Bonjour à vous tous,
Je profite de ce topic pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres de ce forum ! ,yeh Nous avons en effet remarqué, le Doc et moi, que d'autres petits "bleus" se sont inscrits ici.
Nous voulons remercier ceux qui en sont aussi à l'origine comme Twinny et Nora qui "recrutent" sur le tchat de TSW et aussi les nouveaux qui se sont devenus membres spontanément!
Nous sommes tous là pour vous aider et vous guider en matière informatique mais aussi pour échanger nos opinions et nos pensées et par la même occasion vous distraire de vos soucis quotidiens... ,thu
A bientôt sur Doc-computers !
Merci Davihoff,
Tout à fait d'accord avec toi.
J'aimerais que les nouvelles recrues du tchatt participent autant
ici que sur ce salon. Comme dit Angi, y'a beaucoup d'inscrits qui ne postent jamais et je trouve ça déplorable. ,th
Une inscription ne suffit pas à animer un forum. Je suppose que beaucoup de doc-computersiens consultent les aides du doc, ou téléchargent à partir des liens qu'il donne et se servent de toutes ses aides précieuses, jeux, astuces, j'en passe et des meilleures... (c'est normal si ils cherchent de l'aide) et puis ils ne postent même pas un merci au doc !
On attend un peu plus venant de votre part les nouveaux. Si vous lisez ce message, faîtes un petit effort et dès que votre éventuel problème de pc sera résolu, venez nous en parler ou vous amuser avec nous, dans la joie et la bonne humeur! ,wr
J'espère que les prochaines recrues de Twinny et moi seront très actives.
Merci
A très bientôt 22
Bisous à touss