Auteur Sujet: Soutiens moral à nos membres pour tout évenements de la vie courante  (Lu 23349 fois)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Soutiens moral à nos membres pour tout évenements de la vie courante
« Réponse #45 le: août 07, 2006, 10:21:10 pm »
Ces dernières nouvelles m'ont mis froid dans le dos, la danseuse ! ck

Des méthodes pareilles d'intimidation existent encore à notre époque et en Belgique ?  itr
Pourquoi c'est pas passé aux infos ?  nt
C'est pourtant grave comme situation !   ::)
Pourquoi tu les dénonces pas aux médias comme ça ils arrêteront de t'harceler pour te faire taire !  oe


tout de même dans cette épreuve périlleuse !  :l

« Modifié: août 07, 2006, 11:04:07 pm par edvy »
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    Soutiens moral à nos membres pour tout évenements de la vie courante
    « Réponse #46 le: août 08, 2006, 11:44:45 am »
    On a la chance d'être au courant très vite, tu rentres le 2 aout et après toutes ces péripéties, le 4 tu postes toutes ces infos ICI chez nous. Tu as surement eu 100 choses à faire : en parler à la police, te protéger, te soigner ou aller voir un psy ...

    Qu'en est-il de la suite ? Oui comme dit Edvy qui est très perspicace, rien vu aux infos !  itr

    Ta mésaventure ressemble à un épisode de série policière américaine à gros budget, (retour en hélico spécial, cocktail molotov, voiture qui fonce sur toi, appels anonymes, tél sur écoute, chantage, menaces de mort et femme-flic qui passe la nuit à te garder !) Wouaw ! Rien que ça !?

    On veut t'assassiner en pleine nuit? sans témoins ?? Une personne handicapée est vulnérable et est accompagnée..
    Ils te font du chantage sur quel critère, puisque tu n'as rien à te reprocher ? C'est dans quel hopital cette histoire ?
    Bien sur tu ne citeras pas les noms des responsables...



    Pas étonnant que tu nous fasses une tite déprime après ça !
    Tiens nous au courant si t'as 2 minutes.

     82






    J'aimerais qu'on arrète les sarcasmes car ceci est bien un histoire vraie et si pas divulgés aux médias c'est qu'il y a une raison
    mais je connais des gens a la gendarmerie du village d'à côté et oui ceci est bien une histoire vraie.

    cette histoire sera divulguée à la fin du procès.

    ceci dis à bon entendeur

    1 il s'agit d'une clinique près de eupene 2 le procès ayant commencé hé non on ne peut citer aucun noms.

    « Modifié: août 08, 2006, 06:03:41 pm par twinny18 »
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Soutiens moral à nos membres pour tout évenements de la vie courante
    « Réponse #47 le: août 08, 2006, 10:48:29 pm »
      82 Bein voyons, c'est pas des sarcasmes, c'est mon point de vue. Je suis la première a défendre la veuve et l'orphelin.
    Tu veux que les réponses aillent toujours dans ton sens sans aucune réaction, ni interrogation ? itr, alors AMEN...

    Bravo tu connais des gendarmes d'à côté, ça aidera dans cette affaire.

    Meme quand un procès est en cours, ça n'empêche pas d'en parler aux faits divers et sous réserve, mais l'info est toujours divulguée au minimum...Dans l'affaire Dutroux, on a pas attendu 10 ans de procès pour en parler dans les médias.

    Chacun se créera sa propre opinion après ça. Plus rien à dire tant que Martine ne vient pas s'exprimer ici, si elle le veut bien. On l'attend


    « Modifié: août 08, 2006, 11:00:59 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    Soutiens moral à nos membres pour tout évenements de la vie courante
    « Réponse #48 le: août 09, 2006, 01:13:10 am »
                                                       
    je vient de lire certaines réponses sur doc.computer ,j'aimerait éclaircir
    certains points importants que je vait te dire et que tu doit peut etre
    connaitre,ce que je te marque ou élodie sont vérifiez (vu que je doit mettre
    une copie a l'avocat) tu doit savoir que pour le moment s'est le procès en
    cours et pour la loi ,je suis pas tenue de tout révélé pour ne pâs perturber
    l'enquète ,comme ont dit les médias sont tenu a l'écart car connaissant la
    façon d'écrire leur articles sont trop risqué en c'est moment difficile ,je
    doit respecter le secret judiciaire en cours pour le moment et ce n'est pas
    moi ,qui mettra les médias au courant ,ce n'est pas mon rôle ,je trouve
    déplacé le comportement de la personne qui a l'air de rigoler mais je t
    assure que je le souhaite a personne ,mais je ne peut ,ni elodie dire plus
    qu'ont dit car nos écrits doivent etre imprimés comme preuves ,pour prouver
    que je donne pas de noms ni quoi que se soit comme infos qui pourrait nuire
    aussi bien a moi et a elodie et a l'enquète,si la personne qui a répondu sur
    doc.computer est incompétent ou meme imbécile de donner des noms a l
    aveuglettes ,nous ont le fait pas (malgré qu'ont sait d'ou sa vient) .j
    aimerait qu'ils se mettent a notre place ,seule dans une villa et avoir ce
    qu'ont vit depuis 1 semaine ,et il saura que s'il donne des noms que il peut
    etre poursuivit  comme il est stipulé dans la lois ,voila quelques détails
    qu'il fallait te dire car sa m'a choqué du comportement ,tu nous a pas vue
    ce jour pour cause de problèmes avec mon dos et élodie déprimée ,j'ai pu
    lire qu'il comprend qu'ont déprime mais il vit pas l'enfer ou ont n'est
    (alors qu'il arrète  de marquer quoi que se soit) ont n'est limitées a ce qu
    ont marque et si ont pouvaient donner des noms ont le ferait ,voila une mise
    au point et j'espère qu'ils comprendront ou comprendra (la justice est
    derrière nous ) a propos de nous sa va pas trop bien ,moi le dos et les
    jambes et élodie sa déprime depuis ce matin ,mais ont n'a une psychologue
    qui vient ici ,et a titre officielle ca été donné a 15hr par mon avocat ,la
    perquisition sera faite demain a 9hr sur la demande de élodie ,si je suis
    venue 5 min s'est que je voulait allez sur doc et la sa m'a fait un choc
    mais tu a été directe et raison que peut pas donné de nom ,tu l'a bien
    signalé ,si ont pouvaient ont le feraient ,mais l'enquète est en cours ,donc
    stop ont doit se taire sur les noms et pour notre sécurité aussi .
    voila ce que je voulait dire car sa ma choqué et élodie qui se dit pènée de
    ce comportement irresponsable ,j'espère demain venir te faire un coucou mais
    désolée pas ce jour ,trop de problèmes ici ,je saurait quoi demain avec la
    perquisition .
    a demain bizous a toutes et tous de nous deux ,merci a toi bizzous et merci
           
     

     
    la rebelle-1

    voilà ce que j'ai reçu  aujourd'hui mme la crédule.
    contente de toi ??


    « Modifié: août 09, 2006, 01:15:50 am par twinny18 »
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne skywalker

    • Newbie
    • *
    • Messages: 30
    • J'ai pas eu le temps de me coiffer...
      • Voir le profil
    Soutiens moral à nos membres pour tout évenements de la vie courante
    « Réponse #49 le: août 09, 2006, 12:19:27 pm »
    bonjour a toutes et a tous du site ,ayant eu un  retour en clinique du 27/7 au 2/8 suite a une crise dorsale aigue ,transportée d'urgence ,rentrée depuis le 2/8 en hélicoptère médicale ,je peut vous avouer que plus rien ne va ,depuis mon retour le mardi a 7 hr du matin ma copine élodie a été éveillée suite a un bruit ,quand elle est sortie ont venait de lancer un coktail molotov contre la villa et sur le portail un msg qui dit ceci ,arreter les plaintes ou ca va mal tourné ,élodie a fait appel a la police qui est en etat d'alerte suite aux menaces et intimidations grâves,le mardi 2/8 élodie est venue me voir et en redesendant avec la voiture ,ont lui a quasiment foncé dedant volontairement ,mais la chance a bien tourné vu que nous avons une surveillance policière en voiture banalisée ,le mec a été arrèter et d'après la police ont lui a offert 500 e pour cet accident (éviter de justesse) mais depuis ce sont des lettres de menaces et des coups de tél anonymes (notre tel est mis sur écoute ) j'ai de la chance d'avoir élodie ,et twinny pour conseillé élodie qui elle est perdue ,voila se qui arrive quand ont porte plainte contre ceux qui vous ont détruits votre vie ,le procès commence a 10 hr (le préliminaire) jugement après ) se jour ont vit dans la crainte et pour cette nuit ont n'a eu une amie d'élodie qui a passé la nuit ici et une femme policier (mais pas confiance en la femme flic) le tout pour etre clair pour demander que je retire ma plainte ,je cèderait pas au chantage ,sa serait dire qu'ils ont gagnés ,mais le jeu n'est pas finit la loi fera sont travail ,car vue que je suis reconnue a 98% handicapée ,ils payeront leur erreurs médicale derrièreles barreaux .
    je vous remercie de m'avoir lue ,je suis assez déprimée et serait absente se jour et w kend
    de la danseuse (alias la rebelle-1 op martine modote salon femme ) et sa copien élodie
    J'ai tout lu de A à Z. On dirait que ça chauffe lol
    J'ai dû mal à croire qu'un médecin se comporte comme ça lorsqu'on porte plainte contre sa clinique.
    Qu'est ce qu'ils ont dit à ce jugement en préliminaire comme c'est écrit ??????
    Toi Twiny, tu as vite fait de critiquer nora (que je ne defends pas)simplement parce qu'elle a émis son avis, après tout un forum ça sert à ça. Vaut mieux être incrédule qu'imbécile. Je veux aussi parler d'Edvy qui va dans le même sens et qui raisonne très très bien depuis que je la connais. On sent l'intelligence de ces deux femmes.
    Moi je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois et si par hasard une affaire a des éléments douteux, au lieu de vous disputer, amenez des arguments, des preuves et pas seulement des textes piochés par on ne sait qui et qui ne prouvent RIEN ! Je peux faire pareil mais personne ne me croirait sans preuves. Des preuves qui ne dévoilent pas les identités des deux partis du tribunal.
    C'est vrai que ça fait science-fiction, j'attends la suite et Martine sur le tchatte femmes pour femmes avec sa compagne Elodie...
    Je ferais leur connaissance. Je ne doute pas de la véracité de tout ceci, je demande simplement d'étayer des preuves au lieu d'étaler des textes sans queue ni tête.

    Bon tchatte dans ton salon Twiny, vu qu'on ne te vois que dans ce sujet ou dans ta salle belgique.
    j'y suis passé cette matinée (Je suis en congé) et tu n'y étais pas pour en parler en direct. Dommage
    Merci de m'avoir permis de m'exprimer dans ce forum, je me demande ce qu'en pense le doc ?? itr itr itr

    Bon je file m'amuser dans "arcade", c'est congé j'en profite !!! :g



    « Modifié: août 09, 2006, 12:52:27 pm par skywalker »
    Rien ne sert de courir...Non, ça ne sert à rien !


    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    Soutiens moral à nos membres pour tout évenements de la vie courante
    « Réponse #50 le: août 09, 2006, 12:37:10 pm »
    J'ai tout lu de A à Z.
    J'ai dû mal à croire qu'un médecin se comporte comme ça lorsqu'on porte plainte contre sa clinique.
    Qu'est ce qu'ils ont dit à ce jugement en préliminaire comme c'est écrit ??????
    Toi Twiny, tu as vite fait de critiquer nora (que je ne defends pas)simplement parce qu'elle a émis son avis, après tout un forum ça sert à ça. Vaut mieux être incrédule qu'imbécile. Je veux aussi parler d'Edvy qui va dans le même sens et qui raisonne très très bien depuis que je la connais. On sent l'intelligence de ces deux femmes.
    Moi je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois et si par hasard une affaire a des éléments douteux, au lieu de vous disputer, amenez des arguments, des preuves et pas seulement des textes piochés par on ne sait qui et qui ne prouvent RIEN ! Je peux faire pareil mais personne ne me croirait sans preuves. Des preuves qui ne dévoilent pas les identités des deux partis du tribunal.
    C'est vrai que ça fait science-fiction, j'attends la suite et Martine sur le tchatte femmes pour femmes avec sa compagne Elodie...
    Je ferais leur connaissance. Je ne mets pas en cause la véracité de tout ceci, je demande simplement d'étayer des preuves au lieu d'étaler des textes sans queue ni tête.

    Bon tchatte dans ton salon Twiny, vu qu'on ne te vois que dans ce sujet ou dans ta salle belgique.
    j'y suis passé cette matinée (Je suis en congé) et tu n'y étais pas pour en parler en direct. Dommage




    désolée mais seule pour l'instant je n'y suis que vers les 14h , je ferme vers les 3h du matin aussi cela ira mieux quant je pourrais engager des modos.
    Pour nora je me suis emportée c'est vrais, mais c'est entre nous elle sait tres bien pourquois, et il est vrais que j'aurais pas du cela se règle en mp.
    quant à mes passages ici , oui ils ne sont pas aussis fréquent je suis seule depuis 5 mois au salon. Cela ne m'empèche pas de faire la pub doc-computers
    et d'envoyer des membres sans souvent en faire la publicités.

    Une des première aussi à avoir rejoint ce forum et à l'avoir promus partout, d'ailleur même sur bestof doc-computers est mis dans mon lien profil.

    voilà tu veus venir me parler je suis là de 14h à 16h et je revient vers 20h pour quitter quant il n'y a pratiquement plus de chateurs sur le salon.

     sinon contente de te rencontrer

     ps: je ne poste pas que dans ce sujet mais c'est vrais que ce n'est peut être qu'ici que sa frappe le plus voilà.

    « Modifié: août 09, 2006, 12:44:09 pm par twinny18 »
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne la danseuse

    • Newbie
    • *
    • Messages: 11
      • Voir le profil
    Soutiens moral à nos membres pour tout évenements de la vie courante
    « Réponse #51 le: août 09, 2006, 10:22:52 pm »
    je vient répondre a certaines critiques que vous menez ,ont vous a fait parvenir la raison d'ou je peut pas donné des noms et des adresses ,tant qu'il y a enquètes judiciaire ,,c'est punissable par la loi ,je tient a precisez aussi que j'ai rien a voir avec l'affaire dutrouc voici 10ans ,et je fait pas partie de child-focus a bruxelles n'ont plus ,c'est une affaire qui se passe ici et non dans la capital ,,rappelez vous les kindnapping des 2 fillettes il a fallut 12 jours je croit et pas 10 ans ,je tient a vous signaler que si les médiats ne sont pas en ce moments mis a l'oeuvre c'est une raison de laissé travaillé la justice sereinement ,sachant comment les journalistes travail ,et sature les enquètes ,seule la personne abilitée a recevoir les journaliste sera la (le ) procureur et non pas nous ,nous devons simplement subir le stress et les attaques jusqu'au jugement ,et la ont verra ,si ils veulent ma peau parceque je dénonce et porte plainte contre eux ,sa sera pas  moi la perdante ,mais entretemp ont me demande de retirer les plaintes et sa je le ferait jamais ,je joue pas dans le jeux des voyous  ,pour moi la plainte restera jusqu'au jugement ,et comme j'ai je donnerait ni de noms pour ne pas nuire a l'enquète comme twinny l'a si bien bien ,je doit imprimé mes textes pour montrer que je donne pas de noms
    bonsoir  et je quitte doc-computer  (la danseuse  )
    « Modifié: août 09, 2006, 11:43:50 pm par twinny18 »
    la danseuse op martine
    (alias la rebelle-1 modote femme sur bestofchat )

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Soutiens moral à nos membres pour tout évenements de la vie courante
    « Réponse #52 le: août 10, 2006, 03:01:09 am »
    88 Je vais vous donner des nouvelles de "la Rebelle"

     Bien que restant paralisée elle à le moral, elle est rentrée chez elle ce mercreci 5 juillet en hélicoptère, pour éviter les cahots de la route.
     une haie d'infirmières accompagnaie sa sortie et le directeur de la clinique l'attendait à l'hélicoptaire,il lui à remit un chèque et les voeux
     que les chirurgiens coupablent de la situation soient sévèrement punit, même à être rayé du corp médical.
     68 personnes l'attendaient chez elle avec sa compagne elodie. un barbecue avait été organisé pour son retour
     
     
    Lourde tâche mais elodie ne placera pas martine son amour est tellement fort.
     Martine prend ses repères dans leur nouvelle maison pleins pied, complètement aménagée pour son andicap par sa maman.

     Elodie par amour à laissé tomber ses études, afin de s'occuper entièrement de martine.

     Un repos de huit jour et elle veut absolument rejoindre la famille des modos dans bestof, toute une équipe qui la soutenue, les à soutenues dans
     cette lourde épreuve. Nous aussi nous l'attendons quelque chose sera organisé pour elle, sur un salon ou toute la famille des modos et responsables
     l'attendrons (en espèrant que "bestof" soit déja en état fonctionel normal).

     Nous souhaitons un bon courage à toute les deux,

     Une négligeance médicale, mais peut on nommé ça une négligeance, oublier un scalpel dans la moele épinière lors d'une opération. ????

    Comment tu sais tous ces détails là ??  Du genre 68 personnes au barbecue ?...
    C'est un beau roman...Joliment pensé, les détails y sont, Bravo.
    « Modifié: août 10, 2006, 03:06:58 am par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne la danseuse

    • Newbie
    • *
    • Messages: 11
      • Voir le profil
    Soutiens moral à nos membres pour tout évenements de la vie courante
    « Réponse #53 le: août 10, 2006, 08:48:26 am »
    je m'appelle élodie (copine de la rebelle-1 op martine ,c'est moi hier qui est mis le message et non twinny ,comme vous avez l'air de croire ,c'est moi aussi qui est marquée de ne pas confondre avec child-focus  ont n'est pas des gamines kidnappeés et assassinées ,et c'est moi encore qui ai organisé le barbecue le jour où martine est rentrée de clinique ,comme je l'ai précisez hier j'ai bien précisez que nous ne pouvions pas (pour enquète ) en cours en ce moment donné des noms de personnes (meme si ont sait d'ou sa vient ) comme vous dite nora vous savez que nous sommes dépressives et que grâce a des amies  ou certains voisins triés sur le champ ont s'en sortira ,mais quand les tordus nous menaces et disent ont vous retrouvera au tribunal ,c'est vrai mais ils vont s'affronter a quelques choses dont ils payeront leur erreurs , car martine (ma copine ) ne baissera pas les bras et n'abandonnera pas n'au plus ,en plus ce n'est pas a nous de dire quoi que se soit aux médias (connaissant les bavures qu'ils font ) sa sera soit le greffier ou le (la ) procureur qui s'en occupera ,nous ont se taira ont n'a nos avocats qui seront la ,quand a twinny elle vous a simplement signaler et s'est ce que je vous ai dit plus haut ,nous ne pouvons pas donner de noms (pour ne pas enrayer l'enquète) ou mettre la vie de martine (puisque c'est elle qui porte plainte et est en danger ) voila merci de m'avoir lue . c'est terminé
    de : ELODIE (COMPAGNE DE MARTINE-LA REBELLE-1 )
    la danseuse op martine
    (alias la rebelle-1 modote femme sur bestofchat )

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Soutiens moral à nos membres pour tout évenements de la vie courante
    « Réponse #54 le: août 10, 2006, 10:28:13 am »
    je m'appelle élodie (copine de la rebelle-1 op martine ,c'est moi hier qui est mis le message et non twinny ,comme vous avez l'air de croire ,c'est moi aussi qui est marquée de ne pas confondre avec child-focus  ont n'est pas des gamines kidnappeés et assassinées ,et c'est moi encore qui ai organisé le barbecue le jour où martine est rentrée de clinique ,comme je l'ai précisez hier j'ai bien précisez que nous ne pouvions pas (pour enquète ) en cours en ce moment donné des noms de personnes (meme si ont sait d'ou sa vient ) comme vous dite nora vous savez que nous sommes dépressives et que grâce a des amies  ou certains voisins triés sur le champ ont s'en sortira ,mais quand les tordus nous menaces et disent ont vous retrouvera au tribunal ,c'est vrai mais ils vont s'affronter a quelques choses dont ils payeront leur erreurs , car martine (ma copine ) ne baissera pas les bras et n'abandonnera pas n'au plus ,en plus ce n'est pas a nous de dire quoi que se soit aux médias (connaissant les bavures qu'ils font ) sa sera soit le greffier ou le (la ) procureur qui s'en occupera ,nous ont se taira ont n'a nos avocats qui seront la ,quand a twinny elle vous a simplement signaler et s'est ce que je vous ai dit plus haut ,nous ne pouvons pas donner de noms (pour ne pas enrayer l'enquète) ou mettre la vie de martine (puisque c'est elle qui porte plainte et est en danger ) voila merci de m'avoir lue . c'est terminé
    de : ELODIE (COMPAGNE DE MARTINE-LA REBELLE-1 )


    Ouiiiii bien sûr ma petite ! mt Et bien entendu encore les mêmes dérapages aux mêmes mots pour les 3 Twinny, Hé oui, ce sont les petits détails qui trahissent !  mt
    C'est ton roman de table de chevet apparemment. :m

    Personne n'a entendu parler de Martine ou sa copine dans les autres salons que celui des lesbiennes et pourtant elle est modo dans femmes pour femmes...
    En tant que femme mature et responsable, Twinny, ça serait bien que tu arrêtes de nous prendre pour des c... et de passer à autre chose.

    Un conseil : te fatigue plus avec ça, tu perds ton temps et tu fais perdre celui des autres à lire tes histoires de fou, qui plus est répétitives et grottesques (tu te répètes directement sur les mêmes infos...)

    ça entâche ce forum que tout le monde apprécie et que j'adore.


    y'a de quoi rire là

    Mais c'est entre nous, je le dirai à personne... 82
    Au moins j'ai réussi à te faire terminer, je comprends aisément que tu dois être mal à l'aise.

    Désolée mais c'est préférable la franchise à la bêtise.
     C'était la bonne blague du mois !
    « Modifié: août 10, 2006, 10:47:19 am par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne la danseuse

    • Newbie
    • *
    • Messages: 11
      • Voir le profil
    Soutiens moral à nos membres pour tout évenements de la vie courante
    « Réponse #55 le: août 10, 2006, 01:53:11 pm »
    BIEN CHERE NORA  , JE TIENT A VOUS PRECISEZ QUE LE MESSAGE QUI A PASSEZ HIER C'EST BIEN DE ELODIE MA COPINE IL SERAIT TEMP DE VOUS REVEILLE AVEC DE BONNES LUNETTES (S'EST SIGNE ELODIE ET NON TWINNY ) EN 2 JE VOUS SIGNAL QUE JE SUIS CONNUE SUR TOUS LES SALONS BESTOF EN TANT QUE MODOTE ( EN CE MOMENT REPOS FORCE ) JE SAIT PAS CE QUE VOUS AVEZ CONTRE TWINNY , MAIS JE PENSE PAS QU'ONT VOUS PREND POUR UNE CONE , MAIS VOUS  VOUS OUBLIEZ DE METTRE VOS LUNETTES POUR LIRE DE PRES ET OUBLIEZ DE LIRE LES SIGNATURES , SI ELODIE A ECRIT HIER , C''EST POUR MIEUX FAIRE COMPRENDRE CERTAINES CHOSES QUE JE CROIT QUE VOUS N'AVEZ PAS COMPRISE OU QUE VOUS VOULEZ PAS COMPRENDRE  ?SI VOUS EN AVEZ MARRE DE LIRE LES MESSAGES , AU LIEU DE LES LIRES A L'ENVERS ET DE VISER UNE PERSONNE QUI N'A RIEN A VOIR , ALORS LE MIEUX SA SERAIT DE COUS EXCUSEZ AUPRES DE TWINNY , CECI  DIT ET CETTE FOIS LISEZ LA SIGNATURE
    LA DANSEUSE ( LA REBELLE-1  MODOTE SUR SALON FEMME  ° ET CONNUE
    la danseuse op martine
    (alias la rebelle-1 modote femme sur bestofchat )

    Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Soutiens moral à nos membres pour tout évenements de la vie courante
    « Réponse #56 le: août 10, 2006, 02:43:34 pm »
    Houlala, mais c'est qu'elles vont se crêper le chignon  oe :r encore un peu !  ;)

    En tant que modérateur global ici, je voudrais mettre un peu d'ordre ici car c'est aussi mon rôle et vous demander de bien vouloir régler vos comptes ou petites discussions en privé et que ce topic ne sert pas à ça ! nt
    Voilà je trouve ces papotages ou "crêpages de chignons"  :g ridicules, tirés en longueur, inutiles et dénués d'intéret pour tous nos membres.  oui oui
    Peu importe , qui a tort  >:D ou raison, nous vous demandons de mettre fin à ces messages qui n'ont pas à apparaître ici.
    Je précise que le Doc  :police: et moi-même ne souhaitons pas prendre partie pour personne et ne voulont pas entrer dans vos polémiques. mt

    Nous vous prions donc de bien vouloir vous réconcilier et ramener le calme dans une rubrique qui n'a pas d'autre but !

    Merci de votre compréhension  ;D et à bientôt les filles !   hl




    « Modifié: août 10, 2006, 03:28:38 pm par davihoff »
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Soutiens moral à nos membres pour tout évenements de la vie courante
    « Réponse #57 le: août 10, 2006, 04:43:11 pm »
    BIEN CHERE NORA  , JE TIENT A VOUS PRECISEZ QUE LE MESSAGE QUI A PASSEZ HIER C'EST BIEN DE ELODIE MA COPINE IL SERAIT TEMP DE VOUS REVEILLE AVEC DE BONNES LUNETTES (S'EST SIGNE ELODIE ET NON TWINNY ) EN 2 JE VOUS SIGNAL QUE JE SUIS CONNUE SUR TOUS LES SALONS BESTOF EN TANT QUE MODOTE ( EN CE MOMENT REPOS FORCE ) JE SAIT PAS CE QUE VOUS AVEZ CONTRE TWINNY , MAIS JE PENSE PAS QU'ONT VOUS PREND POUR UNE CONE , MAIS VOUS  VOUS OUBLIEZ DE METTRE VOS LUNETTES POUR LIRE DE PRES ET OUBLIEZ DE LIRE LES SIGNATURES , SI ELODIE A ECRIT HIER , C''EST POUR MIEUX FAIRE COMPRENDRE CERTAINES CHOSES QUE JE CROIT QUE VOUS N'AVEZ PAS COMPRISE OU QUE VOUS VOULEZ PAS COMPRENDRE  ?SI VOUS EN AVEZ MARRE DE LIRE LES MESSAGES , AU LIEU DE LES LIRES A L'ENVERS ET DE VISER UNE PERSONNE QUI N'A RIEN A VOIR , ALORS LE MIEUX SA SERAIT DE COUS EXCUSEZ AUPRES DE TWINNY , CECI  DIT ET CETTE FOIS LISEZ LA SIGNATURE
    LA DANSEUSE ( LA REBELLE-1  MODOTE SUR SALON FEMME  ° ET CONNUE
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Soutiens moral à nos membres pour tout évenements de la vie courante
    « Réponse #58 le: août 10, 2006, 04:44:22 pm »
    je m'appelle élodie (copine de la rebelle-1 op martine ,c'est moi hier qui est mis le message et non twinny ,comme vous avez l'air de croire ,c'est moi aussi qui est marquée de ne pas confondre avec child-focus  ont n'est pas des gamines kidnappeés et assassinées ,et c'est moi encore qui ai organisé le barbecue le jour où martine est rentrée de clinique ,comme je l'ai précisez hier j'ai bien précisez que nous ne pouvions pas (pour enquète ) en cours en ce moment donné des noms de personnes (meme si ont sait d'ou sa vient ) comme vous dite nora vous savez que nous sommes dépressives et que grâce a des amies  ou certains voisins triés sur le champ ont s'en sortira ,mais quand les tordus nous menaces et disent ont vous retrouvera au tribunal ,c'est vrai mais ils vont s'affronter a quelques choses dont ils payeront leur erreurs , car martine (ma copine ) ne baissera pas les bras et n'abandonnera pas n'au plus ,en plus ce n'est pas a nous de dire quoi que se soit aux médias (connaissant les bavures qu'ils font ) sa sera soit le greffier ou le (la ) procureur qui s'en occupera ,nous ont se taira ont n'a nos avocats qui seront la ,quand a twinny elle vous a simplement signaler et s'est ce que je vous ai dit plus haut ,nous ne pouvons pas donner de noms (pour ne pas enrayer l'enquète) ou mettre la vie de martine (puisque c'est elle qui porte plainte et est en danger ) voila merci de m'avoir lue . c'est terminé
    de : ELODIE (COMPAGNE DE MARTINE-LA REBELLE-1 )
    82
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    Soutiens moral à nos membres pour tout évenements de la vie courante
    « Réponse #59 le: août 12, 2006, 04:36:38 am »
    Bonjour à tous :)
    Etant un peu absent ces derniers temps sur le forum pour cause personnelle 82,
    je remarque une chose : c'est que malheureusement le respect de la charte n'a pas été respecté ! nt
    Comme je l'avais déjà demandé auparavant (et je le répète), lavez votre linge sale via les messages privés et non sur ce forum svp :police:
    Ce forum à été créé pour vous divertir et vous aider au niveau informatique aas
    En temps que Admin. de ce forum, je tiens à rester neutre  ::)
    En ayant bien réfléchi, je clôture ce topic avant que ça ne dégénère de trop mt
    Merci pour votre compréhension  oui oui
    « Modifié: août 12, 2006, 04:56:55 pm par admin »
  • Administrateur
  • ******

  •