Auteur Sujet: Blague sur toto  (Lu 55486 fois)

Hors ligne Falco

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 521
    • Voir le profil
Blague sur toto
« Réponse #105 le: avril 01, 2007, 11:11:50 pm »
Toto a des responsabilités

C'est Toto 12 ans qui doit garder la petite soeur pendant que les parents vont faire leurs courses chez Auchan. Alors Toto a décidé d'aller à la pêche plutôt que de rester à la maison.

En fin d'après-midi, lorsque les parents rentrent à la maison, Toto dit à sa mère:

- C'est fini. Je n'emmènerai plus jamais Nini à la pêche. À cause d'elle je n'ai rien attrapé. Pas un gardon, rien!
Maman répond:

- Bah, ne t'en fais pas Toto, la prochaine fois elle sera certainement plus calme et elle fera moins de bruit: tu pourras attraper tous les poissons que tu voudras!
Et Toto:

- Non, c'est pas ça... C'est parce qu'elle a mangé tous les appâts.

Hors ligne joel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 286
    • Voir le profil
Blague sur toto
« Réponse #106 le: juin 29, 2011, 03:34:16 pm »
Une institutrice essaie d'enseigner les bonnes manières à ses élèves :

- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée, pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part.

- Et toi, Jean, que dirais-tu ?
- Je m'excuse : il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant le repas.

- Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, pour une fois, et de démontrer tes bonnes manières ?
- Oui, Madame, je dirais : « Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment. Je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner ».


Hors ligne joel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 286
    • Voir le profil
Blague sur toto
« Réponse #107 le: juillet 22, 2011, 09:14:28 am »

La jeune institutrice donne un cours à ses élèves.

Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire.

A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui pouffe de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande :
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ?
- Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière.
- Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.

Puis la maîtresse se remet à écrire.

Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau...

Et elle est interrompue par un gloussement de rire d'un autre garçon de la classe.
Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ?
- Heu Madame, j'ai vu vos deux jarretières.

A nouveau l'institutrice se met à crier :
- Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !

Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle.

Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande :
- Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
- Heu, Madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité...


Hors ligne Jean-Marc

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Blague sur toto
« Réponse #108 le: août 09, 2012, 02:43:29 pm »
Ce mercredi matin, c’est le catéchisme.
 Nous sommes début Avril, et à l’approche de Pâques, le catho de service qui fait le catéchisme a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus.
 
Alors la question posée est : Puisque le Bon Dieu a ressuscité d’entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant?
 
Le petit Kévin lève la main et dit : – Le Bon Dieu est au Paradis
 
La petite Dorothée dit : – Le Bon Dieu est dans mon cœur
 
Le petit Toto tout énervé (comme d’habitude) lève la main, se lève et crie presque : – Moi je sais moi! Je sais! Le Bon Dieu est dans notre salle de bains !!!
 
Toute la petite assemblée se tait, regarde le catéchèse-man pour savoir si c’est la bonne réponse… Mais le catéchèse-man est complètement halluciné par la réponse de Toto.
 Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bains.
 
Toto répond : – Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant: « BON DIEU, T’ES ENCORE LÀ ?!!! »

Hors ligne Jean-Marc

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Blague sur toto
« Réponse #109 le: septembre 13, 2012, 09:21:25 pm »
Un commercial est en train de faire du phoning.
Le téléphone sonne dans une maison… Et c’est Toto, 4 ans qui répond :

- Allo !

- Bonjour. Est-ce que je pourrais parler à ta maman ?

- Maman est pas là.

- Ah ! Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre chez toi?

- Oui il y a ma sœur.

- Bien, tu peux me la passer s’il te plaît ?

- D’accord .

À ce moment, suit un très long silence. Puis le petit garçon reprend le combiné :

- Allo !

- C’est encore toi ? Je pensais que tu allais me passer ta sœur?…

- Ben, j’ai essayé, mais j’arrive pas à la sortir du parc .

Hors ligne Mad

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Blague sur toto
« Réponse #110 le: septembre 15, 2012, 08:14:58 pm »
Pendant une classe où l’on enseignait la morale et les bonnes manières, l’institutrice demande aux élèves :
 - Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d’aller aux toilettes que dirais-tu ?
 - Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
 - Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
 - Je m’excuse, mais il faut que j’aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
 - C’est déjà mieux, mais c’est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d’utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
 - Je dirais « Ma chère, je vous demande pardon de m’absenter un moment, je m’en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner ».

Hors ligne Mad

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Blague sur Toto
« Réponse #111 le: octobre 27, 2012, 12:06:25 pm »
L’institutrice a demandé à ses élèves de faire une rédaction illustrant un proverbe.

L’un a fait un récit montrant que « l’union fait la force », l’autre a pris comme thème « qui rit vendredi dimanche pleurera », etc…

En rendant les copies, la maîtresse dit d’un ton sévère :
- Toto, tu t’es moqué de moi ou quoi ? Je lis ta rédaction :
Hier en me promenant le long de la rivière, j’aperçus soudain un caca vert. Tiens, me dis-je, c’est Albert qui a mangé des haricots verts. Puis je vis un caca noir. Tiens, me dis-je, c’est Edouard qui a mangé du caviar. Ensuite je remarquai un caca jaune. Tiens, me dis-je, c’est Jacquot qui a mangé des abricots.
Je ne continue pas plus loin, fait la maîtresse scandalisée. Tu peux me dire quel rapport ça a avec un proverbe ?

- Oui, madame. « C’est dans le besoin qu’on reconnaît ses amis. »

Hors ligne spin

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Blague sur toto
« Réponse #112 le: novembre 21, 2012, 11:17:46 am »
La maîtresse d’école, très enrhumée, éternue régulièrement. Et chaque fois toute la classe s’écrie en chœur :
- A vos souhaits, madame !

Le troisième jour, elle dit à ses élèves :
- Mes enfants, je vous remercie de votre politesse, mais étant donné que j’éternue beaucoup, je vous demande désormais de cesser ces « A vos souhaits ! » pour ne pas perturber le cours.

Toto, qui est arrivé en retard comme d’habitude, n’est pas au courant. Et quand la maîtresse éternue, il dit dans un silence total :
- Crève, grosse vache !
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

Hors ligne joel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 286
    • Voir le profil
Blague sur toto
« Réponse #113 le: mars 02, 2013, 02:29:33 pm »
Toto est en train de feuilleter l’album de photographies de la famille et il demande à sa mère :- Maman qui c’est, ce beau jeune homme en maillot qui est avec toi sur la plage ?Très mélancoliquement sa mère lui répond :- C’était il y vingt ans, mon chéri. C’est ton père…- C’est papa ? Mais alors qui est ce vieux monsieur chauve qui vit à la maison ?

Hors ligne heidi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 244
  • Après la pluie, le beau temps !
    • Voir le profil
Blagues de Toto
« Réponse #114 le: mars 24, 2013, 09:47:43 am »
La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves.Elle s'adresse à la classe en ces termes:- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève ! Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice:- Alors elle s'adresse à Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? - Non M'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.
« Modifié: mars 24, 2013, 09:50:50 am par heidi »
Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !



Hors ligne ulysse2005

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 391
    • Voir le profil
Blague sur toto
« Réponse #115 le: avril 06, 2013, 01:02:58 pm »
Un petit vieux du quartier en a marre que Toto vienne dans son jardin chaque nuit pour voler ses melons.
Après avoir longuement réfléchi au moyen de faire cesser ce petit jeu, il a un jour le déclic. Il bricole une pancarte et la plante au milieu de son jardin.
Comme tous les soirs, Toto vient voler des melons et tombe sur la pancarte :
"ATTENTION, un de ces melons contient du poison !"
En voyant ça, Toto quitte les lieux, mais revient quelques minutes plus tard avec une autre pancarte qu'il place juste à coté de l'autre.
Le lendemain matin, le vieux monsieur va voir ses melons, les compte, et constate avec joie qu'aucun ne manque. Mais il voit la pancarte que Toto a plantée à côté de la sienne et lit :
"Maintenant il y en a 2 !"




Hors ligne spin

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 352
    • Voir le profil
Blague sur toto
« Réponse #116 le: avril 09, 2013, 12:35:13 pm »
Le professeur demande Toto : - Toto, voudrais-tu aller au tableau, nous montrer sur la carte géographique, ou se situe l'Amérique.Toto va, et pointe du doigt l'Amérique.- Maintenant que vous savez tous où se trouve l'Amérique, Pourriez-vous me dire qui l'a découvert?
Toute la classe en coeur: - C'est Toto !
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

Hors ligne joel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 286
    • Voir le profil
Blague sur toto
« Réponse #117 le: avril 19, 2013, 12:19:14 pm »
Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
La maman:- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?
Toto :- Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain...

Hors ligne Jean-Marc

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Blague sur Toto
« Réponse #118 le: mai 10, 2013, 08:52:39 pm »
Un matin Toto dit a son père :
- Papa j'ai découvert que maman est une fée !
Papa :
- Ah oui et pourquoi maman est une fée ?
Toto :
- Parce que pépé a dit qu'elle te faisait marcher à la baguette !

Hors ligne Mad

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Blague sur toto
« Réponse #119 le: mai 20, 2013, 11:21:56 am »
Toto et Lili prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s'est bien passé...
Cette fois ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne:
- Dis maman qu'est-ce qu'il a entre les jambes Toto ?
- C'est un p'tit robinet pour faire pipi
- Ah bon ? mais moi j'en ai pas ??
- C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est normal tu sais..
- Ah bon ben et toi, maman ?
- Moi aussi je suis une fille donc j'ai une fontaine
- Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ?
- Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet. Et Toto dit alors :
- Ouais papa il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché: j'ai vu la bonne qui soufflait dedans...