Auteur Sujet: Les signes du zodiaque en long et en large avec des liens intéressants  (Lu 8887 fois)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
les signes du zodiaque
« Réponse #15 le: avril 01, 2006, 05:02:25 pm »
Et voici le mien, je ne connaissais pas ce site et je suis contente d'être tombée dessus.  88

http://www.astrologie-flash.com/zodiaque/p1147001.htm

Vous êtes Poissons Ascendant Taureau


Cette combinaison zodiacale, bénie par Vénus, fait de vous un éternel amoureux. De sept à soixante-dix-sept ans, voire plus... Votre bouche, ronde et sucrée comme une cerise, attise la faim des plus austères. De la tête aux pieds, vous n'êtes que discrètes œillades, voluptueux ondoiements et savantes invites. Peu enclin à gaspiller tant de richesses, le Taureau vous indiquera à qui vous donner et à qui vous refuser. Avisé, vous étudierez le crédit bancaire de chaque prétendant(e) à votre alcôve.

Vénal, vous ? Certainement pas. Simplement conscient de la véracité de l'adage qui précise : "quand il n'y a plus de foin dans le râtelier, les chevaux se mordent". Epris de beauté et de confort, vous vous priveriez difficilement des agréments de l'existence. Qu'il s'agisse de vêtements, d'accessoires de mode et de parfums, votre avidité ne connaît d'autres limites que celles fixées par la taille de vos armoires. Puisque chacun se plaît à reconnaître le raffinement de votre goût et la dextérité de vos doigts de fée, vous songerez peut-être à ouvrir une échoppe de fleuriste ou à diriger un cabinet de soins esthétiques. Votre commerce sera florissant car, avec votre signe Ascendant, "la maison ne fait jamais crédit".

Dans votre vie privée, vous vous montrez à la fois casanier et hospitalier. Les Poissons vous interdisent de refuser le gîte et le couvert aux déshérités, même si le Taureau tique un peu lorsque de parfaits étrangers laissent de la boue sur vos tapis. L'organisation de votre quotidien y perdra en cohérence, et votre "sweet home" ressemblera bientôt à une auberge espagnole.

Quelle que soit l'activité à laquelle vous vous adonnez, vous vous plierez toujours à un apprentissage des plus classiques, et vous laisserez aller aux inventions les plus inspirées et parfois les plus farfelues, lorsque vous serez assuré de votre technique. Le Taureau, toujours aussi madré, ne manquera pas d'arguments pour mettre en valeur l'originalité de votre production et pour la monnayer au meilleur prix.

Dans le domaine affectif, vos élans romanesques se heurteront à votre besoin de sécurité matérielle. Entre le baladin sans le sou et le banquier, votre cœur fera des allers et retours. Galvanisé par la passion, vous pourriez vous instituer à la fois l'égérie patiente et l'impresario réaliste du premier.
« Modifié: avril 01, 2006, 05:05:22 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
les signes du zodiaque
« Réponse #16 le: avril 01, 2006, 05:07:32 pm »
http://www.astrologie-flash.com/zodiaque/p1078001.htm

Voici un lien directement centré sur ton signe + ascendant. Je peux te dire que Michael Jackson est Vierge ascendant Lion comme toi...

Bonne lecture

Vierge ascendant lion

Poussière d'étoile ou supernova ? Difficile de trouver votre place au firmament.

A moins que, comme le Soleil, maître de votre Signe Ascendant, votre visage rayonnant ne soit obscurci parfois par d'offensantes éclipses.

Indéniablement, vous avez de l'allure et, quelle que soit votre formation, l'on s'accorde à vous prédire une brillante carrière. De votre Signe Ascendant, vous avez hérité un beau port de tête, un regard franc et direct et de longues foulées conquérantes qui incitent à vous dérouler le tapis rouge. Elégant, sans ostentation toutefois, votre mouvement naturel vous pousse à escalader : le perron de Matignon, les marches de Palais du Festival de Cannes. Peu importe, du moment que cela attire les photographes.

Energique, vous savez cependant doser vos efforts. Pas question de poussées d'adrénaline qui vous feraient perdre votre sang-froid et votre efficacité. En toutes choses, vous prenez votre temps sans jamais vous relâcher. Vous gérez votre planning avec méthode, quitte à déléguer lorsque vous aurez atteint une certaine position sociale.

Doté d'une autorité naturelle, vous restez toujours sur la réserve. Au point que certains vous reprocheront votre froideur et votre sécheresse.

A la fois prudent et madré sur le plan financier, vous savez donner... mais certainement pas à n'importe qui ! En fait, vous investissez aussi sur le plan relationnel et avez le don de vous mettre dans les petits papiers des puissants. Généreux, certes, mais que l'on oublie de vous renvoyer l'ascenseur et l'on verra quelle sera votre réaction à la prochaine occasion !

Pourtant, lorsqu'un bienheureux est parvenu à forcer les portes de votre cœur, il pourra compter sur un dévouement sans limite. Et cette fois sans la moindre arrière-pensée.

De même, la communauté humaine n'aura qu'à se réjouir des progrès techniques ou culturels que vous lui ferez accomplir. Laconique, le sourire figé peut-être, mais capable d'une telle profondeur de vue que l'on vous prendra volontiers pour un visionnaire. Vous savez à ce point vous rendre indispensable que, même dans un emploi modeste, l'on vous introduit dans le secret des dieux. Mais motus ! L'honnêteté est votre seconde nature, et jamais vous n'iriez trahir la confiance dont on vous a honoré.
« Modifié: avril 01, 2006, 05:09:07 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
les signes du zodiaque
« Réponse #17 le: avril 01, 2006, 05:12:34 pm »
Pour Edvy, fan d'astro aussi, voici son portrait. Donne-nous ton avis quand tu le liras Edvy. 88

Vous êtes Cancer Ascendant Balance.


A vous voir, l'on songerait que vous vous êtes trompé de siècle ! Autrefois, Madame, vous auriez tenu dans votre boudoir un salon littéraire pour quelques beaux esprits triés sur le volet. Monsieur, l'on vous aurait vu héros romantique, promeneur solitaire, hanté de rêves d'amours pathétiques.

Pourtant, votre signe Ascendant vous fait prendre conscience de votre appartenance à une réalité qui vous dépasse, et vous propulse au milieu d'une société contemporaine dans laquelle vous devez vous intégrer. Vous l'acceptez de bonne grâce, et tout en souplesse. Caméléon, vous n'éprouvez aucune difficulté à parler le langage de ceux qui vous entourent, à épouser leurs intérêts, parfois même à hurler avec les loups.

Sociable, élégant, avenant, vous n'avez pas votre pareil pour ménager la chèvre et le chou. Sensible à ce qui rapproche plus qu'à ce qui divise, vous êtes un conciliateur-né, de l'étoffe dont l'on fait les fédérateurs ou les diplomates. Quant à vos relations affectives, elles se résument en une formule : "Un de perdu, dix de retrouvés". D'autant plus que vous ne manquez pas de fréquentations et de fans qui, attirés par un excellent bouche à oreille, viendront élargir votre cercle amical.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de carré (aspect conflictuel), vous luttez souvent contre vous-même, ce qui engendre généralement un sentiment de culpabilité.

Même très entouré, vous ne pouvez vous départir d'un sentiment de vacuité. Tous ces gens qui vous font des salamalecs comptent-ils vraiment dans votre existence ? Où trouver cette bonne âme qui vous acceptera tel que vous êtes avec vos besoins de silence et vos soudaines envies de laisser-aller ? L'on vous taxe de légèreté ? Si l'on savait quelle obstination vous déployez en coulisses pour mettre les vôtres à l'abri du besoin et pour faire perdurer les traditions familiales !

Obséquieux, vous ? Non. C'est simplement votre éducation qui vous a dessiné cet éternel sourire sur le visage. Pourtant, si l'on voyait avec quel soulagement vous retirez votre masque sitôt rentré chez vous, l'on vous suggérerait peut-être de vous écouter davantage et de donner plus souvent libre cours à votre fantaisie.


A la prochaine
« Modifié: avril 01, 2006, 05:14:37 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
les signes du zodiaque
« Réponse #18 le: avril 02, 2006, 03:51:04 am »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
les signes du zodiaque
« Réponse #19 le: avril 02, 2006, 05:07:06 pm »
Ouf, on y est arrivé ! 82

Voilà les 12 Signes sont là, trouvés par Twinny.

Bonne lecture,  ;D
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
les signes du zodiaque
« Réponse #20 le: avril 04, 2006, 11:58:53 pm »
Pour Edvy, fan d'astro aussi, voici son portrait. Donne-nous ton avis quand tu le liras Edvy. 88

Vous êtes Cancer Ascendant Balance.


A vous voir, l'on songerait que vous vous êtes trompé de siècle ! Autrefois, Madame, vous auriez tenu dans votre boudoir un salon littéraire pour quelques beaux esprits triés sur le volet. Monsieur, l'on vous aurait vu héros romantique, promeneur solitaire, hanté de rêves d'amours pathétiques.

Pourtant, votre signe Ascendant vous fait prendre conscience de votre appartenance à une réalité qui vous dépasse, et vous propulse au milieu d'une société contemporaine dans laquelle vous devez vous intégrer. Vous l'acceptez de bonne grâce, et tout en souplesse. Caméléon, vous n'éprouvez aucune difficulté à parler le langage de ceux qui vous entourent, à épouser leurs intérêts, parfois même à hurler avec les loups.

Sociable, élégant, avenant, vous n'avez pas votre pareil pour ménager la chèvre et le chou. Sensible à ce qui rapproche plus qu'à ce qui divise, vous êtes un conciliateur-né, de l'étoffe dont l'on fait les fédérateurs ou les diplomates. Quant à vos relations affectives, elles se résument en une formule : "Un de perdu, dix de retrouvés". D'autant plus que vous ne manquez pas de fréquentations et de fans qui, attirés par un excellent bouche à oreille, viendront élargir votre cercle amical.

Comme tous ceux dont le Signe Solaire et le Signe Ascendant se trouvent en position de carré (aspect conflictuel), vous luttez souvent contre vous-même, ce qui engendre généralement un sentiment de culpabilité.

Même très entouré, vous ne pouvez vous départir d'un sentiment de vacuité. Tous ces gens qui vous font des salamalecs comptent-ils vraiment dans votre existence ? Où trouver cette bonne âme qui vous acceptera tel que vous êtes avec vos besoins de silence et vos soudaines envies de laisser-aller ? L'on vous taxe de légèreté ? Si l'on savait quelle obstination vous déployez en coulisses pour mettre les vôtres à l'abri du besoin et pour faire perdurer les traditions familiales !

Obséquieux, vous ? Non. C'est simplement votre éducation qui vous a dessiné cet éternel sourire sur le visage. Pourtant, si l'on voyait avec quel soulagement vous retirez votre masque sitôt rentré chez vous, l'on vous suggérerait peut-être de vous écouter davantage et de donner plus souvent libre cours à votre fantaisie.


A la prochaine

Merci d'avoir pensé à moi Nora, c'est super sympa ça !  :cl Et bien volà, j'ai lu cette description et elle n'est pas mal du tout bien que tout ne soit pas vrai cela me ressemble... gd

C'est vrai que j'aime concilier les gens autour de moi avec mon côté diplomate et que les traditions familiales sont importantes pour moi sans compter que mettre les miens à l'abri du besoin est essentiel !  88
Mon côté romantique, sociable, caméléon et souriant me correspondent aussi. :am
J'ajoute que c'est aussi valable pour ma petite puce qui a la chance  ;) d'avoir le même signe et ascendant que sa maman !  :ln
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    les signes du zodiaque
    « Réponse #21 le: avril 05, 2006, 11:03:38 am »
    Coucou Edvy  :D

    C'est normal, pour moi c'est pareil comme j'expliquais plus haut à Twinny... ds
    Ce ne sont que des profils généraux, sans entrer dans les détails, mais ça permet de cerner largement une personne.  hz

    Bonne journée, bisou.

     :k


    « Modifié: avril 05, 2006, 11:06:22 am par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    les signes du zodiaque
    « Réponse #22 le: avril 05, 2006, 10:09:26 pm »
    http://www.astrologie-flash.com/zodiaque/p1078001.htm

    Voici un lien directement centré sur ton signe + ascendant. Je peux te dire que Michael Jackson est Vierge ascendant Lion comme toi...

    Bonne lecture

    Waouh Twinny, t'as le même signe que le grand, le génial Michael Jackson ?  aas
    Woooohhhhhhhhhhhh c'est super ça !  gd Moi je suis fan de cet immense monsieur de la black music,  :cl le roi de pop mais je suis moins fan d'astrologie car je n'y crois pas beaucoup  nt à vous de me convaincre du contraire... itr

    Salut à vous les filles et aux doc-computersiens ! hl
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    les signes du zodiaque
    « Réponse #23 le: avril 06, 2006, 02:02:12 am »
    http://www.astrologie-flash.com/zodiaque/p1078001.htm

    Voici un lien directement centré sur ton signe + ascendant. Je peux te dire que Michael Jackson est Vierge ascendant Lion comme toi...

    Bonne lecture

    Waouh Twinny, t'as le même signe que le grand, le génial Michael Jackson ?  aas
    Woooohhhhhhhhhhhh c'est super ça !  gd Moi je suis fan de cet immense monsieur de la black music,  :cl le roi de pop mais je suis moins fan d'astrologie car je n'y crois pas beaucoup  nt à vous de me convaincre du contraire... itr

    Salut à vous les filles et aux doc-computersiens ! hl


     hz je vais t'avouer Davihoff moi non plus je suis plus astrologie chinoise, serpent d'eau cela me correspond

     plus et pratiquement toujours exact.

     j'aime bien michael jackson mais de là a dire que je suis fan non, mais gentil d'apprendre qu'il est du même

     signe et à le même ascendant.

     je sorts du salon Belgique et je suis lessivée en plus on à fait la fête hier avec tout les modos sur le salon

     c'était l'anniversaire à culiette on a fermé vers les 4h du matin.

     je réfléchis à des nouveaux sujets aussi pour le forum

     Ã  bientôt

     
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.