Auteur Sujet: Blagues sur les stars et personalités célèbres  (Lu 31449 fois)

Hors ligne joel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 286
    • Voir le profil
Blagues sur les stars et personalités célèbres
« Réponse #30 le: juillet 22, 2010, 10:23:41 am »
Lassées des querelles entre la France et les États-Unis, Nicolas Sarkozy et Barack Obama décident de régler leur différend en faisant une course de vélo.

Et surprise : C'est Sarkozy qui gagne !

Le soir même, Fox News, la très patriotique télé américaine, annonce les résultats comme suit :

" Les USA arrachent une spectaculaire deuxième place. La France se classe avant-dernière. "

Hors ligne joel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 286
    • Voir le profil
Blagues sur les stars et personalités célèbres
« Réponse #31 le: août 07, 2010, 01:39:00 pm »
Pendant la visite d'un asile psychiatrique, le Ministre de la Santé demande au directeur quel est le critère qui définit la guérison d'un patient ?
"Et Bien, dit le directeur, nous remplissons une baignoire et nous offrons une petite cuillère et une tasse à thé et nous demandons au patient de vider la baignoire."
"Je comprends, dit le Ministre... Une personne normale choisit la tasse, qui est plus grande."
"Non ! répond le directeur. Une personne normale tire le bouchon de la baignoire."

Hors ligne spin

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Blagues sur les stars et personalités célèbres
« Réponse #32 le: août 09, 2010, 12:44:16 pm »
A l'époque où Saddam Hussein était recherché par l'armée américaine, son médecin convoque tous les sosies du dictateur à une réunion :

" Messieurs, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle...
La bonne :Saddam est encore en vie !
La mauvaise, c'est qu'il a perdu un bras... "
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

Hors ligne davihoff

  • Modérateur Global
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 755
  • Carpe diem !
    • Voir le profil
Blagues sur les stars et personalités célèbres
« Réponse #33 le: août 14, 2010, 07:04:49 am »
On tourne une superproduction sur la Révolution française (avec Carla dans le rôle de Marie-Antoinette).

C'est l'une des scènes fortes du film, celle où Louis XVI monte sur l'échafaud.
Il arrive en haut des marches, on lui coince la tête dans la guillotine.
C'est alors que le metteur en scène s'écrie :
- Coupez !

  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne joel

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 286
      • Voir le profil
    Blagues sur les stars et personalités célèbres
    « Réponse #34 le: août 17, 2010, 11:10:46 am »
    François Hollande doit se rendre en corse pour un meeting du PS en avion.
    Alors qu'il survole la méditerranée le moteur prend feu et explose.

    Une seule chance de survie est prendre un parachute et de sauter.
    L'avion est en flamme et François est obligé de se jeter dans le vide sans parachute.
    Il tombe comme une pierre.

    Soudain, alors que la situation est désespérée, le défunt Président Charles De Gaulle lui apparaît et lui dit :
    - François, tu veux être sauvé ? Crie Vive l'UMP et je t'aiderai.

    François Hollande lui répond :
    - Jamais ! Tu entends bien Charles ? Jamais je ne crierai Vive l'UMP !

    De Gaulle réapparaît et lui dit :
    - François, tu vas mourir si je ne t'aide pas, crie Vive l'UMP et tu auras la vie sauve.

    Hollande hésite, mais à 200 mètres du sol, il crie de toutes ses forces :
    - VIVE L'UMP !

    A ce moment là Hollande se réveille dans une grande salle remplie de militants, Laurent Fabius est à ses côtés et le fixe méchamment. Fabius lui dit :
    - François, que tu dormes pendant les meetings ça passe encore, mais que tu hurles des conneries là tu fais vraiment chier !


    Hors ligne spin

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 352
      • Voir le profil
    Blagues sur les stars et personalités célèbres
    « Réponse #35 le: septembre 19, 2010, 10:27:47 am »
    Afin de réduire les pertes dues aux dépenses pharaoniques du couple présidentiel français, il a été organisé une grande vente aux enchères, de la
    vaisselle de l'Elysée, la semaine dernière.

    Tout ce qui avait appartenu au couple Sarkozy-Bruni a été vendu.

    Ils ont juste gardé : un petit faitout et une grande sauteuse...
    L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

    Hors ligne Mad

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 374
      • Voir le profil
    Blagues sur les stars et personalités célèbres
    « Réponse #36 le: octobre 13, 2010, 02:30:20 pm »
    Un incendie ravage un immeuble de Paris.

    Bloquée au troisième étage, une femme tient un bébé dans ses bras.
    - Lancez le petit ! crient les pompiers qui ont tendu une toile.
    - Non, je ne saurais pas ! hurle la femme. C'est mon enfant, j'ai peur que vous le manquiez ! Je veux le gardien de but de l'équipe de football de France !
    - Mais, madame, s'écrie le capitaine, le temps qu'il arrive, il sera trop tard...
    - Je sais où il habite, dit un pompier. C'est tout à côté...

    On court chez lui. Miracle, il est là. En un clin d'oeil, Barthez enfile son maillot, son short, ses chaussures, met sa casquette et il arrive trois minutes plus tard devant l'immeuble en feu où la malheureuse est toujours coincée.
    - Vous me reconnaissez, madame ? Je suis le goal de l'équipe de France. C'est moi qui ai arrêté le penalty dimanche contre le Brésil ! Vous pouvez lancer le petit !
    - Vous allez l'attraper ?
    - Aucun problème, madame, comme à l'entrainement...
    Alors elle lance le bébé, le goal se détend, le cueille du bout des doigts, le serre dans ses bras, et le pose délicatement au sol.
    Après quoi, il prend cinq mètres d'élan et dégage.


    Hors ligne Jean-Marc

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 312
      • Voir le profil
    Blagues sur les stars et personalités célèbres
    « Réponse #37 le: octobre 30, 2010, 10:18:09 am »
    Dieu en a ras le bol de l'humanité, de ses péchés, de ses vanités et des politiciens. Il décide de mettre fin à l'expérience.

    Il réunit tous les chefs d'États et leur annonce qu'il détruira la race humaine dans 24 heures.
    - Je vous laisse le soin de l'annoncer vous-même à vos peuples respectifs !

    Le premier à parler est Barack Obama :
    - Peuple bien-aimé, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne est que Dieu existe.
    Il m'a parlé. Mais nous le savions déjà.
    La mauvaise nouvelle, c'est que cette grande nation, notre grand rêve n'existera plus dans 24 heures.
    Ceci est la volonté de Dieu.

    Fidel Castro a réuni tous les Cubains et dit :
    - Compatriotes, peuple cubain, j'ai deux mauvaises nouvelles. La première est que Dieu existe, il s'est adressé à moi. Oui, je l'ai vu.
    La deuxième mauvaise nouvelle c'est que cette merveilleuse révolution pour laquelle nous nous sommes battus sera finie.
    C'est la volonté de Dieu.

    Nicolas Sarkosy intervient au 20h de TF1 :
    - Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous tous. Pourquoi ? Je vais vous le dire. J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer.
    La première est que je suis le messager choisi de Dieu, car il m'a parlé en personne.
    La seconde bonne nouvelle, c'est que dans les 24 heures, oui vous avez bien entendu, dans 24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise financière sera résolue, il n'y aura plus de problème des retraites, plus de hausses d'impôts. Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Les promesses seront tenues !


    Hors ligne joel

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 286
      • Voir le profil
    Blagues sur les stars et personalités célèbres
    « Réponse #38 le: janvier 24, 2011, 01:47:35 pm »
    Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.
    - Excusez-moi, Votre Sainteté, dit le chauffeur, Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir ?
    - Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui.
    - Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job ! Et que faire s'il arrive quelque chose ? Proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là.
    - Je ferai quelque chose de spécial pour vous, dit le Pape.

    De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.

    Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h.
    - Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! implore le chauffeur très inquiet.
    Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent.
    - Mon Dieu, je vais perdre mon permis, s'écrie le chauffeur.

    Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche. Mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant à 170.
    - Où est le problème ? Bouclez-le ! dit le chef.
    - Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important, dit le policier.
    Le chef s'exclame :
    - Il n'y a pas de raison !
    - Non, je veux dire réellement important, dit le policier.
    - Qui avez-vous coincé ? Le maire ?
    - Plus gros.
    - Un député ?
    - Beaucoup PLUS GROS.
    - Le président ?
    - Plus GRAND.
    - Bien ! Dites-moi qui c'est !
    - Je pense que c'est Dieu lui-même !
    - Vous vous foutez de ma gueule ???? Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?????
    - Il a le Pape comme chauffeur...

    Hors ligne spin

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 352
      • Voir le profil
    Blagues sur les stars et personalités célèbres
    « Réponse #39 le: avril 28, 2011, 10:27:59 am »
    Un jour de Mai 2012, un vieux Monsieur est assis sur un banc du parc, face à la grille du Palais de l'Élysée. Après quelques minutes, il se lève et va voir le Garde Républicain :
    « Bonjour monsieur, j'aimerais visiter l'Élysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy ».

    Le Garde Républicain lui répond :
    «Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici !».

    Le vieux Monsieur s'en va sans dire un mot...

    Le lendemain le vieux Monsieur est encore assis sur le banc du parc... il se lève, va voir le Garde Républicain et lui dit :
    « Je veux visiter l'Élysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy ».

    Le garde lui dit :
    « Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici !».

    Le vieux Monsieur s\'en va sans dire un mot...

    Pour une troisième journée consécutive le vieux Monsieur est assis sur le même banc du parc et regarde toujours l'Élysée. Il se lève enfin et va voir le Garde Républicain et lui dit à nouveau :
    « J\'aimerais visiter l'Élysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy ».

    Le pauvre Garde Républicain est très embêté.
    « Monsieur, ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer Monsieur Sarkozy et ça fait 3 jours que je vous dis que Monsieur Sarkozy n'est plus président et qu'il n'habite plus ici. Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ? ».

    « Non... Non, dit le vieux Monsieur, c'est juste que ça me fait tellement plaisir de l'entendre dire ».

    Alors le Garde Républicain se met au garde-à-vous, le salue et lui dit :
    « A demain, Monsieur ! »

    L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

    Hors ligne spin

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 352
      • Voir le profil
    Blagues sur les stars et personalités célèbres
    « Réponse #40 le: novembre 17, 2011, 10:55:13 am »
    Nicolas Sarkozy, au G20, dîne avec le président Américain.

    Soudain, il lui demande :
    - Dîtes Barack, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens
    intelligents, comment faites-vous ?

    Obama lui répond:
    - C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive.

    Nicolas est stupéfait :
    - Ah oui ? Comment faites-vous ça ?

    Obama s'empare du téléphone :
    - C'est très simple. Je vais vous montrer.
    Il appelle Hillary Clinton :
    - Bonjour Hillary !
    - Bonjour, monsieur le président !
    - Hillary, j'ai un petit test d\'intelligence pour vous : c'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre soeur. Qui est-ce ?
    - C'est moi !
    - Bravo, c'est juste ! Merci Hillary. A la prochaine.

    Obama raccroche. Nicolas est impressionné : Wow !


    De retour a Paris, Nico décide de mettre en pratique la technique du président Américain. Il téléphone à Carla Bruni :
    - Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi !
    - O.K. Vas-y.
    - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta
    soeur. Qui est-ce ?
    - Oh ! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça. Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?
    - Pas de problème !

    Carla Bruni s'empresse alors d'appeler Rachida Dati :
    - Bonjour Rachida, c'est Carla . Je ne sais pas ce qui lui prend mais Nico
    vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m'aider ?
    - Pas de problème, énonce-moi la question.
    - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta
    soeur. Qui est-ce ?
    - C'est moi !
    - Aaah, ok, merci !

    Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas.
    - Nicolas, tu peux me reposer ton énigme ?
    - OK. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni ton
    frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?
    - C'est Rachida Dati !
    - Perdu ! C'est Hillary Clinton !

    L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

    Hors ligne Jean-Marc

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 312
      • Voir le profil
    Blagues sur les stars et personalités célèbres
    « Réponse #41 le: novembre 27, 2011, 06:58:16 pm »
    Le Premier ministre François Fillon est dans un avion.

    Soudain, le moteur explose. Une seule solution pour sauver sa peau, sauter en parachute !
    Malheureusement, dans sa précipitation, François oublie le parachute et le voilà, tombant comme un caillou vers le sol, à 250 km/h.


    Soudain, François Hollande lui apparaît et lui dit :
    " François, crie Vive le PS et tu seras sauvé. "

    Fillon refuse: " Ça va pas, non ? "

    Hollande revient encore et dit :
    " Fillon regarde le sol, comme il se rapproche vite ; crie Vive le PS et tu seras sauvé. "

    Fillon refuse toujours.

    Mais à 100 mètres du sol, il hurle de toutes ses forces " VIVE LE PS ! "

    Hollande le prend alors par dessous les aisselles et le dépose délicatement sur le sol.
    L'émotion est telle que Fillon tombe dans les pommes.

    Quand il se réveille enfin, Hollande a disparu, mais Sarkozy est là, qui le regarde méchamment et qui lui dit :
    " Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu gueules des conneries !... "




    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    Blagues sur les stars et personalités célèbres
    « Réponse #42 le: décembre 08, 2011, 09:39:56 pm »
    Le préservatif tolère l'inflation...
    Selon Nicolas Sarkozy, le préservatif sera désormais l'emblème de l’extrême droite à la place de l'actuel.

    Les partisans extrême droite estiment que le préservatif reflète mieux l'image actuelle du parti.

    En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération, et surtout protège les glands.

    Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité, alors que vous vous faites baiser.
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne spin

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 352
      • Voir le profil
    Blagues sur les stars et personalités célèbres
    « Réponse #43 le: janvier 15, 2012, 10:26:31 pm »
    François Fillon reçoit à Matignon un grand banquier.

    - Tout le monde a peur de la conjoncture, dit le chef du gouvernement, mais c'est injustifié. Je vais vous faire une confidence : actuellement, si je n'étais pas le Premier ministre, j'investirais en bourse. N'ai-je pas raison ?

    - Tous à fait raison ! Moi aussi j'investirais en bourse si vous n'étiez pas le Premier ministre...



    L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

    Hors ligne Mad

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 374
      • Voir le profil
    Blagues sur les stars et personalités célèbres
    « Réponse #44 le: mars 24, 2012, 03:39:54 pm »
    Bush est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie.

    Il demande qu'on lui fasse un timbre d'excellente qualité.

    Les timbres sont créés, imprimés et distribués.

    Bush est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas.
     
    Il convoque les responsables et demande une enquête.

    Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à George Bush :
     " Il n'y a rien d'anormal avec la qualité des timbres ou de la colle ; le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté ! "