Auteur Sujet: problème de profils  (Lu 7254 fois)

Hors ligne la danseuse

  • Newbie
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
problème de profils
« le: juillet 18, 2006, 09:36:22 pm »
>:( ,;voici mon probleme ,je suis suir bestof ,quand je vait pour lire les profils ,la fenetre bestof se trouve dans la barre de tache ,le prbm est que quand j'ouvre lire profils ,le profil prend la place de bestof dans la barre de tâche ,ce qui veut dire que je sait pas revenir sur le salon (aucuns salons ) qui peut m'aider ,je pprécise je suis nulle en informatique ,allez doucement pour m'expliquer je rentre de clinique après 1 mois et 15 jours  merci
la danseuse op martine
(alias la rebelle-1 modote femme sur bestofchat )

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
problème de profils
« Réponse #1 le: juillet 19, 2006, 05:43:19 am »
>:( ,;voici mon probleme ,je suis suir bestof ,quand je vait pour lire les profils ,la fenetre bestof se trouve dans la barre de tache ,le prbm est que quand j'ouvre lire profils ,le profil prend la place de bestof dans la barre de tâche ,ce qui veut dire que je sait pas revenir sur le salon (aucuns salons ) qui peut m'aider ,je pprécise je suis nulle en informatique ,allez doucement pour m'expliquer je rentre de clinique après 1 mois et 15 jours  merci

 82 Coucou Martine, lorsque moi j'ouvre bestof au nouveau lien qui est :

 http://forum.bestofchat.com/

 j'ouvre le chat en haut de page à gauche, pseudo, passe et accès direct au chat

 dès que je suis connectée je ferme la page d'accès au chat pour ne garder que le chat ouvert dans ma barre d'outils

 et donc lorque j'ouvre un profil une deuxième fenètre souvre, me permettant de verifier et consulter ce profil

 une fois terminé je ferme cette fenètre.

 et ayant le chat dans ma barre d'outils je reste connectée au salon.

 voilà mon moyen de procèder.

 dis moi si cela fonctionne chez toi

 Ã  tantôt ma puce
« Modifié: juillet 19, 2006, 12:32:25 pm par twinny18 »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne admin

  • Administrateur
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 2448
  • Country: fr
    • Voir le profil
    • doc-computers.com
problème de profils
« Réponse #2 le: juillet 19, 2006, 06:55:22 am »
Bonjour et bienvenue sur doc-computers la danseuse 88
Essaie ce que Twinny ta conseillé, elle connais ce forum au bout des doits gd
Je suis sur que cela va fonctionné hl
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne la danseuse

    • Newbie
    • *
    • Messages: 11
      • Voir le profil
    problème de profils
    « Réponse #3 le: juillet 19, 2006, 01:29:35 pm »
    voila j'ai fait comme tu dit ,j'ouvre la
    la danseuse op martine
    (alias la rebelle-1 modote femme sur bestofchat )

    Hors ligne la danseuse

    • Newbie
    • *
    • Messages: 11
      • Voir le profil
    problème de profils
    « Réponse #4 le: juillet 19, 2006, 01:40:41 pm »
     :-[ bon en général tu fait comme moi ,quand j'ouvre la fenetre profil  ,il y a bestof dans ma barre d'outil ,quand je clique pour rentrer dans le salon ,bestof qui est dans ma barre d'outil disparait et c'est profil qui prend sa place ,et puis je revient dans bureau ,ce qui est embètant c'est que je doit tout recommencé - pseudo-mp et salon ,a ce jour j'évite d'aller dans profil car sa ferme la fenètre et me renvoi dans bureau ,certains me disent qu'il faut mettre i e 7.0 ou mozilla ,je travail avec ie 6.0 depuis 1 an et depuis octobre que je suis membre de bestof j'ai jamais eue de prbms avec les profils je revenait dans le salon ,vu que bestof restait dans la barre d'outil a ce jour ,ce n'est plus le cas ,profil prend la place de bestof dans la barre et m'envoi dans bureau (j'y pige plus rien ) dsl je peut pas m'énervée et stressée vu le prbm de santé ,mais j'ai encore eu aucunes idées a ce prbm depuis le nouveau forum ,julien a dit que sa s'ouvrait avec une nouvelle fenètre (laquelle et ou est-elle ???? ) la flèche précedente (en dessous de fichier) reste grise
    merci a toi  88 itr
    de martine (la rebelle-1 modote salon femme ) dsl mais le pseudo ici est changé vu que je connaissait plus mon mp (trou de mémoire après 1mois 1/2 de clinique ) >:(
    la danseuse op martine
    (alias la rebelle-1 modote femme sur bestofchat )

    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    problème de profils
    « Réponse #5 le: juillet 19, 2006, 07:13:32 pm »
    :-[ bon en général tu fait comme moi ,quand j'ouvre la fenetre profil  ,il y a bestof dans ma barre d'outil ,quand je clique pour rentrer dans le salon ,bestof qui est dans ma barre d'outil disparait et c'est profil qui prend sa place ,et puis je revient dans bureau ,ce qui est embètant c'est que je doit tout recommencé - pseudo-mp et salon ,a ce jour j'évite d'aller dans profil car sa ferme la fenètre et me renvoi dans bureau ,certains me disent qu'il faut mettre i e 7.0 ou mozilla ,je travail avec ie 6.0 depuis 1 an et depuis octobre que je suis membre de bestof j'ai jamais eue de prbms avec les profils je revenait dans le salon ,vu que bestof restait dans la barre d'outil a ce jour ,ce n'est plus le cas ,profil prend la place de bestof dans la barre et m'envoi dans bureau (j'y pige plus rien ) dsl je peut pas m'énervée et stressée vu le prbm de santé ,mais j'ai encore eu aucunes idées a ce prbm depuis le nouveau forum ,julien a dit que sa s'ouvrait avec une nouvelle fenètre (laquelle et ou est-elle ???? ) la flèche précedente (en dessous de fichier) reste grise
    merci a toi  88 itr
    de martine (la rebelle-1 modote salon femme ) dsl mais le pseudo ici est changé vu que je connaissait plus mon mp (trou de mémoire après 1mois 1/2 de clinique ) >:(

     82 non martine tu vas sur le nouveau lien bestof tu cliques sur accès au chat, donc tu as alors dans ta barre d'outils le lien de la connection au chat.
     après avoir mis ton pdeudo et ton passe tu fais connection directe au chat, et tu as une segonde fenètre qui ouvre avec ta connection chat et les salons.
     tu gardes cette connection mais tu fermes la première avec le lien ou tu as mis ton pseudo et ton mot de passe.
     et tu n'as donc que ton accès au salons.
     donc normalement quant tu consultes un profil, une segonde fenètre s'ouvre, ou tu peus consulter et elle ne prend pas la place de ta fenètre chat salon
     fenètre que tu ferme après et tu restes sur ton salon ou n'importe quel salon ou tu te trouves.

     si tu as windows c'est comme ça que ça se  passe.

     Ã  bientôt
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    problème de profils
    « Réponse #6 le: juillet 20, 2006, 09:56:16 pm »
    Personnellement je ne conseille pas de mettre Mozilla :-X

    J'espère que ton problème est fini Martine. Si pas, viens nous tenir au courant.  hl
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    problème de profils
    « Réponse #7 le: juillet 21, 2006, 04:42:32 am »
    Personnellement je ne conseille pas de mettre Mozilla :-X

    J'espère que ton problème est fini Martine. Si pas, viens nous tenir au courant.  hl

     82 Non la je suis de ton avis aussi Nora je ne conseille pas Morzilla non plus.

     mais j'aimerais savoir quel programme windows elle utilise c'est pas normal ce problème

     si ça ne fonctionne pas la façon dont moi je procède alors dis nous le programme que tu utilises sur le net
     merci

     Ã  bientôt
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    problème de profils
    « Réponse #8 le: juillet 21, 2006, 07:38:29 pm »
    Bonsoir,
    A tu essayer de vidé le cache internet qui ce trouve dans outils,options internet, générale,puis clique sur supprimer tout les fichiers.... ? ds
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne la danseuse

    • Newbie
    • *
    • Messages: 11
      • Voir le profil
    problème de profils
    « Réponse #9 le: juillet 21, 2006, 10:02:25 pm »
    merci a toi ,je vait donc réessayer ,comme tu m'a expliquer ,le nouveau lien du nouveau site est bien http://forum.bestofchat.com (c'est celui que ont m'a donné )je vait aussi allez dans outil-option internet- general ,pour cliquer sur supprimer tout fichier ,je suis pas informaticienne ,s'il ont changer de lien c'est peut etre la le prbm
    merci a toi j'essayerait demain ,vu mes graves prbm de santé
     88 82 ct gd
    je te recontacte en cas ou sa foire lol
     
    la danseuse alias la rebelle-1 op martine
    la danseuse op martine
    (alias la rebelle-1 modote femme sur bestofchat )

    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    problème de profils
    « Réponse #10 le: juillet 22, 2006, 06:49:56 am »
    merci a toi ,je vait donc réessayer ,comme tu m'a expliquer ,le nouveau lien du nouveau site est bien http://forum.bestofchat.com (c'est celui que ont m'a donné )je vait aussi allez dans outil-option internet- general ,pour cliquer sur supprimer tout fichier ,je suis pas informaticienne ,s'il ont changer de lien c'est peut etre la le prbm
    merci a toi j'essayerait demain ,vu mes graves prbm de santé
     88 82 ct gd
    je te recontacte en cas ou sa foire lol
     
    la danseuse alias la rebelle-1 op martine

     je te confirma martine le nouveau lien est bien :

     http://forum.bestofchat.com/

     et pour rentrer dans le chat a ta gauche en haut

     et comme je l'explique à mon mail en réponse à élodie, pour zébi le flooder j'ai parlé avec lui il va parler avec toi en privé sur ton salon.
     tu verras qu'après avoir parlé avec lui, il ne sera plus aussi méchant, chez moi au salon il floode plus ou vraiment très rarement et c'est
     un gentil flood., même sasso ne flood plus en belgique il me fait juste de temps en temps un blanc

     mais il regrette de t'avoir énervé comme ça et s'en excuse,il me l'à encore dit hier au salon "alsace" en pv.

     voilà tout s'arrange dans le meilleur des mondes.

     plus que ton problème de fenêtre et tout sera parfait.

     Ã  bientôt
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne la danseuse

    • Newbie
    • *
    • Messages: 11
      • Voir le profil
    problème de profils
    « Réponse #11 le: juillet 22, 2006, 03:49:49 pm »
    RE BONJOUR , cry ,ok je vient de remarquer que j'arrive sur un autre site que j'arrive a rentrer sur le salon : j'ai été sur le site de: http:// host10.123 flashchat.com/av_demo/ ,j'ai ouvert grace aune personne (view profil -vue profil ) quand j'ai fermée view profil je suis revenue sur le salon ,pourquoi que ce site reste dans la barre d'outil malgré le profil ,et que bestof est éjecté de la barre d'outil par le profil  et me retrouve dans bureau ,est ce un probm de reparamètrage du site au vu du profil (j'en sait rien ) sa fonctionne sur 1 et pas sur l'autre ????pas mal de prbms grace aux collègues ont été résolu (et surtout a twinny  ) avec zebi avec qui je doit voir ,mais ce prbm avec le profil sa m'??? réellement car sa fonctionne pas ,mon internet explorer est le 6.0 ,il y en n'a qui me dit je doit mettre le 7.0 et d'autres non ,vu que le 6.0 allait tres bien avec l'ancien forum .
    OU EST LE PRBM???? je sait lire les profils mais impossible de revenir sur le salon??
    de :la  danseuse (alias la rebelle-1 modote femme sur bestofchat ),merci de votre aide
    la danseuse op martine
    (alias la rebelle-1 modote femme sur bestofchat )

    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    problème de profils
    « Réponse #12 le: juillet 22, 2006, 11:24:42 pm »
    Bonsoir,
    Il est possible que tu aies des mouchards qui ce promène dans ton pc qui bloque cet accès ds
    Je te conseil de faire un scannage avec ewido qui à mon avis te trouvé quelque mouchards mal venue oe
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne la danseuse

    • Newbie
    • *
    • Messages: 11
      • Voir le profil
    problème de profils
    « Réponse #13 le: juillet 23, 2006, 09:50:18 am »
    bonjour  ,j'y ai pensé hier avec les espions ,je vous signal que j'ai des nettoyeurs tel que : spybot search recherche-c.cleanner + control erreurs- ad-aware 7.0 ,et je fait aussi tous les 2 jours un nettoyage de mon disque dur + une défragmentation + analyse -je met mon anti virus en manuel 1x par semaine ( avast 4.7 ) jusqu'a ce jour aucuns prbms de virus ,avec ces nettoyeurs et un control permanent de mon pc je pense pas que sa vient de la ,voila ce que je fait régulièrement ,et je travail avec i.e 6.0 et il fonctionne puisque sa fonctionne sur l'autre site .
    1) pourquoi que sa fonctionne pas sur bestof et que sur host10.123 sa fonctionne
    2)pas mal de suggestions m'ont été offertes et de nombreux test ont été fait (sans résultats ) a ce jour
    3) pourquoi que sur host10.123 je vait dans vew profil et j'arrive a revenir sur le salon et pas sur bestof (host10.123 reste dans la barre??) pas bestof
    4) pourquoi que sa arrive qu'a moi et qu'ont trouve pas??????????
    5) sa me stresse vu que je peut plus ouvrir les profils donc impossible de revenir sur le salon
    6) quesqu'il ont changé de l'ancien forum ( a part la plate-forme )qui lui fonctionnait ,il y a un prbm de configuration a mon avis (laquelle???) je suis pas informaticienne ) j'en peut plus ,je reste avec le 6.0 ,car ont m'a dit s'il fonctionne sur l'autre site pourquoi mettre le 7.0
    merci de vos conseile et de votre aide ,mais il faut tout essayé ,ont arrivera a trouver  QUAND???
    dela danseuse (alias la rebelle-1 op martine ) en modéré pour raison de santé
     88 bizz a toutes et merci
    la danseuse op martine
    (alias la rebelle-1 modote femme sur bestofchat )

    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    problème de profils
    « Réponse #14 le: juillet 23, 2006, 09:19:20 pm »
    Depuis quand à tu ce genre de problème exactement? :-\
    Tu as cela que avec le site best of chat?
    Quand tu vas dans le profil des gens chez nous à tu ça aussi? itr
    Ci c'est uniquement chez best of chat que tu as cela, alors j'imagine que c'est dans la configuration du panneau de commande de ton profil( chez best of chat) qu'il faut modifier quelque chose ds
  • Administrateur
  • ******

  •