Bonjour Nora
Ça m'as fait plaisir d'avoir eue de tes nouvelles ,surtout continue a te reposer, c'est très important de préparer la venue de son amour de bébé .Bisous et que tout aille bien .
Bientôt le jour J ;t
A bientôt 88
Merci Déesses,
ça m'a fait plaisir aussi de lire tes gentils messages, surtout ne t'inquiète pas pour moi, à part que j'ai un peu plus souvent besoin de repos, tout va bien. Bébé se porte bien aussi.
Elle grandit de semaines en semaines, ce qui me rend un peu plus fatiguée qu'avant, comme en début de grossesse...Tu dois surement t'en souvenir...C'est pas toujours facile.
Mon ventre est dejà bien rond...Le temps passe vite...Le jour J approche comme tu dis...Il ne reste plus qu'à patienter et laisser les choses se faire, ni trop tôt, ni dans trop de difficultés.
Je te tiendrai au courant de la suite, bien entendu, mais en attendant je suis toujours quelques minutes par jour sur le forum et toujours là pour communiquer avec toi et tous les autres membres actifs. ,ty
Comme nous sommes le 25, je te souhaite un Joyeux Noel et d'avance une très bonne année 2006 auprès de tes enfants et ton mari. En espérant que le réveillon hier soir s'est bien passé pour vous tous.
Bisou