Auteur Sujet: Quelles sont vos passions?  (Lu 15086 fois)

Hors ligne size45

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Quel sont vos passions?
« Réponse #15 le: juin 22, 2005, 09:34:19 pm »
 82 salut twinny bien le rajout d'image, on vois mieux en quoi consiste le racb.

à bientôt

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Quel sont vos passions?
« Réponse #16 le: juin 22, 2005, 11:50:43 pm »
88 j'ai juste retrouvé des photos, mais pas ceux des stewarts paddocks et commissaires stand dommage c'est ça mon vrais boulot, c'était pour éclairer spin.

A PLUS SUR LE FORUM
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne filippa

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 114
    • Voir le profil
Quel sont vos passions?
« Réponse #17 le: juin 23, 2005, 11:19:13 am »
Salut à tous, :D

En ce qui me concerne, j'ai plein de passions mais pour faire court, je dirais que j'aime la tchatche (vous l'avez sûrement remarqué !)  ;) Dicuter en famille ou entre amis !
Mes hobbies sont la lecture (romans policiers, autobiographiques, BD...), la musique (ça va de la classique en passant par le jazz et le disco, funk, RnB et j'en passe ), le cinéma et pour terminer l'astrologie ! s:a

Eh oui encore une !  :-\  ::)Vous allez dire mais ne riez pas y a pas mal de choses à apprendre sur soi-même et sur les autres grâce à ça !  ;)

Voilà j'espère qu'il y a d'autres membres qui partagent les mêmes passions que moi pour pouvoir papoter ensemble ! :)

@+ sur le forum :-*


bonjour ! moi aussi j aime  le tchat sur msn  et autre  et l astrologie j aime bien aussi , .de temp en temp je vais voir des voyante j aime ça  a plus  bis

Hors ligne therese420

  • Newbie
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Quel sont vos passions?
« Réponse #18 le: juin 26, 2005, 09:15:35 pm »
bsoir, moi mes passions sont le tchatte bien evidemment  icz, ensuite j 'aime bcp faire du crochet d 'art, du tricot aussi. J'aime la musique surtout française.

j 'aime bcp parler aves les gens surtout depuis que je ne travaille plus et suis nouvelle ici donc j espère rencontrer de nouveaux amis.
kissssssss

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Quel sont vos passions?
« Réponse #19 le: juin 26, 2005, 09:20:26 pm »
 88 Sans problèmes therese420, d'abord bien venue parmis nous et quant tu veus on se retrouve sut le tchat du forum.

A PLUS SUR LE FORUM
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne admin

  • Administrateur
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 2448
  • Country: fr
    • Voir le profil
    • doc-computers.com
Quel sont vos passions?
« Réponse #20 le: juin 26, 2005, 09:21:27 pm »
Bonsoir therese420 ;), pour ce qui  est de te faire des amis il y a aucun problème tu verras oui oui, on forme tous une petite famille ici gd
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne therese420

    • Newbie
    • *
    • Messages: 16
      • Voir le profil
    Quel sont vos passions?
    « Réponse #21 le: juin 26, 2005, 09:49:30 pm »
    merci bcp et comment je dois faire pour le tchatte, car c 'est aujourd 'hui que je vous connais par l 'intermediaire d 'un ami.
    je suis très contente d 'etre là. je me présente un peu, je m appelle therese, j'ai 45 ans et vis en concubinage . je ne travaille plus depuis 2 ans pour très gros problèmes à la colonne. Donc c'est ca que je suis bcp sur le net. a bientôt bisousssssssssssssssssssss

    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    Quel sont vos passions?
    « Réponse #22 le: juin 26, 2005, 10:01:18 pm »
    Dans la page d'accueil du forum, tu verras salon chat, la dedans tu pourras accéder au salon même gd

    ps:clic sur chat ;)
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne therese420

    • Newbie
    • *
    • Messages: 16
      • Voir le profil
    Quel sont vos passions?
    « Réponse #23 le: juin 26, 2005, 10:34:37 pm »
    merci bcp

    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    Quel sont vos passions?
    « Réponse #24 le: juin 27, 2005, 03:37:44 am »
     88 bonjour therese420 bien venue et nous t'attendons sur le chat.

    a tout de suite

    BIEN VENUE SUR LE FORUM
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    Quel sont vos passions?
    « Réponse #25 le: juin 27, 2005, 05:59:49 pm »
    bsoir, moi mes passions sont le tchatte bien evidemment  icz, ensuite j 'aime bcp faire du crochet d 'art, du tricot aussi. J'aime la musique surtout française.

    j 'aime bcp parler aves les gens surtout depuis que je ne travaille plus et suis nouvelle ici donc j espère rencontrer de nouveaux amis.
    kissssssss

    Bonsoir Thérèse420, hl

    Je te souhaite aussi la bienvenue sur Doc-computers, tu ne vas sûrement pas t'ennuyer avec nous ! 88
    J'ai lu qu'on avait des goûts communs pas le tricot ni le crochet (bien que j'en ai fait étant jeune) mais plutôt la tchatche car moi aussi j'aime discuter et faire connaissance avec des gens et pourquoi pas me faire de nouvelles relations amicales !  ;)
     
    Alors à bientôt sur le salon Chat ou sur le forum ! oui oui

    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


    Hors ligne francine

    • Newbie
    • *
    • Messages: 41
      • Voir le profil
    Quel sont vos passions?
    « Réponse #26 le: juillet 17, 2005, 07:07:40 pm »
     hl pendant les vacances mes petits enfants et hiver tricoter     


    francine

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Quel sont vos passions?
    « Réponse #27 le: septembre 29, 2005, 07:37:34 am »
    Décidément, je réactive tous des anciens messages et sujets posés dans le forum, depuis Juillet, personne ne continue de poster ses réponses!

    Alors les nouveaux, s'il vous plait ne vous endormez pas!!!
     ,yeh

    Pour répondre à ta question cher doc, je suis passionnée de musique (pour ça que je m'entends hyper bien avec le dj de TSW) J'aime le piano, le synthé. J'écoute à longueur de journée mes albums préférés...Ensuite je suis passionnée d'Art, j'ai posté un sujet mais pas trop d'intéressés, très dommage ça...A part une personne qui m'est chère....Et je suis passionnée de déco, de dessin, de mode, de mobilier, de lecture, de jeux, de cinéma (Louis de Funès,  que je collectionne, Mel Gibson, Travolta, etc...Les comédies pas trop bébêtes de toute sorte, ça détend...et les thrillers surtout, ou films d'action... peu importe le acteurs, tant que le scénario est bon)

    J'adore aussi L'Egypte Ancienne, son histoire, ses "légendes", ses merveilles architecturales etc...Pour moi c'est une civilisation magique et passionnante.
     hz
    Ensuite je suis fan de bonne cuisine, italienne entre autres... 22

    J'adore les chats, ce sont mes animaux préférés.
    Les soirées entre amis pour se divertir, et internet évidemment, le tchat, les jeux de culture générale, etc...

    Les enfants, la nature, les fleurs, la vie quoi... ;t

    J'oublie certainement des choses, mais voilà en gros mes passions. ;D

     hl Bonne fin de semaine ! ;t
    « Modifié: octobre 01, 2005, 06:14:50 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)