Auteur Sujet: Effacer la carte de mémoire d'un jeu de console!  (Lu 6331 fois)

Hors ligne AABCD

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 343
  • Chaque cause dans la vie à sa raison!
    • Voir le profil
Effacer la carte de mémoire d'un jeu de console!
« le: décembre 26, 2009, 02:37:53 pm »
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une astuce pour nettoyer la carte de mémoire de mon Playstation1. Mais je suppose que c'est aussi valable pour les autres consoles.

Connectez votre carte mémoire dans la console et démarrer la console SANS disque.
Puisque la console n'a pas de disque de boot, il essaiera de chercher des infos sur tout matériels connecté à la console. Il va donc trouver des infos sur cette carte de mémoire ou vous pouvez choisir les blocs que vous souhaitez vider.

Et voilà, c'est reparti pour un tour!   cy   8.8

@+

Honesty with all respect, deserves respect in all honesty!

Hors ligne joel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 286
    • Voir le profil
Effacer la carte de mémoire d'un jeu de console!
« Réponse #1 le: décembre 26, 2009, 05:00:07 pm »
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir une astuce pour nettoyer la carte de mémoire de mon Playstation1. Mais je suppose que c'est aussi valable pour les autres consoles.

Connectez votre carte mémoire dans la console et démarrer la console SANS disque.
Puisque la console n'a pas de disque de boot, il essaiera de chercher des infos sur tout matériels connecté à la console. Il va donc trouver des infos sur cette carte de mémoire ou vous pouvez choisir les blocs que vous souhaitez vider.

Et voilà, c'est reparti pour un tour!   cy   8.8

@+

Merci Above and beyond, je vais essayé prochainement pour la play de mon fiston.  gd