Auteur Sujet: Un bonjour a tous  (Lu 68044 fois)

Hors ligne skywalker

  • Newbie
  • *
  • Messages: 30
  • J'ai pas eu le temps de me coiffer...
    • Voir le profil
Un bonjour a tous
« Réponse #120 le: juin 01, 2006, 07:04:29 pm »


Salut Twinny,

  nt Skywalker ne vient pas du salon philo, c'est une de mes recrues, il ne vient pas de bestofchat. Mais j'espère qu'il ira blablater du côté des salons, même si ça n'est pas trop sa tasse de thé, permettez-moi l'expression. Je le connais très bien. Il est très sympa, tu verras.
 ane

Bienvenue Esmé. t: On est tous là pour t'être agréable. Merci pour ton inscription toi aussi.  aas
A bientot et bonne continuation Twinny ainsi que tous les autres membres.  gd
  luk


Aime pas la philosophie moi ! Je viens ici pour me détendre, voilà tout. Je ne connais pas le bestof chat.
« Modifié: juin 01, 2006, 07:08:17 pm par skywalker »
Rien ne sert de courir...Non, ça ne sert à rien !


Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Un bonjour a tous
« Réponse #121 le: juin 01, 2006, 10:20:11 pm »
Bonsoir à tous!

Merci de l'accueil très sympa de la modératrice très sympa! Vive la modératrice! Sympa non? gd

Bonsoir Skywalker, hl


Moi aussi je te souhaite la bienvenue  :cl sur Doc-computers ainsi qu'à tous les derniers inscrits tels que Esmé, Elo etc..., comme tu vois nous formons une chouette équipe où tous les membres sont accueillis chaleureusement et où l'entraide et la convivialité ne sont pas de vains mots... gd

Tu pourras compter sur notre aide pour résoudre tous tes petits tracas informatiques éventuels mais aussi pour simplement t'exprimer et donner ton opinion et tes idées ou trouvailles dans toutes nos différentes rubriques...(humour, discussion générale, internet, jeux...). aas

Enfin comme je vois, tu as déjà eu l'occasion de bien jouer aux jeux arcades mis à notre disposition par notre administrateur super sympa  :police:

Pour terminer on est entouré par un modérateur nommé Davihoff et deux modératrices très sympas Twinny et Nora que tu connais déjà ! oui oui

Voilà à bientôt en espérant te lire très souvent !  ;D

« Modifié: juin 01, 2006, 10:23:56 pm par edvy »
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #122 le: juin 01, 2006, 11:09:39 pm »
    Bonsoir Skywalker, hl


    Moi aussi je te souhaite la bienvenue  :cl sur Doc-computers ainsi qu'à tous les derniers inscrits tels que Esmé, Elo etc..., comme tu vois nous formons une chouette équipe où tous les membres sont accueillis chaleureusement et où l'entraide et la convivialité ne sont pas de vains mots... gd

    Tu pourras compter sur notre aide pour résoudre tous tes petits tracas informatiques éventuels mais aussi pour simplement t'exprimer et donner ton opinion et tes idées ou trouvailles dans toutes nos différentes rubriques...(humour, discussion générale, internet, jeux...). aas

    Enfin comme je vois, tu as déjà eu l'occasion de bien jouer aux jeux arcades mis à notre disposition par notre administrateur super sympa  :police:

    Pour terminer on est entouré par un modérateur nommé Davihoff et deux modératrices très sympas Twinny et Nora que tu connais déjà ! oui oui

    Voilà à bientôt en espérant te lire très souvent !  ;D



    Bienvenus à tous les nouveaux membres et à skywalker qu'il faudra surveiller de près vu ses scores déjà importants à nos jeux !  ::)

    N'oublies pas de poster quelques messages dans nos topics ou pourquoi pas lancer un nouveau fil de discussion car ton avis nous intéresse aussi !  oui oui

    Que la force soit avec toi ! ;)

    A bientôt  hl
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne skywalker

    • Newbie
    • *
    • Messages: 30
    • J'ai pas eu le temps de me coiffer...
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #123 le: juin 02, 2006, 09:00:22 am »
    Merci pour votre gentillesse. Concernant les jeux sur le forum, je le dois à la force qui est en moi comme tu dis Davihoff, lol  :n

    Je suis fan de Star wars, vous avez dû un peu le remarquer, alors si il y a des amateurs aussi, je suis là. ::)

    Je me présente un peu, je me prénomme Laurent, la trentaine  :rg, je travaille à Bruxelles :-X. Et je suis ici grâce à Nora qui m'a fait découvrir le forum, qui me semble très sympathique. :ln Je suis content de faire partie des membres et de m'amuser avec vos jeux. gd
    A+


    « Modifié: juin 02, 2006, 09:29:06 am par skywalker »
    Rien ne sert de courir...Non, ça ne sert à rien !


    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #124 le: juin 26, 2006, 09:24:45 pm »
    DANS NOTRE SYMPATHIQUE FORUM, MOUSS !!!  :cl :n t:



    « Modifié: juin 26, 2006, 09:41:23 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne AABCD

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 343
    • Chaque cause dans la vie à sa raison!
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #125 le: juin 27, 2006, 07:48:25 am »
    Mois aussi je te souhaite la bienvenue Skywalker!
    May the force be with you! :D  lol
    Tu en auras besoin su tu veux te joindre à nous, car se forum et pleins d'énergie!   gd
    Mais je ne doute pas que tu t'ammuseras! Et tu est toujours la bienvenu à poster des blagues ou diaporama et de lançer des nouveau sujet. ;)

    @+


    Honesty with all respect, deserves respect in all honesty!

    Hors ligne skywalker

    • Newbie
    • *
    • Messages: 30
    • J'ai pas eu le temps de me coiffer...
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #126 le: juin 27, 2006, 01:51:16 pm »
    Merci pour ton message de bienvenue Above and Beyond  88

    C'est un bel accueil venant de ta part également !

    A bientôt  22

    Rien ne sert de courir...Non, ça ne sert à rien !


    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #127 le: juillet 17, 2006, 03:29:44 pm »
    Bienvenue à toi Bart 2006 qui vient de t'inscrire sur notre forum.

    Si tu as besoin de quoi que ce soit, fais nous signe, on est là pour t'aider.

     88
    Bonne continuation sur notre forum, nouveau membre Bart.  ;D


    « Modifié: juillet 17, 2006, 03:33:09 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne AABCD

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 343
    • Chaque cause dans la vie à sa raison!
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #128 le: juillet 17, 2006, 06:59:50 pm »
    Moi aussi je te souhaite la bienvenu Bart 2006.

    Et je te souhaite aussi beaucoup d'amusement avec les jeux arcade! ;)

    @+

    Honesty with all respect, deserves respect in all honesty!

    Hors ligne Falco

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 521
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #129 le: juillet 17, 2006, 07:18:28 pm »
    Moi aussi je te souhaite la bienvenu Bart 2006.
    Amuse-toi bien sur ce forum @+

    Hors ligne bart2006

    • Newbie
    • *
    • Messages: 27
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #130 le: juillet 17, 2006, 08:20:54 pm »
    je vous remercis a tous de votre acceuil sa me touche et surtou a twinny qui ma donner ce site
    qui est super et tres beau pour ma ptit presentation le nom de bart2006 est celui de best of chat
    ou je suis modo et je suis egalement admin d'un forum et encore bravo pour se forum
    et pour ceux qui me connais pas oui je suis un fan de jeux j'adore sa lol  hz
    bon passon aux chose serieuse lol et oui sa m'arrive mdr j'ai un probleme avec le forum de best
    of chat peu on me dirre ou je dois poster ici pour ce blm et mercis d'avance biss a tous  :-*
    => et je constate que ici j'ai le meme blm lol
    http://space.forum.xooit.com/index.php
    voici mon forum ou je suis admin

    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #131 le: juillet 17, 2006, 08:45:42 pm »
    je vous remercis a tous de votre acceuil sa me touche et surtou a twinny qui ma donner ce site
    qui est super et tres beau pour ma ptit presentation le nom de bart2006 est celui de best of chat
    ou je suis modo et je suis egalement admin d'un forum et encore bravo pour se forum
    et pour ceux qui me connais pas oui je suis un fan de jeux j'adore sa lol  hz
    bon passon aux chose serieuse lol et oui sa m'arrive mdr j'ai un probleme avec le forum de best
    of chat peu on me dirre ou je dois poster ici pour ce blm et mercis d'avance biss a tous  :-*
    => et je constate que ici j'ai le meme blm lol

     88 coucou Bart bienvenu parmis nous sur ce forum d'entraide comme tu vois pour ton problème de crois à la place des images, je ne le trouve pas c'était posté par
     taze, mon filleul mais le doc va te dire ça sans soucis, contente que tu aimes les jeux nos champions vont peut trouver un adversaire.
     en cas de soucis tu poste dans hartware ou software on est la pour te répondre. Désolée mais tu sais que seule au salon pour le moment et comme responsable en
     plus. Je passe mais ça ira mieux quant tu m'auras rejoint, ainsi que milk qui est aussi membre ici. Il faut vider ton historique et tes cookies, mais le doc va te
     confirmer ça.

     gros bisous et bienvenu
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #132 le: juillet 20, 2006, 10:45:04 pm »
    Limace.
    Tu es notre 279ème membre à ce jour...

     :cl Amuse-toi bien sur Doc-computers !   :n

    hl luk hl luk hl luk
    « Modifié: juillet 20, 2006, 10:46:53 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #133 le: juillet 21, 2006, 04:33:27 am »

     233 88 coucou ma soeurette bienvenu à toi, contente de te voir parmis nous ma modote préférée de bourgogne, avec toute l'équipe bien sur et mon ami Epica.
     responsable du salon, que j'espère bien une fois voir ici, comme il aime jouer.

     bien venue ma puce et je sais que tu as trouver ce que tu voulais dans téléchargement, au moindre pépin tu poste ton problème et le doc et l'équipe sera là
     pour t'aider. c'est une grande famille ici aussi.

     une grande partie des collègues nous ont déjà rejoint, mais pas les 311 bien sur

     Ã  demain soeurette
     
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #134 le: juillet 22, 2006, 12:17:32 pm »
    Chers fidèles de Doc-computers, hl

    Une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai constaté avec stupéfaction  ck et joie ;D que nous avons, à l'heure où je poste, un 280 ème membre qui n'est autre que super-jimmie à qui je souhaite tout comme aux derniers inscrits d'ailleurs !  aas


    En plus, dans la rubrique "Discussions générales" nous en sommes déjà au 200ème fils de discussion  avec près de 4000 messages (3992 pour être exact). :cl

    C'est génial de voir combien les sujets abordés ici sont nombreux et très variés gd  mais à la vue de ces chiffres j'en ai le vertige  82 tellement c'est trop ! icz

    Ce forum est too much  :am et cela grâce au Doc  :police:  qui gère tout cela de mains de maître 88


     et à vous tous qui postez et lancez pleins de messages intéressants ! oui oui


    CONTINUEZ A POSTER DES MESSAGES CHERS MEMBRES !

    « Modifié: juillet 22, 2006, 12:25:16 pm par davihoff »
  • Modérateur Global
  • *****

  •