Auteur Sujet: Faire connaissance en ligne ou pas ?  (Lu 5250 fois)

Hors ligne Dolphin

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Faire connaissance en ligne ou pas ?
« le: juin 27, 2005, 08:20:26 am »
Je suis lesbienne, sociales, intélligente, pas mal, mais douteuse et prudente. Avez-vous le même sentiment que moi? Avoir un peux peur de s'inscrire en ligne,  pour rencontré son partenaire idéale? Ceci dis, pour les personnes gay!
A vous de me rassurer!
« Modifié: octobre 22, 2005, 08:51:55 pm par nora »

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Faire connaissance en ligne ou pas?
« Réponse #1 le: juin 27, 2005, 04:55:31 pm »
88 tout d'abord bonjour dolphin, je n'en suis pas mais même pour nous pas évident de s'inscrire en ligne, en ce qui concerne des personnes gay, j'y ai beaucoup d'amis que se soit féminin ou masculin, si tu veus on en discute une fois sur le chat du forum.

à plus
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne pcnovice80

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 808
  • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
    • Voir le profil
Faire connaissance en ligne ou pas?
« Réponse #2 le: juin 27, 2005, 05:48:20 pm »
Je suis lesbienne, sociales, intélligente, pas mal, mais douteuse et prudente. Avez-vous le même sentiment que moi? Avoir un peux peur de s'inscrire en ligne,  pour rencontré son partenaire idéale? Ceci dis, pour les personnes gay!
A vous de me rassurer!

Salut Dolphin, hl

Bienvenue sur le forum de ma part aussi,  88 je suis d'avis que tu dois rester prudente car dans ces sites de rencontres il y a de tout et beaucoup de mensonges  nt  mais il arrive que des gens biens y soient aussi car trop isolés et c'est le seul moyen de faire connaissance. :-[
C'est vrai comme dit Twinny que c'est la même chose pour les hétéros. oui oui
En un mot PRUDENCE mais AIE CONFIANCE CAR TU TROUVERAS PEUT-ETRE LA FEMME DE TA VIE ! lv

@+
Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


Hors ligne AABCD

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 343
  • Chaque cause dans la vie à sa raison!
    • Voir le profil
Faire connaissance en ligne ou pas?
« Réponse #3 le: juillet 02, 2005, 02:14:57 pm »
Re-bonjour à vous tous! Merci de m'avoir accepté comme je suis sans préjugement!  Merci pour les renseignement, j'y verrais. Excusés moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mon PC ne m'a pas prévenu, mais je n'en doute pas que doc m'aidera!
Aan de tweetaligen, ook bedankt voor jullie mailtje-antwoord! Goed om te weten dat ik eventueel in het nederlands voort kan.
Pour les bilingues, merci aussi pour vos mails-réponces. C'est bon de savoir que je pourais continuer en néerlandais.
A plus sur le forum, and THANKS AGAIN!

Honesty with all respect, deserves respect in all honesty!

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Faire connaissance en ligne ou pas?
« Réponse #4 le: juillet 02, 2005, 02:35:21 pm »
88 bonjour Diesel_3 et rebienvenu, en anglais sorry je

  comprend mais il à fini dans mes bagages, à force de ne

 l'employer souvent, Le néerlandais est plus courant ici.

 mais je vais m'y remettre en effet beaucoup de pilotes le parle.

 Ã  bientôt sur le chat.
« Modifié: juillet 03, 2005, 02:54:36 am par twinny18 »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne size45

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Faire connaissance en ligne ou pas?
« Réponse #5 le: juillet 02, 2005, 07:26:07 pm »
 hl pourquoi pas peu y avoir des truc bien en ligne,

 mais toujours demander la web on sait jamais, faut être

 prudent tout de même

 Ã  très bientôt

Hors ligne therese420

  • Newbie
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Faire connaissance en ligne ou pas?
« Réponse #6 le: juillet 03, 2005, 02:46:34 am »
 oui oui, je suis pour faire connaisance en ligne dans certain cas, on peut apprendre et se faire de nouveaux amis. :ln, car je recherche à me faire des amis

a bientôt et je vous fais de gros bisous

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Faire connaissance en ligne ou pas ?
« Réponse #7 le: octobre 27, 2005, 07:30:25 pm »
Je suis lesbienne, sociales, intélligente, pas mal, mais douteuse et prudente. Avez-vous le même sentiment que moi? Avoir un peux peur de s'inscrire en ligne,  pour rencontré son partenaire idéale? Ceci dis, pour les personnes gay!
A vous de me rassurer!


Tu ne reviens plus intelligente et pas mal Dolphin ?
Ce sont tes qualificatifs (je précise)  ;yh

J'aimerais que tu reviennes poster comme tu le faisais avant...Ici on ne fait pas de différence ni de racisme...Tu seras toujours la bienvenue parmi nous  ,thu

Je répondrais que la prudence s'impose beaucoup plus sur le net qu'ailleurs, car c'est plus facile de mentir et de jouer avec des personnes pour s'amuser sur le net qu'en réel.  ,th
Si tu recherches des amis ou que tu as deja trouvé depuis ce que tu recherches, je te souhaite beaucoup de bonheur ;t
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Faire connaissance en ligne ou pas ?
« Réponse #8 le: novembre 10, 2005, 11:14:16 am »
88 je vais un peu réveiller cet ancien topic, car il m'est arrivé une aventure que

 franchement je n'aurais jamais cru, si vous m'auriez dis que je ferais connaissance

 dans un chat et que cela deviendrait sérieux je vous aurais dis que vous rèviez

 Ã©veillées.

 Pourtant dans le chat du forum c'est arrivé, je faisais de la pub pour le forum

 doc-computers, sans penser à plus du tout!, et comme j'évite les conversations

 privées sauf si je connais, j'avais remballé toute la soirée cette personne, après on à

 sympatisé et on c'est vu en réél, le samedi à bruxelles.

 il venait le matin de paris pour repartir au soir et ainsi est arrivé ce que je vis

 aujourd'hui, car paris n'est pas la porte à côté, cela fait trois mois que nous nous

 connaissons et je peus vous dire que tout va très très bien.

 voilà un témoignage d'une rencontre sur le net.

 j'en souhaite à d'autres  une rencontre comme celle que j'ai vécu et vis encore en ce
 
 moment.

 Ã  bientôt
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Faire connaissance en ligne ou pas ?
« Réponse #9 le: novembre 10, 2005, 11:30:23 am »
88 je vais un peu réveiller cet ancien topic, car il m'est arrivé une aventure que

 franchement je n'aurais jamais cru, si vous m'auriez dis que je ferais connaissance

 dans un chat et que cela deviendrait sérieux je vous aurais dis que vous rèviez

 Ã©veillées.

 Pourtant dans le chat du forum c'est arrivé, je faisais de la pub pour le forum

 doc-computers, sans penser à plus du tout!, et comme j'évite les conversations

 privées sauf si je connais, j'avais remballé toute la soirée cette personne, après on à

 sympatisé et on c'est vu en réél, le samedi à bruxelles.

 il venait le matin de paris pour repartir au soir et ainsi est arrivé ce que je vis

 aujourd'hui, car paris n'est pas la porte à côté, cela fait trois mois que nous nous

 connaissons et je peus vous dire que tout va très très bien.

 voilà un témoignage d'une rencontre sur le net.

 j'en souhaite à d'autres  une rencontre comme celle que j'ai vécu et vis encore en ce
 
 moment.

 Ã  bientôt


 ;t Enfin !!!! Bonne nouvelle... :n

Je me disais, on ne te voit plus autant qu'avant sur le forum  itr

Bonne roucoulade avec ton ami Twinny  ;yh Nous espérons tous que ça durera pour vous deux. ct gd

Comme quoi, même avec la réputation des sites de rencontres, on tombe parfois sur des hommes sérieux. Il ne faut jamais désespérer, n'est-ce pas ? ;D... ,yeh

 hl
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Faire connaissance en ligne ou pas ?
« Réponse #10 le: novembre 10, 2005, 11:45:16 am »
88 un autre témoignage mais celui là est en projet, en effet certains d'entres nous

 on sympatisés en amitiés, sur ce même chat du forum, nous avons donc décidés de

 nous rejoindre bientôt à bruxelles pour une sortie "moules frites" ce sera une

 première mais pas une dernière, nous espérons remettre ça plus tard dans la belle

 saison avec les mêmes amis du chat et membres de ce forum, et la participation de

 nora sa petite famille et de notre administrateur et sa petite famille sans qui ceci

 n'aurait jamais vu le  jour, sans compter que nous aurons peut être encore d'autres

 membres interessés.

 ce qui prouve que doc-computers est bien une petite famille d'amis et que nous

 sommes fiers d'en faire partie

 Ã  bientôt
« Modifié: novembre 10, 2005, 05:04:27 pm par twinny18 »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Faire connaissance en ligne ou pas ?
« Réponse #11 le: novembre 10, 2005, 12:01:16 pm »
88 je vais un peu réveiller cet ancien topic, car il m'est arrivé une aventure que

 franchement je n'aurais jamais cru, si vous m'auriez dis que je ferais connaissance

 dans un chat et que cela deviendrait sérieux je vous aurais dis que vous rèviez

 Ã©veillées.

 Pourtant dans le chat du forum c'est arrivé, je faisais de la pub pour le forum

 doc-computers, sans penser à plus du tout!, et comme j'évite les conversations

 privées sauf si je connais, j'avais remballé toute la soirée cette personne, après on à

 sympatisé et on c'est vu en réél, le samedi à bruxelles.

 il venait le matin de paris pour repartir au soir et ainsi est arrivé ce que je vis

 aujourd'hui, car paris n'est pas la porte à côté, cela fait trois mois que nous nous

 connaissons et je peus vous dire que tout va très très bien.

 voilà un témoignage d'une rencontre sur le net.

 j'en souhaite à d'autres  une rencontre comme celle que j'ai vécu et vis encore en ce
 
 moment.

 Ã  bientôt


 ;t Enfin !!!! Bonne nouvelle... :n

Je me disais, on ne te voit plus autant qu'avant sur le forum  itr

Bonne roucoulade avec ton ami Twinny  ;yh Nous espérons tous que ça durera pour vous deux. ct gd

Comme quoi, même avec la réputation des sites de rencontres, on tombe parfois sur des hommes sérieux. Il ne faut jamais désespérer, n'est-ce pas ? ;D... ,yeh

 hl

hé non il ne faut jamais désespèrer, mais ça arrive quant on y pense pas, si tu ne me

vois plus autant sur le forum nora et pourtant j'y passe encore souvent, c'est car j'ai

un boulot qui pour le moment me prend assez de temps dans la journée, donc le soir

je passe sur le forum. Mais je ne suis pas toujours en fusion d'idées comme toi (bravo)

merci pour tes voeux de continuations, j'ai attendu d'être sur pour l'annoncer car seul

mon meilleur ami et sa petite famille le savait. Mais je n'abandonne du tout le forum,

que du contraire maintenant heureuse je suis motivée pour y passer en semaine, et

le week-end lorsqu'il ne sais venir de paris (boulot oblige).

mon boulot de moderatrice est prévilégié aussi pas d'inquiettudes.

voilà encore merci nora.

à bientôt
« Modifié: novembre 10, 2005, 12:35:39 pm par twinny18 »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Faire connaissance en ligne ou pas ?
« Réponse #12 le: novembre 11, 2005, 05:15:06 pm »
Coucou Twinny, hl

Je voudrais te souhaiter officiellement puisque tu as rendu ta belle histoire publique tout le bonheur du monde pour cette nouvelle relation naissante...

Comme je te le disais justement "il ne faut pas désespérer et cela tombe toujours quand tu t'y attends le moins" et c'est mieux ainsi cela fait partie des surprises de la vie. ,yeh

Tu mérites de trouver l'homme de ta vie qui t'aidera, je l'espère, à panser tes plaies qui sont assez nombreuses je crois ! :ln

On compte toujours sur  notre modératrice pour épauler l'équipe de ce forum qui a bien besoin de ton intervention ! ;yh

A bientôt à nos deux amoureux ! lv

P.S : Est-ce que ton chéri est inscrit chez nous et si oui sous quel nom si je ne suis pas indiscrète ?  ;D
« Modifié: novembre 11, 2005, 05:58:05 pm par edvy »
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    Faire connaissance en ligne ou pas ?
    « Réponse #13 le: novembre 12, 2005, 12:05:38 am »
    Coucou Twinny, hl

    Je voudrais te souhaiter officiellement puisque tu as rendu ta belle histoire publique tout le bonheur du monde pour cette nouvelle relation naissante...

    Comme je te le disais justement "il ne faut pas désespérer et cela tombe toujours quand tu t'y attends le moins" et c'est mieux ainsi cela fait partie des surprises de la vie. ,yeh

    Tu mérites de trouver l'homme de ta vie qui t'aidera, je l'espère, à panser tes plaies qui sont assez nombreuses je crois ! :ln

    On compte toujours sur  notre modératrice pour épauler l'équipe de ce forum qui a bien besoin de ton intervention ! ;yh

    A bientôt à nos deux amoureux ! lv

    P.S : Est-ce que ton chéri est inscrit chez nous et si oui sous quel nom si je ne suis pas indiscrète ?  ;D



    je te remercie beaucoup edvy, je l'ai racontée car j'ai l'impression d'avoir fait et de
    vivre un rève c'est quelqu'un de charmant,même si la distance entre nous est grande
    mais on se retrouve tout les jours même plusieurs fois sur le net.

    mais aussi témoigner moi qui ne croyais, pas beaucoup en ce genre de chat, que ben
    oui on peut rencontrer quelqu'un de bien, par pur hazard,par destin

    il me soule en disant que je suis quelqu'un d'adorable, ça me change beaucoup de tout ce que j'avais entendu jusqu'ici.

    pour te répondre oui il fait partie de nos membre, mais je te le révèlerais en privé

    je ne veus surtout pas qu'un compliment de sa part ne passe pour du favoritisme,
    il est tellement attentionné que s'en est mignon.

    merci encore edvy et à toi je te le dis promis

    à bientôt et merci pour ces paroles qui me vont droit au coeur.

    « Modifié: novembre 12, 2005, 04:23:57 am par twinny18 »
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Faire connaissance en ligne ou pas ?
    « Réponse #14 le: novembre 12, 2005, 11:36:35 am »
    Comme a dit le Doc, les messages personnels doivent se régler en pv ! :police:

    ;yh   ;yh    ;yh
    Donnez nous votre avis :o)