Auteur Sujet: Actualité des stars, agenda des concerts, sorties de film au ciné...  (Lu 11310 fois)

Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Actualité des stars, agenda des concerts, sorties de film au ciné
« Réponse #15 le: mai 31, 2006, 09:46:41 am »
Salut Davihoff,

En fait, ils ont déjà eu leur petite fille, qui se prénomme Shilo Nouvel  :rg
Et apparemment ils sont très heureux, c'est normal... 88
A bientot hl



Salut Nora,

Shilo Nouvel, c'est plutôt approprié pour un topic sur les nouvelles  ;) et l'actualité des stars...  ;D Mais où vont-ils chercher les prénoms de leur progéniture ces vedettes? itr Mais comme a dit Fox dans ses proverbes, oui oui les goûts et les couleurs ça ne discutent pas !   :l

« Modifié: mai 31, 2006, 11:34:59 pm par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Actualité des stars, agenda des concerts, sorties de film au ciné
« Réponse #16 le: mai 31, 2006, 11:05:19 pm »
Salut Nora,

Shilo Nouvel, c'est plutôt approprié pour un topic sur les nouvelles  ;) et l'actualité des stars...  ;D Mais où vont-ils chercher les prénoms de leur progéniture ces vedettes? itr Mais comme a dit Fox dans ses proverbes, oui oui les goûts et les couleurs ça ne discutent pas !   :l





Bonsoir pcnovice,

 :m Oh le bébé qui pleure...

Je n'osais pas le dire mais je suis de ton avis,  oui oui, les célebrités ont une imagination débordante pour créer de nouveaux prénoms d'enfants...Ma petite pomme toute rose, Mélanie, a un prénom tout simple et plus facile à retenir en comparaison aas
Comme tu dis, les coups et les douleurs ça ne se dispute pas  ;D
Puis les modes changent, les prénoms aussi...Je suis plutot traditionnelle, je n'aime pas inventer des prénoms ou ressortir les prénoms qu'on entend dans les séries tv américaines. J'adore certains anciens prénoms et je n'accroche pas trop à ceux qui sont juste crées par des parents qui veulent se montrer très originaux, quitte à appeler leur rejeton R2D2, Robocop ou JR, Sue Ellen, Casimir etc...  :s
Où allons-nous ?  mt
ça me rappelle le sketch d'Elie Sémoun, avec Kévina.  :m Hi hi hi...



A bientôt  gd
« Modifié: mai 31, 2006, 11:19:31 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne davihoff

  • Modérateur Global
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 755
  • Carpe diem !
    • Voir le profil
Actualité des stars, agenda des concerts, sorties de film au ciné...
« Réponse #17 le: juin 01, 2006, 11:25:01 pm »
Tout à fait d'accord avec vous les filles,  oui oui on peut pas se permettre de prénommer ses enfants avec des prénoms à coucher dehors  nt même si on est célèbre (je pense aussi à Madonna avec sa fille Lourdes  icz ) car c'est déjà un gros poids paraît-il d'être le fils ou la fille d'une star  8) mais si en plus on le prénomme bizarrement...bonjour les dégâts ! ane

Bye et bisous à vous !  hl
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne skywalker

    • Newbie
    • *
    • Messages: 30
    • J'ai pas eu le temps de me coiffer...
      • Voir le profil
    Actualité des stars, agenda des concerts, sorties de film au ciné...
    « Réponse #18 le: juin 02, 2006, 09:15:28 am »
    Tout à fait d'accord avec vous les filles,  oui oui on peut pas se permettre de prénommer ses enfants avec des prénoms à coucher dehors  nt même si on est célèbre (je pense aussi à Madonna avec sa fille Lourdes  icz ) car c'est déjà un gros poids paraît-il d'être le fils ou la fille d'une star  8) mais si en plus on le prénomme bizarrement...bonjour les dégâts ! ane

    Bye et bisous à vous !  hl

    Ah ah ah !
    Bien trouvé ça ! La fille de Madonna qui s'appelle Lourdes ! C'est lourdes à porter !  88 Maria Lourdes Ciccone Leon pour être exact !! Née le 14 octobre 1996, mais désolé pour les mensurations, je ne les connais pas  cy
    Madonna va devenir la marraine du bébé de Britney Spears pour les dernières infos toutes fraîches. 82



    ça c'est la fille de Madonna ^
    C'est difficile de trouver des photos des enfants de star, ils sont surprotégés. C'est un scoop dans ce forum  :o
    a+
    « Modifié: juin 02, 2006, 09:21:06 am par skywalker »
    Rien ne sert de courir...Non, ça ne sert à rien !


    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Actualité des stars, agenda des concerts, sorties de film au ciné
    « Réponse #19 le: juin 02, 2006, 09:37:34 am »

    Bonsoir pcnovice,

     :m Oh le bébé qui pleure...

    Je n'osais pas le dire mais je suis de ton avis,  oui oui, les célebrités ont une imagination débordante pour créer de nouveaux prénoms d'enfants...Ma petite pomme toute rose, Mélanie, a un prénom tout simple et plus facile à retenir en comparaison aas
    Comme tu dis, les coups et les douleurs ça ne se dispute pas  ;D
    Puis les modes changent, les prénoms aussi...Je suis plutot traditionnelle, je n'aime pas inventer des prénoms ou ressortir les prénoms qu'on entend dans les séries tv américaines. J'adore certains anciens prénoms et je n'accroche pas trop à ceux qui sont juste crées par des parents qui veulent se montrer très originaux, quitte à appeler leur rejeton R2D2, Robocop ou JR, Sue Ellen, Casimir etc...  :s
    Où allons-nous ?  mt
    ça me rappelle le sketch d'Elie Sémoun, avec Kévina.  :m Hi hi hi...



    A bientôt  gd


    C'est pas fait exprès, demain c'est la Saint Kévin et Kévina ! C'est marrant... ;D ;D ;D Quand on parle du loup...
    ça encore ça va mais y'a vraiment des prénoms à coucher dehors comme tu dis Davihoff. ça m'a bien fait sourire... ;D
    Hihihi, si j'ai un garçon je l'appelle Davy Off Crockette Lourde!  ;D Joli, tu trouves pas ? Comme les staaars, laissons déborder notre imagination !  :m

    Bise, à bientôt  hl
    « Modifié: juin 02, 2006, 09:43:46 am par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Actualité des stars, agenda des concerts, sorties de film au ciné...
    « Réponse #20 le: juin 02, 2006, 10:34:31 pm »
    Bonsoir à tous, hl

    J'ai trouvé ce lien ici qui apporte encore d'autres confidences de stars  8) pour ceux qui en veulent toujours plus... oui oui

    Quant aux prénoms, je suis d'accord avec vous,  :l ça me rappelle une petite fille dont les parents non célèbres ceux-ci ont voulu la prénommée Mégane alors que son nom était Renault.  ;D Y en a qui ne manquent pas d'imagination et de culot mais pensent-ils à l'embarras de leurs petits quand ils devront se présenter à l'école, au travail bref en société ?  :rg

    En illustration j'ai mis une photo qui devrait plaire à Davihoff !  :P

    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Actualité des stars, agenda des concerts, sorties de film au ciné...
    « Réponse #21 le: juin 03, 2006, 06:57:30 pm »
     oui oui Oui en effet, ça me fait plaisir comme lien, Edvy.  aas
    Un grand merci de t'occuper de cette rubrique pour notre forum.

    A la prochaine.

  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Actualité des stars, agenda des concerts, sorties de film au ciné...
    « Réponse #22 le: juillet 16, 2006, 01:54:42 pm »
    Pour remettre ce topic à jour, j'ajoute le lien, ci-dessous, qui intéressera les amateurs de spectacles en général et de théâtre en particulier. lv
    C'est très bien conçu et il y en a pour tous les goûts... oui oui

    http://www.theatreonline.com/guide/home_guide.asp

    « Modifié: juillet 16, 2006, 02:00:14 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  •