Auteur Sujet: La grossesse  (Lu 29106 fois)

Hors ligne deesses63

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 74
  • l'amour est une belle chose que l'on peut offrir
    • Voir le profil
La grossesse
« Réponse #60 le: décembre 31, 2005, 01:10:42 pm »
Bonjour Nora

J'èspère que tu vas bien et que tu te repose ,je te souhaite une bonne année et que tout aille bien bisous


A bientôt  88
La vie peut être très belle quand elle ne nous joue pas des tours

Hors ligne filippa

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 114
    • Voir le profil
La grossesse
« Réponse #61 le: janvier 03, 2006, 07:07:34 pm »
bonjour nora il y a longtemp que je suis passer voir sur le forum et la je me suis décider je vois que tu vas bien et que ça aproche ! je te souhaite une bonne année  un bon accouchement et un super bébé en pleine santer... aller bisous a bientot

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
La grossesse
« Réponse #62 le: janvier 27, 2006, 09:53:48 am »
Une petite pensée pour notre modératrice qui ne peut répondre à ces gentils messages mais je suis sûre qu'elle appréciera de les lire dès que possible !
Nora tu nous manque beaucoup sur le forum  icr  :m mais tu dois te reposer totalement et restée alitée ds sur ordre du doc (pas notre administrateur  :police: mais un vrai doc )... ;)

VIVEMENT TON RETOUR NORA SUR DOC-COMPUTERS  :cl AVEC EN  PLUS UN BEAU BEBE TANT ATTENDU ! :ln
A bientôt ma soeur chérie et courage la naissance de Mélanie approche ! hl  :-*
« Modifié: janvier 27, 2006, 09:56:58 am par edvy »
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #63 le: janvier 27, 2006, 02:03:14 pm »
    Moi aussi je trouve que ce forum est tristounet  frown sans toi Nora alors à bientôt avec un heureux évènement  :ln pour notre modératrice et plein de nouvelles rubriques pour alimenter notre forum préféré ! ;D




    « Modifié: janvier 27, 2006, 02:06:42 pm par pcnovice80 »
    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


    Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #64 le: janvier 29, 2006, 02:43:44 am »
    A bientôt Nora,  hl soit courageuse et tu auras un beau cadeau à la clé !   ;) Moi aussi j'ai hâte de lire tes messages si intéressants et variés chère modératrice ! :cl

     aas aas aas aas aas aas
    « Modifié: janvier 29, 2006, 02:46:16 am par davihoff »
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne deesses63

    • Jr. Member
    • **
    • Messages: 74
    • l'amour est une belle chose que l'on peut offrir
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #65 le: février 09, 2006, 03:31:16 pm »
    Bonjour Nora
    j'éspère que tu vas bien, le grand jour aproche et Mélanie sera bientôt la ,courage bientôt terminé et enfin ton amour  ct de bébé dans tes bras  :ln bisous

    A bientôt  88
    La vie peut être très belle quand elle ne nous joue pas des tours

    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #66 le: février 12, 2006, 06:43:37 am »
     hz kikou nora, contente que tu sois de retour et felicitation pour l'arrivee de Mélanie


     tu me verras moin souvent mais je passe encore pas de soucis, seulement pour éviter les problèmes que nous
     avons rencontré dans l'ancien chat, je suis modératrice sur le salon Belgique et on peut plus mettre de liens sur
     aucun salon donc l'adresse doc-computres.com, elle se donne en pv. Voilà si un jour tu vas sur les salons du chat
     sinon tu vas te faire kiker, ce serait idiot non!!

     Ã  bientôt

     et encore félicitations aux parents

    « Modifié: février 12, 2006, 06:45:39 am par twinny18 »
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #67 le: février 12, 2006, 09:29:05 pm »
    Coucou Nora ! hl

    Bon retour sur le nouveau forum à notre modératrice ! Prends soin de ta petite fille qui va bientôt voir le jour et de toi  :am afin que tu nous reviennes avec plein de nouvelles idées de sujets ! :cl
    Toute l'équipe est ravie de ta participation active sur Doc-computers ! aas

    A bientôt !
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #68 le: février 13, 2006, 04:10:01 pm »
    Bonjour Nora
    j'éspère que tu vas bien, le grand jour aproche et Mélanie sera bientôt la ,courage bientôt terminé et enfin ton amour  ct de bébé dans tes bras  :ln bisous

    A bientôt  88

    Bonjour Déesses63,

    Un grand merci pour tes messages adorables. Comme tu le constates je suis de retour après un break consacré à un total repos réparateur pour bébé et moi aussi forcément. dz  ;)

    C'est avec joie que je lis tes derniers messages. J'espère que tout va bien chez toi aussi et que tu as passé de bonnes fêtes et un bon carnaval en compagnie de ta famille.  :n

    A bientôt et gros bisou  :k
    « Modifié: février 13, 2006, 04:12:33 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #69 le: février 13, 2006, 04:17:12 pm »
    bonjour nora il y a longtemp que je suis passer voir sur le forum et la je me suis décider je vois que tu vas bien et que ça aproche ! je te souhaite une bonne année  un bon accouchement et un super bébé en pleine santer... aller bisous a bientot

    Merci beaucoup Filippa,
    J'espère que tu vas bien toi aussi. Bonne année en retard !  :n
    Mieux vaut tard que jamais gd

    A bientôt sur le forum
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #70 le: février 13, 2006, 04:28:15 pm »
    Une petite pensée pour notre modératrice qui ne peut répondre à ces gentils messages mais je suis sûre qu'elle appréciera de les lire dès que possible !
    Nora tu nous manque beaucoup sur le forum  icr  :m mais tu dois te reposer totalement et restée alitée ds sur ordre du doc (pas notre administrateur  :police: mais un vrai doc )... ;)

    VIVEMENT TON RETOUR NORA SUR DOC-COMPUTERS  :cl AVEC EN  PLUS UN BEAU BEBE TANT ATTENDU ! :ln
    A bientôt ma soeur chérie et courage la naissance de Mélanie approche ! hl  :-*


     ct ct ct Mille mercis  ct ct ct
    Pour ta gentillesse et pour avoir informé les autres membres de mon absence.

    Quel professionnalisme de la part de l'épouse du Doc !  :police: lol..Merci encore chère Edvy  aas

    Tu m'as manquée énormément  :m ...
    Mais maintenant " I'm back" pour un nouvel épisode de "TermiNorator 2" le retour ... t:

    Bisous et a presto !  ;)


    « Modifié: février 13, 2006, 04:30:44 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #71 le: février 13, 2006, 04:37:14 pm »
    Moi aussi je trouve que ce forum est tristounet  frown sans toi Nora alors à bientôt avec un heureux évènement  :ln pour notre modératrice et plein de nouvelles rubriques pour alimenter notre forum préféré ! ;D






    Merci Pcnovice80  :D

    J'essaierai de le raviver avec de nouvelles idées mais ce n'est faisable que grâce à la participation de toutes et tous ici bien entendu, suite aux échanges de chacun et au grand nombre de sujets développés par nos participants.

    Tu fais partie des membres actifs qui apportent nouveauté et suivi régulier dans notre forum et nous te remercions tous pour cela.  :cl

    A la prochaine  :k

    « Modifié: février 13, 2006, 04:42:52 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #72 le: février 13, 2006, 04:50:40 pm »
    A bientôt Nora,  hl soit courageuse et tu auras un beau cadeau à la clé !   ;) Moi aussi j'ai hâte de lire tes messages si intéressants et variés chère modératrice ! :cl

     aas aas aas aas aas aas


     88 Merci Davihoff pour ton message d'encouragement !  aas

    C'est mignon de ta part mais pas de souci, je vais bien, tout va bien (lol) et Mélanie se porte bien ! Elle mesure déjà presque 50 cm et pèse aux allentours de 3 kg. Ca sera plus précis à la naissance biensûr  :rg.

    Je te souhaite une bonne Saint-Valentin demain et à bientôt dans notre forum au look qui tue !  :o
    Bisou  :k
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #73 le: février 13, 2006, 05:02:22 pm »
    hz kikou nora, contente que tu sois de retour et felicitation pour l'arrivee de Mélanie


     tu me verras moin souvent mais je passe encore pas de soucis, seulement pour éviter les problèmes que nous
     avons rencontré dans l'ancien chat, je suis modératrice sur le salon Belgique et on peut plus mettre de liens sur
     aucun salon donc l'adresse doc-computres.com, elle se donne en pv. Voilà si un jour tu vas sur les salons du chat
     sinon tu vas te faire kiker, ce serait idiot non!!

     Ã  bientôt

     et encore félicitations aux parents



    Kikou Twinny,

    Félicitations pour ton titre de modératrice sur le salon Belgique.
    Je suis au courant pour les liens interdits, les derniers jours où j'apparaissais dans le salon, c'était déjà refusé. Pourtant j'essayais tant bien que mal à glisser malgré tout la pub de notre forum et en privé j'expliquais ce qu'on y trouvait. Ca a permis à pas mal de monde de venir s'inscrire et nous en sommes fières après tout, non ?
     t:

    J'espère que tu posteras encore beaucoup chez nous, même si c'est moins régulier, ça nous fera toujours plaisir.
    Tu suivras nos aventures de toute façon et nous espérons avoir de tes nouvelles aussi de temps en temps.

    A la prochaine et bonne semaine.
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    La grossesse
    « Réponse #74 le: février 13, 2006, 05:07:41 pm »
    Voilà je pense n'avoir oublié personne. Je m'excuse d'avance si j'ai laissé des messages sans réponse. Quoi qu'il en soit, l'intention y est... lv C'est très gentil de votre part...C'est dans ces moments là que l'on constate que ce forum est vraiment comme une petite famille. 88


    Merci
    « Modifié: février 13, 2006, 05:11:12 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)