General Category > Réseaux

j'ai eu un soucis et si on pouvais m'éclairer ce serait gentil

(1/3) > >>

twinny18:
 hl hier soir en étant dans le salon tout d'un coup tout c'est bloqué pendant que je répondais à un chateur

 je me suis retrouvée devant mon écran icone imences et un message disant que problème rencontré dans

 le programme windows que je devais redemarré le pc. mais j'avais encore le bruit du salon.

 j'ai refermé mes fenètre dans la barre d'outils et redemarré.

 Mon messenger c'est trouvé reduit au millieu de mon écran en le rouvrant.

 j'ai rien, rien compris à ce qui m'est arrivé c'est la 1ière fois depuis que je suis internaute si on pouvait

 m'expliquer, car c'est genant en plein boulot qu'est ce qui c'est passé ??

 oups et il cale encore sans raison tout d'un coup plus rien, rien ne bouge
 je dois fermer à la becane.

 à bientôt

admin:
Bonjour Twinny :)
je pense qu'il y a trop de programme qui tourne en fond de tâche oui oui qui bloque pas mal ton pc oe
Il faudrait taper msconfig dans exècuter,puis décoché les programmes qui ne son pas néccéssaire au démarrage de ton pc luk

admin:
Ton problème est t'il résolut Twinny? :)

twinny18:

--- Citation de: admin le avril 21, 2006, 08:43:57 pm ---Ton problème est t'il résolut Twinny? :)

--- Fin de citation ---

 ds Non j'ai suivit ton conseil et cette nuit, rebelotte je croise les doigts que dimanche pendant le quiz du soir.

 ça n'arrive pas plutôt gènant, de sortir sans prevenir et de se retouver avec ce problème, je sais plus quoi faire

  :m, a moins que ça à a voir avec mon anti virus, mais c'est le seul que j'ai depuis un bon bout de temps qui

 arrète toutes les attaquent.

 si j'ai pas demandé de fermer le sujet c'est que j'attendais de savoir poster :rg

 voilà qui est fait doc.

 à bientôt

admin:
C'était quoi encore ton antivirus? itr
Tu as un pare-feu d'installer également? mt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique