Auteur Sujet: Actualité des stars, agenda des concerts, sorties de film au ciné...  (Lu 11378 fois)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Salut à tous les membres, hl

J'ai trouvé qu'il serait utile et sympa de consacrer une rubrique à l'actualité des stars, sorties de film au cinéma, agenda des concerts et autres évènements médiatiques importants.  :cl Dorénavant ce topic leur sera totalement consacré... :l

Bienvenus à toutes et à tous et spécialement aux jeunes de notre forum qui aime la musique, le ciné et les gossip people (commérages sur les VIP autrement dit very important person)... oui oui
Vous serez ainsi directement informés sur les dates de concerts par exemple pour les chanteurs, chanteuses, groupes de rock, pop et variétés les plus connus, mais aussi sur les sorties de films sur le grand écran, et pour terminer les rumeurs ou évènements d'actualité sur les stars de tous bords ! 8)

Voilà une rubrique qui je l'espère se développera régulièrement aussi grâce à vous  gd et pour le plaisir de ceux qui sont curieux de tout ce qui nous entourent artistiquement parlant !  lv

A bientôt sur le forum ! :-*




« Modifié: mai 07, 2006, 01:50:31 am par edvy »
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Coucou à tous, hl

    Pour commencer en beauté et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, ;D je propose ci-dessous le lien vers un concert qui se prépare pour le mois de novembre à Anvers avec... tenez-vous bien le beau et talentueux George Michael  :cl qui n'a plus été en tournée depuis 1991 et qui se déroulera bientôt pour fêter ses 25 ans de carrière !!!! lv
    Je connais quelques personnes qui en seront enchantées... ;)
    Pour plus de renseignements... :l

    http://fr.livenation.be/agenda/evenement.asp?pid=775





    « Modifié: mai 07, 2006, 02:21:20 am par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Comme il y a tant d'autres artistes qui méritent aussi d'être vus,  :cl voici les dates et toutes les précisions nécessaires grâce à l'agenda complet pour la Belgique :

    http://fr.livenation.be/


    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Coucou à tous, hl

    Pour commencer en beauté et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, ;D je propose ci-dessous le lien vers un concert qui se prépare pour le mois de novembre à Anvers avec... tenez-vous bien le beau et talentueux George Michael  :cl qui n'a plus été en tournée depuis 1991 et qui se déroulera bientôt pour fêter ses 25 ans de carrière !!!! lv
    Je connais quelques personnes qui en seront enchantées... ;)
    Pour plus de renseignements... :l

    http://fr.livenation.be/agenda/evenement.asp?pid=775







    Wouaaouw ! C'est trop cool, George à Anvers ! Je suis très déçue de constater sur ce lien que c'est dejà complet !  :m :m :m

    C'est vraiment pas de chance !  lm

    Merci pour l'info Edvy  :rg
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Salut à tous les membres, hl

    J'ai trouvé qu'il serait utile et sympa de consacrer une rubrique à l'actualité des stars, sorties de film au cinéma, agenda des concerts et autres évènements médiatiques importants.  :cl Dorénavant ce topic leur sera totalement consacré... :l

    Bienvenus à toutes et à tous et spécialement aux jeunes de notre forum qui aime la musique, le ciné et les gossip people (commérages sur les VIP autrement dit very important person)... oui oui
    Vous serez ainsi directement informés sur les dates de concerts par exemple pour les chanteurs, chanteuses, groupes de rock, pop et variétés les plus connus, mais aussi sur les sorties de films sur le grand écran, et pour terminer les rumeurs ou évènements d'actualité sur les stars de tous bords ! 8)

    Voilà une rubrique qui je l'espère se développera régulièrement aussi grâce à vous  gd et pour le plaisir de ceux qui sont curieux de tout ce qui nous entourent artistiquement parlant !  lv

    A bientôt sur le forum ! :-*




    C'est une bonne idée de créer ce nouveau thème, pour les concerts, actu des stars ou potins de stars surtout, car en ce qui concerne les sorties ciné ou le ciné en général, le fil de discussion existe (je l'ai fait y'a quelques mois)  oui oui...
    ça serait bien de le ressortir du tiroir et de le continuer en discutant avec les autres membres du forum. Pas vrai chère Edvy ?  :am

    A bientôt, bisous !  ;D
    « Modifié: mai 07, 2006, 10:36:25 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Actualité des stars, agenda des concerts, sorties de film au ciné
    « Réponse #5 le: mai 10, 2006, 03:56:23 pm »
    Wouaaouw ! C'est trop cool, George à Anvers ! Je suis très déçue de constater sur ce lien que c'est dejà complet !  :m :m :m

    C'est vraiment pas de chance !  lm

    Merci pour l'info Edvy  :rg

    Coucou Nora,  hl

    J'ai tout de même de quoi te consoler  :m si tu cliques sur le lien tu pourras trouver les dates de concert en France pour ce superbe chanteur toujours en piste après plus de 25 ans de carrière musicale ! aas

    http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=36125
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Salut à tous, hl


    Voici pour tous les membres français (ils sont nombreux dans ce forum) mais aussi du plat pays (la Belgique n'étant pas loin de la douce France) oui oui, toutes les dates et les stars de la chanson actuelle à Bercy par exemple avec entre autres Madonna, Sean Paul, Bruce Springsteen, Pink, Raphael, James Blunt, ou encore Andrea Boccelli et André Rieu pour ceux qui aime la musique classique et lyrique... :cl

    Voilà le lien pour tous les renseignements :

    http://www.infoconcert.com/html/salle.php?id=709




    « Modifié: mai 10, 2006, 04:07:02 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    Bonsoir hl
    C'est sympa d'avoir donner ces liens gd
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne lotusrose

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 304
    • Il ne faut jamais dire jamais
      • Voir le profil
    Chouette idée edvy gd, moi aussi j'adore la musique et c'est cool de se tenir informé sur les concerts donnés près de chez nous !  oui oui

    A bientôt à tous  hl
    Zen restons zen en toute circonstance !




    Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Voici un site très diversifié dont une des rubriques parle des dernières sorties de films au cinéma avec les critiques des internautes... 88

    Très bien conçu et varié ce site appelé "canoë"
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Actualité des stars, agenda des concerts, sorties de film au ciné...
    « Réponse #10 le: mai 15, 2006, 11:02:07 pm »
    Bonne idée en effet Edvy, gd

    Voici un site qui permet d'acheter vos billets pour tous les spectacles, théâtre, ciné, matchs sportifs (foot), concerts... dans toute la France via les guichets d'un célèbre hypermarché...  ;D

    Ce lien concerne les concerts.
    En ce qui concerne les autres catégories précitées, il suffit de cliquer sur le thème choisi à la page d'accueil ou tapez sur l'adresse suivante pour y parvenir... :l

    « Modifié: mai 15, 2006, 11:33:49 pm par davihoff »
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Actualité des stars, agenda des concerts, sorties de film au ciné...
    « Réponse #11 le: mai 15, 2006, 11:27:39 pm »
    Les potins de stars vous intéressent ?  8) Vous êtes plutôt curieux ou simplement à l'affût de l'actualité people,  oui oui alors cliquez sur ceci pour tout savoir... :l

    A bientôt ! hl

    « Modifié: mai 15, 2006, 11:31:56 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Actualité des stars, agenda des concerts, sorties de film au ciné...
    « Réponse #12 le: mai 16, 2006, 08:17:03 pm »
    Les potins de stars vous intéressent ?  8) Vous êtes plutôt curieux ou simplement à l'affût de l'actualité people,  oui oui alors cliquez sur ceci pour tout savoir... :l

    A bientôt ! hl



    Merci Edvy de nous faire profiter des potins de stars, on apprend de petites choses croustillantes sur tout le monde ! Hihihi... ;D
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Actualité des stars, agenda des concerts, sorties de film au ciné...
    « Réponse #13 le: mai 24, 2006, 10:37:24 pm »
    Oui, encore, encore... ;D

    On attend la suite, Angelina Jolie, par exemple, ça me plait bien...Je trouve qu'elle porte bien son nom de famille  ;D

    Elle va bientot accoucher, Brad doit surement être ravi... ::)

    A la prochaine  22
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Actualité des stars, agenda des concerts, sorties de film au ciné...
    « Réponse #14 le: mai 30, 2006, 10:12:05 pm »
    Oui, encore, encore... ;D

    On attend la suite, Angelina Jolie, par exemple, ça me plait bien...Je trouve qu'elle porte bien son nom de famille  ;D

    Elle va bientot accoucher, Brad doit surement être ravi... ::)

    A la prochaine  22

    Salut Davihoff,

    En fait, ils ont déjà eu leur petite fille, qui se prénomme Shilo Nouvel  :rg
    Et apparemment ils sont très heureux, c'est normal... 88
    A bientot hl

    Donnez nous votre avis :o)