Doc-computers

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur Doc-Computers. 

Auteur Sujet: Windows 8 : le cap des 100 millions de licences écoulées est atteint !  (Lu 2122 fois)

davihoff

  • Modérateur Global
  • Hero Member
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 755
  • Carpe diem !
    • Voir le profil


Enfin, Microsoft se décide à communiquer sur les chiffres de son dernier système d'exploitation ! Et aussi étonnant que cela puisse paraître, les chiffres sont plutôt bons.

Windows 8 Logo (2)Qu'en est-il de la popularité de Windows 8 ? Eh bien contrairement à tous les propos alarmistes au sujet du dernier système d'exploitation de Microsoft, le bébé ne se porterait pas trop mal et ferait même ses nuits, selon Tami Reller, grande prêtresse du marketing à la Cathédrale de Redmond.

Selon l'active woman, le cap des 100 millions de licences a même été atteint tout récemment ! Précisons tout de même que le chiffre englobe non seulement les versions complètes mais aussi, bien entendu, les mises à jour. En moins de 5 mois, Windows 8 serait donc passé de 60 à 100 millions de versions écoulées et avancerait donc au même rythme que son prédécesseur Windows 7. Mieux, les produits (PC, tablettes) certifiés pour le système se compteraient maintenant au nombre de 2400.

Rassurante, Tami Reller précise aussi maintenir sa confiance envers le marché PC, dont les ventes pourraient enfin reprendre un bon rythme à la rentrée. Et d'évoquer également Windows Blue (8.1), son lot d'innovations et surtout les apports effectués pour répondre aux critiques émises par les utilisateurs. N'espérez toutefois pas en savoir plus, mais on peut parier sur les légers retours en arrière déjà évoqués.

Pour conclure, Reller tient à signaler que pas moins de 700 millions de personnes disposent actuellement d'un compte Microsoft, soulignant ainsi la popularité d'une bonne partie des services de son entreprise. Cela étant dit, à l'heure où nombreux sont les observateurs prêts à enterrer Windows 8 un peu trop vite, rappeler la bonne prestation du système sur le marché se révèle loin, très loin, d'être inutile.
IP archivée
 

Page générée en 0.057 secondes avec 22 requêtes.