Auteur Sujet: Joyeux anniversaire à notre forum !  (Lu 50837 fois)

Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Joyeux anniversaire à notre forum !
« Réponse #90 le: juin 07, 2009, 04:53:01 pm »
Coucou c'est moi  ;)
Je souhaite un super anniversaire un peu en retard (j'ai eu bcp de travail  :-\ désolée). Vive le forum qui a aujourd'hui 4 ans !!  t: :n

4 ans d'aide, de rigolade, de conseils et de convivialité grâce à toute l'équipe qui forme ce forum que j'aime beaucoup !!!  :ln

 aas Bravo à l' admin  :police: et à Edvy  ct tout particulièrement.  aas


Longue vie encore pour les années à venir  luk

Bisous
Nora votre modératrice dévouééééée  cy


8.8 8.8 8.8 8.8 8.8 8.8 8.8 8.8 8.8 8.8
« Modifié: juin 07, 2009, 05:20:52 pm par nora »
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Joyeux anniversaire à notre forum !
« Réponse #91 le: juin 13, 2009, 10:46:25 am »
Coucou c'est moi  ;)
Je souhaite un super anniversaire un peu en retard (j'ai eu bcp de travail  :-\ désolée). Vive le forum qui a aujourd'hui 4 ans !!  t: :n

4 ans d'aide, de rigolade, de conseils et de convivialité grâce à toute l'équipe qui forme ce forum que j'aime beaucoup !!!  :ln

 aas Bravo à l' admin  :police: et à Edvy  ct tout particulièrement.  aas


Longue vie encore pour les années à venir  luk

Bisous

Nora votre modératrice dévouééééée  cy





Coucou Nora, luk

Très heureuse de te relire ici, et bienvenue parmi nous chère modératrice  :am qui a tant apporté aussi à ce forum  8.8 et à qui l'on doit pas mal de fils de discussions intéressants.  :cl Moi aussi, je t'avoue que je suis moins souvent sur le forum  :rg mais je ne manque pas d'y passer dès que possible malgrè mon emploi du temps très chargé... 8.2
Bravo à toi aussi pour ta participation et à très bientôt ma belle !  hl Merci pour tes compliments et nous espèrons lire à nouveau tes posts comme au bon vieux temps... bisous oui oui
« Modifié: juin 13, 2009, 10:57:44 am par edvy »
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    Joyeux anniversaire à notre forum qui fête ses 5 années !
    « Réponse #92 le: mai 22, 2010, 05:07:06 pm »
    Ce 22 mai 2010 est une journée spéciale à marquer d'une pierre blanche... Déjà cinq années que Doc-computers, a été crée pour vous apporter mon expérience informatique et vous permettre d'en profiter gratuitement. Comme vous le savez, ce forum est né avec pour objectif principal de vous dépanner et vous apporter des astuces en cas de problèmes de computer.

    Au fil du temps, il a changé de look, s'est amélioré et enrichi d'autres objectifs comme vous distraire, vous informer, vous faire rire et, est ainsi, devenu un réel espace d'expression en toute liberté et en toute amitié pour les tous membres qui sont au nombre de 480 à ce jour.
    Ce forum, qui est le vôtre, comporte 16 rubriques différentes telles que "discussions générales", "humour", "astrologie", "linux", "jeux", "sécurité" et bien d'autres encores... et 11634 messages ont été postés dans 2214 fils de discussion depuis sa naissance... donc, de quoi trouver une réponse à vos questions !
    Des visiteurs se connectent régulièrement (jusqu'à 87 simultanément) et ça prouve que Doc-computers a été, depuis sa création, et encore actuellement un site plein d'intérets et d'utilités.

    Je voudrais vous féliciter, vous, computersien, et vous remercier d'être un fidèle membre de ce site dont la progression a été exceptionnelle et régulière, et cela, c'est à chacun d'entre vous que je le dois...

    Pour terminer, je n'oublie pas ceux qui m'entourent, je parle de mes modérateurs (Davihoff, Twinny18, Nora et Edvy) qui m'aident quotidiennement à modérer et gérer Doc-computers avec beaucoup de sérieux et de passion. Mille mercis pour votre participation active.

    Un dernier mot pour inaugurer les festivités :
    "LONGUE VIE A DOC-COMPUTERS QUI VOUS RESERVERA ENCORE BIEN DES SURPRISES  !"
    « Modifié: mai 22, 2010, 05:17:57 pm par admin »
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #93 le: mai 22, 2010, 09:50:15 pm »
    he oui toujours la le succes continue, que cela dure encore beaucoup d'annee comme ça , toujours chapeau pour l'idee doc

    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne joel

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 286
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #94 le: mai 23, 2010, 09:33:30 am »
    Félicitations au Doc, aux modos et au super forum d'avoir si bien grandit pendant 5 ans !  :cl

    Hors ligne ysania06

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 273
    • Coucou me voilou !
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #95 le: mai 23, 2010, 02:16:54 pm »
    Bravo à tous ! Chapeau à l'administrateur et ses modérateurs pour leur travail sans oublier ceux qui ont eu la bonne idée comme moi de devenir membre... :rg
    Encore d'autres années comme ça !  8.8
    La vie est belle !

    Hors ligne AABCD

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 343
    • Chaque cause dans la vie à sa raison!
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #96 le: mai 23, 2010, 05:01:59 pm »
     :b    :b   Joyeux anniversaire Doc-Computers!   :b
    Et bien moi, j'ai fêté ça hier avec un mariage d'une connaissance! Double fête!!!!   :n

    :cl :cl :cl aas  Keep up the good work!   aas   :cl :cl :cl
    « Modifié: mai 23, 2010, 05:04:00 pm par AABCD »

    Honesty with all respect, deserves respect in all honesty!

    Hors ligne spin

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 352
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #97 le: mai 23, 2010, 05:23:25 pm »
    Cool ce forum ! Normal qui soit encore là après 5 piges. Continuez comme ça encore longtemp doc et les autres  gd
    L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #98 le: mai 23, 2010, 09:02:38 pm »
    5 ans qui sont passés très vite ! Bon anniversaire à ce site que j'aime modérer auprès des autres membres, et longue vie encore !

      :police: Super idée qu'a eu le Doc, celle d' aider ses membres à prendre soin de leur matériel informatique et de nous prescrire les meilleurs médicaments afin de rétablir notre pc au plus vite ! Plus de bobo, ni de problème info dans votre forum d'aide ouvert 24/24  8.8 ...c'est tout de même un travail prenant et passionnant en même temps.

    En plus, on discute, on rit, on apprend, on joue...Que demander de plus ?  8.8





    :b :b :b
    « Modifié: mai 24, 2010, 11:05:34 am par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #99 le: mai 24, 2010, 10:59:08 am »
    Eh oui déjà 5 années qui se sont écoulées si vite... C'est avec beaucoup de fierté et de passion que je modère aux cotés du Doc pour qui j'éprouve tant d'admiration pour sa création et son travail journalier. lv Bravo d'abord à toi mon cher Doc  :police: qui n'hésite pas à trouver du temps pour aider les pc "malades" ou qui veulent rester en bonne santé !
    Félicitations à tous les membres qui ont la chance de faire partie de cette grande famille  gd et aux modos (Davihoff, Twinny18 et Nora) qui ont participé activement à l'élaboration de ce site si complet et réussi.  :cl
    Que ce forum continue à nous rassembler, nous distraire et conseiller pendant encore de longues années... aas



     ct luk :n :b :b t: JOYEUX ANNIVERSAIRE A DOC-COMPUTER ! ct luk :n :b :b t:
    « Modifié: mai 24, 2010, 11:01:30 am par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne lotusrose

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 304
    • Il ne faut jamais dire jamais
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #100 le: mai 25, 2010, 08:08:35 am »
    Bon anniversaire au forum ! Bravo à tous et bonne continuation !   :b
    Zen restons zen en toute circonstance !




    Hors ligne heidi

    • Full Member
    • ***
    • Messages: 244
    • Après la pluie, le beau temps !
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #101 le: mai 27, 2010, 04:51:56 pm »
    Joyeux anniversaire à ce site qui est vraiment chouette ! 8.8  Bravo à tous les modos, à l'administrateur et à tous ceux qui l'apprécie comme moi.  :ln :b t: aas
    Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !



    Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #102 le: mai 30, 2010, 03:12:24 pm »
    :b JOYEUX 5ème ANNIVERSAIRE A NOTRE FORUM BIEN-AIME  :b (avec un peu de retard  :rg)
    Bravo au doc  :police: en tout premier car c'est lui le fondateur de ce site.  :cl Bravo aux collègues modo qui font du bon boulot avec moi. 8.8 Bravo aux membres qui ont apporté leur pierre ou plutôt post pour développer ce projet qui a pris tant d'ampleur et de profondeur que tous ici nous en sommes plus qu'orgueilleux. oui oui
    Que souhaiter de plus si ce n'est une longue vie à Doc-computers pour qu'il dépanne, informe, conseille et divertisse encore très longtemps tous les membres et internautes de passage.  8.8
    « Modifié: mai 30, 2010, 09:09:15 pm par davihoff »
  • Modérateur Global
  • *****

  •