Auteur Sujet: HOROSCOPE 2016 : prévisions pour le SAGITTAIRE (amour, travail, santé, argent)  (Lu 1124 fois)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1845
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
HOROSCOPE 2016 POUR LE SAGITTAIRE

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette année 2016 est coupé en deux, avec une première partie d’année studieuse, pendant laquelle vous allez travailler d’arrache-pied pour moissonner et récolter en septembre lorsque Jupiter votre planète porte bonheur formera un triangle harmonieux avec Saturne et Uranus. Ce sera une période d’aboutissement et d’épanouissement personnel important. Sur le plan affectif vous aurez envie de vous projeter pour les personnes en couple. Quant aux célibataires, ils possèdent encore cette année avec Uranus de grandes chances de faire enfin la rencontre attendu ou plutôt inattendu. Hormis Neptune en dissonance qui vous pose encore quelques difficultés à y voir clair notamment sur le plan familial ou dans vos affaires domestiques, dans l’ensemble les clignotants sont plutôt au vert pour que vous puissiez décocher votre flèche idéaliste et vous projeter très loin dans un avenir prometteur.

AMOUR:

Célibataire: Uranus la planète des coups de foudre et des changements radicaux anime toujours votre maison V (rencontres). A tout moment l’amour peut entrer dans votre vie et de manière assez fulgurante. Saturne en poste dans votre signe en harmonie avec cette planète un peu feu follet, va pondérer vos ardeurs et vous permettre de trouver la stabilité chez une personne mature capable d’avancer dans la vie sans que la relation soit trop routinière. Hormis les Sagittaires de novembre qui pourraient par moment vivre durement le cycle Saturne/Neptune en ne parvenant pas à rompre avec leur solitude cette année, pour les autres natifs, les possibilités de rencontres sont multiples, notamment dès son coup d’envoi de la nouvelle année avec Vénus qui vous rend visite jusqu’au 24 janvier. Ensuite la période qui peut vraiment faire des étincelles c’est celle qui démarre autour du 6 avril avec la planète de l’amour qui formera une conjonction parfaite avec Uranus pour faire éclore une magnifique histoire. Les chances d’aboutir à du concret et du sérieux pendant cette période sont augmentées. Les 14 juillet c’est encore Vénus qui en entrant dans la maison IX qui fait écho à votre signe, fera éclater un véritable feu d’artifice des sens. Une belle escapade à l’étranger pour les affaires, le plaisir ou un voyage d’étude pourrait bien vous faire revenir de ce périple enchanté et complètement transformé. En août il ne faudra en revanche pas prendre votre pouvoir de séduction pour acquis ou vous montrer trop sûr de vous. Vous pourriez rater des occasions par excès de confiance. Vous aurez de toute façon l’occasion de vous rattraper et de réussir là où vous aviez échoué grâce à Jupiter qui sera entre temps passé de votre côté avec la douce Vénus qui sera de nouveau dans votre signe le 19 octobre. La formation d’un beau sextile invite les célibataires à regarder du côté des amis, des nouvelles connaissances. Vous aurez envie d’innover et de fréquenter des endroits inédits. Cela vous réussira plutôt bien, et même très bien !

Couple: Les natifs du 1er décan et même peut être les Sagittaires nés plus tard au mois de décembre, pourraient vivre une année sentimentale en forme de montagne russe surtout au mois de mars, en mai et août. Neptune vous jouera de bien vilain tour en vous rendant trop émotif, envahissant et parfois excessif. Votre partenaire pourrait aussi vous reprocher votre manque d’engagement et votre tendance à fuir vos responsabilités. Vous serez submergés par les sollicitations extérieures et pas assez à la maison au goût de votre conjoint. Le travail ou vos envies d’évasion et de voyages peuvent être plus démesuré au premier semestre. Vous disposez pourtant de nombreuses occasions célestes comme les célibataires de vous réjouir. En avril la possibilité d’essayer ensemble d’innover, par des loisirs, sorties inédites, ou de mettre en route un enfant peuvent relancer votre duo. La mi-juillet un beau voyage en amoureux peut vous permettre de souffler et de vous retrouver. Enfin l’arrivée de Jupiter en Balance le signe du mariage et du couple pourrait bien vous inviter à changer de statut. Un mariage est à envisager. Celui-ci pourrait être célébré soit cette année ou au printemps de l’année prochaine, rendez-vous donc en 2017 pour vous féliciter !

TRAVAIL:

Jupiter dans votre maison X (carrière) vous fera crouler sous le travail et les responsabilités surtout si vous évoluez dans le domaine médical, le secteur sanitaire et social ou le domaine humanitaire. Vous ne serez plu ou donner de la tête. Cela restera malgré tout une période palpitante et riche en contact humain. Vous pourrez distiller vos conseils, et vous montrer prodigue et magnanime comme vous savez si bien le faire. Evitez toutefois de trop en faire. Certains natifs pourraient être déçus de beaucoup donner, mais de ne pas recevoir à la même hauteur. Il pourrait être question cette année de vous engager sur un projet qui tombe à l’eau soit parce qu’il est d’une envergure trop importante par rapport aux ressources, ou alors parce qu’il est tout simplement trop utopique. Si vous avez un projet de création d’entreprise, ou une idée neuve à faire valoir, préparez là le premier semestre, fignolez là pendant les vacances et présentez-là plutôt à partir du début du mois de septembre. Vous avez toutes les chances de succès. Les demandeurs d’emploi aussi en auront assez d’être baladé de droite, à gauche, et auront envie de se lancer à leur compte, ce qui devrait vraiment bien leur réussir. Pour ceux qui désirent toujours trouver un emploi salarié, Mars une bonne partie de l’année dans votre signe au côté du persévérant Saturne notamment au printemps jusqu’à fin mai et à l’automne vous donnera l’énergie et la pugnacité nécessaire pour faire les démarches et remonter en scelle en cas d’échecs.

FORME & BIEN ETRE:

Il faudra éviter les excès cette année, Jupiter votre planète de bien-être ne sera pas franchement en harmonie avec vous. Vos fragilités cette année la zone du ventre et de la digestion. Les premiers décans devront également se méfier de Neptune qui peut vous rendre plus vulnérable qu’à l’accoutumé aux influences extérieures au virus, comme aux ambiances négatives au travail, à la maison, ou au sein de votre famille. Beaucoup de vos idéaux ne seront plus en phase avec le monde tel qu’il a été conçu. Il peut donc y avoir des envies d’ailleurs et d’évasion. Pourtant ce que vous ressentez devra être résolu chez vous avant de songer à mettre les voiles, si vous ne voulez pas que les angoisses que vous fuyez ne vous rattrapent là où vous serez, et quelque soit l’endroit paradisiaque. A partir du mois de septembre en revanche, la chance et la confiance reviennent comme par magie. Ne cherchez pas Jupiter votre planète aura décidé de se mettre de votre côté et vous redonne une pêche d’enfer.

FINANCES:

Pluton dans votre maison II (argent) et Jupiter en maison X (carrière) vous donne la possibilité d’une belle augmentation de revenu issue de votre travail. Hormis les natifs du mois de novembre aux prises avec une gestion aléatoires de leurs possessions matérielles qui les mettent par moment dans le rouge, dans l’ensemble vous devriez tirer un bon parti du premier semestre. Saturne dans votre signe devrait sauf exception contenir des tentations de faire chauffer la carte bleue de l’impulsif Mars au printemps et à l’automne. Votre gestion devrait être plus rigoureuse et votre capacité à épargner devrait augmenter. En septembre attendez-vous pour les personnes qui ont investis dans les secteurs innovants, comme les énergies vertes, les valeurs mobilières tournant autour des nouvelles technologies à des gains significatifs. A l’inverse les Sagittaire un peu trop conservateurs pourront voir certains acquis remis en cause. Jupiter opposé à Uranus pourrait aussi vous inviter à débourser une somme importante pour un nouveau logement, une nouvelle activité de loisirs, un investissement pour les études de vos enfants, ou un voyage que vous rêvez d’entreprendre depuis longtemps.

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2016 A NOS AMIS SAGITTAIRES:

Il faudra par moment gérer l’attente et vous armer de patience dans vos projets puisque Saturne séjourne toute l’année dans votre signe. Vous pourrez profiter des phases d’accélération de Mars lorsqu’il séjournera dans votre signe pour mettre les bouchées doubles. Si vous devez aider quelqu’un les astres vous conseillent d’accompagner mais de ne pas faire à la place, sinon vous risquez de vous en mordre les doigts et de voir la personne se déresponsabiliser voir se décharger sur vous ses échecs. Les 4 derniers mois de l’année semblent beaucoup plus favorables pour mettre sur le marché de nouveaux services ou produits, ou de partir en voyage voir de changer complètement de vie.

Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  •