General Category > Humour (rubrique dédiée à Princedudésert)

Les blagues sur les noms de famille ou les prénoms

(1/15) > >>

ulysse2005:
Voici une histoire que j'ai vu à la télé très récemment et que je vais tenter de vous raconter :

C'est l'histoire d'une vieille dame, dans un village reculé de France qui compte très peu d'habitants, qui va à la rencontre de son nouveau facteur. Comme auparavant avec le prédécesseur et pour garder un bon contact, elle l'invite à entrer boire un petit verre d'alcool du pays.
Le jeune homme accepte volontiers. C'est ainsi que la veuve se présente brièvement et demande gentiment de même à l'agent des postes pour faire connaissance tout en buvant une rasade du breuvage alcoolisé.
A sa grande stupéfaction, le facteur lui apprend timidement que son prénom est "Bol". La dame s'enquiert de l'origine de ce prénom après avoir cru mal entendre la bonne prononciation de celui-ci.
Il répond ceci : "C'est à cause du fait que je suis né en hiver".
"Ah bon ! lui rétorque la mémé et pourquoi ça ?
Et le facteur répond tout penaud : "C'est mon père qui a déclaré ma naissance à la mairie et ce jour-là, il était enrhumé"
La grand-mère acquiesce et lui sourit tout en lui disant : "Vous avez encore du bol, Bol, vous auriez pu vous appeler Atchoum"  ;D

admin:
Voilà une rubrique qui marche du tonnerre :cl
Merci pour cette blague sympa ulysse2005  :cl
Ah oui,on peut pas dire ça nous changes les idées ane

ysania06:
Elle est bien mimi cette histoire ulysse2005 et en plus je peux la raconter à mes enfants.  gd

ulysse2005:
Merci Doc et ysania06 d'avoir apprécié ma petite histoire. ;D J'en posterai d'autres alors... oui oui

ulysse2005:
Monsieur et madame bar ont un fils, comment s'appelle t-il?
Léni parce que lénibar.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique