General Category > Humour (rubrique dédiée à Princedudésert)

Blagues sur les fonctionnaires

<< < (2/10) > >>

admin:
Ce sont trois gosses dans la cours de récré qui se racontent leurs positions :
Le premier
- Moi, mon père, il a une Ferrari qui fonce à 350 km/h...
Le second :
- Ouais, et moi, mon père, il a un jet privé qui fonce à 900 km/h, le pied...
Le troisième
- Moi, mon père, il a une 2CV, il travaille à la Poste, quand il a finit à 17h, il est à la maison à 16h30.

Jean-Marc:
1° Le fonctionnaire fonctionne, il ne pense pas.
2° Le fonctionnaire qui pense ne fonctionne plus.
3° Lorsqu'il fonctionne, ce qui est rare, c'est à un rythme lent et régulier.
4° Il ne faut jamais déranger un fonctionnaire qui lit son journal, son cerveau n'assimile déjà pas tout ce qu'il lit !
5° Le fonctionnaire est un somnambule diurne, il ne faut pas le réveiller brutalement.
6° Il ne faut jamais contrarier un fonctionnaire, celà agit sur ses sucs gastriques, ce qui le rend, si faire se peut, deux fois plus emmerdant.
7° Il ne faut pas oublier que le fonctionnaire est un homme et non un animal. D'ailleurs, si c'était un animal, il se serait déjà fait bouffer depuis longtemps par ses congénères.
8 - Ne croyez pas que le fonctionnaire qui vous regarde avec un air idiot le fait pour vous mettre hors de vous, c'est son air habituel...
9° La pause est sacrée pour le fonctionnaire. C'est le moment où il règle le plus de cas urgents dans un minimum de temps :
» il va repisser...
» se lave peut-être les mains...
» boit son café et mange deux croissants...
» drague sans succès les fonctionnaires femelles...
» retourne à sa place de "travail" en traînant les pieds.
10° Le fonctionnaire ne calcule pas son rendement en Euros mais en tonnes de paperasserie.

joel:
Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour contrôler une synagogue.

Il pose des questions au rabbin :
- Que faites vous des restes de cire issus des bougies.
- Nous les collectons et les renvoyons à notre fournisseur. En fin d'année, celui-ci nous renvoi un paquet de bougies neuves.

- Et les miettes de bagels ?
- Pareil, nous les renvoyons à notre boulanger et il nous offre un paquet plein une fois par an.

- Et les restes de la circoncision ? dit l'inspecteur en se croyant malin.
- Pareil. Nous les renvoyons au centre des impôts et une fois par an ils nous envoient une tête de gland.

spin:
Un fonctionnaire qui vient de discuter avec son épouse au téléphone demande à son chef :
- Patron ? Pourrais-je quitter le bureau quatre heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?

- Il n'en est pas question !

- Merci, Patron. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber.

joel:
- Allo la Police ! Je vous appelle d'une petite route de campagne car je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?

Le flic éclate de rire et lui dit :
- Et bien, vous le plumez, vous le videz et vous le mettez à la cocotte avec des légumes pendant 45 minutes !

- Ah ? Ok ! Et je fais quoi de sa moto ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique