Auteur Sujet: La séduction au masculin ou les 10 types de séducteurs  (Lu 4815 fois)

Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
La séduction au masculin ou les 10 types de séducteurs
« le: février 22, 2011, 10:50:36 am »
La Saint Valentin est maintenant derrière nous mais si vous êtes comme moi, vous vous demandez quel séducteur a le plus de chance de vous accrocher le coeur ? Il existe de multiples façons de séduire une femme. Retrouvez les dix types de séducteurs que vous pouvez trouver autour de vous ou sur votre site de rencontres. A qui avez-vous affaire ?


1. Le provocateur

Il n’a pas peur de l’échec et aborde les femmes sans se gêner et sans faire mystère de ses intentions. Il est explicite sur ses aspirations. Il considère que tout le discours de la séduction est une perte de temps.

Pour le séduire, prenez-le à son propre jeu : provoquez-le. Il n’est pas assez bien pour vous. Cela le fera peut-être redescendre de son piédestal.

2. L’écouteur

L’écouteur vous fera parler, jusqu’au bout de la nuit s’il le faut. Vous le connaissez depuis quelques heures à peine, mais il sait déjà tout de vous ! Sans vous en rendre compte, vous lui avez tout raconté, de votre enfance à vos rêves en passant par votre ex.

Pour le découvrir et le séduire, posez-lui des questions, construisez une relation fondée sur l’échange.

3. Le regardeur

Le regardeur mise sur un autre sens, la vue. Il n’est pas voyeur : il considère simplement que son regard constitue son meilleur atout. Alors, du bout de la salle, il vous observe, inlassablement.

Pour le séduire, encouragez-le à fendre l’armure. Il a sûrement d’autres atouts à faire valoir que son regard. Car tout miser sur le regard, c’est un peu court, jeune homme !

4. Le baratineur

Lui, son fort, c’est de parler. Alors, il parle, mais ne dit pas n’importe quoi ! Le beau parleur est avant tout un flatteur. Il sait que les femmes aiment par-dessus tout qu’on les complimente. Et il ne s’en prive pas : votre ego est son meilleur allié.

Votre meilleur atout pour le séduire : la lucidité. Lui faire comprendre que vous ne souhaitez pas rentrer dans son jeu.

5. Le menteur

Le menteur, quant à lui, n’hésite pas à s’inventer une vie, des relations et des ressources que, suppose-t-il, certaines trouveront attirantes. Il crée son personnage et ne cesse de l’étoffer. Parfois, il dérape : vous le verrez pirouetter pour retomber sur ses pieds.

Le meilleur conseil : fuir. Vivre au quotidien avec un menteur, non merci !

6. Le coureur

Le coureur fait partie de ces séducteurs de la vieille école qui recourent à des tactiques éprouvées. Il ne rechigne pas à miser sur des clichés éculés tels que les phrases toutes faites, les poses étudiées et les sous-entendus.

Pour le séduire, il vous faudra posséder de sérieux atouts et lui faire comprendre que vous êtes la femme qu’il cherchait. Dans le doute, évitez les coureurs.

7. L’accrocheur

L’accrocheur n’est ni vraiment beau, ni vraiment charmant, ni vraiment drôle. Alors, il mise sur son endurance ! Ce célibataire reviendra à la charge, inlassablement, jour après jour, semaine après semaine. Il attend que vous vous lassiez de lui dire non.

Un homme doit avoir d’autres qualités que la persévérance non ? Si vous pensez que votre accrocheur n’a que celle-là, fuyez !

8. Le guetteur

Son terrain à lui, c’est le bar ou le club. Il sirote sa bière, tranquillement, en attendant le bon moment. Il est patient et observateur. Lorsque la nuit touche à sa fin, il entre en action...

Envie d’être une proie de plus accrochée à son tableau de chasse ?

9. Le tombeur

Le tombeur est beau, indiscutablement beau, parfaitement beau. Il n’est peut-être pas forcément une lumière, mais sa plastique illumine la pièce. Alors, il se tient là, et attend que son visage d’ange et son physique sculpté fassent le reste.

Certes cela flatte l’égo d’être en compagnie d’un tombeur, mais n’avez pas d’autres désirs que d’être le faire-valoir pendu à son bras ?

10. Le charmeur

Lui non plus, il n’a pas besoin de faire beaucoup d’efforts. Et c’est ce qui le rend infaillible. La nature l’a doté de la plus efficace des armes en matière de séduction : le charme. Il est naturellement séduisant. Quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse, les femmes sont charmées, envoûtées, fascinées par cet éternel célibataire. C’est inexplicable, mais c’est comme ça, c’est un séducteur né.

Pour le séduire et surtout le garder, il vous faudra lui fournir de nombreux arguments au quotidien pour qu’il conserve l’envie de vous charmer. Vous et personne d’autre.


Il existe de nombreuses manières de séduire une femme : il y en a pour toutes… Parmi ces 10 séducteurs se trouve sûrement celui qui vous fera chavirer…
« Modifié: février 22, 2011, 10:55:06 am par pcnovice80 »
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !