Sondage

par un ami,bouche à oreille,annonce sur un forum ??

hasard sur le net!
1 (6.3%)
par la famille!
5 (31.3%)
ami(e)s,copain(e)s!
7 (43.8%)
via une annonce sur un autres forum
1 (6.3%)
via un t'chat.
2 (12.5%)

Total des votants: 16

Auteur Sujet: Comment avez-vous connu ce forum ?  (Lu 8305 fois)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Comment avez-vous connu ce forum ?
« Réponse #15 le: février 20, 2006, 11:20:50 am »
Bonjour le forum !
Un vieux topic auquel je n'avais pas encore répondu mais vieux motard que jamais ... 88

J'ai connu ce forum il y a plusieurs mois grâce à l'épouse du Doc, Edvy, que j'embrasse très fort en passant ...
 ct
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Comment avez-vous connu ce forum ?
« Réponse #16 le: février 20, 2006, 01:12:09 pm »
Bonjour le forum !
Un vieux topic auquel je n'avais pas encore répondu mais vieux motard que jamais ... 88

J'ai connu ce forum il y a plusieurs mois grâce à l'épouse du Doc, Edvy, que j'embrasse très fort en passant ...
 ct

Effectivement Nora, je confirme : tu t'es inscrite en septembre  oui oui et tu avais trouvé ce forum super  gd alors que tu en avais fréquenté pas mal d'autres auparavant :l ...Depuis lors tu nous as apporté plein de sujets, de posts variés et intéressants pour finir modératrice de Doc-computers avec Twinny. :cl. Quel joli parcours bien mérité ! aas

Moi aussi je t'embrasse bien fort :-* et te souhaite un bon repos en attendant bébé...  :am

A très bientôt ! hl
« Modifié: février 20, 2006, 01:14:42 pm par edvy »
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Comment avez-vous connu ce forum ?
    « Réponse #17 le: février 20, 2006, 11:36:23 pm »
    Bonjour le forum !
    Un vieux topic auquel je n'avais pas encore répondu mais vieux motard que jamais ... 88

    J'ai connu ce forum il y a plusieurs mois grâce à l'épouse du Doc, Edvy, que j'embrasse très fort en passant ...
     ct

    Effectivement Nora, je confirme : tu t'es inscrite en septembre  oui oui et tu avais trouvé ce forum super  gd alors que tu en avais fréquenté pas mal d'autres auparavant :l ...Depuis lors tu nous as apporté plein de sujets, de posts variés et intéressants pour finir modératrice de Doc-computers avec Twinny. :cl. Quel joli parcours bien mérité ! aas

    Moi aussi je t'embrasse bien fort :-* et te souhaite un bon repos en attendant bébé...  :am

    A très bientôt ! hl

    Bonsoir,

      :-* :-* :-*  C'est très gentil de ta part Edvy  :-* :-* :-*

    Depuis plus de 6 mois que je fais partie du forum, je me sens chez moi ici parmi vous tous, le Doc, toi, Twinny, Davihoff, pcnovice, etc...etc...Et les autres qui sont venus après comme Déesses63, Yassine, etc...Et qui sont très actifs et super sympas.
    L'ambiance est chaleureuse et conviviale, alors c'est avec joie que je me connecte ici dès que je le peux et même après des mois, le plaisir est pareil et partagé.

    Très mignonne la photo du bébé, j'adore, merciiii !  :rg :cl aas

      ct  Bisous à la plus chouette des épouses d'administrateurs de forum. A bientôt pour d'autres aventures ... hl
    « Modifié: février 20, 2006, 11:40:26 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne lotusrose

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 304
    • Il ne faut jamais dire jamais
      • Voir le profil
    Comment avez-vous connu ce forum ?
    « Réponse #18 le: mars 14, 2006, 11:32:45 pm »
    C'est l'admiinistrateur de ce forum et Twinny18 qui m'ont parlé du forum d'aide informatique et qui m'ont ensuite guidé jusqu'ici via le tchat  oui oui et je ne regrette pas car je le trouve super chouette ! :cl

    Zen restons zen en toute circonstance !




    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Comment avez-vous connu ce forum ?
    « Réponse #19 le: mars 20, 2006, 10:35:29 am »
    C'est l'admiinistrateur de ce forum et Twinny18 qui m'ont parlé du forum d'aide informatique et qui m'ont ensuite guidé jusqu'ici via le tchat  oui oui et je ne regrette pas car je le trouve super chouette ! :cl




    Géniaaal !!  :cl

    On attend de nombreux posts de ta part à présent  ;)

    @+
    Donnez nous votre avis :o)