Auteur Sujet: Devinettes et blagues sur les belles-mères  (Lu 34711 fois)

Hors ligne davihoff

  • Modérateur Global
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 755
  • Carpe diem !
    • Voir le profil
Devinettes et blagues sur les belles-mères
« Réponse #60 le: février 24, 2011, 11:01:06 am »
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...

Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise :
" Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. "

Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui-ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise :
" Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime. "

Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant : " Depuis le temps que j'attendais ça. "

Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot : " Merci de la part de ton beau-père qui t'aime. "


  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Devinettes et blagues sur les belles-mères
    « Réponse #61 le: septembre 12, 2011, 09:42:29 am »
    Le vieux Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d'anniversaire pour sa belle-mère.

    Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l'achat d'une concession funéraire dans un cimetière très huppé de la ville.

    Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle-mère, Simon ne lui achète rien. La belle-mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli :
    - Alors Simon, tu ne m'aimes plus ? Tu n'as plus de considération pour ta belle-maman ?
    - C'est à dire belle-maman, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l'année dernière...

  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne Jean-Marc

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 312
      • Voir le profil
    Devinettes et blagues sur les belles-mères
    « Réponse #62 le: novembre 05, 2011, 07:18:42 am »
    Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau compagnon de cellule :

    - Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?

    - Moi 20 ans pour secourisme.

    - Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !

    - Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.


    Hors ligne spin

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 352
      • Voir le profil
    Devinettes et blagues sur les belles-mères
    « Réponse #63 le: avril 20, 2012, 09:25:28 am »
    Un américain part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle mère.

    Pendant le séjour, la belle mère décède. Les pompes funèbres indiquent à l'américain et sa femme qu'un rapatriement coûte 5000 dollars alors que l'enterrement sur place coûte 100 dollars.
     
    L'américain opte sans hésiter pour le rapatriement.

    Les pompes funèbres insistent et indiquent que le prix inclut une cérémonie en grande pompe.
     
    L'américain ne change pas d'avis.

    Une fois dans leur hôtel, sa femme s'adresse à lui :
    " Chéri, je suis contente que tu aies choisi le rapatriement le plus onéreux, c'est vraiment une marque d'amour pour maman ! "
     
    Son mari lui rétorque :
    " Ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre : je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère !!! "..

    L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

    Hors ligne Mad

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 374
      • Voir le profil
    Devinettes et blagues sur les belles-mères
    « Réponse #64 le: octobre 31, 2012, 08:52:12 am »
    Simone la belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages.
    - Mais qu’est-il arrivé, Manu ?
    - Qu’est-il arrivé ? Je vais te le dire !  J’ai envoyé un télégramme à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd’hui.  Je suis arrivé chez moi et devines ce que j’ai trouvé ?… Ma femme, oui ma Marie, avec un mec tout nu dans notre lit conjugal ! C’en est fini de notre mariage, je pars pour toujours !
    - Du calme dit la belle mère ! Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire, ton épouse ne te ferait jamais une chose pareille !
    Attends une minute, je vais vérifier ce qui s’est passé.

    Quelques instants plus tard, Simone est de retour avec un grand sourire…
    - Alors, je te l’avais dit qu’il devait y avoir une explication simple… Marie n’a pas reçu ton télégramme !!!

    Hors ligne Mad

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 374
      • Voir le profil
    Devinettes et blagues sur les belles-mères
    « Réponse #65 le: février 10, 2013, 05:19:37 pm »
    Une jeune femme dit à son médecin ;

    - Docteur, je n’ai jamais osé vous en parler, mais je n’en peux plus. Mon mari ne pense qu’à sa mère, parle d’elle sans arrêt, compare tout ce que je fait à ce qu’elle fait, en mieux bien sûr. Je cuisine une blanquette ? « Celle de maman est plus légère… » J’achète une robe ? « Maman ne mettrait pas une couleur aussi criarde.. » Je lui offre une cravate ? « Quand j’étais célibataire, maman avait un goût très sûr pour les choisir… » Et maman ceci, et maman cela !

    - Écoutez, fait le docteur, il y a un domaine où il ne peut pas faire de comparaisons, c’est le sexe. Alors vous allez acheter des sous-vêtement très affriolants, et quand ce soir votre mari rentrera du travail, vous l’attendrez étendue sur votre canapé, uniquement vêtue de dessous très sexy. Là, chère madame, plus question de la belle-mère !

    La jeune femme va dans une boutique de lingerie, et quand le soir son mari rentre, il la trouve allongée sue le canapé vêtue seulement d’un slip et d’un soutien-gorge de dentelle noire, d’un porte-jarretelles noir et de bas noirs . Et il s’écrie :

    - Mon Dieu ! Il est arrivé quelque chose à maman ?

    Hors ligne joel

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 286
      • Voir le profil
    Devinettes et blagues sur les belles-mères
    « Réponse #66 le: avril 13, 2013, 12:34:56 pm »
    Deux maris discutent :- Ma belle-mère est un ange ! - T'as de la chance, la mienne est encore en vie..

    Hors ligne heidi

    • Full Member
    • ***
    • Messages: 244
    • Après la pluie, le beau temps !
      • Voir le profil
    Devinettes et blagues sur les belles-mères
    « Réponse #67 le: mai 31, 2013, 07:27:31 am »
    Une femme appelle son mari :
    - Chéri ?

    - Ouais ! Qu’est-ce que tu me veux encore ?

    - L’autre jour, j’ai acheté un livre et je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s’appelait « L’art de devenir centenaire ». Qu’est ce que tu en as fait ?

    - Je l’ai jeté !

    - Tu as du culot, je voulais le lire ! Pourquoi l’as-tu jeté ?

    - Parce que j’ai vu que ta mère commençait à le lire !
    Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !



    Hors ligne joel

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 286
      • Voir le profil
    Devinettes et blagues sur les belles-mères
    « Réponse #68 le: mai 31, 2013, 07:31:33 am »
    Une belle mère décide de savoir si ses trois gendres l’aiment ou au moins l’apprécient…

    Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l’eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle mère.
    Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 208 avec un mot sur le pare brise :
    - Merci de la part de ta belle mère qui t’aime.

    Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 208 avec un mot sur le pare brise :
    - Merci de la part de ta belle mère qui t’aime.

    Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l’eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle mère se noyer en se disant :
    - Depuis le temps que j attendais ça !
    Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot :
    - Merci de la part de ton beau père qui t’aime.

    Hors ligne ulysse2005

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 391
      • Voir le profil
    Devinettes et blagues sur les belles-mères
    « Réponse #69 le: septembre 05, 2013, 03:30:25 pm »
    C’est un homme qui croise un de ses copains dans la rue :
    - Tiens, Albert, ça va ?

    - Et bien, figures-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière…

    - Oh mince, toutes mes condoléances ! Mais qu’est-ce qu’elle avait ?

    - Bof, trois fois rien : une table, un buffet…

    Hors ligne Mad

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 374
      • Voir le profil
    Devinettes et blagues sur les belles-mères
    « Réponse #70 le: mai 16, 2014, 03:48:58 pm »
    Un américain part en vacances en Israël avec sa femme et sa belle mère.

    Pendant le séjour, la belle mère décède. Les pompes funèbres indiquent à l’américain et sa femme qu’un rapatriement coûte 5000 dollars alors que l’enterrement sur place coûte 100 dollars.

    L’américain opte sans hésiter pour le rapatriement.

    Les pompes funèbres insistent et indiquent que le prix inclut une cérémonie en grande pompe.

    L’américain ne change pas d’avis.

    Une fois dans leur hôtel, sa femme s’adresse à lui :
    « Chéri, je suis contente que tu aies choisi le rapatriement le plus onéreux, c’est vraiment une marque d’amour pour maman ! »

    Son mari lui rétorque :
    « Ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre : je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère !!! »…

    Hors ligne Mad

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 374
      • Voir le profil
    Devinettes et blagues sur les belles-mères
    « Réponse #71 le: juillet 23, 2014, 11:56:01 pm »
    Un gars accoudé au bar raconte à la cantonade :

    - Hier soir, vers deux heures du matin, une forte odeur de fumée me réveille et je me rends compte qu’il y a le feu dans mon appartement. Je me précipite, au milieu des flammes et de la fumée, pour sauver ma belle-mère qui dormait dans la chambre à côté.

    Et parmi les habitués, quelqu’un ajoute :
    - Eh oui, en de telles circonstances, on perd facilement la tête.