Auteur Sujet: Journée de la femme ce 8 mars !  (Lu 1805 fois)

Hors ligne davihoff

  • Modérateur Global
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 755
  • Carpe diem !
    • Voir le profil
Journée de la femme ce 8 mars !
« le: mars 08, 2006, 01:01:06 am »
Salut à tous, hl

Nous sommes le 8 mars et je voudrais être le premier à souhaiter bonne fête à toutes les femmes de ce forum puisque c'est la journée de la femme ce jour.  aas
Elles sont très nombreuses ici et elles font du bon boulot  gd à commencer par nos deux modératrices, Twinny18 et Nora mais aussi Edvy, Pcnovice80, Déesse63, Jacq, Filippa, Thérèse, Francine, Diesel-3 et bien d'autres encore que je ne peux pas toutes citer la liste étant beaucoup trop longue. :cl

 lv VIVE LES FEMMES ET EN PARTICULIER LA MIENNE QUE J'EMBRASSE TRES FORT ! :-*
Une question me démange : c'est quand la journée de l'homme ?  ;D
« Modifié: mars 08, 2006, 01:08:55 am par davihoff »
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Journée de la femme ce 8 mars !
    « Réponse #1 le: mars 09, 2006, 09:49:47 pm »
    Dommage que ce post n'est pas suscité plus de réaction ...  ds Je trouvais pourtant que c'est un sujet à traiter car pour moi  :l comme disait Aragon :

     aas"LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" aas

    Mais je ne désespère pas car j'attends toujours vos avis sur ce sujet  :rget dieu sait qu'il est vaste ! oui oui

    A bientôt chers membres hl
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    Journée de la femme ce 8 mars !
    « Réponse #2 le: mars 09, 2006, 10:05:28 pm »
    Tout à fait d'accord avec toi Davihoff,  oui oui

    La femme est un vaste sujet et on pourrait dire par exemple qu'elle n'a pas la place qu'elle mérite dans ce monde surtout dans le Tiers-monde quand on sait qu'à travail égal elle gagne beaucoup moins que l'homme !

    Mais c'est un monde créé par les hommes et fait pour eux avec des idées machistes voire même misogynes dans certains continents comme l'Afrique ou le Moyen-Orient. >:D
    Une femme a malheureusement souvent du mal à montrer sa valeur professionnelle  >:( et doit prouver qu'elle mérite sa place alors que l'homme n'a qu'à travailler tout simplement 8) sans avoir à subir des idées préconçues, des ragots ou rumeurs sur la manière dont il a eu le poste ! nt

    L'égalité des sexes est encore un mythe qui n'est pas encore atteint mais on y arrivera un jour ! aas

    « Modifié: mars 09, 2006, 10:11:14 pm par pcnovice80 »
    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Journée de la femme ce 8 mars !
    « Réponse #3 le: mars 13, 2006, 08:13:28 pm »
    Je tiens à dire que c'est en effet, cher Davihoff, un sujet très important et c'est bien qu'un homme en parle et lance le sujet de discussion.  t:
     gd
    Tout comme Aragon, je suis d'accord que la femme soit l'avenir de l'homme. Que serait l'avenir sinon ? Ce sont les hommes qui créent les guerres sur notre planète en souffrance... Il faudrait que les femmes gèrent un peu plus le monde et beaucoup de problèmes se résoudraient, j'en suis convaincue... oui oui

    Laissez-nous un peu plus de pouvoir et la terre tournera rond ! 88

    Voilà en gros mon message et bonne fête aux femmes courageuses et porteuses d'espoir !  ct luk :c

    A bientôt !   hl
    « Modifié: mars 13, 2006, 08:16:18 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)