Auteur Sujet: Quels sont les signes astrologiques les plus infidèles ?  (Lu 873 fois)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1845
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Quels sont les signes astrologiques les plus infidèles ?
« le: mai 20, 2015, 05:08:24 pm »
Penses-tu que la date de naissance d’une personne puisse influer sur sa capacité à être fidèle ? La réponse est oui : les femmes Taureau et les hommes Lion seraient bien souvent ceux qui trompent le plus leur partenaire. En outre, les plus audacieux en amour seraient les hommes Scorpion et les femmes Sagittaire. Alors, avant même de demander son nom à ta prochaine conquête, demande-lui plutôt son signe ! Histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise...

Selon une étude réalisée par AshleyMadison.com, le gourou des relations extra-conjugales sur le web, notre capacité à être fidèle en couple dépend du signe astrologique sous lequel nous naissons.
L’étude, effectuée d'après un échantillon de plus d’un million de personnes, montre que les plus susceptibles d’être infidèles seraient les hommes Lion et les femmes Taureau.

Eh oui les résultats sont là : Femmes Taureau et Hommes Lion : les signes les plus infidèles   

Le deuxième signe féminin le plus enclin à la tromperie serait celui du Capricorne, et le deuxième signe masculin serait celui du Gémeaux.
​Les principales proies des signes infidèles seraient, dans le cas des femmes, les hommes Vierge ou Taureau, et dans le cas des hommes, les femmes Sagittaire.

Les signes les plus ouverts

L’étude analyse aussi quels sont les signes du Zodiaque les plus disposés à faire des rencontres : Sagittaire côté femmes et Scorpion côté hommes. Ils seraient plus ouverts et plus friands à l'idée de nouvelles aventures.
A l’inverse, les Verseau, les Balance et les Cancer seraient les moins actifs sur Internet, en matière de recherche de relations extra-conjugales.

Quand les astres dictent les attractions...

Et, malgré la méfiance et le mépris de beaucoup de gens vis-à-vis des horoscopes, il semblerait que l’attraction qu’éprouve un être humain à l’égard d’un de ses pairs doive beaucoup à l’astrologie.
Les femmes Verseau préfèrent les hommes Balance, les Poisson sont généralement attirés par les Scorpion, et la combinaison Homme-Scorpion/Femme-Poisson fonctionne très souvent à la perfection.

Peut-être qu’après avoir demandé à ton rencard son nom, son âge et sa profession, devrais-tu lui demander son signe astrologique ?
Si tu es le genre de femmes qui ne fait pas confiance aux hommes, cela t'évitera des maux de tête.
Si tu es Taureau, cela te fera réfléchir à deux fois avant de promettre l’amour éternel.

De toute façon, quel que soit ton signe, selon cette étude : personne n’est à l’abri d’une infidélité.
Alors, le mieux reste peut-être de communiquer un maximum avec ton partenaire ou de réfléchir sérieusement avant de t'engager si tu es de nature volage.
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  •