Auteur Sujet: Histoires authentiques de chats  (Lu 4790 fois)

Hors ligne ysania06

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 273
  • Coucou me voilou !
    • Voir le profil
Histoires authentiques de chats
« le: février 16, 2010, 11:46:46 am »
Une famille canadienne avait perdu tout espoir de retrouver son chat, disparu depuis 14 ans. Mais il y a peu, Tiger Lily a été retrouvée.
Ingrid Kerger a été plutôt surprise lorsqu'elle a reçu un appel d'une clinique vétérinaire lui demandant si elle possédait un chat roux et si elle avait déjà vécu à Lockport, une commune située à une trentaine de kilomètres de son actuelle maison. Tiger Lily, sa chatte alors âgée de 3 ans, avait disparu en octobre 1996 et en dépit des recherches, elle n'avait pas été retrouvée. Quatorze ans plus tard, elle a pu être identifiée grâce à son tatouage et il a été possible de retrouver l'ancienne, puis la nouvelle adresse de Mme Kerger. La famille Kerger est ravie d'avoir retrouvé son animal de compagnie, qui avait été recueilli par une clinique vétérinaire dans un piteux état. Depuis, la chatte va beaucoup mieux et s'est réadaptée à son ancienne vie. Mme Kerger est quant à elle convaincue que l'animal sait où il se trouve : en effet Tiger Lily a passé sa première nuit avec Richard, son fils, comme elle le faisait il y a 14 ans...
« Modifié: mai 05, 2010, 01:06:02 pm par ysania06 »
La vie est belle !

Hors ligne AABCD

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 343
  • Chaque cause dans la vie à sa raison!
    • Voir le profil
Un chat retrouvé après 14 ans au Canada !
« Réponse #1 le: février 17, 2010, 12:07:45 pm »
Trop mignon cette histoire!   ct Et c'est vraie! On dit que les animaux sont bêtes, qu'il n'ont pas de sentiment psychologique, mais j'ai déjà entendu plus d'une fois l'histoire d'un quatre-patte qui retournait à l'ancienne propriété après avoir échappé de la nouvelle adresse! Les animaux aussi ont le blues! Et même après 14 ans, il n'oublient pas!

Avec ceci, je voudrais vous rappeler que si on prend la responsabilité d'accueillir un animal à la maison, prenez en soin comme votre enfant! L'amour de ses animaux est inestimable. J'ai deux chats moi-même, est pour moi se sont mes enfants. Il y en a un qui a la maladie du sucre. Ce n'est pas sa faute! J'en prends soin comme une maman chatte et je l'injecte deux fois par jours avec Caninsuline. Il se porte bien et c'est ça le plus important. Si par malheur vous ne savez plus prendre soin de ces animaux, trouvez leur une bonne maison avec des personnes avec un cœur pour les animaux s.v.p.!


Merci pour cette belle histoire ysania06


 hl
« Modifié: février 17, 2010, 12:09:35 pm par AABCD »

Honesty with all respect, deserves respect in all honesty!

Hors ligne ysania06

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 273
  • Coucou me voilou !
    • Voir le profil
Un chat retrouvé après 14 ans au Canada !
« Réponse #2 le: février 18, 2010, 12:22:37 am »
Trop mignon cette histoire!   ct Et c'est vraie! On dit que les animaux sont bêtes, qu'il n'ont pas de sentiment psychologique, mais j'ai déjà entendu plus d'une fois l'histoire d'un quatre-patte qui retournait à l'ancienne propriété après avoir échappé de la nouvelle adresse! Les animaux aussi ont le blues! Et même après 14 ans, il n'oublient pas!

Avec ceci, je voudrais vous rappeler que si on prend la responsabilité d'accueillir un animal à la maison, prenez en soin comme votre enfant! L'amour de ses animaux est inestimable. J'ai deux chats moi-même, est pour moi se sont mes enfants. Il y en a un qui a la maladie du sucre. Ce n'est pas sa faute! J'en prends soin comme une maman chatte et je l'injecte deux fois par jours avec Caninsuline. Il se porte bien et c'est ça le plus important. Si par malheur vous ne savez plus prendre soin de ces animaux, trouvez leur une bonne maison avec des personnes avec un cœur pour les animaux s.v.p.!


Merci pour cette belle histoire ysania06


 hl


Salut AABCD,

Je suis moi-même passionnée des chats et des félidés en général. Ils sont vraiment fabuleux ! Bravo aussi pour ton post écrit par une personne qui est responsable et aimant vraiment nos petits félins chéris comme moi...
« Modifié: février 18, 2010, 12:31:22 am par ysania06 »
La vie est belle !

Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Une chatte retrouve ses maîtres après six ans en Ecosse !
« Réponse #3 le: avril 11, 2010, 03:07:26 pm »
Dans la même lignée de fait divers concernant nos matous, voilà ce que j'ai trouvé...
La famille Skillen, qui réside dans la ville écossaise de Torrance, non loin de Glasgow, a retrouvé son chat six années après que celui-ci se fut enfui de la maison, rapporte la BBC sur son site internet.

Après des recherches intensives en 2004, Susan Skillen et ses deux filles avaient perdu tout espoir de retrouver leur chatte Saffie. La surprise a donc été totale quand la famille a dernièrement reçu un appel de la société écossaise de protection des animaux, lui annonçant avoir retrouvé la chatte, affamée, dans un quartier de Glasgow.

La famille Skillen a pu être prévenue grâce à la puce électronique que porte Saffie. "Elle m'a reconnue. Dès que j'ai dit son nom, elle a couru vers moi", a expliqué Susan Skillen. Depuis les retrouvailles, la petite famille soigne aux petits oignons la chatte, qui a déjà reçu de nombreux jouets et cadeaux. "Je ne pense pas qu'elle voudra encore s'en aller", a ajouté Mme Skillen.
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne ysania06

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 273
  • Coucou me voilou !
    • Voir le profil
Un facteur allemand épouse sa chatte ou les noces félines
« Réponse #4 le: mai 05, 2010, 01:09:38 pm »
Quand les maîtres réalisent leurs fantasmes avec leur chatte ça donne une histoire féline bien étrange et pourtant bien réelle...
Un facteur allemand a épousé sa chatte obèse et asthmatique Cecilia, souhaitant sceller une union de dix ans avant la disparition de sa dulcinée à poils courts, rapporte lundi le quotidien Bild.

"Cecilia est une créature de confiance. Nous nous faisons constamment des câlins, elle dort depuis le début dans mon lit", déclare Uwe Mitzscherlich, un célibataire âgé de 39 ans domicilié à Possendorf près de Dresde, dans l'est de l'Allemagne. "Nos coeurs battent en harmonie, c'est unique! ". Mais parce qu'épouser un animal est illégal, le facteur ailurophile a engagé pour 300 euros une actrice de télévision pour jouer l'officier d'état-civil tandis que son frère jumeau servait de témoin. Pendant la cérémonie, Cecilia, 15 ans, revêtue d'une robe blanche a bruyamment miaulé. Une façon, qui sait, d'exprimer son consentement à son amoureux en queue-de-pie et chapeau de forme ?


La vie est belle !

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Voici une vidéo très émouvante et authentique car ça s'est passé à Antalya en Turquie... Comme vous pourrez le voir en cliquant sur le lien ci-dessous, c'est un chat qui masse sa femelle qui vient de se faire écraser en pleine rue. Le mâle est resté plus de 2 heures à réanimer la femelle inerte et à l'accompagner, ne laissant personne s'en approcher. Au final, elle a survécu car des témoins de cette scène si touchante ont alerté un vétérinaire qui viendra recueillir la chatte ! Ce chat "docteur et sauveur"  a réussi à nous prouver que les humains n'ont pas le monopole de l'amour et de l'entraide.


http://video.sudpresse.be/un-chat-tente-de-reanimer-son-amie-accidentee/et-y-reussit-video_c6d1e07f7.html
« Modifié: mai 10, 2010, 11:06:37 am par edvy »
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Voici une vidéo très émouvante et authentique car ça s'est passé à Antalya en Turquie... Comme vous pourrez le voir en cliquant sur le lien ci-dessous, c'est un chat qui masse sa femelle qui vient de se faire écraser en pleine rue. Le mâle est resté plus de 2 heures à réanimer la femelle inerte et à l'accompagner, ne laissant personne s'en approcher. Au final, elle a survécu car des témoins de cette scène si touchante ont alerté un vétérinaire qui viendra recueillir la chatte ! Ce chat "docteur et sauveur"  a réussi à nous prouver que les humains n'ont pas le monopole de l'amour et de l'entraide.


    http://video.sudpresse.be/un-chat-tente-de-reanimer-son-amie-accidentee/et-y-reussit-video_c6d1e07f7.html

    Vraiment très belle cette histoire vraie, j'en avais presque les larmes aux yeux... lm et en plus ça finit bien !  8.8
  • Modérateur Global
  • *****

  •