Auteur Sujet: Séries télé préférées  (Lu 39502 fois)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
« Modifié: avril 08, 2006, 12:00:19 am par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne lotusrose

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 304
  • Il ne faut jamais dire jamais
    • Voir le profil
Séries télé préférées
« Réponse #79 le: avril 15, 2006, 01:34:34 am »
Bravo Nora pour ce très large choix de séries télé...  :cl

C'est étonnant de voir à quel point ces séries sont nombreuses et variées. oui oui
J'ai retrouvé mes  préférées comme Côte Ouest, Magnum, Charmed, les Experts et bien d'autres encore... gd
Zen restons zen en toute circonstance !




Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Séries télé préférées
« Réponse #80 le: avril 20, 2006, 12:33:04 pm »
Bravo Nora pour ce très large choix de séries télé...  :cl

C'est étonnant de voir à quel point ces séries sont nombreuses et variées. oui oui
J'ai retrouvé mes  préférées comme Côte Ouest, Magnum, Charmed, les Experts et bien d'autres encore... gd


Ah ! Bonne sélection, à part Charmed que je ne regarde jamais. Quant aux Experts (Miami surtout), mon mari et moi aimont beaucoup. Les autres plus anciennes ne passent plus pour le moment, snif... :c

Merci à toi pour avoir donné ton avis et j'attends vos autres réactions à tous également...Bye !  hl
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Séries télé préférées
« Réponse #81 le: avril 22, 2006, 09:40:14 pm »
Quel choix de séries télé Nora, gd on ne pourra pas dire que c'est une liste brève et exhaustive !  :l

Pour ma part, j'aime beaucoup les séries anciennes du genre les gens de Mogador, les rues de San Francisco avec Michael Douglas tout jeunôt, Dallas, Perry Mason, La loi est la loi, la Petite Maison dans la Prairie avec la famille Ingalls, Columbo, Starsky et Hutch mais aussi les Experts pour les plus récents. :cl

Merci pour ces souvenirs !  oui oui

Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Séries télé préférées
« Réponse #82 le: avril 25, 2006, 11:26:48 pm »
Quel choix de séries télé Nora, gd on ne pourra pas dire que c'est une liste brève et exhaustive !  :l

Pour ma part, j'aime beaucoup les séries anciennes du genre les gens de Mogador, les rues de San Francisco avec Michael Douglas tout jeunôt, Dallas, Perry Mason, La loi est la loi, la Petite Maison dans la Prairie avec la famille Ingalls, Columbo, Starsky et Hutch mais aussi les Experts pour les plus récents. :cl

Merci pour ces souvenirs !  oui oui



Coucou pcnovice !

Non seulement le choix est large, mais j'en ai encore plein en tête qui n'y figurent même pas ! C'est dire s'il y en a  82...C'est un travail dingue et amusant à la fois de rechercher tout cela dans les vieux tiroirs du Net.  mt
Tes séries préférées sont  gd... Et Les Gens de Mogador, c'était génial, pas vrai ?  ;D Le générique me fait sourire quand je le réentend à partir du lien, ça me rappelle ma jeunesse !  ane

A la prochaine chère membre  icz
Donnez nous votre avis :o)