Auteur Sujet: Un bonjour a tous  (Lu 67706 fois)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Un bonjour a tous
« Réponse #135 le: juillet 22, 2006, 11:07:02 pm »
Hé oui, comme je viens de dire aux futurs membres connectés dans le salon Belgique avec Twinny, il ne faut pas UNIQUEMENT s'inscrire ! Comme on dit, l'essentiel c'est de participer !  t:

Alors je souligne ici le fait que les rubriques sont ouvertes à TOUT LE MONDE, et ne soyez pas timides les derniers inscrits ! Faites partie intégrante du forum, postez vos messages où vous le désirez. Il ne faut pas forcément avoir un ennui avec son pc pour venir discuter et encore moins pour jouer, télécharger ou participer à nos sujets en  "famille".

Vous avez tous et toutes fait le bon choix de venir nous rejoindre, alors je souhaite que ça ne s'arrêtera pas qu'à votre inscription.

Bien entendu, ce message s'adresse uniquement aux nouvelles recrues venues grâce à Twinny qui modère le salon Belgique. Encore merci à elle de nous faire connaître et d'être apprécié à notre juste valeur un peu plus chaque jour.


« Modifié: juillet 22, 2006, 11:12:11 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Un bonjour a tous
« Réponse #136 le: juillet 22, 2006, 11:42:18 pm »
SUPER JIMMIE qui vient de nous rejoindre.
Bienvenue sur ce forum rempli de mille et une bonne chose pour égayer ton quotidien.  :n

 aas Amuse-toi bien sur doc-computers aas. Et si tu le désires, tu peux inscrire ta date de naissance dans le calendrier afin que l'on oublie pas ton prochain anniversaire.


 gd

Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Un bonjour a tous
« Réponse #137 le: juillet 23, 2006, 12:32:53 am »
MEMBRES déja ! 

C'est inouï !








« Modifié: juillet 23, 2006, 01:11:15 am par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Un bonjour a tous
« Réponse #138 le: juillet 23, 2006, 05:29:21 pm »
MEMBRES déja ! 

C'est inouï !












 88 yes on est est déjà là et c'est pas fini, de toute façon Nora étant modératrice et responsable depuis peu du salon Belgique, lorsque on me parle de problèmes
 informatiques et celà arrive souvent dans bestof, bien sur je refile l'adresse "doc-computers" en pv.

 En plus je ne sais pas pourquois mais pour le moment il y à eu des erreurs de responsabilité de salons surement un bugg du site, en effet en temps que responsable
 j'aide tout les régionaux et là, je me retrouve bien sur "centre" mais en plus de "Belgique". Je me retrouve dans tout les salons "thématiques", jeux, sports, musique,
 informatique, art et loisir, ça me dérange pas trop car passer une petite surveillance dans un salon quel qu'il soit, c'est dès fois utile.
 mais j'aimerais retrouver mes bons pyjamas vert, car les salons regionaux c'est sur ma route vers la Belgique.

 enfin c'est un bugg arrivé sur le nouveau plateau et qui finira par s'arranger je supose.

 enfin on n'oublie pas doc-computers, plus que 20 membres et nous serons à 300, yes Nora que de chemins parcourut en 1 ans, et pour les membres pas que moi.
 Toi, doc, Davihoff, Edvy,Taze etc..... , le meilleur téléphone et c'est bien connu, c'est le bouche à oreille (radio tam tam). N'oublions pas non plus l'annonce faite
 en radio par TSW par mulder.

à bientôt
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Un bonjour a tous
« Réponse #139 le: juillet 23, 2006, 08:05:42 pm »

Waouhhhhh !


Déjà près de 300 membres !  t: :n t: C'est incroyable le chemin parcouru par ce forum depuis sa création !  icz

C'est génial de voir que ça marche de plus en plus et que notre famille s'agrandit tous les jours !  88

Je souhaite la bienvenue à tous les membres inscrits récemment.  aas Vous êtes ici pour vous exprimer, vous amuser (blagues), ;D vous distraire (jeux arcade)  hz et apprendre tout ce qu'il y a savoir sur les pc.  itr L'entraide ici n'est pas un vain mot.  oui oui

Comme dis si bien Nora, ne soyez pas timide et exprimez-vous sans crainte ! Plein de sujets sont abordés et tous les avis (positifs ou négatifs, critiques ou éloges) nous intéressent !  :l

Au passage, il faut remercier toutes les personnes  :cl qui participent activement sur ce forum pour le promouvoir, pour poster et pour lancer des nouveaux fils de discussion sans oublier notre cher  :am administrateur  :police: sans qui rien n'existerait !

Bravo à tout le monde  :cl

A bientôt !  hl
« Modifié: juillet 23, 2006, 08:10:43 pm par edvy »
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne heidi

    • Full Member
    • ***
    • Messages: 244
    • Après la pluie, le beau temps !
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #140 le: juillet 24, 2006, 12:08:22 am »
    Coucou, mon nom est heidi comme dans le dessin animé  oui oui et je suis nouvelle ici et je trouve ce forum sympa .  gd  Voilà j'ai osé !  :rg


    Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !



    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #141 le: juillet 24, 2006, 08:36:30 pm »
    Coucou, mon nom est heidi comme dans le dessin animé  oui oui et je suis nouvelle ici et je trouve ce forum sympa .  gd  Voilà j'ai osé !  :rg




    Coucou ma petite Heidi ! Ton pseudo et ton image sont très mimis !  :rg J'espère que tu passeras de super moments dans ce forum. Tu peux te présenter, discuter de tout, jouer, télécharger des logiciels pour ton pc. Ici on s'amuse, on parle de tout, on échange des idées...On est tous là pour t'aider et te souhaiter la bienvenue parmi nous pour commencer  gd.

    Tu peux inscrire ta date de naissance afin que l'on puisse fêter ton anniversaire dès que l'occasion se présentera !  :n
    A bientôt,

    Amicalement , 


    « Modifié: juillet 24, 2006, 08:40:16 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #142 le: juillet 24, 2006, 09:12:45 pm »

    Waouhhhhh !


    Déjà près de 300 membres !  t: :n t: C'est incroyable le chemin parcouru par ce forum depuis sa création !  icz

    C'est génial de voir que ça marche de plus en plus et que notre famille s'agrandit tous les jours !  88

    Je souhaite la bienvenue à tous les membres inscrits récemment.  aas Vous êtes ici pour vous exprimer, vous amuser (blagues), ;D vous distraire (jeux arcade)  hz et apprendre tout ce qu'il y a savoir sur les pc.  itr L'entraide ici n'est pas un vain mot.  oui oui

    Comme dis si bien Nora, ne soyez pas timide et exprimez-vous sans crainte ! Plein de sujets sont abordés et tous les avis (positifs ou négatifs, critiques ou éloges) nous intéressent !  :l

    Au passage, il faut remercier toutes les personnes  :cl qui participent activement sur ce forum pour le promouvoir, pour poster et pour lancer des nouveaux fils de discussion sans oublier notre cher  :am administrateur  :police: sans qui rien n'existerait !

    Bravo à tout le monde  :cl

    A bientôt !  hl


     oui oui Oh oui, que de chemin parcouru ! Depuis le début de la création du forum du doc, on a atteint près de

    messages, presque 300 membres, et près de 1500 Fils de discussion !  mt C'est dingue !  t: t: t: Bravo à vous !  luk
    On pourra bientôt se classer parmi les meilleurs forums du net si ça continue aussi bien !  :cl

    « Modifié: juillet 24, 2006, 09:22:53 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne heidi

    • Full Member
    • ***
    • Messages: 244
    • Après la pluie, le beau temps !
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #143 le: juillet 24, 2006, 10:40:50 pm »
    Merci pour l'accueil Nora,  ;D c'est sympa ici et les membres aussi apparemment sont sympas !  gd Ok compris pour la date  oui oui

    @+
    Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !



    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #144 le: juillet 24, 2006, 11:49:16 pm »
    Merci pour l'accueil Nora,  ;D c'est sympa ici et les membres aussi apparemment sont sympas !  gd Ok compris pour la date  oui oui

    @+

    De rien, ça me fait plaisir.
    Pour ta date, il faut uniquement revenir sur ton profil et remplir les cases "date de naissance" et le tour est joué, tu seras automatiquement dans le calendrier du forum.

    Encore merci de venir participer, tu es très sympa toi aussi et la bienvenue comme nouveau membre actif du fofo du forum ! C'est vrai que c'est une atmosphère très acceuillante ici et tout le monde est cool.
    A bientôt Heidi !  t:
    Alalahitouuuu comme tu le dis si bien ! lol... ;D



    « Modifié: juillet 24, 2006, 11:54:45 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #145 le: juillet 25, 2006, 03:55:31 pm »



    « Modifié: août 01, 2006, 10:11:34 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #146 le: juillet 26, 2006, 01:46:30 pm »
    Déjà autant de messages et de membres,  aas j'en reviens pas  icz moi qui était parmi les toutes premières inscrites, je suis fière  ::) d'appartenir à cette famille si solidaire et sympa !  gd

    C'est grâce au Doc  :police: mais aussi aux membres qui s'expriment et apportent leur aide morale et informatique pour ceux qui en ont besoin ! oui oui


    « Modifié: juillet 26, 2006, 01:48:37 pm par pcnovice80 »
    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #147 le: août 01, 2006, 10:07:07 pm »
    Déjà autant de messages et de membres,  aas j'en reviens pas  icz moi qui était parmi les toutes premières inscrites, je suis fière  ::) d'appartenir à cette famille si solidaire et sympa !  gd

    C'est grâce au Doc  :police: mais aussi aux membres qui s'expriment et apportent leur aide morale et informatique pour ceux qui en ont besoin ! oui oui




     oui oui Tu ne crois pas si bien dire Pcnovice, toi qui étais ici avant moi. oui oui

    C'est un travail d'équipe et surtout on le doit à son créateur, le doc, en effet, qui dès le début a cru en son projet et le mène à bien.


    On est content de ce succès.  :cl
    « Modifié: août 02, 2006, 09:08:56 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne dico12

    • Newbie
    • *
    • Messages: 3
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #148 le: août 02, 2006, 08:15:29 pm »
    salut a tous , g beaucoup entendu parler de ce site qu est super sympa , un coucou aux concepteurs et aux modo

    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    Un bonjour a tous
    « Réponse #149 le: août 02, 2006, 08:25:36 pm »
    Merci du compliment Dico12 gd
    Bienvenue à toi et d'autres qui viennent d'arriver :cl
    « Modifié: août 02, 2006, 09:09:30 pm par admin »
  • Administrateur
  • ******

  •