Auteur Sujet: L'horoscope chinois : signe par signe en débutant par le chien (année 2006)  (Lu 8238 fois)

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
les horoscopes chinois
« Réponse #15 le: avril 06, 2006, 02:15:52 am »
82  LE SINGE


 http://www.abastrologie.com/astrologie/horoscope-singe/singe.php
Coucou Twinny, hl

Merci pour toutes ces précisions venant d'une recherche bien menée !  gd
A la lecture de mon signe, j'y ai trouvé une description dont certains points me semblent ne pas correspondre à mon caractère  itr mais ce ne sont que des généralités ! Et même si je ne partage pas à cent pour cent cet avis, je suis curieuse de connaître d'autres versions de ce signe si complexe !  ;)

A bientôt !

Hello la troupe !

C'est vrai que ce n'est pas très ressemblant avec toi Edvy, moi qui te connais si bien.  :ln

On dirait que l'auteur de ce texte a un ennemi de ce signe !   ;)  Mais bon... Ce n'est qu'un texte parmi des centaines d'autres et comme je le dis toujours, plein d'autres facteurs (ascendant, élément, vecteur...) peuvent s'ajouter à ce texte "de base" pour le compléter et le rendre plus juste.

Par contre le mien est assez exact je pense.

Et toi Twinny, de quelle année ou signe oriental es-tu au fait ?  itr

Bonne journée à tous et à bientôt pour d'autres réactions.
 hl


 icz moi Nora je suis serpent d'eau et cela me correspond tout à fait, rien à redire

 voilà tu sais tout

 par contre je sais que le doc est du même signe que moi, mais je ne sais quel élément cela correspond

 Ã  l'heure de naissance.

 Ã  bientôt

 
« Modifié: avril 06, 2006, 02:18:34 am par twinny18 »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
les horoscopes chinois
« Réponse #16 le: avril 07, 2006, 08:39:20 pm »
Si je ne me trompe, ça doit être l'année 1953 alors. 12 ans avant le doc, vu que c'est tous les 12 ans qu'un même signe revient avec un des 4 éléments chaque fois différent, qui revient donc tous les 48 ans !
Le serpent est mon ascendant. Il y a beaucoup de serpents sur le forum.  cy

A bientôt
 t:
Donnez nous votre avis :o)