Auteur Sujet: Félicitations à nos deux modératrices !  (Lu 13956 fois)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
félicitations a twinny!
« Réponse #30 le: novembre 29, 2005, 07:57:58 pm »
88 ,thu, félicitation twinny, je te souhaite bcp de chance car je sais que tout ce que tu fais, tu le fais avec bcp d'amour. Bonne chance et gros bisous.
Therese

 88


merci beaucoup cela faisait longtemps que l'on ne t'avais plus vu, merci pour moi et nora aussi, car nous sommes deux, vraiment plaisir de te revoir tu te fais désirer.

tes postes nous manques ou tes réponses toi aussi tu es une ancienne, venez une fois
nous dires coucou les anciens ça fait toujours plaisir de vous revoir.

en tout les cas du fond du coeur

  merci pour nous deux
 ,yeh

C'est gentil et poli de ta part chère Twinny, merci.  ;t
Thérèse a peut-être oublié ou depuis le temps qu'elle ne poste pas, elle n'est pas au courant, lol  :ty

Je dirais même qu'on est 3 ! Davihoff aussi mérite d'être félicité.

A bientôt sur notre forum  ,ty
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne boy

  • Newbie
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Félicitations à nos deux modératrices !
« Réponse #31 le: novembre 29, 2005, 10:59:43 pm »
Salut,  ;D

Moi, je dit ce forum est vraiment super. Sa fait pas très longtemps que je suis dans ce Forum mais aprés avoir vu plusieurs sujet d'entraide super me suis dit "vais l'adopter" ^^ hihi. En plus on peux tous trouvé pour les questions informatique et autres, c'est super.
Je remercie les modératrices qui doivent travailler dur pour un avoir un forum d'une si belle qualité et d'organisation ' nora et twenty ;) merci.

Ps: J'ai connue ce Forum vraiment super, graçe à twenty dans un chat...
      Merci à toi ;)  , boy !

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Félicitations à nos deux modératrices !
« Réponse #32 le: novembre 29, 2005, 11:34:27 pm »
Salut,  ;D

Moi, je dit ce forum est vraiment super. Sa fait pas très longtemps que je suis dans ce Forum mais aprés avoir vu plusieurs sujet d'entraide super me suis dit "vais l'adopter" ^^ hihi. En plus on peux tous trouvé pour les questions informatique et autres, c'est super.
Je remercie les modératrices qui doivent travailler dur pour un avoir un forum d'une si belle qualité et d'organisation ' nora et twenty ;) merci.

Ps: J'ai connue ce Forum vraiment super, graçe à twenty dans un chat...
      Merci à toi ;)  , boy !


 88 merci boy super sympa tes compliments sur le forum, comme je te l'ai dis oui

 dans le chat, qui a une entree dans le forum.

 il à été créé pour l'entraide et gratuite, là on peut dire un grand merci à notre adm

 pour l'idée. Quant au travail des moderateurs  citons "davihoff", nora et moi même

 nous faisons notre possibles pour que les sujets soyent le plus complet possibles et

 le plus variés possibles. Ainsi que de faire fermer un topic dés qu'il est reglé et lorsque

 notre doc ou membres informaticiens ont donnés leurs avis

 ainsi que nous espérons toujours que le membre nous disent si il a reussis sa

 réparation ou son instalation ou autre problème qui à été posé

 en tout cas cool ton message

 merci

 Ã  bientôt ;t
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne therese420

  • Newbie
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Félicitations à nos deux modératrices !
« Réponse #33 le: novembre 30, 2005, 09:37:16 am »
 88 lvje m excuse et je félicite tout les animateurs même ceux que je ne connais pas eyje promets de passer plus souvent. Bises à tous:therese :am

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Félicitations à nos deux modératrices !
« Réponse #34 le: décembre 01, 2005, 12:56:20 pm »
Salut,  ;D

Moi, je dit ce forum est vraiment super. Sa fait pas très longtemps que je suis dans ce Forum mais aprés avoir vu plusieurs sujet d'entraide super me suis dit "vais l'adopter" ^^ hihi. En plus on peux tous trouvé pour les questions informatique et autres, c'est super.
Je remercie les modératrices qui doivent travailler dur pour un avoir un forum d'une si belle qualité et d'organisation ' nora et twenty ;) merci.

Ps: J'ai connue ce Forum vraiment super, graçe à twenty dans un chat...
      Merci à toi ;)  , boy !

Merci Boy  ;t

Vrai que le forum est super sympa !  ,yeh

C'est gentil de ta part. Le tchat est un bon moyen pour découvrir et inviter des gens ici et bien sûr, plus on tchatte, plus on fait des connaissances.
Twinny est une adepte du tchat et du forum, pour ma part le tchat ne m'intéresse plus trop quand ceux que je connais n'y sont pas mais je ferai un effort pour y retourner, si l'envie s'en fait ressentir.
J'espère que tu t'amuseras bien ici, Boy, et que tu posteras beaucoup dans tes rubriques préférées. On participera avec toi  ,ty
Bon mois de Décembre ! Et bon week-end  ;yh

Nor@
« Modifié: décembre 01, 2005, 12:59:42 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Félicitations à nos deux modératrices !
« Réponse #35 le: décembre 01, 2005, 01:01:20 pm »
88 lvje m excuse et je félicite tout les animateurs même ceux que je ne connais pas eyje promets de passer plus souvent. Bises à tous:therese :am

Merci Thérèse, tu es la bienvenue quand tu veux ;)
A bientôt  ;D
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne boy

  • Newbie
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Félicitations à nos deux modératrices !
« Réponse #36 le: décembre 01, 2005, 02:46:05 pm »
Nora dit :
Citer
Merci Boy 

Vrai que le forum est super sympa ! 

C'est gentil de ta part. Le tchat est un bon moyen pour découvrir et inviter des gens ici et bien sûr, plus on tchatte, plus on fait des connaissances.
Twinny est une adepte du tchat et du forum, pour ma part le tchat ne m'intéresse plus trop quand ceux que je connais n'y sont pas mais je ferai un effort pour y retourner, si l'envie s'en fait ressentir.
J'espère que tu t'amuseras bien ici, Boy, et que tu posteras beaucoup dans tes rubriques préférées. On participera avec toi 
Bon mois de Décembre ! Et bon week-end 

Nor@

Merci ^^ c'est gentil d'avoir répondu ;)
Et bon décembre à toi aussi ! bon week  ,thu

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Félicitations à nos deux modératrices !
« Réponse #37 le: décembre 07, 2005, 12:31:31 pm »
Nora dit :
Citer
Merci Boy  

Vrai que le forum est super sympa !  

C'est gentil de ta part. Le tchat est un bon moyen pour découvrir et inviter des gens ici et bien sûr, plus on tchatte, plus on fait des connaissances.
Twinny est une adepte du tchat et du forum, pour ma part le tchat ne m'intéresse plus trop quand ceux que je connais n'y sont pas mais je ferai un effort pour y retourner, si l'envie s'en fait ressentir.
J'espère que tu t'amuseras bien ici, Boy, et que tu posteras beaucoup dans tes rubriques préférées. On participera avec toi  
Bon mois de Décembre ! Et bon week-end  

Nor@

Merci ^^ c'est gentil d'avoir répondu ;)
Et bon décembre à toi aussi ! bon week  ,thu


J'en profite pour te souhaiter une bonne Saint-Nicolas cher Boy  ,ty , en espérant que tu as reçu de beaux cadeaux et que tout se passe bien pour toi à l'école.

Bise, à+
Donnez nous votre avis :o)