Auteur Sujet: Profils astraux complets pour elle et lui (love, job, look...) à découvrir !  (Lu 44610 fois)

Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Pour les nanas d'aujourd'hui qui veulent en savoir plus sur le côté love, copines, porte-monnaie, job ou encore look, ici on vous tire le portrait signe par signe. Pas de bla-bla sur les planètes, juste votre profil complet pour les femmes et les hommes de chaque signe ! On commence par les femmes, galanterie oblige et les hommes seront à la suite...

FEMME BELIER

SIGNE DE FEU

La femme Bélier ? C'est du tonus en barre. Elle part au quart de tour. Rien ne lui fait peur. Elle ose. Parfois trop et ça peut faire peur ! L'audace c'est bien, mais point trop n'en faut. Sous prétexte d'être franche, elle vous balance des jugements à l'emporte pièce. La diplomatie ? Ce n'est pas pour elle.
« Modifié: novembre 25, 2007, 02:57:51 pm par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral pour la femme Bélier (job)
« Réponse #1 le: novembre 25, 2007, 02:55:13 pm »
FEMME BELIER

JOB

Plutôt rebelle, elle ne supporte pas du tout qu'on lui donne des ordres. En revanche, si on lui parle gentiment en lui demandant, comme un service, de faire quelque chose, c'est une vraie bombe, elle fait tout très vite. Elle comprend les technos informatiques comme personne. Son humeur est très variable, il faut le savoir. Mieux vaut tout simplement l'éviter lorsqu'elle est d'une humeur de dogue. Mais lorsqu'elle retrouve le sourire, tout est oublié. C'est d'ailleurs la même chose en amour.       
« Modifié: novembre 25, 2007, 09:34:57 pm par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral pour la femme Bélier (porte-monnaie)
« Réponse #2 le: novembre 25, 2007, 02:57:15 pm »
FEMME BELIER

PORTE-MONNAIE

C'est un vrai panier percé. Lorsqu'elle a de l'argent, ça ne dure pas. Tout le monde en profite car elle est très généreuse. Elle offre des cadeaux, parfois hors de prix, à ceux qu'elle aime. A défaut d'être une bonne gestionnaire, elle doit apprendre à copiner avec son banquier.
« Modifié: novembre 25, 2007, 09:35:46 pm par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Bélier (copain-copine)
« Réponse #3 le: novembre 25, 2007, 11:23:37 pm »
Copain-copine

Fais pas ci, fais pas ça. A toujours dire à ses amies ce qu'elles doivent faire ou pas, elle devient parfois gonflante. Elle pense toujours avoir raison et se montre très susceptible si on lui dit des choses qu'elle n'aime pas entendre. Mais elle sera toujours présente en cas de coup dur, comme vous aider à déménager en urgence des tonnes de carton lorsque votre Jules vous éjecte de votre colocation.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Bélier (love attitude)
« Réponse #4 le: novembre 25, 2007, 11:27:28 pm »
Love attitude

Si sa maman ne lui a pas expliqué comment être féminine, elle risque d'avoir un peu de mal à explorer les voies de la séduction. Elle est nature avec les garçons, plutôt copine. Les jeux compliqués de l'amour ? Elle ne sait pas faire. Les hommes apprécieront. Quand elle est amoureuse, c'est un coup de foudre, une histoire de regard. Elle est incapable de cacher ce qu'elle ressent, si l'homme ne s'aperçoit de rien, c'est qu'il est aveugle ou sourd ! Elle adore le début des histoires d'amour. Elle fait d'ailleurs toujours référence au premier regard, au premier baiser, au premier dîner, au premier jour, au premier tout…Après des débuts passionnés et tendres, elle peut devenir jalouse pour rien, par insécurité. Elle peut aussi se montrer envahissante. Elle veut savoir tout de ce que fait et pense « l'homme de sa vie ». Loyale, elle ne sera jamais une traîtresse… et attend forcément la même chose de son mec.    

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Bélier (look)
« Réponse #5 le: novembre 25, 2007, 11:29:51 pm »
Miroir, mon beau miroir

Souvent la femme Bélier a un joli visage, au naturel. Make-up ? No make-up ou le minimum.Sa chevelure est souvent un cadeau du ciel, avec de grandes boucles en cascade qu'elle aime bien attacher en queue de cheval. Elle peut tout faire couper dans un accès d'impulsivité, avant de regretter et de laisser repousse sa crinière. Elle a souvent de belles dents qu'elle entretient parfaitement. Et c'est un de ses atouts.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Bélier (coté dressing)
« Réponse #6 le: novembre 25, 2007, 11:32:02 pm »
Coté dressing

Une vraie garçonne parfois. Pourquoi cache-t-elle ses jambes et son décolleté ? En bonne sportive, elle a des formes bien dessinées.On la voit bien plus souvent en jeans et baskets, ou même jogging, qu'en robe sexy. Elle devrait parfois penser à troquer ses tiags contre des talons hauts. Elle sait choisir le jeans parfait qui lui fait des fesses d'enfer. Heureusement, parce qu'elle en a une collection, c'est la base de sa garde-robe. Elle a intérêt à s'entourer de copines Balance ou Gémeaux qui vont l'entraîner faire du shopping. A condition de ne pas trop se lâcher au risque de devenir une acheteuse compulsive.    
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Bélier
« Réponse #7 le: novembre 25, 2007, 11:36:38 pm »
Signe de feu

Voilà, ça c'est THE mec. L'homme masculin, viril, nourri à la testostérone. Il aime l'aventure dans sa vie, dans le boulot. Il aime que ça booste et il fait tout pour ça. C'est un bon chef et un mauvais second. Rapide, enthousiaste, il aime créer l'événement. Il est mauvais dans la routine, mais devient le meilleur lorsque le stress le dope.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Bélier (job)
« Réponse #8 le: novembre 25, 2007, 11:39:23 pm »
Job

Il veut réussir à tout prix. Mais c'est un sprinter, pas un marathonien. Il adore les efforts de courte durée dans lesquels il est sous pression. Pour réussir comme il aime : vite. Si la promotion espérée se fait trop attendre, il est capable de partir sur un coup de tête, quitte à se retrouver le bec dans l'eau. Certains Béliers quittent leur boulot avant de repasser par la case départ et de toucher 20 000€. Pour eux, la vie est un Monopoly… mais ils ne vont pas forcément au bout de la partie.    
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Bélier (porte-monnaie)
« Réponse #9 le: novembre 25, 2007, 11:41:15 pm »
Porte-monnaie

Il dépense. Pour lui. Il aime les voitures et les motos, et ça lui coûte cher. Il ne pense pas à offrir un cadeau d'anniversaire à la femme qu'il aime, mais un jour il peut l'éblouir avec un cadeau somptueux, sans raison.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Bélier (copain-copine)
« Réponse #10 le: novembre 25, 2007, 11:42:54 pm »
Copain-copine

Du sport, du sport encore du sport ! Il aime les défis, gagner, être plus fort que ses copains. Puéril ? Oui un peu, version compétition dans la cour de l'école. Mais loyal avec ses copains. Il ne supporte pas les gens compliqués et prises de tête. Pour arriver à lui faire faire quelque chose, il faut lui proposer un défi. Il veut alors vous démontrer qu'il est le meilleur et il fonce. C'est vrai qu'il peut être le meilleur pour bien des choses.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profl astral de l'homme Bélier (love attitude)
« Réponse #11 le: novembre 25, 2007, 11:44:52 pm »
Love attitude

Un véritable appel au viol. Sauf que c'est à lui de prendre l'initiative. C'est un macho pur sucre ! Pas question de lui sauter dessus, il ne va pas le supporter. Contentez-vous, si vous êtes amoureuse d'un Bélier, d'onduler et de sourire dans sa direction et laissez lui faire son travail d'homme. Moi Tarzan, toi Jane ! C'est son style. N'est-ce pas que c'est reposant ? En revanche pour les mots d'amour et de tendresse, si dès le début vous ne le dressez pas, n'y comptez pas. Les Béliers sont en général meilleurs dans les débuts de love story. Il faut savoir conserver leur intérêt en ne donnant pas tout. La chasse, encore et toujours, il n'y a que ça qui l'excite. Soufflez le chaud et le froid. Mais attention. Qu'il n'ait jamais l'impression que vous êtes avec un autre, sinon c'est fini ! Ne soyez jamais trop prévisible, sinon il préfèrera les sorties avec ses potes.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Bélier (look)
« Réponse #12 le: novembre 25, 2007, 11:45:59 pm »
Miroir, mon beau miroir

Une belle gueule, avec des traits dessinés une mâchoire masculine, il a intérêt à se raser avec un rasoir à trois lames pour ne pas vous écorcher le menton. Souvent sportif, il s'entretient sans y penser vraiment.
« Modifié: novembre 25, 2007, 11:49:44 pm par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de l'homme Bélier (côté dressing)
« Réponse #13 le: novembre 25, 2007, 11:48:53 pm »
Côté dressing

Lui aussi, c'est le roi du jean. Pour le boulot, il va s'acheter un ou deux supers costards, noirs, simples qui lui vont bien, sans entretien compliqué. Parce qu'il ose, il va jouer les chemises de couleurs ou la note provocante sur la cravate… Il aime le rouge, en pull ou en écharpe. Faites-lui donc plaisir.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Profil astral de la femme Taureau
« Réponse #14 le: novembre 26, 2007, 10:58:46 pm »
Signe de terre

Une vraie femme, sensuelle et possessive. Esthète, elle aime vivre dans un environnement agréable. C'est aussi une bosseuse. Elle sait ce qu'elle veut, à court comme à long terme. Elle est parfois têtue comme une vachette de corrida
« Modifié: novembre 26, 2007, 11:00:37 pm par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !