Auteur Sujet: Venez découvrir l'influence de la Lune selon sa position dans tous les signes  (Lu 7509 fois)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Bravo pour ce fil pcnovice80, :cl

C'est vrai que l'influence de la Lune sur la nature en général et sur les humains est indéniable. :l
Quant  calendrier c'est super ça ! On a ainsi toutes les précisions nécessaires pour optimiser ses objectifs dans tous les domaines de la vie quotidienne. oui oui

Merci pour ton aide précieuse cher membre fidèle du forum! 8.8  Bisous  :k
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    Bravo pour ce fil pcnovice80, :cl

    C'est vrai que l'influence de la Lune sur la nature en général et sur les humains est indéniable. :l
    Quant  calendrier c'est super ça ! On a ainsi toutes les précisions nécessaires pour optimiser ses objectifs dans tous les domaines de la vie quotidienne. oui oui

    Merci pour ton aide précieuse cher membre fidèle du forum! 8.8  Bisous  :k



    C'est avec plaisir Edvy :am, j'ai pas trop à me forcer vu que j'aime aussi l'astrologie ct et j' apprends aussi un peu plus grâce à tes topics.  8.8
    Y a pas de récompense pour la fidélité ici ?  ;)
    A très bientôt "modératrice astrologique"  ;D et bisous à toi aussi ! oui oui
    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


    Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Coucou les filles, hl

    J'ai jeté un coup d'oeil et je dois dire que je ne pensais pas que la Lune avait tant d'importance pour nous les terriens mais on apprend tous les jours. oui oui J'essayerai d'être dans la lune à l'avenir... ;)
  • Modérateur Global
  • *****

  •