Auteur Sujet: La grossesse  (Lu 29101 fois)

Hors ligne francine

  • Newbie
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
La grossesse
« Réponse #15 le: septembre 27, 2005, 06:36:06 pm »
En esperant aussi
« Modifié: octobre 22, 2005, 06:37:02 pm par admin »

Hors ligne angi6644

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 231
    • Voir le profil
    • shitokai
La grossesse
« Réponse #16 le: septembre 27, 2005, 08:06:04 pm »
oui ses vrai que les enfants font reveil les chaumiere

A + SuR Le FoRuM
AnGi 

Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
La grossesse
« Réponse #17 le: septembre 29, 2005, 10:10:41 am »
Comme tous les autres membres,

Je te souhaite la bienvenue Nora  aas et avant tout bonne grossesse à toi et que tout se passe bien pour ton bébé et toi ! ,thu

Mon avis est que les enfants sont la joie et la pureté dans ce monde de brutes ! Ils sont plein d'amour et de spontanéité et quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants c'est vrai car ils ne sont pas hypocrites et représentent ce qu'il y a de plus beau au monde ! lv

J'ai une petite fille et elle mets du soleil dans ma vie tous les jours. Je ne conçois pas ma vie sans elle depuis qu'elle est née. :am

C'est la fierté de son papa et de sa maman et on ne se lasse pas de la voir grandir ! ct

Profite bien de ta grossesse car tu vas ressentir des choses tout à fait particulières et magnifiques.  :cl

La nature se charge de construire ton enfant petit à petit et lorsqu'il sera né il te comblera de joie et remplira toute ta journée et ta nuit aussi ! ;)

Bon courage ! hl

Biz
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
La grossesse
« Réponse #18 le: septembre 29, 2005, 10:50:37 am »
Comme tous les autres membres,

Je te souhaite la bienvenue Nora  aas et avant tout bonne grossesse à toi et que tout se passe bien pour ton bébé et toi ! ,thu

Mon avis est que les enfants sont la joie et la pureté dans ce monde de brutes ! Ils sont plein d'amour et de spontanéité et quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants c'est vrai car ils ne sont pas hypocrites et représentent ce qu'il y a de plus beau au monde ! lv

J'ai une petite fille et elle mets du soleil dans ma vie tous les jours. Je ne conçois pas ma vie sans elle depuis qu'elle est née. :am

C'est la fierté de son papa et de sa maman et on ne se lasse pas de la voir grandir ! ct

Profite bien de ta grossesse car tu vas ressentir des choses tout à fait particulières et magnifiques.  :cl

La nature se charge de construire ton enfant petit à petit et lorsqu'il sera né il te comblera de joie et remplira toute ta journée et ta nuit aussi ! ;)

Bon courage ! hl

Biz


Merci pour ton encouragement, ,ty

J'attends cet heureux évènement avec patience et bonheur. Chaque instant me rappelle que je porte la vie en moi, un deuxième coeur qui bat et ça me rend heureuse. :am

Moi aussi je ne conçois pas une vie sans enfants. C'est la plus belle chose du monde.

Tous mes souhaits de bonheur dans ton foyer égayé par ce petit être rempli de spontanéité et de tendresse, comme tu l'as décrit si bien. lv

Bisou hl
« Modifié: novembre 24, 2005, 02:57:00 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne francine

  • Newbie
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
La grossesse
« Réponse #19 le: septembre 30, 2005, 06:16:02 pm »
 :ty c est chouette d attendre un bebe

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
La grossesse
« Réponse #20 le: septembre 30, 2005, 06:29:53 pm »
« Modifié: novembre 24, 2005, 02:57:41 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
La grossesse
« Réponse #21 le: octobre 11, 2005, 06:26:44 am »
 ,ty voici quelques choses qui va peut etre interresser nora, mais d'autres encore :


 http://www.bebe-passion.be/


 voilà j'espère vous faire plaisir.

 Ã  bientôt
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
La grossesse
« Réponse #22 le: octobre 11, 2005, 06:44:54 pm »
Merci Twinny hz

« Modifié: novembre 24, 2005, 02:58:07 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
La grossesse
« Réponse #23 le: octobre 15, 2005, 11:25:26 pm »
Que pensez-vous des futurs papas qui donnent l'impression d'être en retrait pendant la grossesse d'une femme ? u3



« Modifié: novembre 24, 2005, 03:01:16 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
La grossesse
« Réponse #24 le: octobre 16, 2005, 12:14:08 am »
Que pensez-vous des futurs papas qui donnent l'impression d'être en retrait pendant la grossesse d'une femme ? u3





Pour répondre à ta question Nora, je dirais que c'est souvent le cas chez la plupart des papas...  ::)

A mon humble avis et d'après mon expérience  :rg , je crois que c'est soit parce que la future maman est tellement en symbiose avec son futur bébé qu'elle exclut elle-même le papa mais de manière inconsciente ! Il se sent en dehors de cette relation si intime qu'il préfère rester en retrait.  :ln

Autre possibilité ; la peur de l'avenir et de ce qu'il apportera de nouveau (nouvelles responsabilités, contraintes ou changements dans la famille) 82  et en plus, la crainte de passer après bébé et de ne plus avoir la première place dans le coeur de madame. ,th
Les hommes sont à mes yeux des éternels enfants qui ont toujours besoin de toute notre attention et de toute notre affection et que la concurrence gêne un peu même s'il s'agit de leur propre enfant ! ct

Une chose importante aussi : les papas ne réalisent pas leur statut de père aussi rapidement que les mères qui ressentent l'enfant de plus en plus au cours des mois de la grossesse, ils en prennent conscience qu'à la naissance de l'enfant car là il est réel et concret et plus une image sur une échographie ou un petit être présent mais pas visible ! itr

Dans tous les cas cités, il faut laisser faire le temps ,yeh, le papa finira par se rendre compte que bébé est là et qu'il apporte bonheur aux deux parents et que le couple n'est pas en péril pour autant au contraire il sera plus proche !  :am

A toi aussi de le rassurer sur le fait qu'il ne sera pas délaissé par l'arrivée de bébé dans la famille et que sa place est primordiale dans la  relation affective. ,thu

A bientôt!
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #25 le: octobre 16, 2005, 04:18:40 pm »
     frown

    Tu as raison, c'est comme un autre enfant qu'il faut sans cesse rassurer. Le plus bête dans tout ça, et dans mon cas, c'est qu'en rien je n'ai changé mon attitude. Ca n'est pas par le fait que je mette le bébé au premier rang deja, puisque ça n'est pas encore ce qui se passe.
    Je suis au début du 5ème mois. Je la sens à peine bouger depuis peu.
    Je sais qu'il ne faut pas en faire un fromage sinon il va croire que je ne m'intéresse plus qu'au bébé. Mais en attendant, c'est une période qui n'arrive pas tous les jours dans une vie et la gâcher par un papa boudeur, c'est pas super joyeux... :g

    Dans 4 mois, il réagira autrement je suppose...L'avenir me le dira... ds

    Merci pour tes conseils de nouvelle maman et à bientôt  hl gd
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #26 le: octobre 18, 2005, 06:13:17 pm »
    Des bébés en massepain à dévorer des yeux!  :ln
    « Modifié: novembre 14, 2005, 09:05:18 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #27 le: octobre 18, 2005, 06:15:25 pm »
     :rg
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #28 le: octobre 20, 2005, 11:40:55 am »
    http://www.planetebebe.com/
     lv

    Pour les autres futures mamans, voici un lien pour recevoir des cadeaux à la naissance du bébé ou après, pendant sa croissance  :rg

    Bises hl
    « Modifié: novembre 24, 2005, 03:04:14 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #29 le: octobre 25, 2005, 06:50:47 am »
    Annes Geddes, vous connaissez ? La célèbre photographe des tous petits bout'choux !  :rg

    Voici son site officiel...ça donne envie d'avoir plein de bébés  :am


    http://www.annegeddes.com/
    http://www.andrea-schroeder.com/AGeddese.html
    http://images.google.be/images?q=Anne+geddes&hl=fr&lr=&sa=N&tab=ii&oi=imagest

    Bon visionnage !  ;t
    « Modifié: novembre 24, 2005, 03:13:54 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)