Auteur Sujet: Télécharger un programme: possible?  (Lu 2694 fois)

Hors ligne AABCD

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 343
  • Chaque cause dans la vie à sa raison!
    • Voir le profil
Télécharger un programme: possible?
« le: novembre 24, 2005, 08:08:53 pm »
Bonjour à tous!  hl
Il y a une semaine, j'ai du reformâter mon PC.   :c En croyant avoir sauvegarder touts mes fichiers important, j'ai voulus installer WindowsXPPro en néerlandais. Seulement ça n'a pas pris.   nt  Il me manquait apparemment des fichier pour démarrer.  ck  Ce qui m'a fait réfléchir.  itr Comment fait-on un téléchargement d'un numméro de régistre pour un programme comme WindowsXPPro?  ds
@+

Honesty with all respect, deserves respect in all honesty!

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Télécharger un programme: possible?
« Réponse #1 le: novembre 24, 2005, 11:03:40 pm »
Bonjour à tous!  hl
Il y a une semaine, j'ai du reformâter mon PC.   :c En croyant avoir sauvegarder touts mes fichiers important, j'ai voulus installer WindowsXPPro en néerlandais. Seulement ça n'a pas pris.   nt  Il me manquait apparemment des fichier pour démarrer.  ck  Ce qui m'a fait réfléchir.  itr Comment fait-on un téléchargement d'un numméro de régistre pour un programme comme WindowsXPPro?  ds
@+

 hl bonsoir diesel13, normalement tu dois être en possession d'un cd d'installation
 
 windows xp pro avec son no d'enregistrement soit 5x un nombre de 5lettres et chiffres

 Ã  introduire dans 5 cases. après il s'installe tout seul, mais tu dois aller chercher après

 les updates de windows pour ton pc. En anglais je suis sure sais pas si il y à la version

 néerlandaise. je ne serais de toute facon pas la seule à te guider le doc , stabilus,nora

 et bien d'autres vont te guider au plus court du problème, comme tu sais la famille

 doc-computers est là pour l'entraide.

 Ã§a va aller tu verras !!

 Ã  bientôt
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne admin

  • Administrateur
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 2448
  • Country: fr
    • Voir le profil
    • doc-computers.com
Télécharger un programme: possible?
« Réponse #2 le: novembre 26, 2005, 12:02:05 am »
Bonsoir Diesel13 ;)
Je pense que tu as sauvegardé que l'EXE d'un programme (deja installer dans ton pc) et non le programme en lui même oe
La prochaine fois que tu veux sauvegarder tes programmes, je te conseillerez d'utilisé Nero, ouvrir l'option data ou donnée, puis allez rechercher les progs que tu auras mis (télécharger) dans un dossier ( et non un racourcis créer au préalable) ;t
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne stabilus

    • Jr. Member
    • **
    • Messages: 97
      • Voir le profil
    Télécharger un programme: possible?
    « Réponse #3 le: novembre 26, 2005, 01:16:32 pm »
    Oui. Prend pour habitude, par exemple, d'enregistrer toujours tes fichiers dans le meme repertoire. Ainsi il te sera plus facile de tout sauvegarder sans perdre du temps a chercher tes docs un peu partout, et forcement en zapper. Et ce sont toujours les plus importants qui disparaissent lol