Auteur Sujet: Bonjour à tous nos membres, ce serait gentil de vous présenter ici merci  (Lu 25633 fois)

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Bonjour à tous nos membres, ce serait gentil de vous présenter ici merci
« Réponse #45 le: octobre 13, 2008, 12:57:29 pm »
Pour te repondre spin, ce n'est pas car je ne postais pas que j'étais loin de doc-computers, toujours connectée

et que ce soit best ou maintenant funt, je vous envoyes les chatteurs ayant certains, soucis comme diablotine membre tres recente de doc-computers

contente de revoir tout le monde, mais je ne vous ai perdus de vue reellement que 6 mois

ou je n'etais connecte que tres rarement
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Bonjour à tous nos membres, ce serait gentil de vous présenter ici merci
« Réponse #46 le: octobre 13, 2008, 06:43:22 pm »
Pour te repondre spin, ce n'est pas car je ne postais pas que j'étais loin de doc-computers, toujours connectée

et que ce soit best ou maintenant funt, je vous envoyes les chatteurs ayant certains, soucis comme diablotine membre tres recente de doc-computers

contente de revoir tout le monde, mais je ne vous ai perdus de vue reellement que 6 mois

ou je n'etais connecte que tres rarement


Rebienvenue chère modo Twinny18 ainsi qu'à tous les nouveaux membres inscrits grâce à tes conseils... :cl On est tous ravis de te relire ici et même si ce n'était que 6 mois et que tu passais nous voir tout de même, tu nous as manqué et on est bien content de te voir poster comme au bon vieux temps... 8.8 Tu es très occupée et sollicitée partout et surtout sur ton nouveau tchat dont tu es l'admin mais c'est sympa de trouver du temps pour doc-computers ! ;D

Bisous à toi et à très bientôt !  hl
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    Bonjour à tous nos membres, ce serait gentil de vous présenter ici merci
    « Réponse #47 le: octobre 16, 2008, 03:49:11 am »
    Merci edvy,

    Je profite pour souhaiter la bienvenue à pascal, pauses des questions si tu en as,
    amuses toi aux jeux si tu le désires, aux topiques aussis,toutes une équipe à ton
    service en cas de soucis informatique alors hésite pas.

    kissouilles
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    Bonjour à tous nos membres, ce serait gentil de vous présenter ici merci
    « Réponse #48 le: octobre 17, 2008, 01:41:18 pm »
     hzYesssssss  bienvenue ma coco, ma petite famille de avion, ma chti' du pas de callais

    Tu trouveras ici des gens pour t'aider en cas ou, mdr mme je ramasse tout,si un jour on
    est pas là au moiins je sais ou tu trouveras de l'aide, y a de quoi t'amuser aussi alors defoule
    toi  mais nous deux  on se sert les coudes dans funtchat ca c'est sur

    kissouilles ma grande
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Bienvenue à nos tous nouveaux membres Drago, Sasa23, Coco, Lino, Redouane....
    « Réponse #49 le: novembre 10, 2008, 11:29:50 am »
    Notre forum a accueilli pas mal de nouveaux membres ces derniers jours ( Drago, Sasa23, Pascal, Coco, Lino, Melan03, Redouane....).
    En conséquence, toute l'équipe de Doc-computers dont l'administrateur et ses modérateurs (Davihoff, Twinny... et moi-même) nous voulions vous souhaiter la bienvenue  aas dans ce site qui est à votre disposition pour vous informer sur plein de sujets , vous faire rire ou sourire, apprendre plein d'astuces pour votre pc, télécharger des logiciels et tout cela gratuitement car notre principe c'est la solidarité et l'entraide informatique et faire profiter les autres de notre propre expérience. oui oui
    Je n'oublie pas non plus la rubrique "jeux arcade" où plus de 100 jeux différents vous attendent  hz ainsi que l'astrologie qui vous permettra de mieux vous connaître et aussi ceux qui vous entourent selon votre signe astrologique. 8.8
    Des heures d'amusement et d'information pour vous servir  !   :cl N'hésitez-pas à poster sur tous les fils qui vous intéressent car votre avis nous importe aussi ! ;D

    @ très bientôt chers amis !   hl
    « Modifié: novembre 10, 2008, 11:33:55 am par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Bienvenue à Takimed2 qui est le 458ème membre inscrit sur Doc-computers à qui l'on souhaite de bien s'amuser et de passer de très bon moments d'info et de distraction sur ce forum "multifonctions"
    « Modifié: novembre 27, 2008, 05:27:22 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Bienvenue à napoli888 460ème membre de notre forum !
    « Réponse #51 le: décembre 30, 2008, 09:16:01 am »
    Salut à tous, hl

    Je voudrais souhaiter la bienvenue, tout particulièrement, à une toute nouvelle inscrite sur Doc-computers qui a pour pseudo napoli888. :cl C'est avec grand plaisir que le Doc (l'admin), les autres modos et moi-même nous accueillons dans ce forum la 460ème membre !  t:
    Ce site a pour objectif de vous renseigner sur l'informatique (astuces, logiciels à télécharger, linux...) mais aussi de vous distraire avec plus de 100 jeux "Arcade", la rubrique "Humour", l'astrologie qui comporte pas mal de fils intéressants sans oublier la rubrique "Discussions générales".  ;D     
    Cette dernière nous permet de vous souhaiter un joyeux anniversaire au moment voulu et sert à discuter entre nous de mille sujets d'actualité.  aas

    N'hésites pas à poster et à nous donner ton opinion napoli888 !  oui oui Bisous de toute l'équipe et à bientôt sur doc-computers.com !  :-*
    « Modifié: décembre 30, 2008, 09:20:05 am par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    Bonjour à tous nos membres, ce serait gentil de vous présenter ici merci
    « Réponse #52 le: décembre 31, 2008, 04:09:33 pm »
    bienvenus à tout les nouveaux sur ce site exeptionnel d'aide informatique gratuite

    kissouilles à tous
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    Bonjour à tous nos membres, ce serait gentil de vous présenter ici merci
    « Réponse #53 le: décembre 31, 2008, 04:21:50 pm »

    Rebienvenue chère modo Twinny18 ainsi qu'à tous les nouveaux membres inscrits grâce à tes conseils... :cl On est tous ravis de te relire ici et même si ce n'était que 6 mois et que tu passais nous voir tout de même, tu nous as manqué et on est bien content de te voir poster comme au bon vieux temps... 8.8 Tu es très occupée et sollicitée partout et surtout sur ton nouveau tchat dont tu es l'admin mais c'est sympa de trouver du temps pour doc-computers ! ;D

    Bisous à toi et à très bientôt !  hl


    Edvy je vais à nouveau m'absenter en effet je rerentre à l'hosto fin janvier.
    mais sache que j'ai ouvert avec des amis, mon propre site chat et que doc-computers, y sera sité en reference en cas d'aides informatiques.

    comme quoi non je n'oublie nullement doc-computers

    et que malgré mon boulot de super admin je passe voir le site de mes débuts en modérations et que j'aiderais comme toujours si je sais aiguiller sur une solution
    au problèmes posés.

    kissouilles à tous
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Bonjour à tous nos membres, ce serait gentil de vous présenter ici merci
    « Réponse #54 le: janvier 15, 2009, 12:53:47 pm »
    C'est avec un plaisir certain qu'on accueille dans nos nouveaux membres, la 461ème qui n'est autre que MOUNA,   la fille de Princedudésert trop tôt disparu.  cry Alors nous te souhaitons tous la bienvenue  aas sur notre site d'aide informatique gratuite et d'amusements variés (jeux, humour, discussions générales, astro...) même si les circonstances de ton inscription sont plutôt tristes  :(mais dit-toi que nous sommes tous là pour te soutenir dans cette difficile épreuve et surtout n'hésites pas à poster sur des sujets qui t'intéressent ou te préoccupent...  oui oui A bientôt chère amie de Doc-computers !  hl
    « Modifié: janvier 15, 2009, 01:17:42 pm par davihoff »
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne MOUNA

    • Newbie
    • *
    • Messages: 3
      • Voir le profil
    Bonjour à tous nos membres, ce serait gentil de vous présenter ici merci
    « Réponse #55 le: janvier 16, 2009, 01:52:34 pm »
    MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL
    MON PERE AVAIT RAISON LORSQU IL DISAIT QUE CE SITE ETAIT GENIAL AVEC DES GENS GENIAUX
    RIEN QUE VOS TEMOIGNAGES MONTRENT COMME IL FAISAIT PARTI DE VOTRE PETITE FAMILLE
    JE M EXCUSE A L AVANCE CAR JE NE POSTERAI PAS GRAND CHOSE D INTERESSANT POUR L INSTANT
    MAIS VOUS REND VISITE TOUS LES JOURS

    BISOU A TOUS