivre intensément et un sens de la fête comme personne. D'ailleurs, la Lionne ne peut pas vivre sans fête, au risque de mourir d'ennui. Elle pense qu'elle a toujours raison, heureusement qu'elle est chaleureuse et enthousiaste pour faire passer le message. Sinon on pourrait dire qu'elle abuse.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Lion (job)
« Réponse #57 le: décembre 04, 2007, 10:22:23 pm »
Job

Elle alterne les coups de collier et les moments de paresse. Quand elle est en form, elle drive tout le monde et apporte une note de gaieté à l'équipe. Quand elle est down, ça peut plomber tout le monde. Mais ça ne dure jamais. Faites-lui un compliment sur sa personnalité et elle redémarre à fond. Elle se nourrit d'encouragements et se cabre devant les critiques. Elle a de l'ambition et ne supporte pas de ne pas progresser. La chance l'aide et elle sait la saisir.   

 
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Lion (porte-monnaie)
« Réponse #58 le: décembre 04, 2007, 10:25:27 pm »
Porte-monnaie

Dépensière en cadeaux, chaussures, parfums, fringues et… oups, elle a oublié de payer son loyer, ses impôts et sa facture EDF ! A chacune ses priorités. Si elle emprunte de l'argent à ses amis, elle se fera un honneur de le rembourser. Les coups de folie dépensière raniment sa motivation professionnelle. Elle croit à sa chance et s'en sort juste… chaque mois. 
 
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Lion (copain-copine)
« Réponse #59 le: décembre 04, 2007, 10:27:24 pm »
Copain-copine

Vous avez besoin de vous distraire de retrouver du tonus ? L'amie Lionne est là. De bonne humeur, tonique, elle va vous expliquer que, puisque vous êtes son ami(e), vous êtes forcément exceptionnel(le), vous ne pouvez donc déprimer ! D'ailleurs, elle a un dîner ce soir et elle vous y emmène. C'est la reine des fêtes, elle vous anime une soirée comme personne. Elle est loyale, en plus de ses qualités humaines.   
 

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !