Auteur Sujet: Un bonjour a tous  (Lu 67691 fois)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Un bonjour a tous
« Réponse #150 le: août 03, 2006, 08:40:26 am »
salut a tous , g beaucoup entendu parler de ce site qu est super sympa , un coucou aux concepteurs et aux modo

DICO 12 !  t: :n t: :n t:

On est content que tu te sois joint à nous, merci pour ton inscription.   aas    Je suis modératrice. Si tu as besoin de conseils, je suis là. Oui  oui oui tu verras qu'ici c'est très sympa.  gd

On attend tes messages avec impatience. Tu peux participer à tous nos sujets et nos jeux. Et si tu as un problème informatique, le Doc t'aidera.



Tu peux aussi inscrire ta date de naissance dans ton profil pour que tout le forum puisse souhaiter ton anniversaire.  :n

A très bientôt Dico 12 hl
« Modifié: août 03, 2006, 08:43:36 am par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne Mad

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Un bonjour a tous
« Réponse #151 le: août 04, 2006, 09:25:10 pm »
Sympa l'accueil ici !  gd Je reviendrai... ;)   

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Un bonjour a tous
« Réponse #152 le: août 05, 2006, 12:24:55 am »
Sympa l'accueil ici !  gd Je reviendrai... ;)   

Quand tu veux  ;) On est ouverts 24H/24  7jours sur 7 !  aas

A bientot! 88

« Modifié: août 08, 2006, 10:23:45 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Un bonjour a tous
« Réponse #153 le: août 07, 2006, 02:56:04 pm »


Je profite de ce topic pour souhaiter la aux tous derniers membres inscrits et en particulier à Chrysline. aas
Merci de te joindre à notre petite famille, t: tu es déjà notre 295ème membre !
Si tu jettes un coup d'oeil, tu te rendras vite compte que nous sommes tous solidaires  oui oui pour nous entraider en cas de pépins informatiques mais aussi pour l'entraide morale.  lm
Tu découvriras les jeux "arcadesé, les multiples sujets abordés dans "discussions générales"(actualité, annif...), la rubrique "humour" aussi, sans oublier le "bestofchat" pour discuter en direct.  88
Bref, dans "Doc-computers" tu trouveras de tout pour apprendre, te distraire et t'exprimer. :l

N'hésites pas à poster surtout tes impressions, tes idées ou questions, nous sommes tous là avec le Doc pour y répondre.
Un petit conseil : ajoute ta date d'anniversaire dans ton profil comme ça, on n'oubliera pas de te le souhaiter le jour venu !

et à bientôt sur ce forum Chrysline !



 
« Modifié: août 07, 2006, 03:08:23 pm par edvy »
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #154 le: août 08, 2006, 10:23:23 am »
    BIENVENUE NATHONE !

    Comme tu es très sympa d'être venue t'inscrire, je t'offre ton piti logo  aas


    Tu peux l'utiliser comme signature dans tes messages, qui seront nombreux je l'espère !  88

    Je suis contente que tu te sois inscrite ici. C'est très intéressant comme forum, dédié à l'informatique avant tout et qui laisse une place importante aussi aux sujets divers, aux tchats, à l'humour et aux jeux.

    Bisous ma chère Nath !!  :-*


    « Modifié: août 08, 2006, 10:22:28 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne Nathone

    • Newbie
    • *
    • Messages: 4
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #155 le: août 08, 2006, 10:32:21 am »
    ouawwwwwww merci Nora, c'est sympa !!!!

    bon, je continue ma visite  cy

    Hors ligne skywalker

    • Newbie
    • *
    • Messages: 30
    • J'ai pas eu le temps de me coiffer...
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #156 le: août 09, 2006, 01:03:52 pm »
    Hé Nath, t'es là ? Comme le monde est petit ! lol cy
    Rien ne sert de courir...Non, ça ne sert à rien !


    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #157 le: août 09, 2006, 01:15:03 pm »
     
      88 Parait que l'on ne me voit pas souvent , je passe pour souhaiter la bienvenue à tout les derniers arrivés et a ptit choux qui à un problème pour
      enlever  son anti virus et est venu me demander de l'aide hier soir et envoyer ici. pas de soucis ptit choux ici le doc te guidera ainsi que les
      autres membres.
     
      Doc-computers est une grande famille et nous sommes là pour nous entraider.

     
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #158 le: août 09, 2006, 01:15:47 pm »
    Hihihi Edvy a changé de photo !  :l
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #159 le: août 09, 2006, 04:40:02 pm »
    Eh oui Nora, hl

    Effectivement j'ai changé de tête, je suis passée chez le coiffeur et relooker.  ;) Et le résultat est pas mal du tout et me ressemble un peu plus non !  ;D
    Shakira n'était pas mal non plus, mais c'est bien connu que les femmes ont besoin de plaire en changeant de look comme le forum d'ailleurs ! oui oui
    J'espère que cela sera apprécié par le Doc au passage !  :rg

    A bientôt sur le ou plutôt les forums !  cy

    ça c'est mon look d'enfer pour faire fuir l'admin !



    « Modifié: août 09, 2006, 04:44:41 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #160 le: novembre 03, 2006, 11:36:38 pm »
    Coucou dinimarcella, hl

    Quelle joie de t'accueillir sur ce forum !  :cl
    Sois la  sur Doc-computers où tous les membres (nous sommes déjà 343 avec toi)  aas et le Doc sont là pour s'entraider et s'amuser. Toutes les rubriques (astuces,  téléchargements, internet...) concernant l'informatique sont à ta disposition et tu peux poster toutes les questions que tu te poses si t'as un pépin informatique !  oui oui

    Tu trouveras aussi pleins de jeux en ligne, des discussions à n'en plus finir sur tous les sujets possibles.  88
    A toi de te présenter ici. ;)

    Nous attendons avec impatience que tu t'exprimes sur les posts qui t'inspirent ! ;D

    à toi et à ta famille sans oublier Clara !


     
    « Modifié: novembre 03, 2006, 11:40:18 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #161 le: novembre 10, 2006, 11:56:51 pm »
    Bonsoir Dinimarcella,

    On a eu l'occasion de se croiser quelques instants, je suis heureuse de voir que tu es inscrite sur ce chouette forum du doc, j'en profite pour souhaiter aussi la bienvenue aux nouveaux inscrits , hé oui déjà plus de 340 membres,  88
    Chez moi http://nora.coolforum.info nous sommes 300 de moins !  :m Hihihi !!!

    Amuse-toi bien ici et viens poster tes messages aussi souvent que tu le souhaites, ça nous fera super plaisir !

    Ciao a tutti, bise à toi Marcella
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #162 le: novembre 11, 2006, 12:08:54 am »
    Eh oui Nora, hl

    Effectivement j'ai changé de tête, je suis passée chez le coiffeur et relooker.  ;) Et le résultat est pas mal du tout et me ressemble un peu plus non !  ;D
    Shakira n'était pas mal non plus, mais c'est bien connu que les femmes ont besoin de plaire en changeant de look comme le forum d'ailleurs ! oui oui
    J'espère que cela sera apprécié par le Doc au passage !  :rg

    A bientôt sur le ou plutôt les forums !  cy

    ça c'est mon look d'enfer pour faire fuir l'admin !





    Hello Edvy

    Oh oui elle te ressemble vachement, j'ai cru que c'était toi aas Comme Monique Bellucci sur mon forum où tu as dit que je lui ressemblais Les femmes veulent toujours s'identifier à des canons, ça flatte notre égo  aas
    Là j'ai pris la chouette Fergie des Black Eyed Peas ! Qui sera la prochaine ?
    « Modifié: novembre 11, 2006, 12:12:34 am par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #163 le: mai 01, 2008, 02:17:27 pm »
    Bonjour à tous les nouveaux membres inscrits sur le forum !  hl


    Je voudrais souhaiter la
    à tous les derniers inscrits et tout particulièrement à Nala qui est notre 444ème membre à qui je souhaite de bien s'amuser ici avec nos jeux arcades, nos discussions générales où vous pourrez poster tout ce dont vous avez envie (répondre à un sujet ou lancer un nouveau fil de discussion), mais aussi vous informer sur toute l'actualité informatique et poser des questions en cas de problème...

    Toute la grande famille de Doc-computers, les modos et l'admin se feront un plaisir de vous aider. N'oublions pas non plus la rubrique "Humour" pour rire et regarder des images insolites ainsi que la dernière rubrique modérée par moi " Astro" où vous pourrez consulter un tas de sujets comme les prévisions, les profils de tous les signes, l'astro pour enfants et bébés...

    Il n'y a vraiment pas de quoi s'ennuyer dans ce forum et n'hésitez pas à indiquer vos dates de naissances dans vos profils pour qu'on puisse fêter vos anniversaires !

      à tous et à bientôt sur www.doc-computers.com  !


    « Modifié: mai 01, 2008, 02:39:24 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Un bonjour a tous
    « Réponse #164 le: mai 04, 2008, 11:31:03 pm »


    à jardidier qui s'est joint à notre longue liste de membres et qui est notre 445ème inscrit.



    Tu as fait le bon choix pour apprendre un tas de chose sur l'informatique ou tous les sujets divers dans "discussions générales". Mais ce n'est pas tout, tu trouveras aussi la rubrique "astrologie" ou "humour" pour rire de nos blagues ou images insolites. Enfin, des plus de 100 jeux à ta disposition pour devenir champion parmi nos champions. :cl

    Tous les membres, modérateurs et l'admin  :police: sont là pour t'éclairer en cas de problème informatique et tout cela gratuitement en toute solidarité !

    N'hésites pas à poster et à visiter notre forum !  oui oui


    « Modifié: mai 04, 2008, 11:53:39 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  •