Auteur Sujet: La grossesse  (Lu 29102 fois)

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
La grossesse
« Réponse #75 le: février 13, 2006, 07:01:15 pm »
hz kikou nora, contente que tu sois de retour et felicitation pour l'arrivee de Mélanie


 tu me verras moin souvent mais je passe encore pas de soucis, seulement pour éviter les problèmes que nous
 avons rencontré dans l'ancien chat, je suis modératrice sur le salon Belgique et on peut plus mettre de liens sur
 aucun salon donc l'adresse doc-computres.com, elle se donne en pv. Voilà si un jour tu vas sur les salons du chat
 sinon tu vas te faire kiker, ce serait idiot non!!

 Ã  bientôt

 et encore félicitations aux parents



Kikou Twinny,

Félicitations pour ton titre de modératrice sur le salon Belgique.
Je suis au courant pour les liens interdits, les derniers jours où j'apparaissais dans le salon, c'était déjà refusé. Pourtant j'essayais tant bien que mal à glisser malgré tout la pub de notre forum et en privé j'expliquais ce qu'on y trouvait. Ca a permis à pas mal de monde de venir s'inscrire et nous en sommes fières après tout, non ?
 t:

J'espère que tu posteras encore beaucoup chez nous, même si c'est moins régulier, ça nous fera toujours plaisir.
Tu suivras nos aventures de toute façon et nous espérons avoir de tes nouvelles aussi de temps en temps.

A la prochaine et bonne semaine.

 hl MERCI  la pub du forum toujours moyen de la glisser, les problèmes sont courant sur le chat, mais on fait ca en pv je ne me prive pas non plus, de
venter notre forum sur le salon.

j'y passe régulièrement chez nous, ou tôt au matin ou dans mes heures de pauses t'inquiette pas, je ne l'oublie pas notre forum et j'assume mes responsabilités de tout côtes.

contente que tu vas bien et mélanie aussi, tu a un gros kissou d'alex75, qui
est devenu "alex",de lys,typhon,Merle Hagar et Perseidesss, qui passe régulièrement chez nous.

à bientôt
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
La grossesse
« Réponse #76 le: février 13, 2006, 07:33:51 pm »
hz kikou nora, contente que tu sois de retour et felicitation pour l'arrivee de Mélanie


 tu me verras moin souvent mais je passe encore pas de soucis, seulement pour éviter les problèmes que nous
 avons rencontré dans l'ancien chat, je suis modératrice sur le salon Belgique et on peut plus mettre de liens sur
 aucun salon donc l'adresse doc-computres.com, elle se donne en pv. Voilà si un jour tu vas sur les salons du chat
 sinon tu vas te faire kiker, ce serait idiot non!!

 Ã  bientôt

 et encore félicitations aux parents



Kikou Twinny,

Félicitations pour ton titre de modératrice sur le salon Belgique.
Je suis au courant pour les liens interdits, les derniers jours où j'apparaissais dans le salon, c'était déjà refusé. Pourtant j'essayais tant bien que mal à glisser malgré tout la pub de notre forum et en privé j'expliquais ce qu'on y trouvait. Ca a permis à pas mal de monde de venir s'inscrire et nous en sommes fières après tout, non ?
 t:

J'espère que tu posteras encore beaucoup chez nous, même si c'est moins régulier, ça nous fera toujours plaisir.
Tu suivras nos aventures de toute façon et nous espérons avoir de tes nouvelles aussi de temps en temps.

A la prochaine et bonne semaine.

 hl MERCI  la pub du forum toujours moyen de la glisser, les problèmes sont courant sur le chat, mais on fait ca en pv je ne me prive pas non plus, de
venter notre forum sur le salon.

j'y passe régulièrement chez nous, ou tôt au matin ou dans mes heures de pauses t'inquiette pas, je ne l'oublie pas notre forum et j'assume mes responsabilités de tout côtes.

contente que tu vas bien et mélanie aussi, tu a un gros kissou d'alex75, qui
est devenu "alex",de lys,typhon,Merle Hagar et Perseidesss, qui passe régulièrement chez nous.

à bientôt

Merci Twinny,

Fais un gros kissou de ma part aussi à Alex75 que j'apprécie beaucoup et aux autres cités dans ton message. Ca me fait plaisir qu'ils pensent encore à moi malgré que je ne tchatte plus depuis un bon moment.
Tu peux les remercier de ma part.

Bisou
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
La grossesse
« Réponse #77 le: mars 23, 2006, 05:45:20 pm »
Pour ma part, ma grossesse est clôturée, mais je laisse ce chapitre ouvert pour les prochaines forumiennes qui attendront aussi un heureux événement !

La grossesse nous remplit de joie et nous transforme aussi bien physiquement que mentalement. Parfois nous nous posons des tonnes de questions sur ce sujet vaste et c'est intéressant de pouvoir en discuter avec d'autres femmes ou de simplement consulter les documentations pour trouver une réponse à tout et sortir de l'anxiété qui nous envahit lorsqu'on est enceinte d'une part, et ensuite lorsqu'on doit s'occuper de bébé.

La peur de mal faire est courante pendant le baby blues mais il ne faut pas s'en faire, la nature fait bien les choses et les tout petits bébés n'ont juste besoin que de notre amour (le plein d'affection) et de lait pour grandir et être en pleine santé ! Sans oublier les dodos très nombreux et qu'il ne faut jamais perturber !

A bientôt futures mamans et mamans tout court !  :rg :rg :rg
 
PS: Merci à Edvy et Déesses63, entre autres, d'avoir participé à ce topic en tant que mamans impliquées dans ce sujet si attendrissant. Ciao !  hl
« Modifié: mars 23, 2006, 05:48:27 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)