Auteur Sujet: ATTENTION SUPER PLAN QUAND SON ORDI BEUG POUR EVITER LE FORMATAGE  (Lu 3748 fois)

Hors ligne doudou3158

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
En faite voila je poste ce topic car je vois beaucoup tros de monde reformater leur ordi pour rien et cela est trés grave !!

Alors voila si vous avez un gros beug et que meme si vous redémaré l'ordi il marche pas car il y a un virus ou autre passez en mode windows sans echec CAD c'est un mode windows style windows 98 avec que les programme essentiel qui marche rien de plus pour passé en mode windowssans echec apuyé sur F8 au démarge de votre ordi (en général c'est juste avnt que windows xp se charge) puis selectioné windows sans echec et hop effacé toute vos merde  att  ATTENTION comme meme surveillé bien ce que vuos effacé car vous pouvez sans vous rendre compte supprimé des fichier important dans le mode windows normal  att

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
ATTENTION SUPER PLAN QUAND SON ORDI BEUG POUR EVITER LE FORMATAGE
« Réponse #1 le: novembre 21, 2005, 04:08:50 am »
En faite voila je poste ce topic car je vois beaucoup tros de monde reformater leur ordi pour rien et cela est trés grave !!

Alors voila si vous avez un gros beug et que meme si vous redémaré l'ordi il marche pas car il y a un virus ou autre passez en mode windows sans echec CAD c'est un mode windows style windows 98 avec que les programme essentiel qui marche rien de plus pour passé en mode windowssans echec apuyé sur F8 au démarge de votre ordi (en général c'est juste avnt que windows xp se charge) puis selectioné windows sans echec et hop effacé toute vos merde  att  ATTENTION comme meme surveillé bien ce que vuos effacé car vous pouvez sans vous rendre compte supprimé des fichier important dans le mode windows normal  att

bien doudou3158, oui ça marche aussi avec windows xp pro ton truc, bien qu'il y ait
toujours aussi la mode sans echec avec "dernière configuration", mais il est vrais que l'on peut faire passer "ad aware" , "spyboth" , "anti virus",ou "anti virus en ligne comme
securex et panda pour essayer de se débarrasser de trojans trop tenaces ou encore
d'un virus avant de passer a l'extrème c'est à dire le reformatage.

comme l'on peut trouvez le remède pour le virus et allez l'injecter dans le système.

un peu plus compliqué mais possible aussi, moi j'ai déjà fait l'expérience avec mon
informaticien qui m'avais envoyé le remède par mail.

mais merci de ton explication, c'est vrai que certaines personnes reformates bien trop vite.

je te souhaite la bien venue dans la famille doc-computers et merci pour ton poste très
interressant. nous espérons que tu ne t'en tiendras pas à celui là et que tu nous rejoindras dans les autres sujets

à bientôt
« Modifié: novembre 21, 2005, 06:00:35 am par twinny18 »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne doudou3158

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
ATTENTION SUPER PLAN QUAND SON ORDI BEUG POUR EVITER LE FORMATAGE
« Réponse #2 le: novembre 21, 2005, 07:34:55 pm »
merci  ;t et je conseil à tout ceux qui n'ont pas d'antivirus d'utilisé securex

Hors ligne stabilus

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 97
    • Voir le profil
ATTENTION SUPER PLAN QUAND SON ORDI BEUG POUR EVITER LE FORMATAGE
« Réponse #3 le: novembre 22, 2005, 09:34:39 pm »
C'est bien beau mais ca suppose de connaitre les causes exactes des problemes .. meme avec de la pratique c'est souvent esoterique lol ...
Faut retenir qu'en mode sans echec, encore une fois, ca aide pour les desinfections etc ...

Hors ligne doudou3158

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
ATTENTION SUPER PLAN QUAND SON ORDI BEUG POUR EVITER LE FORMATAGE
« Réponse #4 le: janvier 10, 2006, 09:06:34 pm »
Disons quand général on connais souvent la cause du problème j'ai rarement nan même jamais vu un ordi ne marché quasiment plus ou plus alors que l'utilisateur na rien telechger par ex...

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
ATTENTION SUPER PLAN QUAND SON ORDI BEUG POUR EVITER LE FORMATAGE
« Réponse #5 le: janvier 11, 2006, 07:29:00 am »
Disons quand général on connais souvent la cause du problème j'ai rarement nan même jamais vu un ordi ne marché quasiment plus ou plus alors que l'utilisateur na rien telechger par ex...

 nt bonjour doudou3158 ok d'accord avec toi pour secuser, mais il

 résoud pas tout, j'ai un cheval de troy "le backdoor" dans mon

 système32 exces, j'arrive pas à l'enlever (snif), et j'ai déjà essayer

 beaucoup, mais je suis pas téméraire,en plus cette nuit il à buggé

 ai crus que je perdais mon pc, une demis heure à ne rien vouloir

 faire, je me suis dis c'est la fin. j'ai demandé de l'aide j'attend, mais

 juste pour te dire non, secuser ne resoud pas tout, ni panda et

 même pas mon anti virus, il me dis ou ca se trouve mais ne sait

 l'éliminer. voilà

 Ã  bientôt
« Modifié: janvier 11, 2006, 07:30:40 am par twinny18 »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne MkC

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
ATTENTION SUPER PLAN QUAND SON ORDI BEUG POUR EVITER LE FORMATAGE
« Réponse #6 le: février 25, 2006, 10:14:28 am »
Disons quand général on connais souvent la cause du problème j'ai rarement nan même jamais vu un ordi ne marché quasiment plus ou plus alors que l'utilisateur na rien telechger par ex...
Si quand c'est un probleme materiel, tu n'as pas du depanner beaucoup de pc.....