Auteur Sujet: Horoscope 2011 complet du Bélier aux Poissons (amour, travail, santé, argent...)  (Lu 4765 fois)

Hors ligne edvy

  • Modérateur advisor
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1857
  • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
    • Voir le profil
Comment sera cette nouvelle année qui s'annonce ? Pour connaître les prévisions astrologiques complètes pour 2011, je vous invite à lire ce qui suit. Comme à l'accoutumée, cet horoscope sera détaillé (trimestre par trismestre, signe avec ascendant...). L'amour, le travail, les finances, la santé... tout est indiqué afin de vous donner un aperçu de ce qui vous attend. Sachez que c'est une ligne directionnelle et que vous, seul, restez maître de votre destin ! Nous commençons par le Bélier et terminons par le signe des Poisssons.


BELIER

AMOUR

Premier trimestre :  Ã€ la faveur des superbes aspects astraux, vous connaîtrez un regain de passion pour celui qui partage votre vie. Pourquoi ne pas vous offrir un long week-end en amoureux, histoire de revivre l'heureuse époque de votre lune de miel ? Si vous n'avez pas encore rencontré l'âme soeur, ce sera très probablement chose faite cette fois-ci. Mais, bien entendu, pas question d'attendre dans votre coin la rencontre de vos rêves. Fréquentez le milieu où vous vous sentez à l'aise, montrez-vous sous votre meilleur jour, soyez tiré à quatre épingles.

Deuxième trimestre :  En couple, si vous êtes engagé dans une relation qui ne vous satisfait plus, vous n'hésiterez pas à rompre, voire à divorcer si vous êtes marié. Quant à vous qui êtes heureux en ménage, vous veillerez à renforcer vos liens affectifs et à construire, jour après jour, un bonheur de plus en plus solide. Si vous êtes célibataire, cette période pourrait bien être à marquer d'une pierre blanche. En effet, vous aurez de grandes chances de succomber au coup de foudre. Puis cette passion se transformera en un amour durable.

Troisième trimestre :  Attention à l'instabilité conjugale ! Avec Uranus mal aspecté, vous refuserez catégoriquement de faire des concessions. Mais votre conjoint ou partenaire ne tolérera pas que vous le traitiez par-dessus la jambe. Vous aurez pourtant la possibilité de faire amende honorable et de ramener le calme dans votre couple. Si vous vivez seul, Mercure exercera un impact positif. La frustration de ces derniers temps dans votre quête amoureuse va rapidement prendre fin. Vous serez plus entouré, et vos chances de rencontre remonteront en flèche.

Quatrième trimestre :  La passion ne devra pas être absente de vos relations de couple. Au besoin, ayez recours aux bonnes vieilles recettes qui ont fait leurs preuves : titillez un peu la jalousie de votre conjoint ou partenaire, afin de lui montrer que vous pouvez tout à fait lui échapper. Il sera, alors, prêt à redoubler d'efforts pour réveiller votre désir. Et alors vous voguerez ensemble sur l'océan du plaisir. Pour les célibataires, les amourettes seront plus nombreuses que jamais, mais elles resteront éphémères. Il serait illusoire d'espérer la stabilité en ce moment, vu l'environnement astral changeant de la période


Vous êtes en couple
C’est une année qui ne passera pas inaperçue en ce sens qu’une nouvelle énergie vous pousse à vous affirmer de façon plus personnelle. L’impulsion d’un nouveau souffle de vie vous entraîne à vouloir vous libérer de tout ce qui vous oppresse pour vivre de manière beaucoup plus exaltante. Dans ces conditions, tout dépend du couple que vous formez. Il va de soi que si vos rapports n’offrent plus de satisfaction à vos désirs, qui seront plus impérieux, alors vous le ferez savoir et c’est surtout en avril que vous pourriez prendre la décision d’un changement. Un plus grand besoin d’indépendance se fera ressentir et même si votre relation vous convient, vous apprécierez que votre conjoint vous accorde plus de liberté, ne serait-ce que pour mieux vous retrouver. Vous pouvez aussi instaurer un nouveau mode de coexistence pour que chacun se sente plus libre, et vivre ainsi une union moins conformiste. Vous aurez besoin d’innover, de briser la routine. Vous adorerez surprendre votre partenaire et qu’il le fasse afin de mettre plus de piment dans votre relation.

Vous êtes célibataire
Les influences planétaires de l’année vous donnent un moral de battante, de gagnante et l’envie de vous exprimer selon votre volonté et vos convictions en agissant aussi librement que vous en éprouvez l’envie. Si vous avez envie de révolutionner votre existence et de mettre fin à votre solitude, alors sans aucun doute, vous saurez vous en donner les moyens. Jusqu’au 4 juin, le hasard vous réserve de bonnes surprises, le coup de foudre peut vous tomber dessus sans crier gare et même si vous êtes une célibataire endurcie qui entendez le rester ! Ce qui attirera le regard, c’est votre spontanéité naturelle, votre enthousiasme, votre originalité voire vos extravagances et ceci sur l’ensemble de l’année. La conjoncture peut également vous donner l’envie de profiter pleinement de la vie en expérimentant une ou des relations totalement différentes du passé. Ce qu’il faut retenir, c’est que vous seule aurez les commandes en main. Même si vous avez connu un échec amoureux auparavant, c’est la nouveauté en 2011 qui vous fait tirer un trait radical sur le passé pour vous faire ouvrir une nouvelle page de votre vie sentimentale.


FINANCES

Du 16 janvier au 16 mars, stimulée par d’excellentes énergies, vous pouvez demander et attendre beaucoup là où il est nécessaire d’investir, spéculer, négocier ou d’être pionnière. Vous pouvez obtenir un prêt pour financer un projet ou sortir bénéficiaire d’un procès. Vous pouvez prendre certains risques audacieux, dans le cadre de la légalité bien sûr, en visant des résultats immédiats. Ensuite, méfiance jusqu’au 27 avril, des contraintes sont à prévoir. Les vents vous sont à nouveau favorables de mai au 7 juillet. Votre combativité vous fait obtenir un bon contrat, un dédommagement ou grimper de grade. Prudence cet été dans vos dépenses mais la chance peut vous sourire aux jeux du 29 juillet au 8 août et professionnellement du 25 au 30.


TRAVAIL

Généralités :

A partir de mi-janvier et tout le mois de février, la chance vous accompagne et récompense surtout votre volonté, votre courage et votre esprit d’entreprise. Vous entretenez d’excellentes relations avec toutes les personnes faisant figure d’autorité, vos supérieurs ou votre boss et avec celles avec qui vous traitez d’affaires ou de contrat. En mars, entre vos idées qui fusent et la chance qui est toujours présente, vous résolvez facilement vos problèmes. Vous vous faites bien comprendre et on essaie de vous aider. En avril et jusqu’à la mi-mai, c’est la période où vous pouvez prendre un tournant radical. Vous vous sentez plus forte et plus déterminée que jamais et vous voulez tout révolutionner. Vous pouvez aussi subir un contexte difficile mais arriver à vous en libérer pour lancer un projet ambitieux et retrouver plus d’indépendance. De mi-mai au 7 juillet, vous concentrez toutes vos énergies pour améliorer ou consolider votre situation et pour obtenir les moyens dont vous avez besoin. Vous avez toutes vos chances de succès grâce à votre esprit persuasif et convaincant. Votre énergie est endurante et votre travail productif et rentable. Ce qui peut aussi vous valoir une promotion ou la signature d’un CDI. En juillet et août, vous aurez plus l’esprit à vous divertir et à vous reposer qu’à travailler. A partir du 10 septembre, vous retrouvez un esprit plus consciencieux pour vous organiser et c’est à partir du 23 qu’une énergie de renouvellement vous dynamise. Dès lors, ce que vous entreprenez pourra porter ses fruits fin octobre ou mi-novembre et aboutir à un contrat ou à une association. C’est une période où vous pouvez jeter les bases d’un nouvel édifice pour le futur. Le reste de l’année, votre moral vous soutient. Evitez simplement de voyager entre le 25 novembre et le 15 décembre. Vous risquez de subir des retards dans les systèmes de communication et de transport.


Premier trimestre :  Stabilité professionnelle en vue. Les secteurs de travail de votre Ciel de naissance n'hébergent en cette période aucune planète, ce qui laisse présager une vie quotidienne facile dans le cadre de votre activité. Votre situation est en ce moment solide, et vous n'aurez rien de grave à redouter.

Deuxième trimestre :  Votre situation professionnelle, assez stressante dernièrement, devrait désormais être plus facile à vivre. Certes, Saturne va sans doute continuer à vous valoir un surcroît de travail ou de responsabilités. Mais Jupiter va alléger le climat et vous aider à obtenir des succès qui jusqu'alors restaient hors de votre portée. Si vous souhaitez changer d'orientation ou prendre de l'ampleur dans votre carrière, vous allez enfin pouvoir commencer à construire un avenir plus prometteur.

Troisième trimestre :  Impossible de vous faire tenir tranquille dans votre travail. Vous aurez besoin de mouvements, d'actions, de changements - un programme que vous allez pouvoir réaliser point par point. En plus, vous aurez la détermination et la ténacité nécessaires pour aller au bout de vos idées et pour concrétiser vos rêves. Vous réaliserez un projet qui vous tient à coeur.

Quatrième trimestre :  La vie quotidienne dans le cadre de votre travail sera sans histoire. Vous assumerez tranquillement vos tâches. Reste que l'arrivée de Jupiter dans un signe en accord avec le vôtre donnera le top départ à une période favorable. Même si rien ne bouge dans l'immédiat, vous pourrez donc vous préparer à une période d'essor.


SANTÉ

Premier trimestre :  Deux grosses planètes se trouveront dans votre secteur santé. L'une est plutôt maléfique : il s'agit de Saturne, qui a le plus souvent pour effet de fatiguer et de diminuer la résistance aux maladies. L'autre est en principe bénéfique puisqu'il s'agit de Jupiter, un astre porteur de chance. Ce curieux cocktail astral pourra donc se traduire par une forme légèrement chancelante. Vous trouverez un meilleur équilibre si vous pratiquez un sport et, surtout, si vous adopter un bon régime alimentaire

Deuxième trimestre :  Saturne dans le secteur santé ne sera pas trop négatif. Attention cependant à ne pas vous mettre en contact avec des malades : vous serez particulièrement sensible à la contagion microbienne et virale. Attention, aussi, aux problèmes liés au froid et à l'humidité. Vos résistances seront en légère baisse, et vous ferez un candidat idéal pour les rhumes, rhumatismes et autres désagréments.

Troisième trimestre :  L'environnement astral de la période vous mettra dans l'obligation de faire plus attention que d'habitude. Allez-y doucement, ne forcez pas. Planifiez soigneusement ce que vous avez à faire afin d'éviter de trop gros efforts, sinon vous n'arriverez pas à vous en sortir. La Lune ne vous étant pas très favorable ces jours-ci, mieux vaudra éviter les moyens de transport trop rapides.

Quatrième trimestre :  Cette position de Jupiter a du bon : elle promet en effet un bon équilibre de base, et pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, la certitude d'être bien soignés et de rencontrer le médecin qui leur convient. Mais Jupiter a aussi un impact plus négatif sur la santé : il peut en effet précipiter dans les excès, en nous rendant par exemple trop gourmands. Vous devrez donc veiller de plus près à votre régime alimentaire.

ARGENT

Premier trimestre :  Avec Jupiter qui trône dans le secteur finances, oubliez vos soucis pécuniaires. D'abord, l'argent arrivera régulièrement sur vos comptes. Ensuite, vous avez fait depuis quelque temps déjà des placements dont vous avez toutes les chances de récolter maintenant les fruits. Vous voilà récompensé pour votre saine gestion et vos efforts louables pour économiser. Un léger bémol cependant : le Soleil mal aspecté pourrait vous inciter à des dépenses inconsidérées.

Deuxième trimestre :  Tout ne sera pas rose sur le plan financier. Vous aurez probablement de sérieux problèmes de trésorerie parce que vous avez manqué de rigueur dans la gestion de votre budget. Concernant vos spéculations, la prudence s'imposera. Sachez patienter sans enrager. Un déblocage bénéfique pourrait intervenir si vos projets restent intelligents et raisonnables. En attendant, évitez absolument de laisser l'argent filer entre vos doigts.

Troisième trimestre :  Le secteur argent sera mis en vedette. Les planètes qui l'occupent formeront quelques combinaisons négatives, ce qui doit vous inciter à la prudence, surtout si vous jouez en Bourse. Ce ne sera pas le moment de vous lancer dans des placements hasardeux. En revanche, vous pouvez compter sur une aide financière familiale ou sur une augmentation de salaire pour améliorer votre train de vie. Si vous envisagez de changer d'appartement ou de voiture, ce devrait être bientôt possible.

Quatrième trimestre :  Saturne vous rendra perspicace et astucieux. Vous pourrez vous attaquer à des problèmes matériels délicats. Si vous avez un litige avec votre propriétaire, ou si vous ne parvenez pas à obtenir le remboursement de sommes qui vous sont dues, vous saurez vous y prendre et trouver une solution bonne à souhait

CONSEILS POUR L'ANNÉE


Cette année, c'est en essayant de chasser tout égoïsme de leur comportement que les natifs du signe mettront le maximum de chances de leur côté. Tout ce qu'ils entreprendront en collaboration avec les autres, ou en gardant à l'esprit le bien commun, sera immanquablement voué au succès. La priorité de l'année, donc, sera le partage.


Le plaisir ! Non, ce n'est pas une plaisanterie ! Mercure sera la plupart du temps cette année dans le secteur de l'amour, de l'art, du sport, du bien-être et, d'une manière générale, du plaisir. Alors, n'hésitez pas, occupez-vous de vous-même, accordez-vous le temps de faire tout ce qui vous tente, allez au concert, offrez-vous des séances chez l'esthéticienne, pratiquez enfin le hobby artistique qui vous inspire, mettez-vous à un sport qui vous a toujours attiré, cultivez votre charme et, surtout, cédez aux sirènes de l'amour ! "Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie" (Perse).


VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS


Ascendant au Bélier :  Vous aurez un sens du temps plutôt positif. Vous serez plus que jamais conscient que le temps est nécessaire à un développement harmonieux et durable de tout ce que vous entreprenez et qu'il ne faut pas bâcler les étapes. Vous saurez pertinemment que "le temps n'épargne pas ce qu'on a fait sans lui" (François Fayolle).


Ascendant au Taureau :  Ce sera une année idéale pour vous occuper plus sérieusement de votre foyer malgré vos multiples occupations ailleurs. Faites une opération de charme, prêtez une oreille attentive à votre petit monde, et vous réussirez sans peine à faire régner chez vous une heureuse ambiance.


Ascendant aux Gémeaux :  Les choses ne se passeront pas comme vous l'aviez prévu : parfois elles seront meilleures que vous n'osiez l'espérer, d'autres fois vous serez déçu. Il faudra vous y faire et adapter votre stratégie en fonction des événements, au fur et à mesure qu'ils se présenteront.


Ascendant au Cancer :  Prenez la vie comme elle vient. À quoi vous mènera-t-il de vous plaindre et d'injurier le destin sous prétexte que la vie n'est pas ce que vous pensez qu'elle devrait être envers vous ? Donnez-vous la peine - ou plutôt le plaisir - de prendre ce que la vie vous offre, ne serait-ce que des miettes du gâteau et non pas le gâteau tout entier.


Ascendant au Lion :  Vous serez souvent sujet aux insomnies, même si vous n'avez aucun motif d'inquiétude. Des infusions de camomille, de marjolaine, d'aneth et surtout de fleur d'oranger vous apaiseront. Lisez quelques pages d'un bon livre au lit, ou écoutez de la musique douce en vous endormant.


Ascendant en Vierge :  Si vous voulez changer d'orientation ou d'entreprise, l'année sera favorable pour effectuer des démarches, passer des tests, avoir des entretiens. Tout ira bien si vous êtes comédien ou artiste ; vous travaillerez dans la fièvre créatrice avec succès.


Ascendant en Balance :  Le secteur professionnel sera bien influencé. Votre enthousiasme sera grand, vos idées claires, votre jugement solide, et votre courage sera à la hauteur de vos projets - en un mot, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Si vous avez besoin d'un financement, vous obtiendrez sans grandes difficultés un prêt bancaire avantageux.


Ascendant au Scorpion :  Votre intuition sera votre meilleur guide au cours de l'année. N'hésitez pas à vous fier à elle et à avoir confiance en vous-même. Vous verrez alors une amélioration notable de votre situation générale. Si vous vous crispez, vous vivrez mal cette année. Laissez-vous aller, faites confiance en la vie, sans penser au qu'en dira-t-on ou à des mauvaises surprises possibles.


Ascendant au Sagittaire :  Sachez que la vie ne favorise guère les boudeurs et que "rien de grand n'a jamais pu être réalisé sans enthousiasme" (Ralph Emerson). Alors, foncez, sans états d'âme inutiles et encombrants ! Méfiez-vous surtout du sentiment de futilité et de la tendance à l'indifférence. Cultivez un optimisme sans faille.


Ascendant au Capricorne :  Vous réaliserez des prouesses dans votre travail. Tout cela parce que vous saurez exploiter à fond vos idées et développer votre imagination créatrice. Par contre, vos relations avec votre entourage professionnel s'annoncent difficiles. Attention aux quiproquos et aux malentendus. N'hésitez pas à mettre les points sur les i pour être sûr que votre message a été bien compris.


Ascendant au Verseau :  Il y aura des hauts et des bas, des zones de chance et des zones de tension. C'est dire que votre sens de l'adaptation sera très sollicité si vous voulez préserver votre équilibre. Efforcez-vous d'être plus ouvert, plus franc dans votre approche des gens et des choses, car il n'est pas facile de traiter avec vous. Vous êtes toujours sur vos gardes !


Ascendant aux Poissons :  Avec des rentrées d'argent imprévues, votre situation matérielle se présentera plutôt bien. Vous ferez aussi fructifier vos ressources. Cependant, évitez absolument de prêter de l'argent à l'un de vos proches. Mettez un peu d'argent de côté, même si vous avez des achats à faire pour la maison. Examinez bien vos dépenses envisagées, et vous verrez que vous pouvez parfaitement les réduire çà et là.
« Modifié: décembre 22, 2010, 03:20:23 pm par edvy »
Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscope 2011 complet pour les Taureaux (amour, travail, santé, argent...)
    « Réponse #1 le: décembre 22, 2010, 12:32:14 pm »
    TAUREAU

    AMOUR


    Premier trimestre :  Aiguillonné par la planète Mars, vous voudrez affirmer vos valeurs. Vous ferez comprendre à votre partenaire que vous l'aimez très fort, mais que vous êtes trop sauvage pour accepter de vivre emprisonné même dans les bras de quelqu'un. La réaction de l'autre pourra être positive ou négative ; cela dépendra totalement de votre façon de vous exprimer. Si vous vivez seul, vous serez un vrai bourreau des coeurs, jusqu'à ce qu'une personne follement séduisante kidnappe le vôtre vers la fin de la période ! Vous ne vous relèverez pas de ce coup de foudre !

    Deuxième trimestre :  Plus que jamais, vous vous emploierez à faire rimer amour avec toujours, veillant à construire, jour après jour, un bonheur solide, durable. Et si votre couple a connu récemment des hauts et des bas, vous veillerez à ce qu'une telle situation, si stressante pour vous, ne se reproduise pas. Vous pourrez même réaliser l'accord parfait avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, à force de flirter à gauche et à droite, vous risquez fort de vous faire prendre au piège. Et vous aurez beau tempêter, en appeler à votre indépendance inaliénable, le ton même de votre voix trahira votre état d'âme. Inutile de tourner autour du pot : vous voilà bel et bien amoureux, et vous ne penserez secrètement qu'à vous faire mettre un anneau au doigt le plus rapidement possible !

    Troisième trimestre :  Aucune planète n'aura d'effet direct sur les secteurs d'amour de votre Ciel de naissance, ce qui laisse entrevoir que votre vie de couple ne connaîtra pas de grand changement. Le bonheur sera au rendez-vous, un bonheur simple mais authentique, à vivre au quotidien. Si vous vivez seul, les rencontres ne manqueront pas. Mais il ne faut pas espérer que les aventures actuelles soient de longue durée. Évitez de faire des projets sérieux au cours de cette période, quoique l'idée d'une vie à deux soit loin de vous déplaire.

    Quatrième trimestre :  En amour, votre goût de la volupté risque d'être plus fort que votre besoin de sécurité ; et pour quelques moments de plaisir, vous risquez de compromettre une relation stable. Si vous ne faites pas très vite amende honorable, gare aux conflits ! Si vous êtes célibataire, veuf ou divorcé, ne désespérez pas ! Il semble que plusieurs personnes "bien sous tous les rapports" soient en train de tourner autour de vous, probablement sans que vous vous en rendiez compte de façon très nette, et n'attendent qu'un petit signe d'encouragement de votre part. En d'autres termes, si la vie de couple vous intéresse et si vous ne placez pas la barre trop haut, vous n'aurez aucune difficulté à vous offrir un partenaire convenable et agréable. Vous pourriez bien dire "oui" très bientôt.


    Vous êtes en couple
    Jusqu’à mai, aucune planète importante n’influence votre vie de couple. Ce qui n’annonce pas d’évènement majeur. Vous serez plutôt encline à vous mettre en retrait, vous sentant bien mieux à l’écart du monde extérieur. Ce sera votre manière de vous ressourcer. Tout au plus, votre partenaire pourrait s’étonner de ce goût pour la solitude si vous refusez de partager certains plaisirs avec lui et c’est là que dialoguer sera indispensable pour éviter tout malentendu. Votre devise pourrait être « pour être heureux, vivons cachés » car vous aurez besoin de sentir que votre partenaire a besoin de vous et de resserrer vos liens dans l’intimité. Le second semestre s’annonce bien plus réjouissant car votre nature enjouée, cordiale et de bonne-vivante refait surface comme si vous renaissiez à la vie et vous en profitez pleinement. Vous êtes heureuse et mettez toute votre vitalité au service de votre relation qui devient passionnante voire passionnelle. Vous nagerez en plein bonheur et si ce n’est déjà fait, un mariage ou une grossesse peut finir de vous combler.

    Vous êtes célibataire
    Votre cœur de vénusienne rêve d’une union passionnée mais pas au point d’y perdre la raison. Pour votre équilibre intérieur, vous avez besoin de rencontrer celui qui saura construire avec vous une vie sécurisante et partagera le goût du confort familial. Plus que jamais cette année, avant de vous engagez, vous exigerez des preuves concrètes de sérieux. En ce sens, Saturne dans le signe de l’union et Pluton (la passion) en Capricorne, sont garantes d’unions solides et durables même si la perle rare ne court pas les rues. Jusqu’à mi-mai, vos occupations professionnelles seront prioritaires et vous n’aurez pas envie de vous extérioriser. Ce qui n’empêche pas que vous puissiez faire une rencontre. Mais un contexte compliqué n’en garantit pas la durabilité au-delà de mai. En revanche, dès la mi-mai, vous changez totalement d’état d’esprit. L’envie de vivre et de séduire ressurgit et votre charme ne passe pas inaperçu. Dès lors, et jusqu’à la fin de l’année, une bonne étoile vous accompagne et vous incite à vous épanouir pleinement. Si vous rencontrez l’élu de votre cœur, ce pourrait bien être le bon et pour la vie.

    FINANCES

    Généralités

    Jusqu’au 4 février, la chance peut vous sourire sous forme d’aides, de dons, d’avantages, de rentrées inattendues et de petites gratifications. Ensuite entre fin février et le 15 mai, mieux vaut jouer les fourmis et plutôt épargner qu’investir pour parer à d’éventuelles baisses de revenus ou des dépenses obligées ou imprévues. Passée cette échéance, vous abordez une période fructueuse jusqu’à la fin de l’année. Si vous faites de l’argent une priorité, vous ne reculerez devant rien ni personne pour obtenir des résultats. Vous entrez dans une phase dynamique et entreprenante, la chance vous accompagnera et vous pourrez défendre vaillamment vos intérêts. Fin juin ou fin octobre, vous pouvez avoir la surprise de toucher un héritage et entre fin août et mi-septembre gagner aux jeux. Sinon c’est grâce à vos efforts personnels que votre situation financière ira en s’améliorant.

    ARGENT

    Premier trimestre :  Aucune planète importante ne touche directement le domaine pécuniaire en ce moment. Pourtant, cette période devrait être facile et protégée. En effet, avec le soutien de Jupiter, planète de chance et de succès, vous ne devriez pas avoir de problème financier. De plus, Vénus en aspect favorable vous vaudra une belle protection et, peut-être, une petite rentrée d'argent imprévue.

    Deuxième trimestre :  Privé de l'appui de Jupiter, vous ne pourrez guère compter, comme dernièrement, sur d'appréciables petits coups de chance. Il faudra par conséquent faire preuve de sérieux et de rigueur dans la gestion de votre budget. Évitez également d'abuser des crédits, et sachez freiner vos envies de luxe. Certes, ce n'est pas un programme très réjouissant, pour vous qui aimez dépenser au gré de vos humeurs, mais c'est le prix que vous aurez à payer pour échapper aux soucis financiers démoralisants.

    Troisième trimestre :  Vous ne subirez dans le domaine financier aucun impact planétaire direct. Vous pourrez donc gérer votre équilibre budgétaire sans difficulté. Mais attention, quand les planètes se désintéressent ainsi de votre sort, il ne faut pas compter sur leur soutien pour gagner au Loto ou obtenir miraculeusement une augmentation de salaire. Si vous souhaitez améliorer votre statut, ce sera à vous d'agir et de vous donner le mal nécessaire.

    Quatrième trimestre :  Vénus étant en aspect favorable, tout devrait bien se passer sur le plan financier. Attention, pourtant : la déesse de l'amour, de la beauté et de l'harmonie pourrait pousser certains d'entre vous à dépenser des fortunes pour des soins esthétiques, ou à engager un décorateur pour refaire luxueusement les tapisseries du salon !
     
    TRAVAIL

    Généralités

    A partir du 23 janvier, Jupiter passe à l’ombre de votre signe, disons qu’il vous donne un coup de main pour affronter des épreuves pouvant survenir sur le plan professionnel, légal ou celui de la santé. Il n’est en effet pas à exclure qu’entre fin février et tout début mai, vous traversiez une période difficile mais rappelez-vous que Jupiter sera là pour vous aider à remonter la pente quoi qu’il arrive. Dès qu’il fait son entrée dans votre signe, au mois de juin, votre situation est en voie d’amélioration et elle ne fera qu’évoluer jusqu’à la fin de l’année. Quelles que soient les difficultés ou les épreuves que vous avez pu traverser ces derniers mois, sous la houlette de Jupiter et de Saturne dans le secteur de vos activités professionnelles, c’est le meilleur moment pour vous relever. Même si cela n’est pas forcément rapide car du 31 août au 25 décembre, Jupiter sera rétrograde, vous vous dirigerez cependant vers des résultats très positifs. Ceux-ci peuvent se traduire par une reconnaissance officielle de votre travail avec à la clé une promotion plus une augmentation de salaire ou par de nouvelles prises de responsabilités suite à une restructuration. Vous pouvez aussi monter votre propre société, la chance vous accompagne, ou voir se consolider ce que vous avez construit avec plus de sérénité et mettre en place de nouveaux objectifs. Votre évolution peut être rendue possible par une union, un mariage, une association voire un héritage. Vous entretiendrez d’excellentes relations avec l’autorité en général dans votre travail et ce sont plus particulièrement des personnes détenant un certain pouvoir, politique, juridique, diplomatique ou autres ou des personnes plus âgées qui seront en mesure de vous aider efficacement. Enfin, Jupiter étant synonyme d’expansion sociale et de popularité, vous pouvez obtenir un prix pour un record ou voir votre clientèle augmentée.

    Premier trimestre :  Le secteur travail vous donnera les plus grandes satisfactions. Ce ne sera pas la première fois, car vous êtes de ceux qui ne ménagent pas leur ardeur au travail, et il est donc légitime que vos efforts soient récompensés. Ce sera sûrement le cas : avec les aspects bénéfiques du Soleil, il y aura de la promotion dans l'air. Vous pourriez vous voir confier de nouvelles responsabilités ou devoir faire vos preuves dans une nouvelle activité ; mais vous vous sentirez de taille à relever les défis.

    Deuxième trimestre :  Aucune planète ne passera en cette période dans les secteurs de votre thème liés à la profession. La vie quotidienne dans votre travail sera donc facile et sans histoire. Il y aura sans doute un léger ralentissement, ce qui vous laissera l'esprit libre pour faire des projets d'avenir. Vous aurez probablement envie de vous lancer dans des activités différentes ou de mettre sur pied de nouvelles collaborations.

    Troisième trimestre :  Faites attention, dans votre travail, à ne pas miser sur des projets qui n'offrent pas assez de garanties ou sur des combinaisons plutôt douteuses, afin de rétablir votre situation. La réalité risque de s'avérer bien différente de ce que vous espériez. Soyez donc prudent et utilisez toute votre subtilité pour déjouer les pièges, les chausse-trappes et les peaux de banane.

    Quatrième trimestre :  Cet environnement astral à prépondérance lunaire vous assurera d'une nette amélioration sur le plan professionnel. D'un côté, l'ambiance dans votre travail sera plus facile ; et de l'autre, et c'est le plus important, vous serez de bien meilleure humeur et accepterez de bon coeur les efforts et compromis que demande toujours plus ou moins la vie professionnelle. Il était temps !

    SANTÉ

    Premier trimestre :  Votre vitalité sera en nette hausse grâces aux bonnes vibrations astrales actuelles. Mais ce ne sera pas une raison pour vous relâcher en matière d'hygiène de vie. Soyez surtout strict dans vos habitudes alimentaires : ayez des heures fixes de repas, et prenez le temps de manger.

    Deuxième trimestre :  Il est possible que vous soyez un peu patraque au début de cette période. Mais vous récupérerez très vite votre équilibre si vous adoptez une bonne hygiène de vie. Méfiez-vous des excès de table : en vrai natif du signe, c'est là votre point faible. Si vous décidez de vous alimenter à la fois plus légèrement et plus sainement, en vous mettant aux légumes bio par exemple, les bons résultats ne se feront pas attendre.

    Troisième trimestre :  Votre amour des bons petits plats risque de faire grimper dangereusement l'aiguille du pèse-personne. Il vous faudra alors un régime basses calories mais tout aussi délectable au palais que les plats en sauce que vous affectionnez. N'oubliez pas de faire de l'exercice pour préserver votre ligne malgré vos excès gastronomiques.

    Quatrième trimestre :  Assez bonne résistance. Vous ne disposerez pas d'énormes réserves d'énergie, mais vous saurez gérer intelligemment votre emploi du temps, de manière à conserver des moments de détente. Profitez-en pour faire du sport, cela vous aidera à rester en bonne forme. Choisissez une activité sans violence comme la natation, le yoga, la marche à pied ou la relaxation.

    CONSEILS POUR L'ANNÉE


    Deux astres, Pluton et Jupiter, pourront vous valoir quelques contretemps. Au cours du premier semestre, vous aurez tendance à trop vous angoisser sous l'influence du seul Pluton. Pour minimiser cet impact, faites régulièrement un bilan objectif de votre vie : vous constaterez alors que les choses ne vont pas si mal que vous ne l'imaginez. À partir de juillet, Jupiter aura l'effet inverse : il risque de vous rendre trop optimiste. Il sera alors utile de cultiver la lucidité et de tenir compte de ce qui ne va pas, au lieu d'essayer de fuir en espérant que les choses s'arrangent d'elles-mêmes.


    Le plus de votre année se présentera presque sous la forme d'un défi, pour vous. Saurez-vous profiter du soutien inconditionnel de Saturne ? Cette planète rend sérieux, stable, responsable, terre à terre, ambitieux et réalisateur. Or, vous aurez souvent la tête dans les nuages, vous vous ficherez en général de la réussite pure, et vous préférerez rêver que réaliser ! Donc, pour profiter du soutien de Saturne, une seule solution : tâchez de réaliser vos rêves !

    VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS


    Ascendant au Bélier :  Écoutez davantage votre coeur au lieu de raisonner continuellement. C'est lui et non votre esprit qui sera le meilleur guide. En effet, "la raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire" (Joubert). Ne craignez pas d'être moins cérébral.


    Ascendant au Taureau :  Tout en vivant intensément sur le plan spirituel, vous ne dédaignerez pas les plaisirs plus sensuels de la vie et vous y mordrez à pleines dents. C'est un comportement on ne peut plus sage. Restez dans cette voie, même si certains vous critiquent.


    Ascendant aux Gémeaux :  Ne laissez pas le passé et les détails inutiles encombrer votre existence. Tâchez de vous débarrasser de tout ce qui gêne votre marche, qui entrave votre spontanéité et votre joie. "Souviens-toi d'oublier" (Nietzsche). Votre bonheur se trouve devant vous, non derrière vous.


    Ascendant au Cancer :  Vous allez vous trouver comme à la croisée des chemins. Pour certains natifs, cela se traduira par des décisions à prendre en famille ou dans leur travail. Pour d'autres, tout se passera beaucoup plus subtilement. Soyez attentif, et vous vous rendrez compte que vous êtes, intérieurement, en train de prendre une orientation nouvelle, qui aura dans les années à venir une importance majeure.


    Ascendant au Lion :  Cette année sera le temps idéal pour élargir vos horizons professionnels, établir des relations suivies avec l'étranger, ou encore monter votre propre affaire si vous en éprouvez le désir depuis longtemps. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, notamment si vous devez solliciter des prêts importants.


    Ascendant en Vierge :  Un changement de résidence sera à envisager avantageusement cette année, mais seulement si vous ne devez pas y engager trop de frais. Avant de signer un contrat d'achat ou de bail, assurez-vous que les clauses sont acceptables et que tout correspond réellement à ce que vous en attendez.


    Ascendant en Balance :  Gaieté et insouciance au programme de cette année ensoleillée. À la faveur de la conjonction Vénus-Jupiter, vous mènerez une vie sociale brillante, animée, et aussi profitable à plus d'un titre.


    Ascendant au Scorpion :  L'amitié tiendra un rôle essentiel dans votre vie. Vous passerez peut-être plus de temps avec vos copains qu'avec votre famille. Pour les célibataires, une amitié pourrait prendre une tournure intime.


    Ascendant au Sagittaire :  Voici une bonne année pour déployer du courage et pour suivre vos idées, même si elles sont jugées par autrui comme étant plutôt irréalisables. Vous saurez bien ce que vous faites, et votre pleine confiance vous permettra d'accomplir ce qui vous paraît nécessaire. Des progrès marquants pourront être faits grâce à un changement majeur de situation que vous aurez vous-même provoqué.


    Ascendant au Capricorne :  Vive l'optimisme ! Vous envisagerez l'avenir avec une belle confiance, et vous aurez même le chic pour transmettre votre enthousiasme à votre entourage. Fini l'année un peu morose que vous venez de traverser !


    Ascendant au Verseau :  Veillez à vous montrer un peu plus diplomate avec votre entourage, à composer. Ce sera le seul moyen d'éviter des heurts permanents. Il serait suicidaire de toujours vouloir avoir le dernier mot.


    Ascendant aux Poissons :  La vie au foyer sera agréable et votre partenaire, surtout s'il est du signe du Cochon, fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous aider. Évitez d'être trop inquiet pour les vôtres. Ne jouez pas les papas (mamans) poules, surtout si les enfants ne sont plus domiciliés chez vous : laissez-les vivre leur vie comme il leur plaît.

    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscope 2011 complet pour les Gémeaux (amour, travail, santé, argent...)
    « Réponse #2 le: décembre 22, 2010, 01:20:04 pm »
    GEMEAUX


    AMOUR

    Premier trimestre :  À cause de l'influence de Saturne en aspect défavorable, vous ne serez guère porté à l'indulgence vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire, et l'envie d'un changement radical dans votre vie s'imposera de plus en plus à vous. Patience ! N'envoyez pas tout promener sur un coup de tête ! Si vous vivez seul, il pourrait y avoir des malentendus dans votre vie amoureuse dans la mesure même où vous extériorisez difficilement vos sentiments et où la personne de vos intentions attend davantage de vous. Concurrence ou rivalité amoureuses possibles.

    Deuxième trimestre :  Vous serez tiraillé entre votre profond besoin de stabilité sentimentale et l'envie de découvrir de nouveaux horizons amoureux. La routine et les contraintes de la vie conjugale vous paraîtront plus dures à supporter que jamais. Pourtant, gardez-vous de prendre une décision sur un coup de tête. Les voyages favoriseront les rencontres sentimentales des célibataires. Il est possible que vous connaissiez enfin la personne qui vous convienne, tant sur le plan physique que sur celui de l'intellect. Mais ne soyez pas trop pressé de l'entraîner dans une union ; laissez-lui le temps de faire son choix, sinon vous risquez de la perdre : "Quand on serre trop l'anguille, on la laisse partir" (proverbe vosgien).

    Troisième trimestre :  Attention à l'influence perverse de Neptune mal aspecté ! Brusquement, la personne qui partage votre vie vous apparaîtra sous un jour très différent, et l'incompréhension pourrait s'installer dans votre couple. Seul le dialogue vous évitera d'en arriver là. Si vous vivez seul, un bon trio planétaire va dominer votre vie amoureuse. De quoi être optimiste ! Vous serez très sollicité. Votre charme en hausse vous permettra de faire de nombreuses conquêtes. Mais nombre d'entre vous vont tomber éperdument amoureux et pourraient alors décider de se marier !

    Quatrième trimestre :  Malgré un attachement certain à votre partenaire, l'amour passera vraisemblablement au second plan, l'argent étant votre souci numéro un ces jours-ci. Pourtant, l'entente sera bonne avec le conjoint ou partenaire, qui saura admirablement se montrer tolérant et qui fera passer ses souhaits après les vôtres. Faites tout de même quelques efforts vis-à-vis de l'autre, et ayez ces petites attentions qui font tant plaisir. Rappelez-vous toujours que l'amour et l'affection ne sont pas des voies à sens unique. Célibataire, vous pourriez bien faire une rencontre marquante cette fois. Pourtant, prenez le temps de mieux connaître la personne pour qui vous avez craqué. Vous aurez d'autant plus intérêt à ne pas vous engager trop vite que le grand amour pourrait bientôt faire irruption dans votre vie.


    Vous êtes en couple
    Sous le passage de Saturne, un cap devrait se franchir qui sera pris avec sérieux. Il peut s’agir d’un de vos enfants qui arrive à maturité et décide de quitter le foyer, d’un autre qui vous pose plus ou moins problème ou d’un parent dont vous devez vous occuper. Plus directement, votre couple peut traverser une crise sentimentale ou sexuelle qui exige que vous fassiez une pause dans vos rapports ou que vous vous sépariez. Ceci pouvant être dû à d’autres raisons comme des préoccupations professionnelles par exemple qui empiètent sur votre temps ensemble. Il n’est pas impossible non plus qu’une nouvelle relation entre dans votre vie et remette en question votre union surtout si un fossé s’est creusé depuis longtemps. Plus positivement, un projet commun engageant votre avenir sur le long terme peut souder vos liens, plus particulièrement durant le second semestre. Auparavant, un besoin de pouvoir jouir plus librement de votre indépendance pourrait vous faire prendre des distances ou refroidir vos rapports, si votre partenaire n’adopte pas le même état d’esprit.

    Vous êtes célibataire
    Un nouvel élan d’enthousiasme vous porte à vous épanouir cette année. Les blocages que vous avez pu connaître l’année dernière font partie du passé, vous abordez 2011 avec plus d’optimisme et les circonstances vous y inclinent. Vous aurez des occasions plus fréquentes de vivre des rencontres à des moments inattendus ou avec des personnes complètement différentes de celles que vous avez pu connaître auparavant. Il souffle un vent de nouveauté assez stimulant qui vous fait nouer des liens très spontanément, le contact fait tilt illico. Les invitations et propositions se multipliant, vous vous sentirez revivre mais si vous cherchez à vous engager sérieusement, votre disponibilité et votre bonne humeur ne vous empêcheront pas de garder un œil très lucide sur les personnes que vous côtoierez. Il n’est pas exclu que vous multipliez des aventures jusqu’en mai dans l’esprit de vous amuser mais vous éprouverez davantage le besoin de vous stabiliser ensuite. Un lien sérieux se profile avec un homme plus âgé que vous mais qui pourrait aussi déjà avoir des responsabilités familiales à assumer.


    TRAVAIL

    Généralités

    Des changements pourront se produire durant le premier semestre. Si vous envisagez de changer d’emploi ou d’entreprendre une activité libérale, c’est la bonne période pour prendre un nouveau départ. Il est possible aussi que vous vous passionniez sérieusement pour un nouveau domaine au point d’envisager d’en faire une pratique professionnelle. Des opportunités pourront survenir sans que vous vous y attendiez par le biais d’amis ou d’annonces et il faudra y réagir rapidement. Tout ira très vite. Prenez simplement conscience des conséquences qu’entraîne tout changement car vous risquez de vous retrouver ensuite avec une plus grosse charge de travail au détriment de votre temps de loisirs. L’ambiance sera moins stimulante au second semestre. Vous devrez faire cavalier seul et la jouer stratégique, des enjeux de pouvoir plus ou moins larvés risquent de se présenter. Dernier conseil, ne prenez pas de décision importante du 31 mars au 23 avril, du 4 au 26 août et du 25 novembre au 14 décembre.


    Premier trimestre :  Des circonstances avantageuses se présenteront sur le plan professionnel. Pour certains natifs, des ouvertures exceptionnelles en relation avec l'étranger. Pour d'autres, perspectives de promotion ou propositions flatteuses. Vous saurez prendre vos responsabilités et manifester une vive ardeur au travail. Les jeunes à la recherche d'un emploi trouveront une occupation correspondant à leurs capacités et leurs souhaits et seront très appréciés pour leur enthousiasme et leur dynamisme.

    Deuxième trimestre :  De nombreuses planètes vont vous aider à consolider votre situation professionnelle. Si vous avez envie de changer de poste, on vous proposera celui qui vous tente sans que vous ayez à le réclamer. Si vous êtes au chômage, vous retrouverez rapidement un emploi. Si vous rêvez de vous installer à votre compte ou de vous lancer dans une activité originale, vous aurez tout intérêt à tenter votre chance.

    Troisième trimestre :  Mercure en cet aspect va réveiller votre vivacité intellectuelle et votre sens de l'adaptation, ce qui sera évidemment utile sur le plan professionnel. Votre envie de changement et d'innovation va se faire plus nette que d'habitude. En tout cas, votre travail vous apportera de grandes satisfactions.

    Quatrième trimestre :  Profitez de cette période très paisible dans votre travail. Vous n'aurez pas grand-chose à faire, et vos tâches ne vous demanderont pas d'effort particulier. Mais ne dormez tout de même pas sur vos deux oreilles : dans quelques semaines, les choses vont commencer à bouger dans votre vie professionnelle. Préparez-vous dès maintenant à saisir les bonnes occasions qui vont bientôt se présenter.


    FINANCES

    Généralités

    Ce n’est pas une année qui s’inscrit sous le signe de l’opulence et qui n’annonce pas d’augmentation spectaculaire de vos revenus. Si votre situation financière doit s’améliorer, c’est jusqu’au mois de mai par le biais de petits coups de pouce chanceux et l’aide ou le soutien de personnes généreuses qui vous assureront les moyens dont vous avez besoin. Mais ne prenez aucun risque et évitez de prêter de l’argent que vous aurez du mal à récupérer. Tenez-vous ensuite à distance des spéculations boursières ou des jeux qui pourraient se solder par plus de pertes que de gains. Evitez aussi de dépenser inconsidérément dans vos divertissements, loisirs ou voyages, vous pourriez le regretter. Dépensez ou investissez utile durant ce second semestre.

    ARGENT

    Premier trimestre :  Rien à craindre sur le plan pécuniaire si vous restez prudent et raisonnable. Mais si vous avez tendance à être dépensier ou impulsif en affaires, attention à Pluton ! Assez négatif, cet astre ne vous fera pas de cadeau si vous prenez trop de risques. Méfiez-vous des envies d'achats ruineux. Méfiez-vous également des idées farfelues qui pourront vous passer par la tête concernant des placements ou des investissements

    Deuxième trimestre :  Placée sous les auspices bénéfiques de Saturne, cette période sera celle de la réussite financière. Ce sera le moment de prendre des risques, de spéculer. La chance vous soutiendra de manière insolente, vous permettant d'augmenter sensiblement vos gains avec un minimum d'efforts. Il faudra cependant éviter de se laisser griser par le succès, de tomber dans le piège d'une vie facile, avec la possibilité de se retrouver finalement sous le pont du clochard !

    Troisième trimestre :  Votre équilibre financier sera ces jours-ci sous l'impact direct de Pluton en compagnie de Mars. C'est dire si vous devrez vous montrer vigilant dans le domaine pécuniaire. Pluton est pourtant, par nature, une planète faste sur le plan financier. Donc, si vous jouez serré, si vous êtes patient et très prudent, vos chances financières sont réelles. Mais à la moindre erreur, tout pourra s'effondrer. Alors, surtout, évitez toute décision impulsive.

    Quatrième trimestre :  Réjouissez-vous ! Ce ne sera pas une période de vaches maigres qui commence. Vous pourrez même bénéficier de petits coups de pouce de la chance, qu'il faudra exploiter à fond. Si vous devez effectuer d'importantes transactions financières, et notamment l'achat ou la vente de biens immobiliers, entourez-vous de conseillers efficaces.



    SANTÉ

    Premier trimestre :  Vénus n'est pas maléfique par nature et ne devrait donc rien provoquer de réellement ennuyeux sur le plan santé. Mais Vénus est la planète de la gourmandise ! Attention, donc, à ne pas abuser des nourritures terrestres, et notamment de l'alcool. Même si vous disposez en général d'un système digestif solide, mieux vaudrait ne pas trop le mettre à contribution !

    Deuxième trimestre :  Grâce à Mars, planète du dynamisme et de l'énergie, votre résistance physique et nerveuse sera en hausse, et vous aurez besoin de bouger pour vous sentir bien dans votre peau. Ce sera le moment idéal pour vous mettre à ces cours de gym que vous envisagez vaguement de suivre, ou pour vous remettre au tennis ou au football. La pratique d'un sport vous fera du bien physiquement, mais aussi psychologiquement, car c'est un excellent anti-stress.

    Troisième trimestre :  Vive la détente ! Vous aurez, en effet, besoin de beaucoup de repos, afin de bien recharger vos batteries et de permettre aux défenses de votre organisme de fonctionner le plus efficacement possible. Aussi, veillez à trouver un juste équilibre entre travail et loisirs ; sans quoi vous serez nerveux, tendu, et sujet à des maux de dos.

    Quatrième trimestre :  Avec le Soleil dans votre secteur santé, vous devriez tenir une forme qui fera beaucoup d'envieux autour de vous. Vous vous sentirez rayonnant et plein d'allant. Vous aurez tant d'énergie à dépenser que vous pourriez bien vous mettre à la pratique assidue d'un sport. Si vous n'avez pas encore décidé lequel, un conseil : choisissez de préférence une activité de plein air. Vous accroîtrez ainsi votre résistance aux microbes et renforcerez votre tonus musculaire aussi bien que mental.

    CONSEILS POUR L'ANNÉE


    La nouvelle année sera pour les natifs du signe une année de combat ! Ils aimeraient vaquer paresseusement à leurs occupations, dans une routine confortable ? Eh bien, ils devront renoncer à ce rêve ! Les événements vont les obliger à faire des choix, à prendre des risques, à défendre leur position. Autant le savoir, et s'y préparer ! La priorité de l'année, donc, sera le courage.


    Respirez, soufflez, remettez-vous de vos émotions : les astres de la chance vous offriront de longs mois formidables. Vous faites partie des signes qui bénéficieront de la manne planétaire, surtout dans les domaines familial et financier. Toutes vos opérations financières s'en trouveront favorisées. Ce sera peut-être pour vous le moment de jouer en Bourse, de modifier vos placements, de vous lancer dans des achats que vous repoussiez jusque-là. Il est certain que nombre d'entre vous feront l'acquisition d'une maison, et ils y seront heureux. D'un autre côté, Neptune va protéger votre famille. Ce secteur de votre thème était assez perturbé, mais tout va changer radicalement : vos relations avec vos proches vont redevenir très agréables.

    VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS


    Ascendant au Bélier :  Tout ne va pas si mal que cela, vous le voyez ? Vous reprendrez goût à l'aventure et bâtirez de nouveaux projets. Faites partager votre enthousiasme à vos intimes, à ceux qui vous entourent. Suivez votre intuition, qui sera excellente.


    Ascendant au Taureau :  Votre avenir professionnel semble très prometteur. Après bien des retards et des contretemps, vous pourrez enfin mettre à exécution des projets ambitieux dans lesquels vous avez investi du temps et de l'argent.


    Ascendant aux Gémeaux :  Jupiter vous donnera l'envie irrésistible de changer de look et de transformer votre environnement. Allez-y sans états d'âme, car ce sera une bonne chose : vous vous sentirez revigoré, ragaillardi et plein d'entrain après. Si vous voulez déménager, le moment sera fort opportun. Les circonstances seront aussi très favorables au renouvellement de votre garde-robe.


    Ascendant au Cancer :  Si vous avez beaucoup papillonné ces derniers temps, vous aurez maintenant envie de souffler un peu et de vous fixer. Vénus vous forcera à reconnaître que vous n'êtes pas pleinement épanoui sur le plan affectif et à rechercher la stabilité, celle-là même que vous avez toujours juré de fuir. Tout projet d'union ou de mariage sera favorisé.


    Ascendant au Lion :  L'acharnement et la ténacité dont vous ferez preuve vous permettront de mener à son terme des projets pourtant bien difficiles et terriblement ambitieux. Vous obtiendrez cette année la juste récompense de tous vos efforts.


    Ascendant en Vierge :  Difficile d'éviter un vol ou un cambriolage cette année. Respectez les recommandations de vos contrats d'assurance - serrure trois points, système d'alarme, coupe-circuit automobile, etc. -, sinon vous ne serez pas indemnisé en cas de sinistre.


    Ascendant en Balance :  Avec cet environnement astral à caractère "rétro", vous éprouverez le besoin de retrouver vos racines. Ne vous privez pas de cette satisfaction tout à fait légitime. Commencez à établir votre arbre généalogique si le coeur vous en dit. Visitez les lieux de votre tendre enfance. Renouez avec certains membres de votre grande famille dont vous n'avez pas de nouvelles depuis longtemps. Tout cela vous sera bénéfique à un titre ou à un autre.


    Ascendant au Scorpion :  Vous aurez envie d'engager de gros frais pour aménager et décorer votre habitation. Alors qu'il est parfaitement souhaitable d'avoir un cadre agréable pour y évoluer, il serait imprudent de faire des dépenses qui excèdent largement ses revenus.


    Ascendant au Sagittaire :  Vous noterez cette année certaines insuffisances auxquelles il serait bon de remédier rapidement. Ne remettez pas cela à plus tard, malgré tout le désir que vous aurez de souffler un peu et de prendre du bon temps.


    Ascendant au Capricorne :  Un bon courant saturnien rendra cette année assez faste côté coeur. Des rencontres susceptibles de déboucher sur une union durable pourront avoir lieu. Gardez toujours à l'esprit que rien ne se règle en un jour, et que la vie à deux se prépare et se poursuit avec l'accord de l'autre.


    Ascendant au Verseau :  Vos affaires ou vos occupations professionnelles seront bien protégées dans l'ensemble. Aussi, ne dramatisez pas l'une ou l'autre déception, et ne perdez surtout pas votre courage ni votre bonne humeur.


    Ascendant aux Poissons :  Veillez à maintenir une cloison étanche entre votre vie privée et votre vie professionnelle. Ne laissez jamais l'une déborder sur l'autre, sinon vous risquez de vous attirer des ennuis. Pas de flirt ou de liaison avec un(e) collègue, pour ne pas nuire à votre efficacité ! Au cas où vous auriez des déboires sentimentaux, arrangez-vous pour qu'ils ne vous empêchent pas de travailler normalement.
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscope 2011 complet pour les Cancers (amour, travail, santé, argent...)
    « Réponse #3 le: décembre 22, 2010, 03:13:33 pm »
    CANCER

    AMOUR

    Premier trimestre :  Amoureux talentueux ou compagne comblée, vous aurez ces jours-ci la bénédiction de la bienveillante planète Vénus bien aspectée. L'épanouissement affectif vous est promis et garanti. Vous trouverez des charmes extrêmes à votre de couple. Si vous vivez seul, les astres vous promettent une rencontre très importante. Celui ou celle que vous allez croiser vous attirera irrésistiblement, éveillant en vous tant un désir d'une intensité rare que des sentiments très profonds.

    Deuxième trimestre :  De gros nuages pourraient assombrir votre ciel conjugal, surtout si vous vous mettez en tête de rendre votre conjoint ou partenaire jaloux pour pimenter votre union. Très vite, en effet, la situation pourrait échapper à votre contrôle. Mais si vous faites preuve de tolérance et de compréhension, le calme reviendra vite dans votre vie à deux. Couettes solitaires, vous aurez une âme de collectionneurs ces jours-ci. Mais vous resterez insatisfaits et regarderez dans l'assiette du voisin en vous apitoyant sur votre sort. Mais bien sûr, "l'herbe du pré voisin est toujours plus verte" (proverbe anglais) !

    Troisième trimestre :  Aucune planète n'aura d'influence directe sur les secteurs de votre thème liés à l'amour. Cela ne veut pas dire que vous allez être condamné à l'abstinence et à la tristesse, loin de là ! Voici les dons de Vénus : charme en hausse, grande joie de vivre, et sensualité épanouie. Les célibataires des deux sexes devraient faire des rencontres au cours de la période et connaître des aventures assez intenses mais qui ne seront pas nécessairement durables.

    Quatrième trimestre :  Vous vous arrangerez pour faire régner une ambiance à la fois chaleureuse et très sensuelle dans votre vie de couple. Mais votre conjoint ou partenaire devra réagir avec enthousiasme à vos ardeurs, sinon vous pourriez être tenté d'aller chercher votre plaisir ailleurs ! Les célibataires se satisferont fort bien d'amourettes passagères, de flirts sans lendemain, ce en quoi ils auront parfaitement raison, car une liaison commencée maintenant ne pourrait que leur amener des désagréments. Les déconvenues sentimentales seront nombreuses ces jours-ci !


    Vous êtes en couple
    Soumise à des contradictions, c’est le moment d’apporter des réponses claires à vos questions. Il est probable que vous traversiez une étape de remise en question. Jusqu’au mois de mai, vous aurez parfois du mal à vous dire que tout va bien. Saturne vous obligera à surmonter un sentiment de frustration. Vous pourrez reprocher à votre conjoint de ne pas être assez présent ou vous aurez besoin de savoir si vous pouvez réellement compter sur lui. C’est le moment d’analyser vos désirs, vos attentes avec lucidité et de réaliser si vos exigences sont justifiées car elles pourraient lasser votre conjoint si vous ne faites pas l’effort de petits compromis. Evitez que vos doutes ou votre méfiance ne freinent tout contact spontané. Il faudra qu’il ait une patience d’ange pour vous rassurer et vous amener à abandonner toute résistance. A partir de juin, sous l’aile bienfaitrice de Jupiter, la confiance revient en vous et dans le désir de l’autre. Vous êtes à nouveau capable de vous laisser aller à plus de tendresse en vous sentant épaulée par des bras protecteurs. Un projet contribuera aussi à vous faire retrouver l’équilibre dans votre couple.

    Vous êtes célibataire
    En 2011, c’est le moment de tourner une page avec le passé, de tirer une croix sur toute expérience négative et de faire l’effort d’aller de l’avant sans faire preuve de méfiance excessive. Le principal effort consistera, surtout avant mai, à vous montrer accessible et à ne pas douter de votre pouvoir de séduction, cela condamnerait d’avance vos chances de succès. Vous pourrez vivre d’intenses attractions comme d’intenses rejets vis-à-vis de ceux que vous côtoierez, vos exigences seront plus profondes. D’avril à août, en cas de doutes, fiez-vous à votre intuition, elle sera bonne conseillère. A partir de juin jusqu’en décembre, vos chances augmenteront de faire une rencontre intéressante avec quelqu’un vous apportant un sentiment de bien-être. Il est probable que tout commencera par une amitié réconfortante qui évoluera vers plus d’intimité. Vous aurez tout intérêt à prendre le temps de bien vous connaître, sans chercher à précipiter les choses car seule une relation s’appuyant sur des bases solides aura des chances de se consolider.


    TRAVAIL

    Généralités

    Sous l’opposition de Pluton qui entrera en quadrature avec Mars, Jupiter et Uranus entre fin février et août, votre vie professionnelle ne s’annonce pas des plus sereines. Le climat risque d’être tumultueux que cela vous concerne personnellement ou l’ambiance dans laquelle vous évoluerez. Dans les scénarii négatifs, vous pourrez avoir maille à partir avec un supérieur, des collègues ou l’autorité en général dans votre travail. Vous pourrez subir la pression d’un remaniement de structure ou de hiérarchie et au pire, on ne peut écarter l’éventualité d’un licenciement, si vous évoluez dans une entreprise soumise à des conditions précaires. Si un changement devait se produire en août, il serait davantage de votre fait. Vous pourriez donner votre démission face aux conditions imposées. Ceci étant, quoiqu’il advienne, sachez qu’à partir du 5 juin, Jupiter vient à votre rescousse et qu’il ne vous lâchera pas jusqu’à la fin de l’année. Ce qui vous donnera toujours la possibilité de surmonter n’importe quelle difficulté. Vous aurez la chance de pouvoir compter sur des personnes fiables et retrouver un emploi stable particulièrement en juillet, octobre et novembre. C’est grâce à votre opiniâtreté que viendrez à bout de tout. Ceci se confirmera les deux derniers mois de l’année. Malgré le chaos général du premier semestre, il n’est pas exclu qu’une opportunité de changement se présente mais alors n’agissez pas sur un coup de tête au risque de lâcher la proie pour l’ombre. C’est enfin une année où vous en viendrez à vous interroger profondément sur vos responsabilités personnelles face à ce qu’elles engagent comme sacrifices dans votre vie privée et pour votre avenir. La question qui peut se poser est celle de votre autonomie, ce qui peut vous pousser à prendre conscience de trouver de nouveaux moyens pour évoluer plus conformément à ce que vous souhaitez réellement au fond de vous.

    TRAVAIL

    Premier trimestre :  Le développement de vos affaires ira à grands pas, car vous serez plein d'idées constructives et saurez prendre les contacts utiles à l'épanouissement de votre carrière. De nombreuses occasions se présenteront : soyez prêt à les saisir et à en tirer bon parti. Mais vous risquez de tout gâcher si vous vous laissez aller à de brusques mouvements d'humeur ou si vous dépassez les limites de vos forces.

    Deuxième trimestre :  Votre vie professionnelle sera plus animée que dernièrement. Pour la majorité d'entre vous, il s'agira simplement d'un surcroît de travail. Ceux du troisième décan auront droit à un coup de chance qui pourra, dans un premier temps, les surprendre agréablement. Pour quelques-uns, cependant, les choses seront plus compliquées : vous aurez envie de briller, mais aurez du mal à obtenir la reconnaissance que vous estimez mériter. Contentez-vous d'agir au mieux, sans attendre de gratification immédiate : celle-ci viendra un peu plus tard.

    Troisième trimestre :  Mars bien aspecté soutiendra vos efforts, mais vous poussera aussi à vous affirmer, quitte à heurter certaines susceptibilités. Si vos supérieurs contestent des initiatives que vous jugez par ailleurs valables, vous n'hésiterez pas à leur tenir tête. Pluton, de son côté, ne vous incitera guère à calmer le jeu. Inutile de vous dire que, dans ces conditions, vos relations professionnelles risquent d'être houleuses.

    Quatrième trimestre :  Jupiter, le maître de la chance, vous sera favorable sur le plan professionnel. Sous son impulsion, vous vous montrerez plus raisonnable et limiterez vos ambitions à ce qui est réalisable. La Lune noire, de son côté, vous donnera envie d'accomplir vos tâches le mieux possible.


    FINANCES

    Généralités

    Sous ce climat instable qui règne durant le premier semestre mieux vaut vous en tenir à vos acquis et les consolider plutôt qu’investir. Trop d’imprévus peuvent se produire, au niveau professionnel, dans votre famille ou votre habitation, vous entrainant à engager des frais plus ou moins lourds. Le plus gros investissement que vous pourriez faire cette année, c’est dans l’immobilier, si vous envisagez de construire, d’acheter ou de faire des travaux de rénovation. Mais jusqu’au 13 juin, Saturne étant rétrograde, il est conseillé de reporter après cette échéance, de ne prendre aucune décision ou engagement important avant. Si on vous concède un prêt, assurez-vous que les remboursements ne soient pas trop lourds à supporter. Durant le second semestre, vous aurez de nombreuses occasions de réaliser des économies, vous bénéficierez d’avantages et d’aides amicales ou de personnes bien placées


    ARGENT

    Premier trimestre :  Vous faites partie des signes qui font davantage confiance à la raison qu'à l'intuition, notamment lorsqu'il s'agit d'affaires et d'argent. Pourtant, en ce moment, Neptune, astre lié au monde du pressentiment, est placé dans votre secteur d'argent et forme des configurations positives avec le reste du Ciel. Vous aurez donc intérêt à délaisser la règle à calculs et à vous laisser guider par ce que vous ressentez, que ce soit pour choisir vos placements ou pour décider de vos achats. Soyez simplement un peu plus prudent en fin de période.

    Deuxième trimestre :  Un petit coup de chance est possible ces jours-ci. C'est en effet Vénus, la planète de l'amour, mais qui est aussi, avec Jupiter et Neptune, l'une des planètes de chance du Zodiaque, qui campe dans l'un de vos secteurs d'argent. Vous pouvez avoir une bonne surprise : par exemple, voir quelqu'un vous rembourser une dette que vous aviez oubliée, ou votre patron vous ajouter une prime imprévue, sur laquelle vous ne comptiez pas.

    Troisième trimestre :  Pluton aura un impact direct sur vos finances ; vous ne devriez donc pas avoir de souci en la matière. Mais attention à cet aspect de Neptune : vous risquez de prendre une décision inadaptée. Si vous envisagez de réorganiser vos placements ou de vous lancer dans un investissement, mieux vaudrait attendre quelque temps.

    Quatrième trimestre :  Votre équilibre financier de base devrait rester solide puisque aucune planète de poids ne passera dans les secteurs financiers de votre thème. Mais l'opposition entre Pluton et Saturne pourra affecter votre comportement en matière d'argent. Attention, donc, si des envies folles vous passent par la tête, à ne pas jeter vos économies par les fenêtres




    SANTÉ

    Premier trimestre :  Les planètes seront d'une bienveillante neutralité. Aucune d'elles ne viendra exercer une action néfaste quelconque. À vous donc de jouer avec sagesse pour préserver et augmenter votre vitalité. Pensez à avoir une alimentation plus saine et mieux équilibrée. Pensez aussi à faire quotidiennement des exercices. Et surtout ne vous précipitez pas sur des médicaments dès la moindre indisposition.

    Deuxième trimestre :  Votre énergie sera en dents de scie en cette période. Votre état de santé sera avant tout influencé par Mars, qui est en ce moment mal aspecté. Résultat : vous risquez une fois de plus de passer par une alternance d'instants hyperactifs, lors desquels votre tonus débordant frisera la nervosité, et de moments où vous serez au contraire épuisé. Pour garder l'équilibre, vous devrez impérativement mener une vie très saine et régulière. Évitez les abus de nourriture, d'alcool ou d'excitants, et dormez à des heures fixes.

    Troisième trimestre :  Votre résistance de fond sera bonne, grâce notamment au passage du Soleil. Mais certaines autres planètes pourront vous valoir des "coups de barre", des moments de nervosité, de maladresse ou encore de déprime. Heureusement, ces impacts seront passagers et ne risquent pas de se traduire par une alerte significative.

    Quatrième trimestre :  Mercure en cet aspect devrait dans l'ensemble protéger votre équilibre physique. Seul point qui risque d'être un peu plus faible : votre résistance nerveuse. Neptune pourra en effet vous causer des insomnies ou vous rendre plus sensible au stress. Si cela vous arrive, n'hésitez pas à en parler à votre médecin pour qu'il vous prescrive des calmants à base de plantes ou d'homéopathie.

    CONSEILS POUR L'ANNÉE


    Cette année sera beaucoup plus facile à vivre que l'année dernière, grâce au départ de la Lune noire. Vous n'aurez plus alors qu'à tenir compte de Pluton et de Jupiter. Ces deux astres ne seront pas vraiment négatifs. Ils pourront simplement vous inciter à prendre des risques insensés, notamment vers la fin du printemps et au début de l'automne. Il est possible que vous rejetiez alors toute contrainte, au point de vous brouiller avec certaines personnes ou de mettre votre stabilité amoureuse, professionnelle ou financière en péril. Prudence, donc, à ces périodes !


    Foi en Dieu, foi en la vie, foi en soi-même, foi en l'amour... L'essentiel, cette année, pour les natifs du signe, c'est qu'ils vont enfin retrouver la confiance et l'optimisme qui leur ont tant manqué depuis quelques années. Rien ne les menace, sinon... de retrouver tout le goût de vivre ! La priorité de l'année, donc, sera la foi.


    VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS


    Ascendant au Bélier :  Soyez ferme avec vos enfants et ne cédez pas à tous leurs caprices. Méfiez-vous de votre comportement débonnaire, qui leur fera à la longue plus de mal que de bien. Souvenez-vous que, malgré les apparences, ils aiment à être bien encadrés au lieu d'être livrés à eux-mêmes.


    Ascendant au Taureau :  Côté intuition, vous serez gâté par la planète Mercure. Votre flair sera infaillible, surtout pour détecter le manque d'authenticité chez les gens. Vous ferez clairement comprendre aux charlatans de tous bords qu'ils ne vous intéressent pas.


    Ascendant aux Gémeaux :  Cherchez dès le début de l'année à vous maintenir en forme par une bonne hygiène de vie quotidienne. Faites de l'exercice et prenez plus grand soin de votre alimentation. Pour certains, apparition de troubles génito-urinaires.


    Ascendant au Cancer :  Si vous êtes disposé à tenter la fortune, elle pourrait bien répondre à votre sourire, vu la présente configuration astrale. Jouez donc souvent à un jeu de hasard quelconque, mais évitez d'engager de grosses sommes.


    Ascendant au Lion :  La planète Luc Si vous conseillera de chercher à faire des économies astucieuses qui vous permettront de vivre bien en dépensant moins. Si vous souhaitez acheter un véhicule, par exemple, ne partez pas tête baissée chez le premier concessionnaire rencontré.


    Ascendant en Vierge :  Cette année, guettez les bonnes occasions, aussi bien sur le plan matériel que professionnel, le climat planétaire vous étant tout à fait favorable. Vous pourrez gagner beaucoup d'argent ou décrocher un emploi qui laisserait plus d'un rêveur.


    Ascendant en Balance :  La fatigue chronique dont souffrent certains natifs du signe sera considérablement atténuée grâce aux influx bénéfiques de la planète Ta Phu en quinconce avec le Soleil. N'oubliez pas qu'une bonne hygiène de vie est de la plus haute importance pour juguler cette fatigue.


    Ascendant au Scorpion :  Vous allez entrer dans un petit cycle très faste. Ces nouvelles dispositions dispensées par les astres se manifesteront dans tous les domaines. Votre vie sentimentale va bouillonner d'une fougue insoupçonnable. Les moins favorisés seront les natifs du troisième décan, qui devront surveiller leur santé ébranlée par des allergies ou infections diverses.


    Ascendant au Sagittaire :  Ce climat astral laisse présager des chances très importantes dans des domaines différents. À vous de les saisir et de les exploiter au maximum. Il s'agira, par exemple, de concours d'amis, de soutiens politiques, d'aides financières, ou encore de relations puissantes. Ces avantages devraient se manifester de manière soudaine, au moment où ils seront nécessaires ou souhaitables. Remerciez les astres pour tout cela !


    Ascendant au Capricorne :  L'acharnement à réussir portera ses fruits. Vous marquerez des points très importants. Si vous êtes à la croisée des chemins, une nouvelle carrière pourrait s'ouvrir devant vous cette année même.


    Ascendant au Verseau :  Dans le travail, votre patience sera mise à rude épreuve. Tout ne marchera pas comme vous l'aviez prévu. Vous devrez faire face à des lenteurs administratives paralysantes, à des retards rédhibitoires, à des contretemps impossibles. Ne pestez pas trop tout de même ! La vie est ainsi faite, et nous n'y pouvons pas grand-chose. Si vous prenez votre mal en patience, les choses finiront par s'arranger sans dommage.


    Ascendant aux Poissons :  Sur le plan affectif, vous vivrez quelque chose de paisible, sans surprise, mais vous n'en demanderez pas plus, sachant vivre au quotidien avec l'être cher et jouir des instants partagés, sans exiger l'impossible. Bravo !
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscope 2011 complet pour les Lions (amour, travail, santé, argent...)
    « Réponse #4 le: décembre 22, 2010, 03:57:22 pm »
    LION

    AMOUR

    Premier trimestre :  "Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu prudence !" (La Fontaine). Quoi qu'on puisse vous dire, vous aurez du mal à résister aux plaisirs du papillonnage. Retenez-vous, sinon votre couple risque de passer de durs moments. Si vous vivez seul, Vénus va influencer favorablement votre secteur d'amour ; vous serez donc aux premières loges pour profiter de ses faveurs. Une rencontre excitante est dans l'air, qui pourrait bien donner naissance à un amour tout neuf.

    Deuxième trimestre :  Le goût du fruit défendu pourrait, tout à coup, vous paraître terriblement savoureux, et vous aurez bien du mal à résister à la tentation. Mais gare aux représailles de la part de votre conjoint ou partenaire attitré ! Célibataire, le grand amour pourrait bien faire irruption dans votre vie cette fois. Et vous songerez même au mariage. Cependant, des complications risquent de survenir aussitôt. Si vous parvenez à surmonter ces obstacles momentanés, cette relation nouvelle aura alors toutes les chances de résister à l'épreuve du temps.

    Troisième trimestre :  Attention : Neptune en aspect dysharmonique pourra semer la zizanie dans votre couple. Votre conjoint ne sera plus d'accord pour accepter ce qui, à ses yeux, ne va pas dans votre vie conjugale, et vous risquez de réagir avec agacement à ses revendications. Pourtant, seuls l'écoute et le dialogue vous permettraient de sortir de l'impasse. Si vous vivez seul, Mercure en cet aspect pourrait bien vous faire succomber au charme plantureux d'un natif de votre propre signe. Regardez à droite, regardez à gauche : le coup de coeur viendra sûrement si vous le désirez.

    Quatrième trimestre :  Soyez prêt à accueillir toutes les occasions de donner un petit coup de jeune à votre couple et de faire vibrer votre conjoint ou partenaire. Dans l'ensemble, en effet, vous échapperez aux violents orages conjugaux. Mais il ne faudra pas non plus vous endormir dans un ronron bien tranquille. Rien n'est plus dangereux que cela, et vous le savez bien ! Les célibataires seront d'humeur charmante. Ils cumuleront les bonnes fortunes : sans faire aucun effort particulier, ils attireront de nombreuses sympathies. Leurs conquêtes ne se compteront plus, mais elles seront pour la plupart sans lendemain.

    Vous êtes en couple
    Votre année s’annonce exaltante. Un regain d’optimisme vous rend d’humeur enthousiaste. C’est décidé, vous prenez les choses en main et faites de grands projets pour votre couple. Rien ne vous semble impossible surtout durant le premier semestre où une chance insolente vous accompagne. Les circonstances s’arrangent pour se plier à vos désirs les plus fous. Vous ne ressentirez pas le besoin d’être constamment en osmose avec votre partenaire, vous apprécierez au contraire qu’il respecte votre besoin de liberté. S’il n’est pas d’une nature possessive, il ne s’ennuiera pas avec vous. Plus il vous sentira inaccessible et plus il vous dépliera le tapis rouge. Votre chaleureuse exubérance saura le ravir et il se félicitera de vous avoir connue. La flamme de la passion ressurgira dès que vous vous retrouverez dans l’intimité. A partir de juin, Jupiter réveille votre côté épicurien et accroît vos besoins sensoriels. Chacun devra veiller à faire le bonheur de l’autre en se plongeant dans une délicieuse sensualité. Vos exigences étant plus excessives et la jalousie pas très loin, il devra tout faire pour vous prouver son attachement.

    Vous êtes célibataire
    Profiter à fond de votre autonomie sera la condition essentielle pour vous épanouir et vous éclater. Jusqu’en mai, Jupiter vous incite à vous intégrer spontanément au monde qui vous entoure et à nouer des relations franches et directes en profitant naturellement des satisfactions qui se présentent sur le moment. Cette influence positive traduit une période faste en rencontres et des amours ardentes et passionnées qui peuvent, sous l’influence d’Uranus, survenir soudainement, dans des conditions originales et excitantes. Le rythme s’annonçant assez rapide, on ne peut exclure que vous multipliez les conquêtes ou bien que vous succombiez à un coup de foudre fulgurant. Saturne vous permet cependant de conserver un œil critique si la satisfaction n’est pas totale et donc de repérer très vite qui mérite votre confiance ou pas. De juin à décembre, l’attirance passera davantage par le plaisir des sens ou de l’avoir, les sentiments se feront plus exclusifs et ils auront besoin de plus de temps pour s’ancrer.

    FINANCES

    Généralités

    En janvier, prévoyez de faire face à des dépenses de santé ou de remplacer du matériel défectueux. La vigilance s’impose en février pour parer aux risques de malhonnêteté, de vol ou de perte. Mars s’annonce prometteur. Vous redoublez d’idées géniales, une association ou un contrat s’avère lucratif et la chance vous sourit y compris aux jeux. En avril, de bonnes occasions se présentent mais prenez le temps de réfléchir jusqu’au 21. Ensuite jusqu’au 15 mai, vous avez le feu vert, là encore la chance est avec vous. En juin, vous ferez des opérations fiables mais écoutez toujours votre intuition. En juillet et août, l’argent circule en rentrées comme en sorties. Du 10 au 25 septembre, excellente période, contacts et échanges sont profitables. Ensuite, gare aux dépenses excessives. Novembre et décembre marquent une évolution positive mais ne prenez pas de décision importante entre le 25 et le 14.

    Premier trimestre :  Excellente nouvelle : Jupiter, planète par nature bénéfique, s'installera dans un secteur financier de votre thème natal. Voilà qui donnera le top départ à une longue période favorable sur le plan financier. Tous ceux d'entre vous qui sont en difficulté pourront reprendre espoir : votre niveau de vie devrait en effet s'améliorer. Si vous faites partie des privilégiés qui n'ont aucun souci d'argent, cette période sera, pour vous, favorable à la réorganisation de vos placements ou de vos investissements.

    Deuxième trimestre :  Rien à craindre sur le plan pécuniaire si vous restez prudent et raisonnable. Mais si vous avez tendance à être dépensier ou impulsif en affaires, attention à Pluton ! Assez négatif, cet astre ne vous fera pas de cadeau si vous prenez trop de risques. Méfiez-vous des envies d'achats ruineux. Méfiez-vous également des idées farfelues qui pourront vous passer par la tête concernant des placements ou des investissements.

    Troisième trimestre :  Le Ciel ne s'occupera pas de votre équilibre financier cette fois. Vous aurez donc droit à une situation stable si vous avez correctement géré votre budget, et devrez affronter de petites difficultés vite réglées si vous avez fait preuve de négligence. Mais attention : avec Jupiter en cet aspect, vous risquez par moments d'être la proie de tentations ruineuses ; ne craquez pas !


    Quatrième trimestre :  Situation contradictoire : le Soleil vous poussera à dépenser, et les influx de Jupiter vous inciteront à épargner. Vous naviguerez entre ces deux eaux. C'est donc le moment ou jamais d'effectuer des opérations ou des investissements. Mais attention tout de même : vous faites partie des quelques signes les plus dépensiers du Zodiaque ; ce serait dommage de vous laisser aller à des dépenses futiles, sous prétexte que vous êtes momentanément plus à l'aise.

    TRAVAIL

    Généralités

    Cette année, un instinct combatif et une énergie entreprenante vous portent et ne vous font pas craindre le changement. Bien au contraire, vous aurez une telle soif d’évolution, de nouveauté, de découverte que vous ferez tout pour vous surpasser et atteindre vos objectifs. C’est le moment d’en finir avec tout ce qui entrave votre progression. Le climat vous incite à vous ouvrir à de nouvelles perspectives sans crainte pour l’avenir. Vous pouvez initialiser un projet qui vous tient à cœur depuis longtemps. Les courants planétaires sont porteurs si l’envie vous prend de changer d’orientation, de vous expatrier hors de vos frontières, de suivre une nouvelle formation, de vous mettre à votre propre compte ou de démarrer une association. Vos mérites et vos compétences seront appréciés et récompensés. Le premier semestre, votre progression se soldera par un succès personnel ou une promotion. Vous pourrez en tout cas atteindre une ambition et vous libérer d’une situation qui ne vous convenait plus en vous félicitant de vos efforts. Cependant entre fin février et début mai, c’est une période charnière où rien ne sera forcément obtenu sur un plateau d’argent. Il faudra lutter mais ce sont justement les insatisfactions auxquelles vous vous confronterez qui vous feront redoubler de courage pour vous battre et que les choses changent. En cas de différend avec votre direction ou de contentieux, gardez en mémoire que la chance ne vous laissera pas tomber et que quoiqu’il arrive, vous aurez toujours l’occasion de rebondir pour une meilleure situation. L’été sera très propice à votre réflexion et en septembre et octobre, vous serez bien armée pour décider d’un changement si votre situation n’est pas conforme à vos attentes. Vous prouverez par la pratique vos capacités professionnelles à condition toutefois que vous ne relâchiez jamais votre attention en péchant par trop d’optimisme.

    Premier trimestre :  De très nombreux impacts célestes dans le domaine professionnel. Que faire ? Vous adapter. L'évolution en cours, même si elle se présente à l'improviste, s'avérera positive sur le long terme. Pour la plupart d'entre vous, les modifications qui vont intervenir seront rapidement intéressantes. Pour quelques rares natifs du deuxième décan, les choses peuvent sembler délicates dans un premier temps ; pourtant, même ce qui peut leur sembler un échec se révélera vite positif, en leur servant de tremplin pour mieux rebondir.

    Deuxième trimestre :  Votre vie professionnelle sera facile et sans histoire en cette période. Pourtant, avec cet aspect d'Uranus, vous aurez très envie de faire vos preuves et d'accéder à un poste plus valorisant. Vous avez des chances d'y arriver, mais seulement si vous vous montrez réaliste et commencez par réfléchir sérieusement à ce que vous voulez obtenir. La fougue et l'impatience seraient en effet mauvaises conseillères.

    Troisième trimestre :  Le secteur professionnel sera très favorisé par le bel aspect de Mercure. Si vous acceptez de développer votre sens de l'adaptation et de tirer parti de la combativité que vous confère votre signe zodiacal, vous profiterez pleinement des occasions qui se présenteront bientôt. Si vous êtes au chômage, il est fort possible que vous trouviez un emploi dans des conditions assez surprenantes.

    Quatrième trimestre :  Toujours aussi ambitieux, toujours aussi décidé à grimper des échelons dans la hiérarchie, vous bénéficierez d'un climat astral positif. Mars pourrait provoquer des retards et des contretemps, mais rien de bien grave ne vous menacera, sinon du temps perdu. Grâce au soutien de Saturne, vous ferez preuve de patience et de détermination, et ces obstacles ne vous empêcheront pas de poursuivre vos objectifs.

    SANTÉ

    Premier trimestre :  Bonne résistance physique. D'un côté, le secteur sera vide de planètes, ce qui vous mettra à l'abri de problèmes. De l'autre, Mars, l'astre de l'énergie, vous soutiendra très efficacement, vous valant un excellent tonus physique et un moral en nette hausse. Vous vous sentirez encore mieux dans votre peau si vous bougez, si vous voyagez ou si vous faites du sport. N'hésitez pas à vous lancer dans une activité stimulante.

    Deuxième trimestre :  Vous serez en bonne forme pendant toute cette période grâce à Mars bien aspecté. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique. Il faudra toutefois vous montrer un peu plus vigilant vers la fin de la période : la configuration astrale d'alors n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport, du jardinage ou du bricolage.

    Troisième trimestre :  Les planètes faisant preuve ces jours-ci d'une bienveillante neutralité à votre égard, vous pourrez vous laisser aller quelque peu à la gourmandise. Cependant, vous feriez bien de ne pas trop craquer sur les gâteaux et friandises : attention à l'excès de sucre dans le sang, le risque de diabète ne sera pas loin !

    Quatrième trimestre :  Toutes les planètes de vitalité sont en ce moment situées dans les signes en harmonie avec le vôtre. Le Soleil, Mars, Uranus et Pluton vont vous valoir un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent de bons moments. Seul le milieu du deuxième mois de la période peut se révéler un peu fatigant ; si c'est le cas, de bonnes nuits de sommeil suffiront à vous remettre d'aplomb.

    CONSEILS POUR L'ANNÉE


    Ce sera pour la plupart des natifs du signe une année charnière : qu'ils le veuillent ou non, ils seront portés par un courant de renouveau ; et c'est en acceptant les changements, en s'y adaptant, voire même en les provoquant, qu'ils en tireront le maximum. La priorité de l'année, donc, sera l'audace.


    Cette année, un cocktail planétaire explosif risque de chahuter votre vie amoureuse. Ce ne sera pourtant pas une raison pour adopter une attitude fataliste : toutes les cartes seront entre vos mains. C'est en effet vous qui aurez l'initiative, et l'évolution de votre vie sentimentale dépendra uniquement de vos choix. Si vous adoptez une attitude attentive et consciente, vous verrez vos espoirs se réaliser. En revanche, si vous vous montrez égoïste et faites passer la recherche du plaisir avant l'amour, vous risquez de nettes déceptions. Un avertissement qui concerne les natifs célibataires, mais aussi, plus encore, ceux qui vivent en couple.

    VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS


    Ascendant au Bélier :  Les astres vous apporteront une aide précieuse dans votre travail en aiguisant votre intuition. Vous aurez donc tout intérêt à promouvoir vos idées les plus novatrices, à présenter vos projets de création : vos supérieurs sauront les apprécier et les prendre en compte. Le moment sera par ailleurs tout indiqué pour penser à réorganiser votre travail, à modifier le concept de vos activités, à cibler votre clientèle, etc.


    Ascendant au Taureau :  Vous avez pris la fâcheuse habitude de dépenser beaucoup d'argent pour calmer vos angoisses ou compenser vos déceptions. Ne continuez plus à vivre au-dessus de vos moyens, sinon vous risquez d'avoir bientôt sur le bras de graves problèmes.


    Ascendant aux Gémeaux :  Le climat astral de cette année va vous valoir un tonus en légère baisse. En contrepartie, vous mènerez une vie intérieure plus intense et serez particulièrement sensible au monde des rêves et de l'invisible. Pensez à exploiter avantageusement vos prémonitions.


    Ascendant au Cancer :  Dans le travail comme en amour, vous aurez de grandes satisfactions grâce à votre flair accru de tacticien. Vous aurez votre énergie habituelle, mais vous saurez vous arranger pour ne pas attaquer les gens de front. Si un détour s'impose, vous le ferez volontiers, sans pour autant souffrir d'un sentiment de manquer de courage ou de consentir à des compromis déshonorants.


    Ascendant au Lion :  Bougez, rencontrez des gens, échangez des points de vue, faites-vous conseiller. Cette année vous apportera des surprises heureuses, qui changeront peut-être votre façon de voir les choses sinon le cours de votre vie.


    Ascendant en Vierge :  Les influx planétaires de l'année vous seront bénéfiques à plusieurs titres, et il s'agira d'en profiter au maximum. Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. L'investissement immobilier ainsi que les jeux de hasard seront favorisés. Et ce n'est pas tout : les influx avantageront les loisirs, les voyages, les associations, les relations sociales et amicales.


    Ascendant en Balance :  Faites l'impossible pour réaliser vos projets sentimentaux. Vous bénéficierez de beaucoup d'influx favorables. Arrangez-vous pour orienter vos recherches le mieux possible et pour favoriser la chance. Soyez présent aux mariages, aux fiançailles, aux fêtes familiales et aux diverses manifestations auxquels vous êtes invité. À la limite, ne dédaignez pas les services des agences matrimoniales ou l'Internet.


    Ascendant au Scorpion :  Nombreux sont les natifs du signe qui auront quelques raisons d'être mécontents de leur foyer : entre l'attitude parfois despotique des parents âgés, les difficultés concernant ceux-ci, et le caractère frondeur des enfants, ils auront fort à faire !


    Ascendant au Sagittaire :  En amour, vous miserez, plus que jamais, sur la stabilité et le respect de la parole donnée. Voilà une attitude des plus heureuses. Vos efforts porteront vite leurs fruits qui dépasseront vos espérances.


    Ascendant au Capricorne :  Si vous envisagez de monter votre propre affaire ou de vous lancer dans des projets professionnels ambitieux, sachez que votre tâche sera difficile. Vous aurez la possibilité de réussir, bien sûr, mais à condition de fournir de très gros efforts.


    Ascendant au Verseau :  Amélioration progressive sur le plan matériel. Il faut dire que l'influence du Soleil, à l'opposé de la Lune, ne vous a guère incité dernièrement à faire des économies. Mais à partir de cette année, vous serez mieux loti.


    Ascendant aux Poissons :  Sous l'aile protectrice de Jupiter, laissez-vous vivre en toute sérénité. Le rythme va nettement ralentir et, comme vous serez soutenu par une certaine dose de chance, vous n'aurez aucun souci majeur. Attention simplement à respecter une bonne hygiène de vie : les excès ne vous réussiraient pas.
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscope 2011 complet pour les Vierges (amour, travail, santé, argent...)
    « Réponse #5 le: décembre 22, 2010, 10:43:19 pm »
    VIERGE

    AMOUR

    Premier trimestre :  Attention : Jupiter pourra vous pousser à revendiquer une liberté sans limite, et à refuser tout effort vous demandant une conduite responsable. Un tel comportement sera bien entendu beaucoup plus périlleux si vous êtes marié de longue date et décidez tout à coup de vous offrir des aventures sans tenir compte des conséquences possibles. Si vous vivez seul, l'impact de Jupiter sur le plan amoureux sera totalement bénéfique. Il est fort possible que vous croisiez quelqu'un qui saura vous convaincre et avec qui vous déciderez de vous lancer dans la vie à deux.

    Deuxième trimestre :  Harmonie et plaisir seront au programme de cette période fort prometteuse ! Bien dans votre tête, bien dans votre peau, vous serez un peu moins inquiet, vous ne serez pas constamment en train de poser à votre conjoint ou partenaire l'éternelle question : "Est-ce que tu m'aimes toujours ?". Ainsi, le climat dans votre couple sera nettement plus détendu, plus ludique aussi. Célibataire, il y aura du nouveau dans votre vie ! Vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui pourrait bien se terminer par un mariage.

    Troisième trimestre :  Avec ce climat astral, vous laisserez votre imagination battre la campagne, et vous vous mettrez à croire que votre conjoint ou partenaire vous trompe, alors que rien de précis ne viendra justifier ces soupçons. Bref, tout se passera dans votre tête. Soyez lucide, vous vous apercevrez qu'il s'agissait surtout d'une tempête dans un verre d'eau. Si vous vivez seul, Vénus vous sera contraire. Certains natifs se montreront donc chastes et heureux de l'être. D'autres, au contraire, accumuleront les aventures ; mais il faut bien avouer que le coeur n'y sera pas.

    Quatrième trimestre :  Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront fondées sur la complicité et l'entente cordiale. Ensemble, vous prendrez d'importantes décisions concernant votre vie de couple, mais vous saurez aussi vous réserver des moments de pure détente. Célibataire, en regardant le calendrier, vous déciderez d'emblée de tomber amoureux, car vous ne voudrez plus laisser passer le temps sans que votre coeur vibre. Mais comme vous aurez peu à mettre sous la dent, vous donnerez à vos passades des allures de tragédies raciniennes. N'en faites pas trop quand même, vous risquez de croire à votre propre propagande !

    Vous êtes en couple
    Les courants planétaires stimuleront vos désirs et votre vie sexuelle et apporteront un tout nouveau souffle à votre relation. Vous oserez vivre des expériences que vous n’aviez jamais tentées. Vous vous amuserez à vous surprendre, même s’il vous arrive de ne pas toujours adhérer aux mêmes idées que vous jugerez parfois trop farfelues. Elles feront partie intégrante de l’évolution de votre couple et pourront notamment vous aider à vous libérer de certains tabous. Il arrivera parfois que vous ne soyez pas toujours branchés sur la même longueur d’onde et que cela provoque certaines frustrations et déclenche des réactions de jalousie surtout entre fin février et avril. Au pire, avril sera un mois décisif. Un règlement de compte peut se solder par une rupture brusque. L’autre sujet sur lequel vous pourriez rencontrer des conflits sera celui des dépenses ou d’intérêts matériels ou pratiques. A partir de la mi-mai, vous enclencherez un autre cycle qui soulèvera une vague de sensualité propice à rallumer la flamme de la passion, avec le même ou un autre partenaire. Mais la transformation qui s’opère favorise votre épanouissement et vous stimule à mettre vos énergies en communs.

    Vous êtes célibataire
    Jusqu’en avril, vous serez tiraillée par des tendances contraires. D’un côté, la tentation sera grande de franchir un cap, de tenter des expériences audacieuses pouvant démarrer par une forte attraction sexuelle et de l’autre, des résistances pourraient vous bloquer. Par peur de l’aventure ou par pudeur, vous pourriez vous interdire de passer à l’acte. Vous pourriez aussi avant avril, rencontrer quelqu’un dans le cadre de votre travail ou dans le milieu de la santé et entre avril et juillet nouer une grande complicité au point de parler mariage. Durant cette même période, vous pouvez être indécise sur le choix de votre partenaire, sans doute parce que vous en demanderez trop ou que l’on ne vous admirera pas assez à votre goût. Toujours est-il qu’à partir de juillet, vous connaîtrez un tournant très positif donnant une tournure constructive à votre vie amoureuse. Une rencontre sérieuse est tout à fait envisageable jusqu’en décembre, elle pourrait avoir un lien avec l’étranger, les études ou la culture.


    FINANCES

    Généralités

    Saturne vous rendra particulièrement prévoyante. Soit la crainte de manquer pourra s’accentuer et vous conduire à économiser davantage voir à vous restreindre surtout jusqu’en avril où un sentiment d’insécurité plus ou moins justifié pourrait se réveiller. Soit une plus grande avidité de gagner de l’argent pourra se manifester afin de vous prémunir en cas de problèmes. Vous pourrez aussi décider d’investir sur le long terme dans un projet sérieux qui vous assure une rentabilité future. Vous serez en tout cas très attentive à vos dépenses. Sous l’angle positif, on ne peut exclure que vous perceviez des rentrées d’argent imprévues comme un héritage, une rente, un gain aux jeux ou des avantages inespérés. A partir de juin, vous consoliderez vos revenus grâce à vos efforts, vos mérites ou vos talents jusqu’en décembre. Votre situation sera donc plus confortable en fin d’année qu’en début.


    ARGENT

    Premier trimestre :  Aucune planète n'affectera directement votre équilibre financier, qui devrait donc être stable ces jours-ci. Mais Jupiter formera tout de même quelques combinaisons délicates, ce qui pourrait vous faire perdre les pédales. Vous qui avez tendance à vivre au-dessus de vos moyens, vous feriez bien d'y réfléchir à deux fois avant de vous mettre un nouvel endettement sur le dos.

    Deuxième trimestre :  Votre situation financière se stabilisera. Vous aurez sans doute moins de dépenses à faire, mais risquez en contrepartie de ne plus bénéficier des petites rentrées supplémentaires qui vous ont aidé ces derniers temps. Vous ne vous en plaindrez pourtant pas : raisonnable et bon gestionnaire, vous n'aurez aucun mal à retomber sur vos pieds.

    Troisième trimestre :  Avec le passage du Soleil dans le secteur argent, vous saurez améliorer vos revenus, mais vous risquez également de vous montrer plus dépensier. L'astre du jour vous donnera en effet envie de briller et de vous faire plaisir par des moyens onéreux. Attention, donc, à ne pas dépasser vos possibilités, car vous auriez ensuite beaucoup de mal à rééquilibrer votre budget.

    Quatrième trimestre :  Votre situation financière sera protégée par Jupiter. Cet astre sera un allié important lorsqu'il s'agira pour vous de négocier un nouveau contrat ou une augmentation de salaire. Il indique aussi que certains de vos revenus auront pour origine des activités artistiques ou concernant la grande restauration.

    TRAVAIL

    Généralités

    Les premiers mois s’annoncent riches en transits planétaires de choc et fertiles en retournements de situations. Il faudra vous montrer patiente avant de pouvoir récolter le fruit de vos efforts. Votre force sera d’analyser les choses en profondeur et de prendre du recul face aux circonstances plutôt que faire preuve d’une ambition forcenée. C’est bien votre réflexion et votre rigueur qui vous permettront d’éviter les obstacles que pourrait entraîner toute réaction impulsive. Vous répugnerez à mettre toutes vos forces au profit d’idéaux qui ne vous correspondent pas. Vous aurez davantage conscience des limites de toute chose ce qui vous évitera de croire que tout est possible et de prendre tout risque inutile. Le côté moins évident sera de vous faire violence pour vous affirmer avec moins de réserve ou de timidité. Ceci étant, c’est à partir du mois de juin que Jupiter arrive à point nommé pour vous sortir d’une ambiance qui s’apparente à un capharnaüm. Cette fois, la balle est dans votre camp. Il n’est plus question de vous laisser prendre au piège d’incessantes questions et d’appréhender les circonstances au risque de laisser filer une opportunité de progresser. Jupiter et Pluton sont là pour vous inciter jusqu’en décembre à rechercher des solutions concrètes visant à améliorer votre situation ou vos conditions de travail, pour conforter votre position et développer vos talents. De juillet à novembre, de belles occasions seront à saisir. Vous aurez plus que jamais les capacités requises pour déceler la moindre faille et pour vous organiser au quotidien. En novembre et décembre, Mars vous obligera à sortir de votre réserve pour oser affronter la réalité. C’est en tout cas un second semestre propice à l’auto-valorisation et à la satisfaction du travail bien fait avec tous les bénéfices et avantages que vous pourrez en tirer.

    Premier trimestre :  Le moment sera tout indiqué pour intensifier vos efforts dans le travail. Plus vous vous appliquerez, meilleurs seront les résultats obtenus. Vous gagnerez ainsi l'approbation de vos collègues et leur respect pour vos capacités et votre sens de l'organisation. Vous en serez le premier bénéficiaire.

    Deuxième trimestre :  Les planètes seront relativement neutres en ce qui concerne l'évolution de votre carrière. Le premier mois de la période sera facile, quoique peut-être un peu ennuyeux. Après, il faudra sans doute vous montrer plus vigilant à cause de la Lune noire. Cet astre n'est pas totalement négatif, mais il pourra toutefois vous obliger à fournir un effort supplémentaire pour réussir, ou de revoir certaines de vos prétentions à la baisse.

    Troisième trimestre :  L'influence de Jupiter sera à double tranchant. On devra donc vous conseiller de faire preuve à la fois de prudence et de courage dans la poursuite de vos projets. Ne vous lancez surtout pas dans des entreprises mal étudiées, mal préparées, et particulièrement si vos sentiments sont en jeu. Vous n'aurez rien à craindre si vous laissez la raison prendre le pas sur la passion, mais tout à perdre dans le cas contraire.

    Quatrième trimestre :  Ce climat planétaire est assez ambigu dans le secteur travail. Jupiter jouera un rôle d'amplificateur, réveillant votre ambition, mais en même temps multipliant les obstacles sur votre route. Pourtant, vous saurez trouver en vous la force de résister ; et, loin de vous anéantir, ces difficultés vont vous aider à vous forger un caractère en acier ! Vous ne manquerez pas de sortir vainqueur de cette situation.

    SANTÉ

    Premier trimestre :  Grâce au soutien de Saturne, votre résistance physique et nerveuse sera assez bonne. Mais il vous faudra tout de même vous méfier de Mars, qui pourrait vous valoir quelques moments de fatigue, ou au contraire de surexcitation et de nervosité. Si c'est le cas, essayez de faire une petite sieste en début de chaque après-midi : cela relèverait du miracle !

    Deuxième trimestre :  Mars, l'astre de l'énergie, sera bien aspecté. Voilà qui va vous aider à conserver un bel équilibre physique et moral. C'est vrai, il ne faudra toutefois pas totalement relâcher votre vigilance : la Lune noire est toujours installée dans un secteur de santé de votre Ciel, et elle pourra réveiller certains problèmes chroniques. Si c'est le cas, n'attendez pas pour vous soigner : vous trouverez un traitement efficace.

    Troisième trimestre :  Le Soleil en cet aspect vous vaudra une excellente vitalité. De plus, Mars, la planète de l'énergie, en harmonie avec votre signe, décuplera votre dynamisme. Et comme par ailleurs aucune planète négative n'influencera votre santé, vous disposerez de bonnes résistances immunitaires. Si vous sortez d'une maladie, ou si vous souffrez d'une affection de longue durée, cette période sera marquée par une bonne récupération ou une nette amélioration.

    Quatrième trimestre :  Les zones de votre thème liées à la santé n'hébergeront aucune planète. Résultat : votre capital santé ne sera pas menacé. Reste qu'avec Mars et le Soleil, deux astres de vitalité formant une configuration tendue, vous risquez par moments de vous sentir en petite forme. Il ne s'agira que d'une légère fatigue de surface, et vous récupérerez rapidement. Mais cela pourra vous valoir quelques moments de grande nervosité. Si vous avez du mal à dormir, ne vous jetez pas sur les somnifères ; lisez un bon roman, vous vous rattraperez les nuits suivantes.


    CONSEILS POUR L'ANNÉE


    Plaisir, joie de vivre, amour, tendresse... Voilà ce que le Ciel propose aux natifs du signe cette année. Un bien beau programme, qui leur sera d'autant plus bénéfique qu'ils l'accompagneront consciemment : à eux, en effet, de savoir goûter, d'instant en instant, tous les petits bonheurs que la vie offre en permanence. La priorité de l'année, donc, sera le bonheur. "Pour aujourd'hui, buvons et réjouissons-nous, avec d'heureuses paroles aux lèvres ; ce qui doit venir après nous, c'est l'affaire des dieux" (Théognis de Mégare).


    C'est évident : le climat d'euphorie de l'année se traduira par un moral en hausse chez tout le monde. Mais pour vous, la chance interviendra avant tout dans deux domaines précis : la santé et l'argent. Jupiter en bonne position dans votre thème sera une promesse de grande vitalité pour les mois à venir. Tous ceux d'entre vous qui ont été souffrants ou qui se sentaient mal dans leur peau vont dès le début de l'année commencer à remonter la pente. D'autre part, Neptune, dans le secteur de l'argent de votre thème, va déployer toute sa puissance : il pourra vous permettre d'améliorer très sensiblement vos revenus ; votre bas de laine va déborder !

    VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS


    Ascendant au Bélier :  Attention au manque de réalisme en affaires ! Vous feriez bien de vous entourer de personnes compétentes si vous envisagez d'importantes transactions. Mais, côté créativité, vous n'aurez aucun conseil à recevoir.


    Ascendant au Taureau :  Très bonne année pour les contacts de toutes espèces. Prenez l'initiative. Téléphonez si vous n'avez pas de réponse à vos courriers. Les démarches personnelles auront plus de chance d'aboutir.


    Ascendant aux Gémeaux :  En cette année où la planète Vénus sera dominante, écoutez votre coeur plutôt que votre raison dans tout ce que vous ferez. Si vous avez envie de faire quelques petites folies, allez-y : vous n'aurez pas de regrets à avoir. "Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit" (La Rochefoucauld).


    Ascendant au Cancer :  Cette fois-ci les problèmes concrets ne vous effraieront pas : vous saurez les affronter directement et même les résoudre efficacement. Mais ne cherchez pas à étouffer le côté fantaisiste de votre personnalité.


    Ascendant au Lion :  Année placée sous le signe de la réussite totale grâce aux bons influx de Jupiter. Efficace, combatif, vous parviendrez à vos fins, aussi bien dans votre vie privée que sur le plan professionnel. Mais, d'une façon générale, veillez à vous montrer plus diplomate, sinon des problèmes pourront surgir brusquement et casser votre bel élan.


    Ascendant en Vierge :  Pensez à bien profiter de vos moments de repos et de loisirs. Sachez que toutes les émissions de télévision ne sont pas bonnes pour vous. Faites-en un choix sévère, et allez souvent vous coucher tôt le soir. La lecture de quelques pages d'un bon livre, ou l'écoute d'une bonne pièce de musique avant de vous endormir vous seront bien plus profitables qu'un feuilleton télévisé à mourir d'ennui ou un show d'un goût douteux.


    Ascendant en Balance :  N'hésitez pas à remettre en cause certains des choix que vous avez arrêtés. Grâce à un environnement planétaire propice, cela devrait vous permettre de mieux faire vos preuves et de réussir plus rapidement.


    Ascendant au Scorpion :  Vous allez probablement dépenser sans compter et pas toujours à bon escient. Ne soyez pas aussi large : on va finir par abuser de votre gentillesse. Sachez que l'estime et l'amitié ne s'achètent pas. Comptez plutôt sur vos compétences et vos qualités de coeur.


    Ascendant au Sagittaire :  Uranus sera de votre côté cette année. N'ayez donc pas peur de franchir un pas difficile. Si votre salaire vous paraît dérisoire, ou si vous avez quelques rancunes envers votre patron, n'attendez pas que la coupe soit pleine. Parlez-lui sans attendre, et vous verrez bien sa réaction. Il semble que vous ne risquez pas grand-chose. Au contraire, vous pourriez même avoir gain de cause et recevoir quelques avantages.


    Ascendant au Capricorne :  Vous avez assez régulièrement des accès de possessivité dans vos relations amoureuses. C'est précisément ce qui pourrait arriver encore cette année et vous faire perdre un partenaire de rêve. Respectez la liberté de l'autre et, paradoxalement, vous vous trouverez plus en sécurité.


    Ascendant au Verseau :  Priorité aux relations avec votre entourage ! La chaleur humaine, les rapports de complicité et de tendresse avec ceux que vous aimez primeront davantage à vos yeux que la réussite professionnelle ou sociale.


    Ascendant aux Poissons :  Ça va bouger dans votre vie, même si ce n'est pour l'instant qu'un frémissement. Les choses iront très vite : des décisions ou des initiatives prises il y a plusieurs mois auront enfin des répercussions concrètes.
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscope 2011 complet pour les Balances (amour, travail, santé, argent...)
    « Réponse #6 le: décembre 22, 2010, 11:11:51 pm »
    BALANCE

    AMOUR

    Premier trimestre :  À vous les passions charnelles ! Si votre conjoint ou partenaire vous reprochait d'être plus cérébral que sensuel, il devra réviser son jugement. Dynamisé par Mars et Vénus, vous serez voluptueux au possible ! Si vous vivez seul, vous n'aurez aucune difficulté à trouver un partenaire idéal. Votre meilleur choix sera parmi les natifs du Verseau et de la Balance. Ceux et celles qui poursuivent depuis un certain temps une relation stable pourront faire des projets d'avenir.

    Deuxième trimestre :  Vous aspirerez à la tranquillité dans votre vie conjugale. Effectivement, le bien-être sera au rendez-vous. Mais si vous vous enfermez dans le silence, un climat d'incompréhension risque de s'installer dans votre couple. Il faudra, au contraire, discuter avec votre conjoint ou partenaire et aborder en toute franchise les problèmes les plus délicats afin de trouver au plus vite des solutions. Les célibataires collectionneront les flirts, les amours passagères, et cela leur conviendra parfaitement, car ils ne seront pas enclins en ce moment à se lier pour longtemps. Mais ils feraient bien de ne pas abuser des plaisirs, des sorties, s'ils veulent éviter que leur travail n'en pâtisse et que les dépenses pour l'amour n'écornent sérieusement leur budget.

    Troisième trimestre :  Au diable les contraintes ! Vous revendiquerez le droit à la liberté absolue. Cette attitude risque évidemment de provoquer des remous dans votre vie de couple. Même s'il s'efforce d'être indulgent et compréhensif, votre conjoint ou partenaire trouvera que vous dépassez les bornes. Si vous vivez seul, vos conquêtes font pâlir d'envie vos copains. Cependant, ces aventures "express" ne vous combleront pas. Prenez donc le temps d'approfondir la relation que vous allez entamer ces jours-ci. Vous ne le regretterez certainement pas !

    Quatrième trimestre :  Vous trouverez que la stabilité sentimentale, ce n'est pas si mal ! Et vous n'hésiterez pas à faire quelques concessions, à sacrifier un peu de votre chère liberté, pour renforcer l'entente avec votre conjoint ou partenaire. Les célibataires éprouveront de la difficulté à maintenir des rapports sentimentaux de longue durée. Ils auront tendance à se laisser guider par leur côté romanesque ; mais heureusement un bon sens assez solide leur permettra de juger jusqu'où ils pourront se laisser aller. Pour certains natifs, une amitié amoureuse pourra commencer à prendre une place importante dans la vie.

    Vous êtes en couple
    Vous serez plus encline à vous replier sur vous-même et à ressentir une insatisfaction chronique et aurez besoin de sentir plus de soutien et de réconfort de la part de votre conjoint. N’étant pas particulièrement bavarde, vous aurez tendance à attendre qu’il vous manifeste sa tendresse. D’ailleurs, vous ne saurez pas toujours mettre des mots sur vos états d’âme et vous lui en voudrez facilement de se montrer insouciant. En fait, c’est vous seule qui aurez tendance à vous dévaloriser et ce besoin constant qu’il vous rassure pourrait finir par assombrir son humeur et aboutir à ce qu’il vous reproche votre froideur. Le dialogue sera donc essentiel pour souder votre couple. Si vous avez de réelles raisons d’insatisfaction, l’heure viendra de mettre clairement les choses sur la table pour en parler franchement. Vous pourrez traverser des orages surtout de mars à avril mais comme on dit « après la pluie revient le beau temps » et tout pourra se résoudre sur l’oreiller. Vous gagnerez en assurance ensuite et aurez plus de goût à profiter des plaisirs qu’offrent l’existence avec l’homme de votre vie.

    Vous êtes célibataire
    Vous serez plus sélective que jamais. Votre système d’auto-défense renforcera votre résistance à vous laisser aller à une amourette de passage. Vous afficherez des attitudes plus distantes qui décourageront vite ceux qui ne songent qu’à vivre une aventure. Celui qui saura vous séduire devra avoir le courage de vous connaître plus en profondeur. Vous attirerez à vous les hommes intrigués par votre petit côté sérieux et silencieux et n’aimant pas les femmes se laissant séduire au premier regard. Vous entretiendrez de longues discussions avant de vous engager pour tester les qualités morales de votre partenaire. L’enthousiasme excessif de certains vous exaspèrera. D’autres, par leur audace pourraient vous affoler un peu mais ne pas vous déplaire au point de feindre parfois l’indifférence pour mieux susciter le désir. Toujours est-il que cette année, vous voulez du sérieux, l’heureux élu devra le comprendre sinon vous n’hésiterez pas à rompre. Vous imposerez vos exigences et même si vous devez parfois souffrir de solitude, vous serez moins encline à faire des concessions.

    FINANCES

    Généralités

    Ce qui est sûr, c’est que vous n’aurez pas envie de dépenser de l’argent pour des futilités. Vous aurez bien trop le souci de manquer et votre besoin de maintenir votre équilibre budgétaire sera renforcé. Vous serez donc très raisonnable et si vous devez investir, ce sera pensé et calculé et uniquement pour ce qui est essentiel et utile. Si vous avez parfois un pincement au cœur de ne pas vous autoriser à craquer, il ne faudra pas non plus que vous tombiez dans des excès trop restrictifs, on pourrait vous taxer de radine. Ceci étant jusqu’en avril, il est vrai qu’il ne faudra pas trop compter sur des profits. Le climat vous inclinera plutôt à l’insatisfaction. A partir de juin, l’avidité de gagner davantage vous poussera à tout faire pour rendre votre situation plus rentable. Entre votre esprit habilement stratégique et des petits coups de chance, votre cagnotte enflera au fil des mois.

    ARGENT

    Premier trimestre :  Les secteurs de votre thème liés à l'argent n'hébergeront aucune planète. Vous ne devriez donc avoir ni vrais problèmes ni... bonnes surprises ! À vous de gérer votre budget avec lucidité : ce sera le meilleur moyen de garder l'équilibre. Les plus prudents d'entre vous réussiront sans doute à rembourser toutes leurs dettes ou même à faire quelques économies.

    Deuxième trimestre :  Vénus étant une planète positive sur le plan financier, elle va vous aider à améliorer vos revenus ainsi qu'à bien gérer votre budget. Seul petit risque : la déesse de l'amour et de la beauté pourrait vous inciter à des dépenses pour votre look (vêtements, parfums, crèmes de soins, par exemple), ou pour faire plaisir exagérément à ceux que vous aimez. Modérez-vous si votre situation n'est pas suffisamment solide.

    Troisième trimestre :  Avec la présente configuration astrale, vous pourrez équilibrer votre budget, voire même améliorer vos revenus, à condition d'avoir la tête sur les épaules et de ne prendre aucun risque. Vous manquerez en effet par moments de lucidité ou, tout simplement, vous n'aurez pas tous les éléments en main pour faire les bons choix ; seule la prudence sera donc payante.

    Quatrième trimestre :  Votre situation financière s'améliorera ces jours-ci et évoluera vers une plus grande stabilité. Soyez désormais plus responsable et mieux réfléchi dans ce domaine si vous voulez conquérir la confiance d'autrui avec une plus grande facilité. Observez la plus grande prudence en ce qui concerne les associations financières et veillez à bien vérifier les clauses de vos accords avant de vous engager.

    TRAVAIL

    Généralités

    C’est une année importante qui peut vous conduire à assumer plus de responsabilités ou de nouveaux engagements mais à condition que vous le souhaitiez vraiment et que vous vous sentiez suffisamment solide intérieurement pour passer à une autre étape de votre parcours professionnel. Vous pourrez également récolter le fruit de vos efforts. Mais si vous êtes insatisfaite de votre situation, si vous vous sentez acculée et n’avez plus vraiment goût à vous investir dans ce que vous faites, alors avant de décider tout changement, vous devez prendre du recul et ne rien précipiter. Il sortira forcément quelque chose de salutaire de votre réflexion. Vous trouverez des réponses essentielles sur ce que vous souhaitez construire pour l’avenir. C’est en prenant conscience de vos manques et de vos besoins, sans tricher avec vous-même, en faisant le bilan de votre parcours et sans vous laisser influencer par les autres, que vous pourrez agir ou réagir de façon constructive. Dans ce deuxième cas, évitez d’accepter encore plus de charge pour ne pas déplaire ou par crainte de l’avenir. Il est fort probable qu’un processus d’évolution opère en vous et que les objectifs qui vous semblaient importants auparavant ne le soient plus et que d’autres viennent prendre le relai. C’est surtout entre le 21 mars et le 11 mai que vous risquez de traverser une période difficile. Certaines décisions pourraient être prises entraînant un changement qui sera d’autant plus éprouvant que vous n’en serez pas le moteur et que vous pourrez être confrontée à une autorité brutale et sans concession. Ensuite, mis à part août qui vous invite à lever totalement le pied, dès juillet et à partir de septembre, vous récupèrerez le total contrôle de vous-même. Vous mobiliserez fermement votre énergie en menant parfaitement votre barque. Ce qui annonce une nette amélioration dans la gestion de vos activités.

    Premier trimestre :  Si vous avez des initiatives professionnelles à prendre, faites le nécessaire en ce moment, car la planète Uranus sera en bonne position dans votre Ciel. Cet aspect astral intensifiera votre sens de l'organisation et vous aidera à mieux vous imposer. Prenez toutes les dispositions utiles, mais sans sortir du cadre de vos occupations ou obligations habituelles.

    Deuxième trimestre :  Les planètes seront relativement neutres en ce qui concerne l'évolution de votre carrière. Le premier mois de la période sera facile, quoique peut-être un peu ennuyeux. Après, il faudra sans doute vous montrer plus vigilant à cause de la Lune noire. Cet astre n'est pas totalement négatif, mais il pourra toutefois vous obliger à fournir un effort supplémentaire pour réussir, ou de revoir certaines de vos prétentions à la baisse.

    Troisième trimestre :  Soyez prudent dans vos rapports avec vos supérieurs hiérarchiques dans la vie professionnelle, car l'ambiance astrale, dominée par la planète Mars, vous incitera à un sentiment de rébellion que vous aurez quelque mal à maîtriser. L'heure ne sera pas à la compréhension et au laisser-vivre. Alors, gardez un profil très bas si vous tenez à votre gagne-pain actuel, car l'on n'a jamais vu un pot de terre écraser un chaudron dans un concours de carambolage !

    Quatrième trimestre :  Jupiter, particulièrement favorable, vous prendra sous son aile justement au moment où d'autres planètes tenteront de vous déstabiliser. En effet, Pluton commencera ces jours-ci son opposition avec Saturne. Si vous n'aviez pas eu droit à la protection de Jupiter, la situation aurait pu se dégrader. Mais, avec le maître de la chance dans votre poche, vous n'aurez rien de grave à redouter. Tout au plus, dans certains cas, connaîtrez-vous quelques tensions imprévues, qui ne porteront pas vraiment à conséquence.

    SANTÉ

    Premier trimestre :  Les influences astrales seront extrêmement puissantes sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités inutiles.

    Deuxième trimestre :  Excellente forme grâce à Vénus. Cette planète va vous valoir une bonne résistance physique, ainsi qu'un moral en nette hausse. Mais attention : la déesse de l'amour et de la sensualité pourra aussi vous souffler une gourmandise excessive. Évitez les repas trop lourds ou trop arrosés si vous voulez garder la ligne. Vous vous sentirez d'autant mieux.

    Troisième trimestre :  Neptune sera facteur d'équilibre. La planète vous rappellera que vous devez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous en vous poussant à commettre des bêtises. Pourquoi ne pas en profiter pour faire du sport régulièrement ? Le sport non seulement vous aide à vous maintenir en forme mais aussi vous donne une sensation d'euphorie très agréable et nullement dangereuse.

    Quatrième trimestre :  Le Soleil, astre de la vitalité, en bonne place dans votre Ciel, vous vaudra une bonne résistance de base et un tonus en hausse. Attention toutefois aux excès de table : Dieu sait que vous ne faites généralement pas partie des gros mangeurs du Zodiaque, mais cette fois vous vous transformerez en Gargantua, juste au moment où votre système digestif sera quelque peu fragilisé. Cessez de consommer alcool et chocolat avant la crise de foie.

    CONSEILS POUR L'ANNÉE


    Étant donné le nombre de planètes harmonieusement reliées à votre signe cette année, vous n'aurez guère besoin de conseil pour vous en sortir ! Reste que Saturne continuera à vous contrarier quelque peu. Il ne vous vaudra rien de grave, mais il pourra faire surgir des contretemps agaçants. Malheureusement, contre Saturne, il n'y a pas grand-chose à faire, sinon attendre patiemment qu'il cesse de semer des obstacles sur votre route. La patience : voilà donc le maître mot de l'année. Si vous possédez cette vertu, ou si parvenez à la développer, vous pourrez observer les effets perturbateurs de Saturne avec un certain détachement et un certain humour. Et attendre, avec le même détachement et le même humour, qu'il ait enfin la gentillesse de s'en aller !


    Essayer de mieux comprendre les autres, voilà ce que les natifs du signe devront s'efforcer de faire cette année. Qu'il s'agisse de leurs proches, de leurs collègues, de leurs voisins, ils feraient bien d'offrir à chacun l'attention dont il a besoin. La priorité de l'année, donc, sera la tendresse.

    VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS


    Ascendant au Bélier :  À vous les grands projets ! Voyez loin, visez haut, et vous serez sûr de réussir. En revanche, vous aurez plus de difficultés dans vos rapports avec vos proches. Essayez d'être plus tolérant, moins exigeant avec eux.


    Ascendant au Taureau :  Vos facultés intellectuelles seront rehaussées par les influx de Mercure. Vous bénéficierez d'une grande lucidité et d'une bonne capacité d'assimilation. Tout cela sera extrêmement bénéfique à votre travail.


    Ascendant aux Gémeaux :  Si vous souffrez depuis quelque temps d'ennuis de santé d'origine nerveuse, vous pouvez espérer une nette amélioration de votre état cette année. Mais vous aurez toujours intérêt à ménager votre système nerveux en menant une vie aussi régulière que possible, en évitant les émotions fortes et les excès en tous genres, en cultivant l'optimisme et l'égalité d'âme.


    Ascendant au Cancer :  Des relations particulièrement agréables en perspective si vous vous montrez prêt à entendre les désirs des autres et à y répondre pleinement. Rappelez-vous par ailleurs que "nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités" (La Rochefoucauld).


    Ascendant au Lion :  Vous aurez de la chance si un jour vous trouvez la réponse à vos interrogations existentielles. Mais n'ayez aucune honte à avouer votre scepticisme et votre perplexité. Mieux vaut douter que de croire à des fables. Le grand Confucius disait : "Savoir qu'on sait ce qu'on sait, et savoir qu'on ne sait pas ce qu'on ne sait pas, voilà le vrai savoir".


    Ascendant en Vierge :  N'attendez pas toujours que les autres fassent le premier pas. L'astre Mercure vous fera comprendre qu'une meilleure ouverture sera nécessaire pour simplifier et faciliter vos rapports. Exprimez-vous sans crainte, tout en prenant les précautions d'usage. Si vous continuez à rester trop réticent, voire trop méfiant, les autres finiront par se lasser, et vous aurez le sentiment d'être rejeté, abandonné.


    Ascendant en Balance :  Pour votre santé, accordez votre préférence aux produits portant le label AB (agriculture biologique). Ce label garantit que les produits sont issus du mode de production le plus naturel possible. Ils sont bien entendu plus chers que les produits d'origine industrielle, mais la santé n'a pas de prix !


    Ascendant au Scorpion :  Climat astral très propice à l'amitié. Vous pourrez nouer de multiples liens cette année. Mais efforcez-vous de faire un choix sévère dans vos relations. Éliminez impitoyablement celles qui vous paraissent trop envahissantes ou intéressées.


    Ascendant au Sagittaire :  Il est possible que des situations ambiguës trouvent cette année une solution définitive, au prix, parfois, de décisions difficiles à prendre ou de sacrifices lourds à supporter. N'hésitez pas, allez de l'avant. Cela vous permettra de déblayer le terrain pour le succès et le bonheur.


    Ascendant au Capricorne :  Bénédiction astrale pour tous les coeurs amoureux. L'année sera souvent grisante et vous réservera d'excellentes surprises. Bien des célibataires feront une rencontre marquante sans qu'ils aient eu à se décarcasser pour trouver l'âme soeur. Pour les couples de longue date, un brusque regain de tendresse est à prévoir. Et que dire des couples en perdition ? Dans la plupart des cas, ils décideront de se rabibocher sans façon.


    Ascendant au Verseau :  Cette année sera très favorable à la signature de contrats, de traités, d'associations commerciales. Mais il faudra lire attentivement toutes les clauses au préalable. Ne faites pas du sentiment et n'accordez votre confiance à personne : "Soyez frères dans la vie commune, mais étrangers dans les affaires" (proverbe arabe).


    Ascendant aux Poissons :  Côté coeur, vos affaires auront toutes les chances de s'arranger, grâce à la bienveillance conjuguée de Vénus et de Mars. Vous réussirez enfin à gagner le coeur de votre bien-aimé. Si vous êtes déjà en ménage, les petits différends s'estomperont, et votre couple planera sur un nuage. Les âmes solitaires trouveront un sens à leur vie et palpiteront de joie le jour comme la nuit !

    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscope 2011 complet pour les Scorpions (amour, travail, santé, argent...)
    « Réponse #7 le: décembre 22, 2010, 11:35:54 pm »


    SCORPION

    AMOUR

    Premier trimestre :  Ah, quelle belle période en perspective ! Rires, câlins, baisers... tout sera permis quand la Lune et Vénus dans votre thème vous feront miroiter une éternité d'amour ! Cette période vous offrira le bonheur à deux sur terre ; vous allez être comblé. Si vous vivez seul, cette période s'avérera l'une des meilleures de l'année pour une rencontre promise à un bel avenir. Si quelqu'un vous fait battre le coeur, ne jouez pas les timides : expliquez-vous clairement. Ce serait trop dommage de rater une si belle occasion !

    Deuxième trimestre :  Vous pourrez savourer un bonheur conjugal tranquille, sans heurts ni affrontements. Seulement, veillez à ne pas laisser la routine et les habitudes s'installer sournoisement dans votre vie de couple. De même, soyez prêt à aborder franchement avec votre conjoint ou partenaire certains problèmes de fond qui pourraient, à la longue, s'aggraver si vous ne faites rien pour les résoudre. En restant ainsi très vigilant, vous continuerez à bénéficier du bonheur amoureux. Pour les célibataires, il y aura des flirts agréables, mais ceux-ci n'auront qu'une faible probabilité de durée ; les séparations se feront toutefois sans amertume et sans rancune, et vous vivrez sans faire de projets d'avenir. Une liaison discrète pourra vous apporter bien des joies, mais pourrait aussi susciter un scandale si elle venait à être découverte ; soyez donc sur vos gardes.

    Troisième trimestre :  Au vu des aspects harmoniques de Vénus, vous devriez connaître ces jours-ci les plaisirs de l'amour partagé avec votre conjoint ou partenaire, qui se montrera aussi optimiste et ouvert au dialogue que vous. Félicitations ! Si vous vivez seul, le climat sera au flirt plutôt qu'aux engagements sérieux. Seuls quelques natifs célibataires du deuxième décan auront droit à un coup de coeur très important sous l'influence de Pluton - un coup de coeur si troublant qu'il risque d'ailleurs de les déstabiliser quelque peu dans les premiers temps.

    Quatrième trimestre :  Vos rapports de couple risquent d'être médiocres car vous serez enclin à faire montre d'un dangereux laisser-aller. L'inconscience en ce domaine est une chose, mais ignorer ostensiblement l'autre en est une autre, qui se pardonne difficilement. Votre partenaire aura du mal à supporter votre comportement et vous le fera savoir par des paroles bien senties ! Célibataire, il vous sera conseillé d'être très attentif en envisageant votre avenir sentimental. Vous aimez la franchise, et une discussion à coeur ouvert pourra empêcher l'irrémédiable. Une évolution favorable est encore possible, quelle que puisse être votre situation personnelle ; mais il faudra arriver à dominer votre tempérament jaloux afin de ne pas gâcher vos chances.

    Vous êtes en couple
    En début d’année, le climat pourra faire dominer en vous un sentiment du devoir faisant régner une certaine morosité. Vous serez plus fermée au dialogue et difficile à dérider. Cet état d’esprit soucieux sera peu propice aux élans amoureux. C’est surtout entre fin mars et avril, que vous serez plus prompte à réagir si votre relation ne vous apporte pas son lot de bonheur et d’exaltation. Le climat pourrait alors fortement s’envenimer et déclencher de violentes réactions. Il changera du tout au tout ensuite, vous vous libérerez de vos préoccupations pour profiter davantage de bon temps. Au fil des mois, c’est le côté passionné qui refera surface. Dans votre relation, c’est la complicité, l’humour et l’attraction sexuelle qui prendront le dessus. Votre partenaire saura par quel bout vous prendre. Il ne sera pas avare en invitations et sorties et vous rendra la vie des plus agréables. Il pourrait même vous passer la bague au doigt si ce n’est déjà fait. Vous emprunterez au fil des mois des rails très résistants et cela vous mettra en colère.

    Vous êtes célibataire
    L’année démarre sous de bons augures, Vénus traverse votre signe et le climat astral des premiers mois réveille vos instincts de conquête et l’envie de donner plus de piment à votre vie amoureuse. Le top sera atteint en avril et mai. De quoi révolutionner votre vie ! D’avril à juillet, Neptune peut vous embarquer loin des problèmes de la réalité pour vous faire vivre sur un petit nuage. C’est une période clé pour rencontrer la personne de vos rêves. De juin à décembre, Jupiter gage de vous faire trouver votre moitié d’orange si ce n’est déjà fait. La passion ne sera pas forcément le moteur premier, bien que l’attirance et les joies du cœur soient présentes. Mais celui qui vous fera vibrer sera un bon vivant sachant prendre la vie du bon côté. Il vous apportera d’emblée un sentiment apaisant de sécurité vous faisant lâcher-prise. Les liens se tisseront lentement mais durablement. Vous connaîtrez le sentiment de pouvoir enfin construire à deux du solide auprès d’un homme simple, fiable, sensuel et qui saura respecter ses engagements.

    FINANCES

    Généralités

    Jusqu’en mai, la courbe de vos rentrées et sorties sera fluctuante. Vos impulsions d’achat seront éruptives et impatientes, vous résisterez mal à vos coups de cœur et envies de renouveau. Vous pourrez par exemple vouloir refaire toute votre décoration ou votre garde-robe ou acheter des équipements à la pointe du progrès, sans compter à la dépense. Indépendamment de cela, vous pourriez devoir faire face à des dépenses imprévues suite à des pannes, des problèmes de santé ou connaître des conflits d’argent avec votre fratrie ou votre voisinage. Août restera critique, gare aux pertes ou aux vols lors d’un voyage. Sinon, de juin à décembre, votre perspicacité sera payante. Vous pourrez compter sur des gens fiables et signer de bons accords ou contrats. Un renflouement d’argent pourra aussi se faire par le biais d’une union sentimentale ou d’une association et en cas de procès, vous gagnerez.

    ARGENT

    Premier trimestre :  Les astres vont vous aider à consolider ou à améliorer votre situation financière. Nombre d'entre vous auront même droit à une augmentation de leurs revenus. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, et n'oubliez pas de profiter de cette période de chance pour penser à l'avenir. Ce sera le moment ou jamais, par exemple, d'acheter une maison qui vous convienne ; vous trouverez une occasion fort intéressante et pourrez réaliser un emprunt dans de très bonnes conditions. Pensez aussi à placer vos économies ou à les investir : vous y gagnerez.

    Deuxième trimestre :  Avec cette configuration astrale à nette domination uranienne, le pronostic est fort bon en ce qui concerne les placements et les obligations. Les natifs du signe seront bien inspirés dans leurs transactions. L'on pourrait même ajouter qu'ils bénéficieront en général d'une chance financière plus grande qu'à l'habitude.

    Troisième trimestre :  Cet aspect de Neptune vous vaudra une certaine protection en matière financière. Si vous êtes endetté, ce sera le moment de négocier un étalement de vos remboursements. De même, si vous souhaitez modifier vos placements ou réinvestir, cette période sera favorable pour vous y prendre.

    Quatrième trimestre :  Mercure en cet aspect devrait vous aider à améliorer vos revenus, ou du moins à équilibrer votre budget. Ce sera le moment ou jamais pour prendre rendez-vous avec votre banquier et voir avec lui comment vous pourriez mieux exploiter vos comptes. Si vous avez de l'argent à placer, faites confiance à votre flair : il vous permettra de trouver les bons plans.


    TRAVAIL

    Généralités

    Votre point fort sera une vision sans fard de la réalité. Gardez les pieds sur terre, en renonçant aux projets utopiques et surveillez votre entourage ou ce qui se trame en coulisse, en gardant toujours du recul. Surtout entre fin février et début mai au risque sinon, de vous faire sèchement rappeler à l’ordre. C’est l’alternative proposée par Saturne qui renforcera votre puissante détermination mais qui exigera aussi quelques renoncements ou sacrifices en fonction du contexte extérieur. C’est la période la plus délicate à traverser où des conflits d’intérêts et de pouvoirs sont à prévoir. Rien ne vous sera donné sans en payer le prix fort. Simultanément, Pluton garantit le maximum de votre potentiel intellectuel. Vous serez experte pour tout ce qui touche à un travail de recherche ou d’investigation et ne lâcherez aucune piste sans l’avoir suivie à fond. Jupiter et Uranus pourront vous insuffler des envies de changement pour conquérir plus d’indépendance, ou vous donner l’opportunité de vous libérer d’une situation devenue trop oppressante. Même si des bouleversements vous sont imposés, vous trouverez rapidement le moyen de rebondir. A partir de juin, c’est sur le plan relationnel que vous devrez surveiller de près vos intérêts. C’est là que votre perspicacité fera merveille pour évaluer les risques encourus et ne pas vous faire gruger. Vous aurez en effet des occasions de négocier des offres de propositions, de signatures d’accord ou de contrat ou vous pourrez considérer de près une collaboration ou une association. C’est une période qui met l’accent sur la communication et l’évolution de projets communs liés à des valeurs sûres et aspects financiers juteux. Vous devriez vous affirmer avec succès et trouver les bonnes personnes aux bons moments car votre progression sera constante sur le reste de l’année.

    Premier trimestre :  Le climat astral de la période vous amènera le vent de la réussite professionnelle en poupe. Le moment sera propice pour oeuvrer dans le sens de la stabilisation et de l'extension de la tâche entreprise. Alors, réveillez-vous et mettez-vous à l'ouvrage pour profiter pleinement de la bienveillance des astres ; mais "celui qui ne se lève pas avec le soleil ne jouit pas de la journée" (Cervantès).

    Deuxième trimestre :  Vous serez favorisé par les astres dans votre métier. N'hésitez pas à voir grand en ce moment : que vous soyez étudiant, jeune travailleur ou déjà bien engagé dans la vie professionnelle, vous aurez tous les atouts en main pour améliorer nettement votre situation. Suivez des stages, formez-vous dans les domaines qui vous intéressent vraiment : cette préparation se révélera très bientôt utile.

    Troisième trimestre :  Si vous prenez des décisions sous le coup de l'irritation, ou contre l'avis de vos associés ou de vos supérieurs, il faudra vous attendre à des conflits où vous ne serez pas le plus fort. Le mieux serait de rechercher le compromis et la concertation, même si vous êtes persuadé d'avoir raison. Pour protéger vos intérêts, ne faites rien qui puisse vous mettre dans votre tort, et n'éventez pas vos projets.

    Quatrième trimestre :  Mars en cet aspect va réveiller votre ambition et vous donner du coeur à l'ouvrage. Attention à un point, cependant : Mars rend assez agressif, et vous devrez veiller à ne pas provoquer de conflit avec votre entourage de travail. Par ailleurs, ceux d'entre vous dont la vie professionnelle manquait ces derniers temps de stabilité vont retrouver l'équilibre.

    SANTÉ

    Premier trimestre :  Après des périodes assez difficiles, les planètes se repositionneront de façon harmonique. Elles vous perfuseront d'une vitalité qui vous rendra plein d'allant. Fidèle à votre légende, vous mènerez de front plusieurs activités avec une facilité déconcertante. Les planètes vous insuffleront aussi une humeur très sensuelle. Et, vous le savez bien, l'amour constitue la meilleure des vitamines !

    Deuxième trimestre :  Bonne santé dans l'ensemble. Il vous faudra cependant veiller à l'impact de Pluton mal aspecté. Vous n'aurez rien de grave à redouter, mais risquerez toutefois de vous sentir de temps à autre en moins bonne forme et d'avoir une résistance morale ou physique en petite baisse. Ce sera le moment d'avaler des compléments vitaminés !

    Troisième trimestre :  Bonne résistance de fond, malgré quelques petits moments de nervosité dus à Uranus mal aspecté. En tant que natif de ce signe, vous savez spontanément adopter une bonne hygiène de vie : ce sera le moment ou jamais de soigner votre alimentation et de vous préparer une de ces tisanes diurétiques dont vous avez le secret.

    Quatrième trimestre :  Vous serez en bonne forme pendant toute cette période grâce à la présence de Mars bien aspecté. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique. Il faudra toutefois vous montrer un peu plus vigilant vers la fin de la période : la configuration astrale d'alors n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport ou du bricolage.

    CONSEILS POUR L'ANNÉE


    Vous ne serez vraiment pas fâché que les années se suivent sans se ressembler ! Après avoir longtemps subi l'action de Saturne (frustrations, blocages), vous allez enfin être définitivement libéré de son influence pesante. Et c'est Jupiter (succès, expansion, plaisir) qui viendra vous soutenir. Vous ne tarderez pas à ressentir le changement ! La confiance, qui avait peut-être fini par vous abandonner, reviendra en force, et vous collectionnerez à nouveau les succès amoureux, professionnels et autres. D'autant plus qu'Uranus (affirmation, ambition) accordera également son appui à tous les natifs du signe, notamment ceux du deuxième décan, et décuplera leur soif de victoire.


    Un impératif, cette année : sortir du cocon familial confortable dans lequel les natifs du signe s'étaient installés. Ils devront maintenant privilégier les relations avec les autres, sortir, chercher à rencontrer de nouvelles têtes, prendre contact avec des gens de milieux différents. Bref, la priorité de l'année sera la vie sociale. Bien menée, celle-ci leur donnera d'innombrables satisfactions.

    VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS


    Ascendant au Bélier :  Le climat sentimental sera à la fois explosif et tendre, sous l'effet des influx de Vénus. Vous ferez tout hors du commun. Un vrai feu d'artifice : vous aimerez avec fougue et passion, vous en perdrez la raison et le coeur. Laissez-vous aller afin d'entretenir votre joie de vivre ; néanmoins, conservez quelques garde-fous indispensables.


    Ascendant au Taureau :  Beaucoup de projets en perspective ! Mais soyez patient. Vous devrez surmonter des obstacles avant de pouvoir réaliser ces projets, car c'est seulement vers juin que vous aurez le feu vert des astres pour agir efficacement.


    Ascendant aux Gémeaux :  Année placée sous la houlette de Vénus avec, comme conséquence, une ambiance feutrée très propice aux amours paisibles et des moments heureux près de l'être aimé. Les couples approfondiront leurs liens et leur confiance dans leur avenir sentimental. Les célibataires seront chouchoutés par des membres de l'autre sexe. Un bonus pour les solitaires du sexe masculin : ils constateront l'évolution d'une amitié vers une relation beaucoup plus tendre et plus intime. Ah, comme la vie est belle !


    Ascendant au Cancer :  La planète Mercure vous incitera à faire preuve d'ingéniosité et d'habileté pour transformer votre vie sociale et professionnelle dans le sens que vous souhaitez. Cependant, méfiez-vous d'un excès d'indépendance qui vous ferait prendre des décisions impulsives et arbitraires.


    Ascendant au Lion :  Votre vie au foyer ne vous a probablement pas donné toutes les satisfactions auxquelles vous êtes en droit de vous attendre. Sachez cependant qu'avec le temps, les problèmes familiaux actuels finiront par disparaître. Mais il est indispensable de commencer dès le début de cette année à faire la lumière sur toutes leurs causes et à y remédier.


    Ascendant en Vierge :  Dans le travail, il faudra vous résoudre à bousculer vos habitudes. Ainsi, soyez prêt à modifier radicalement vos méthodes de travail afin d'être plus compétitif, ou encore à vous orienter dans de nouvelles directions. Vous aurez tout à y gagner.


    Ascendant en Balance :  Attention aux dépenses excessives ! Sachez que les embarras pécuniaires sont non seulement débilitants sur le plan personnel mais aussi dangereux sur le plan relationnel et amoureux : "Quand le foin manque au râtelier, les chevaux se battent" (P.-M. Quitard).


    Ascendant au Scorpion :  Surveillez votre coup de fourchette ! Même si vous n'en êtes pas absolument convaincu, l'alimentation joue un rôle clé dans le maintien d'une bonne santé. Et, à force de trop manger et de trop boire, vous pourriez bien avoir droit à quelques ennuis. Sans devenir un ascète, essayez au moins de limiter les quantités de nourriture, et de diminuer les aliments trop gras ou trop sucrés.


    Ascendant au Sagittaire :  Les responsabilités familiales vous paraîtront bien lourdes à assumer. Essayez déjà de moins materner vos proches. Si vos enfants ne réussissent pas parfaitement à l'école, prenez la chose avec humour et philosophie.


    Ascendant au Capricorne :  Animé d'une grande force et d'une volonté inébranlable, vous parviendrez tôt ou tard à vos fins. D'ailleurs, vous saurez vous montrer patient. Vous ne lâcherez pas prise tant que vous n'aurez pas obtenu satisfaction.


    Ascendant au Verseau :  Vous prendrez le taureau par les cornes, bien décidé à vous remuer pour concrétiser vos ambitions professionnelles les plus élevées. La chance soutiendra vos efforts, mais il faudra veiller à ne pas vous montrer trop hautain ou trop autoritaire avec vos collègues.


    Ascendant aux Poissons :  Cette année, Mercure vous aidera à mieux communiquer avec votre entourage professionnel. Ce sera le moment de dialoguer, de proposer vos idées, voire de négocier. Mais adoptez toujours une attitude souple, un profil bas, même si vous êtes persuadé d'avoir entièrement raison.


    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscope 2011 complet pour les Sagittaires (amour, travail, santé, argent...)
    « Réponse #8 le: décembre 22, 2010, 11:56:52 pm »
    SAGITTAIRE

    AMOUR

    Premier trimestre :  Après quelques mises au point des plus directes et des plus franches avec votre partenaire, vous vous déciderez à faire la paix et à faire régner un climat plus serein. Votre vie de couple pourra alors connaître une embellie spectaculaire. Si vous vivez seul, vous ferez preuve cette fois de discrétion dans vos amours. Ce sera le cas si vous avez une liaison avec un partenaire déjà marié ou lié ; mais cette situation ne vous gênera pas !

    Deuxième trimestre :  Vous rejetterez ces jours-ci les faux-semblants et les situations floues en amour. Et, si de graves différends vous ont opposé dernièrement à votre conjoint ou partenaire, vous tâcherez de régler définitivement ces problèmes, afin que votre couple puisse repartir sur de nouvelles bases. Vos efforts porteront rapidement leurs fruits, et le bonheur sera au rendez-vous. Célibataires, beaucoup d'entre vous chercheront plus à s'amuser qu'à se lier durablement. Faites attention tout de même ! À ce petit jeu-là, il vous faudra parfois déployer des trésors d'ingéniosité pour ne pas vous retrouver coincés contre vos prévisions par la logique même de la situation que vous aurez créée !

    Troisième trimestre :  Auprès de vous, votre conjoint ou partenaire éprouvera un délicieux sentiment de bien-être et de plénitude. Vous saurez créer autour de lui un climat à la fois chaleureux et sensuel. Et vous voguerez tous les deux sur un océan de bonheur amoureux. Si vous vivez seul, la solitude vous pèsera lourdement. Rassurez-vous ! Vous devriez faire une rencontre décisive cette fois. Et des projets de mariage seront aussitôt dans l'air !

    Quatrième trimestre :  Pour beaucoup d'entre vous, de profonds chamboulements se sont produits récemment dans leur vie de couple. Et c'est pourquoi vous aspirerez maintenant à la tranquillité. Toutefois, vous redoublerez d'efforts pour que la routine ne s'installe pas dans votre vie conjugale. Pas de grands bouleversements dans la vie affective des célibataires. Vous connaîtrez de bons moments, qui éclateront comme les gros orages d'été. Allez, n'en soyez pas désabusé ; pas de regrets inutiles ; vivez pleinement au jour le jour en attendant l'arrivée de quelque chose de plus solide.

    Vous êtes en couple
    Pas question cette année de vous laisser gâcher la vie pour des futilités. Naviguant de la raison à la passion, vous resterez résolument optimiste sur l’évolution de votre couple et mènerez habilement vos amours dans la gaieté et la bonne humeur. Il faudrait que vous soyez vraiment mal accompagnée pour décider d’une rupture et si cela devait avoir lieu, ce serait entre avril et mai car vous ne supporteriez aucune entrave à votre bonheur. Sinon, des petites querelles pourront faire partie d’un jeu subtil de conquête. Vous pourriez affirmer plus d’indépendance, histoire de rappeler à votre homme vos appétits de vivre et lui faire comprendre qu’il peut se retrouver seul s’il ne se montre pas à la hauteur. A partir de juin, la séduction et le dialogue renforcent votre complicité, votre partenaire pourrait vous surprendre par un projet ou une décision qui dynamisera votre duo. Si possible, privilégiez août pour des vacances inoubliables en amoureux. Un sentiment de sérénité et de confiance se développera sur le reste de l’année. L’amour rimera avec sensualité dans un cadre où vous apprécierez votre confort au quotidien.

    Vous êtes célibataire
    Les mots réjouissances et renouveau s’inscrivent en lettres fluo sur votre calendrier 2011. Si ces dernières années, vous avez connu des déboires amoureux, ce temps est désormais révolu. Cette année, la chance vous accompagne particulièrement jusqu’en mai où Jupiter s’accouplant à Uranus irradie sur le secteur de vos amours. C’est le moment de donner un coup d’accélérateur et de mener une vie exaltante sur un rythme un peu trépident. Les évènements s’enchaineront sans vous laisser le temps de souffler. Préparez-vous à vivre des coups de cœur ou le grand coup de foudre. Sans même attendre que l’amour se présente sur un plateau (ce qui peut advenir), vos appétits de vivre vous stimuleront à entreprendre avec plus d’ardeur. Vous n’aurez pas forcément envie d’une liaison stable durant cette période, car vous vivrez avant tout à fond vos expériences sans vous soucier du lendemain. C’est ensuite à partir de juin que tout doucement et au fil des mois, le goût de la stabilité s’installera et que l’amour gagnera en profondeur au point même de songer à vous engager très sérieusement.


    FINANCES

    Généralités

    C’est un domaine où vous réagirez instinctivement et manifesterez sans en avoir l’air vos impulsions les plus impératives. Ce qui selon les périodes vous conduira à faire de bonnes spéculations ou de mauvais calcul comme pécher par excès d’optimisme. Mais sur l’ensemble de l’année, la chance vous accompagne y compris aux jeux jusqu’en mai et vous protège ensuite dans vos activités et sur le plan de la sante. Les périodes qui vous imposent prudence et vigilance se situent fin février, de mi-mars à fin avril, fin juin et la première quinzaine d’août. En revanche, en mai, la première quinzaine de juillet, en septembre, fin octobre et novembre seront propices aux acquisitions qui pourront être importantes. Rien ne vous fera reculer pour obtenir ce que vous voulez et vous pourrez faire de bons investissements en prenant des risques calculés.

    ARGENT

    Premier trimestre :  Calme plat dans le secteur financier, qui n'héberge cette fois aucune planète. Vous ne devriez donc pas rencontrer de problème majeur, mais n'en déduisez pas que vous pouvez faire des folies. Il est vrai que les tentations sont grandes en ce moment, mais il vaudrait mieux éviter de craquer sans réfléchir. Il est possible que vous vous trouviez face à un reliquat de dette dont vous ne pourrez plus différer le remboursement.

    Deuxième trimestre :  Saturne en bel aspect vous donnera d'assez bons espoirs d'amélioration de votre standing, surtout si vous êtes du premier décan. Il y aura des mouvements d'argent assez importants. Bonne intuition dans les transactions diverses, les placements en Bourse. Des gens qui vous doivent de l'argent seront en mesure de vous rembourser ; n'hésitez pas à insister, s'il le faut, et à vous montrer ferme. Ne faites pas de dépenses déraisonnables.

    Troisième trimestre :  C'est la période où tout pourra basculer sur le plan financier, et ceci dans le bon sens ! En effet, Saturne, ce visiteur éminemment positif, va enfin vous aider à améliorer votre situation. Une augmentation de salaire sera dans l'air. Si vous avez des placements, surveillez-les de plus près de manière à mieux les rentabiliser.

    Quatrième trimestre :  Planète d'énergie et d'action, Mars vous permettra de vous démener pour améliorer votre équilibre budgétaire. Quelques-uns d'entre vous pourront obtenir une augmentation de salaire ; n'attendez pas pour la demander, ce sera le bon moment. Cela dit, attention, Mars a souvent pour effet de nous souffler des envies d'achat impulsives et parfois ruineuses. Contrôlez vos désirs !

    TRAVAIL

    Généralités

    Jusqu’en mai, rien ne vous conviendra mieux qu’une activité libérale qui vous permette de donner toute votre mesure. Vous supporterez moins que jamais d’être contrée dans vos désirs et vos ambitions d’évoluer. La période s’annonce « musclée », vous aurez besoin de vous dépenser autant physiquement que d’agir sur un rythme accéléré. Si votre envie de réussir se fait plus pressante, ce n’est pas au prix d’y sacrifier votre moralité. Or il n’est pas exclu que dans ce contexte chaotique, vous jugiez d’un œil critique les manœuvres plus ou moins illicites de certains prêts à tout pour s’imposer. Ce contre quoi vous vous insurgerez. C’est entre fin février et début mai que pourraient naître des conflits entre autorités et pouvoirs en place générant des situations de tension et des insatisfactions vous poussant à prendre un tournant radical. Cette période marquera à la fois la fin et le début d’un nouveau cycle qui sera, de toute façon pour vous, positif quels que soient les changements. Vous ne perdrez en rien le goût de l’effort et les défis à relever, face à un renouvellement, devraient même avoir un effet très stimulant sur vous. A partir de juin, vous ne perdrez jamais de vue le sens de vos intérêts. Vous suivrez une courbe croissante très constructive en apportant au sein de votre travail tout votre entrain et votre générosité. Ce second semestre s’annonce bien plus calme. Il vous permettra de suivre un cours plus régulier qui vous rendra très efficace. Autant durant le premier semestre vous vous sentirez mieux seule, surtout en cas de rivalités, autant ensuite, vous apprécierez de travailler en équipe ou dans un groupe où vous vous sentirez bien intégrée et pourrez entraîner les autres à vous suivre. Vous n’aurez aucun mal à vous faire respecter pour vos compétences et vos capacités et devriez savourer une certaine réussite par le biais d’une promotion

    Premier trimestre :  Mars sera bien aspecté. Cela pourra marquer une étape dans votre carrière ou vous apporter d'énormes avantages professionnels. Vous aurez la possibilité d'obtenir les appuis qui vous feront progresser autant dans vos rapports humains que dans votre travail. Mais souvenez-vous que le sérieux vous apportera plus de profits que la légèreté - plus on pourra compter sur vous, plus vous serez en position de gagner

    Deuxième trimestre :  Grâce à Neptune en aspect harmonique, vous devriez bénéficier d'un fort courant de chance, et vous sortir de situations délicates en suivant votre intuition, qui sera particulièrement juste. Mais Pluton pourra provoquer des tensions, des contretemps, voire des revers imprévus, qui exigeront de vous une rapide adaptation. Restez donc très vigilant.

    Troisième trimestre :  Si le Soleil vous donne de belles ambitions, les moyens de les réaliser vous seront refusés par Saturne, planète restrictive et démoralisante. Un conseil : utilisez cette période de relative mise à l'écart pour préparer l'avenir, car certaines planètes vont vous inspirer de nouvelles idées bien plus intéressantes que celles que vous vous obstinez à défendre en ce moment contre vents et marées.

    Quatrième trimestre :  La présence de Mercure pourra vous jouer des tours. Vous risquez d'accumuler les maladresses ou, dans quelques cas, d'avoir affaire à un entourage professionnel très exigeant ou faisant carrément preuve de mauvaise foi. Ne vous laissez pas démonter, mais faites un effort pour ne pas prêter le flanc à la critique.

    SANTÉ

    Premier trimestre :  Rien d'inquiétant à redouter pour votre condition physique ces jours-ci. Votre santé pourrait même être estimée meilleure que la moyenne. Cependant, la modération devrait être votre maître mot au cours de cette période. À vous de faire attention pour ne pas dépasser la mesure en quoi que ce soit.

    Deuxième trimestre :  En principe, vous devriez bénéficier d'une assez bonne résistance, même si votre tonus est en dents de scie sous l'impact de Mars dysharmonique. Attention, cependant : quelques rares natifs du premier décan pourront connaître une alerte de santé, qu'il faudra soigner sans attendre. Tout ira bien si vous prenez tout de suite les choses en main ; mais des problèmes surgiront si vous laissez perdurer la situation.

    Troisième trimestre :  Ne pensez pas que tous ceux qui s'écoutent sont des hypocondriaques. Quant à vous, soyez plus prudent. Adoptez une alimentation saine et équilibrée. Évitez le surmenage et les sports trop violents. Le coeur sera à surveiller : n'hésitez pas à vous arrêter de temps en temps ; un petit moment de détente ou une sieste seront toujours bénéfiques.

    Quatrième trimestre :  Très bonne résistance de fond. Vos capacités de récupération seront à leur plus haut niveau. Mais attention : votre dynamisme risque parfois de se transformer en hypernervosité. En cas d'insomnie, inutile d'avaler des médicaments ; des tisanes relaxantes suffiront à vous rééquilibrer.

    CONSEILS POUR L'ANNÉE


    Si vous avez envie de vous impliquer dans une cause sociale ou politique, par exemple, ce sera l'année pour vous lancer. Mais ne rêvez pas : il ne s'agira pas de devenir du jour au lendemain président de Médecins sans Frontière ou d'un mouvement écologiste. Non, plus simplement, vous pourrez efficacement apporter votre contribution à la vie collective, en participant à la gestion de votre commune, par exemple. Et alors vous obtiendrez de belles satisfactions.


    Le climat général de cette année pourra vous aider à ordonner vos contradictions, ce qui accroîtra vos chances d'épanouissement personnel. Essayez, dans toute la mesure du possible, de faire la synthèse du pour et du contre. Vous pourrez vous enrichir sur tous les plans. N'hésitez pas à approfondir votre connaissance de vous-même, qui s'avérera un atout appréciable de progrès. N'oubliez pas de travailler à l'amélioration du côté culturel de votre personnalité : lisez beaucoup, allez au théâtre, aux concerts, aux conférences, pratiquez un art, etc.

    VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS


    Ascendant au Bélier :  L'atmosphère générale sera marquée par la morosité et un certain pessimisme. La vie vous paraîtra terne, sans joie. Le mauvais côté des choses vous impressionnera beaucoup plus que leur bon côté. Vous serez bien avisé de réagir au plus vite pour ne pas vous laisser gagner par ce climat malsain. Méditez ce mot de Spinoza : "Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur".


    Ascendant au Taureau :  Vous ressentirez un besoin vital de changement ! À tel point que vous serez parfois tenté de lâcher la proie pour l'ombre et de compromettre la sécurité de votre emploi actuel. C'est, évidemment, ce qu'il faudra éviter à tout prix.


    Ascendant aux Gémeaux :  Dans votre travail comme dans votre vie sociale, on aimerait voir que le succès ne vous monte pas à la tête et ne vous fasse commettre des bêtises par étourderie ! D'autre part, vous aurez tendance en ce moment à vous disperser dans toutes les directions. Reprenez-vous vite, afin de ne pas dépenser votre énergie en pure perte.


    Ascendant au Cancer :  Année instable financièrement et surtout peu favorable à des investissements importants. Ne vous fiez pas à l'amélioration qui semble se manifester ; elle sera éphémère. Ne vous lancez pas dans de grandes entreprises sans avoir demandé au préalable l'avis de spécialistes.


    Ascendant au Lion :  Les influx astraux vous permettront de reprendre le contact avec des amis perdus de vue depuis très longtemps et, ce faisant, de renouer agréablement avec une partie de votre passé.


    Ascendant en Vierge :  Si vous convoitez un poste à responsabilités ou une fonction honorifique, tâchez de ne pas trop faire de forcing : vous ne réussiriez qu'à provoquer un sentiment général d'hostilité à votre égard. En procédant avec douceur et discrétion, vous aurez beaucoup plus de chances d'obtenir ce que vous désirez.


    Ascendant en Balance :  Des changements très favorables devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un logement plus spacieux. Il y aura aussi d'heureux événements dans l'air.


    Ascendant au Scorpion :  Neptune vous incitera à vous agiter. Mais il faudra éviter une procédure, car vous auriez affaire à plus fort que vous, et malgré votre esprit calculateur et votre combativité vous ne seriez pas en mesure de parer tous les coups.


    Ascendant au Sagittaire :  Attention à ne pas vous laisser envahir par un excès d'optimisme sur le plan financier. Même si vos perspectives sont bonnes, ce ne sera pas encore le moment de dépenser sans compter. Attention notamment aux achats liés à la beauté et à l'apparence : cosmétiques, vêtements ou coiffeur peuvent vite vous ruiner !


    Ascendant au Capricorne :  Cherchez à vous maintenir en forme par une bonne hygiène de vie quotidienne. Faites de l'exercice et surveillez votre alimentation. Si vous commencez un régime cette année, ce sera sous les meilleurs auspices.


    Ascendant au Verseau :  Avec vos amis, vous aurez d'excellents contacts. Mais vos rapports se révéleront plus tendus avec votre famille. Tout s'arrangera si vous prenez plus de recul et si vous vous efforcez de maîtriser votre susceptibilité.


    Ascendant aux Poissons :  Animé de désirs contradictoires, vous aurez des difficultés à vous fixer une ligne de conduite. Que ce soit dans votre vie privée ou professionnelle, vous voudrez à la fois la nouveauté et la sécurité, le beurre et l'argent du beurre !

    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscope 2011 complet pour les Capricornes (amour, travail, santé, argent...)
    « Réponse #9 le: décembre 23, 2010, 12:31:30 am »
    CAPRICORNE

    AMOUR

    Premier trimestre :  Ambiance conjugale chaleureuse. Vous vous sentirez très proche de votre conjoint ou partenaire, au point, par moments, de vous comprendre mutuellement sans avoir besoin de parler. Si vous vivez seul, vous séduirez par votre fougue, votre ardeur. Celui que vous aimez et que vous avez décidé d'épouser se laissera emporter dans ce tourbillon de passion. Pensez à lui demander son avis, tout de même !

    Deuxième trimestre :  Fantaisiste et charmeur, vous entraînerez votre conjoint ou partenaire dans un monde d'imprévus, et il ne risque pas de s'ennuyer avec vous. En revanche, il pourrait vous reprocher de vous décharger sur lui des tâches qui vous ennuient, en particulier des corvées domestiques. Célibataire, réjouissez-vous ! Les occasions de vivre des aventures romantiques seront nombreuses. Ne vous en privez surtout pas. Mais cela ne veut pas dire qu'il vous sera facile de trouver quelqu'un avec qui fonder un foyer !

    Troisième trimestre :  Aucune planète n'aura d'influence directe sur les secteurs de votre thème liés à l'amour. Cela ne veut pas dire que vous allez être condamné à l'abstinence et à la solitude, loin de là ! Voici les dons de Vénus : charme en hausse, grande joie de vivre, et sensualité accrue. Vous vous épanouirez auprès de votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, la vie amoureuses pourra vous apporter de grandes satisfactions. Mais encore une fois, ne vous dispersez pas dans des aventures insignifiantes ; dirigez-vous plutôt vers des choses stables.

    Quatrième trimestre :  Souvent, il vous arrive de fermer les yeux sur vos problèmes de couple, afin de ne pas provoquer de guerre ouverte avec votre conjoint ou partenaire. Mais, cette fois, vous réagirez très différemment. Refusant catégoriquement d'adopter la politique de l'autruche, vous chercherez, au contraire, à découvrir les raisons profondes de certains désaccords sérieux avec l'autre. Et vous déciderez d'en discuter avec lui, sans détours, ni hypocrisie. Ce sera plutôt difficile, peut-être même douloureux, mais cette franchise se révélera très payante. Et vous serez en mesure de donner à votre couple une assise plus solide, plus stable. Si vous êtes libre, vous trouverez que la joyeuse vie de célibataire n'est pas si joyeuse, après tout ! Eh bien, rassurez-vous, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui bouleversera agréablement votre vie.

    Vous êtes en couple
    C’est votre nature instinctive et passionnée qui se réveille comme remontant du plus profond de votre être. Les influences de Pluton peuvent déclencher des réactions incontrôlables selon que vous vivrez une relation satisfaisant vos désirs qui seront plus impérieux. C’est entre fin février et mai, lorsque vos exigences ne seront pas comblées, que vous pourriez avoir de fortes réactions se manifestant par du cynisme, de la jalousie ou au pire de la violence, si vous vous sentez poussée à bout. Si vous avez accumulé des ressentiments envers votre partenaire, en avril, la cocotte pourrait exploser. Sans en arriver à cet extrême, il sera important d’analyser clairement la situation avant de vous emporter au risque de culpabiliser ensuite, si vos pulsions dépassent vos pensées. Si une rupture se révèle inévitable, elle pourra avoir un effet libérateur car vous ferez preuve d’une lucidité implacable. Le second semestre sera bien plus jouissif, la part belle sera accordée à la sensualité. Dans une quête de plaisirs partagés, vous renforcez vos liens pour repartir sur des bases plus solides que jamais.

    Vous êtes célibataire
    Durant le premier semestre, toute relation ne comblant pas votre soif d’absolu et d’authenticité aura peu de chance d’évoluer. Vous serez plus que jamais réfractaire à l’inconstance ou la légèreté et resterez de marbre face aux emballements de certains que vous jugerez farfelus et excentriques. D’autres auront l’art de vous plomber le moral avant même d’ouvrir la bouche. Votre méfiance sera renforcée et vous décèlerez très vite la moindre faille. Ce qui laisse un éventail restreint de personnes susceptibles de vous plaire. De toute façon, vous vous suffirez à vous-même et préfèrerez votre cocon protecteur à une union bancale. A partir de juin, la donne change. Jupiter vous invite à vous épanouir et à savourer la vie en ayant davantage confiance en l’avenir. Or celles-ci seront propices à vos amours. Vous pourriez durant ce second semestre trouver la perle rare. Si vous faites de l’amour votre priorité, il est fort probable que vous le rencontrerez et ne le regretterez pas. Vous prendrez tout votre temps pour approfondir et c’est ce qui tissera durablement vos liens.

    FINANCES

    Généralités

    Jupiter jusqu’en mai favorisera un achat ou une vente immobilière ou le financement de travaux d’aménagement ou de rénovation. Il en va de même pour tout ce qui touche l’amélioration liée à l’habitation, l’ameublement, un garage, un terrain, un camping-car etc… Mais vous devez tenir compte des périodes suivantes qui seront moins favorables financièrement. Fin février, méfiez-vous des personnes malhonnêtes et de toute illégalité. Du 18 au 28 mars, toutes sortes de difficultés, de désaccords, de retards freinent l’évolution de vos projets. Du 3 avril au 1er mai, vous risquez de regretter votre impulsivité et des dépenses imprévues peuvent grever votre budget. Les vents vous sont favorables ensuite jusqu’à la fin de l’année et la chance peut vous sourire aux jeux en général, à la bourse où votre créativité sera rentable. Fiez-vous particulièrement à votre intuition de juin à début août.

    ARGENT

    Premier trimestre :  Votre situation financière semble solide dans l'ensemble. Reste que, sous l'impact de Pluton, vous risquez de manquer de prudence. Attention à ne pas vous lancer dans des achats au-dessus de vos moyens. Évitez également de tenter des placements trop risqués, la chance n'étant pas nécessairement de votre côté.

    Deuxième trimestre :  Mercure en cette position dans votre Ciel mettra l'accent sur votre situation financière, c'est-à-dire aussi bien sur vos gains ou vos revenus que sur les frais ou les dépenses que vous seriez en train d'engager. Dans l'un et l'autre cas, une extrême prudence vous sera recommandée, car vous serez enclin à vous tromper dans vos calculs ou à faire de mauvaises estimations.

    Troisième trimestre :  Qui va lentement va sûrement. Voilà la devise que vous devriez avoir en tête ces jours-ci. En effet, même si, actuellement, aucune planète ne rend visite aux zones financières de votre thème et que votre situation pécuniaire ne semble donc pas s'améliorer, le temps va commencer à jouer pour vous. Tout cela grâce à l'arrivée de Jupiter dans un signe bien relié au vôtre. Jupiter est une planète de chance, vous le savez, et aussi l'un des astres les plus favorables sur le plan financier. Vous pourrez lui faire entièrement confiance.

    Quatrième trimestre :  Placée sous les auspices bénéfiques de Saturne, cette période sera celle de la réussite financière. Ce sera le moment de prendre des risques, de spéculer. La chance vous soutiendra de manière insolente, vous permettant d'augmenter sensiblement vos gains avec un minimum d'efforts. Des rentrées d'argent imprévues sont possibles et même probables.

    TRAVAIL

    Généralités

    De fin janvier à mi-mai, ne comptez pas trop sur des facilités pour vous aider à évoluer. Vous rencontrerez plus de difficultés pour réaliser vos ambitions et devrez vous adapter au contexte même si la satisfaction n’est pas totale. Attention également à ne pas louper des opportunités en n’agissant pas assez vite car le rythme sera assez trépident, il faudra aiguiser vos réflexes d’autant plus qu’il y aura des rivalités et de la concurrence qui ne fera aucun cadeau. Vous aurez souvent l’impression de vous battre contre le temps pour des résultats peu probants. C’est surtout de la fin février à mi-mai, qu’il y aura un cap plus difficile à traverser. Dès le début de cette période, vous pourrez connaître des conflits d’autorité avec un supérieur qui, jouant les grands chefs, vous bouscule et vous met sous pression. Méfiez-vous également de vos fréquentations et ne vous laissez pas aller à des compromissions au risque de connaître un retour de bâton avec les autorités ou votre direction fin mars. A partir de fin mars, des changements pourront vous être imposés de façon arbitraire et soulever votre colère en avril, vous évoluerez alors dans une ambiance très tendue. Dans la mesure du possible, tenez-vous à l’écart, ne vous impliquez dans aucune situation conflictuelle qui pourrait dégénérer, ne réagissez pas au coup-par-coup jusqu’à début mai. Une fois ce cap franchi, vous évoluerez dans des sphères plus paisibles, que vous ayez vécu un changement ou pas. Cette fois, de juin à décembre, la chance vous accompagne, vous reprenez possession de vos moyens et vous n’avez plus aucune difficulté majeure à redouter. Vous êtes en bonne voie de progression. Evitez simplement de travailler en août, vous aurez besoin de vous ressourcer. Sinon les mois de juillet, octobre et novembre seront les plus favorables, vous aurez une grande volonté d’aboutir et vos efforts seront payés en retour.

    Premier trimestre :  Prenez conscience de vos forces et de vos possibilités. Ce n'est pas parce que tout ne s'est pas déroulé comme prévu que vous devez perdre confiance en vous-même. "Un homme n'est pas bon à tout, mais il n'est jamais propre à rien" (Se Ma-fa). Si certaines de vos réalisations se trouvent retardées, elles ne connaissent cependant pas l'échec. Ce sera une période très favorable pour se perfectionner dans sa profession, pour développer ses talents spécifiques, et pour assurer le succès final.

    Deuxième trimestre :  Période favorable dans l'ensemble. Votre vie professionnelle ne devrait poser aucun problème particulier. Mais cette position de Neptune pourra mettre quelques natifs du deuxième décan devant la nécessité de faire un choix concernant leur avenir professionnel. Si c'est votre cas, ne prenez pas de décision trop précipitée ; tenez compte de tous les éléments en jeu et prenez le temps de réfléchir. Vous ferez alors le bon choix.

    Troisième trimestre :  Vous bénéficierez d'aspects planétaires puissants et positifs, qui influenceront votre carrière. De nombreux natifs verront leurs efforts passés récompensés par une promotion à un poste à responsabilités. Pour quelques-uns d'entre vous, il y aura même une proposition exceptionnelle, à saisir sans hésiter.

    Quatrième trimestre :  Les secteurs de votre thème liés au travail n'hébergent en ce moment aucune planète. Cela signifie que votre vie professionnelle ne sera sans doute marquée ni par une chance spectaculaire ni par des difficultés particulières. Ceux d'entre vous qui ont souffert des modifications dans le cadre de leur métier vont voir leur situation se stabiliser.

    SANTÉ

    Premier trimestre :  Excellent dynamisme. Mars, la planète de l'énergie, bien placé, vous apportera un net regain de tonus. Si vous sortez d'une période fatigante, ou si vous avez été victime d'un problème physique, reprenez confiance : vous allez très rapidement récupérer et retrouver votre équilibre. Ce climat astral positif devrait aussi vous aider, si vous le souhaitez, à commencer un régime qui vous permettra de retrouver la ligne.

    Deuxième trimestre :  Aucune planète dans les secteurs de votre thème relatifs à la santé. Vous jouirez donc d'un excellent tonus, qui vous rendra très actif au travail et vous donnera envie de pratiquer un sport. Voilà une excellente initiative qui aidera à garder un corps tonique et un moral au beau fixe. Veillez tout de même à ne pas commettre d'imprudences et à démarrer de façon progressive, car la présence de Saturne pourrait amoindrir légèrement votre résistance et fragiliser vos articulations.

    Troisième trimestre :  Grâce à Neptune en bel aspect, vos défenses immunitaire seront bonnes, et vous éviterez sans doute les grippes, rhumes, et autres maladies. Uranus, de son côté, vous assurera une bonne résistance nerveuse, ce qui vous sera particulièrement utile pour faire face à la vie quotidienne très occupée qui vous attend.

    Quatrième trimestre :  Pas de problème particulier dans le secteur santé, qui ne sera affecté par aucune planète. Vous devriez être en bonne forme physique. Tout au plus serez-vous sujet à une baisse de moral passagère due à l'aspect dissonant que Pluton formera avec Saturne. Mais votre capacité à affronter l'adversité devrait vous permettre de réagir rapidement et de retrouver votre allant. Inutile pour autant de chercher des compensations dans des excès de nourriture et de boissons. À vous de rester sage pour vous épargner des problèmes.

    CONSEILS POUR L'ANNÉE


    Avec Mars et Pluton qui vous enverront leurs bons influx, vous allez, dès le début de l'année, être dans les sillons de l'action. Vous serez alors capable d'atteindre vos divers objectifs. À condition, toutefois, d'éviter de vous éparpiller dans tous les sens. En effet, Saturne refusera pendant toute l'année de vous laisser aller à vos caprices. Cela vous apprendra à être mieux canalisé, plus productif dans vos projets. Ce climat sera valable pour plusieurs domaines, notamment en affaires et en amour.


    Rien n'empêchera les natifs du signe d'agir avec rapidité lorsque cela sera nécessaire. Il faut savoir que, cette année, s'ils agissent sans trop réfléchir, il ne leur arrivera rien de grave. Mais s'ils décident de prendre les situations de leur vie comme matière à réflexion, cela les enrichira considérablement. Ils approfondiront la compréhension de leur destin, mais aussi de la réalité du monde. Ce que les positions célestes de l'année favoriseront, ce sera en réalité un véritable épanouissement intellectuel et spirituel. Aux natifs de saisir la perche qui leur est tendue !

    VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS


    Ascendant au Bélier :  Le Soleil et Mercure se ligueront pour soutenir vos efforts professionnels. Vous obtiendrez des résultats très satisfaisants. Si vous avez besoin d'un feu vert ou d'un appui pour lancer vos projets, vous l'aurez cette année, mais à condition d'agir avec diplomatie et souplesse. Ne montez pas sur vos grands chevaux pour un oui ou pour un non, ni ne marchez sur les plates-bandes de quelqu'un d'autre.


    Ascendant au Taureau :  Dans le domaine matériel, vous ne ménagerez pas vos efforts pour gérer efficacement votre budget afin d'améliorer votre confort et celui des vôtres. Vous aurez également la possibilité de réaliser des placements assez lucratifs.


    Ascendant aux Gémeaux :  Soyez très diplomate avec votre entourage familial. Si vous vous montrez trop intransigeant, vos proches se rebelleront, feront front contre vous. Et c'est vous qui souffrirez le plus d'une telle situation.


    Ascendant au Cancer :  Vous concentrerez votre énergie sur la réalisation d'objectifs bien précis. Bravo, car c'est le meilleur moyen de parvenir à vos fins. D'ailleurs, des premières retombées viendront rapidement vous encourager.


    Ascendant au Lion :  Les astres vous réserveront cette année de fort agréables surprises. Tenez-vous prêt pour en profiter au maximum. En tête de la liste de ces heureux événements s'inscriront vos fortunes amoureuses : votre coeur sera comblé ; en particulier, si vous êtes encore à la recherche de votre douce moitié, vous aurez d'excellentes chances de la trouver avant l'été. Ah, que la vie est belle !


    Ascendant en Vierge :  Il est hautement probable qu'une amitié prenne une tournure beaucoup plus sentimentale que vous ne l'aviez imaginé. Cependant, il est également probable que cette mutation se fasse à sens unique. Assurez-vous donc que vos sentiments sont partagés avent de vous déclarer ou de laisser à l'autre la possibilité de le faire.


    Ascendant en Balance :  Votre vie sociale se présentera fort bien : vous ne manquerez pas de nombreuses occasions de sortir, de voir des amis que vous appréciez, et même d'avoir accès à des milieux très fermés et un brin snobs.


    Ascendant au Scorpion :  Ayez le courage de renoncer à certaines petites satisfactions immédiates pour pouvoir obtenir des satisfactions plus lointaines mais plus grandes et plus durables. "Il faut perdre un vairon pour pêcher un saumon" (Janus Gruter).


    Ascendant au Sagittaire :  Votre imagination sera portée à son comble ; elle vous donnera des idées originales, dont plusieurs sont parfaitement exploitables. Veillez à ce que la folle du logis ne vous entraîne dans des entreprises hasardeuses.


    Ascendant au Capricorne :  Cette année, plus que jamais, jouez les fourmis plutôt que les cigales. Tirez parti des bons aspects planétaires et pensez à effectuer des placements sûrs, qui consolideront votre avenir matériel.


    Ascendant au Verseau :  Vous effectuerez un parcours sans faute. Ingénieux en diable, volontaire et très efficace, vous réussirez là où les autres peuvent échouer. Succès garanti sur toute la ligne, autant en amour, que dans votre travail ou toutes autres activités.


    Ascendant aux Poissons :  Votre côté moralisateur sera accentué. Il vous sera difficile de résister à l'envie de donner des leçons de bonne conduite à vos proches. À haute dose, cela risque évidemment de les agacer un peu. Évitez surtout de prodiguer des conseils si personne ne vous en demande.


    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscope 2011 complet pour les Verseaux (amour, travail, santé, argent...)
    « Réponse #10 le: décembre 23, 2010, 01:01:12 am »
    VERSEAU

    AMOUR

    Premier trimestre :  Ã€ vous les plaisirs de l'amour ces jours-ci ! La volupté et la sensualité seront au rendez-vous, et vous monterez directement au septième ciel avec votre conjoint ou partenaire à maintes reprises. Si vous vivez seul, votre idéal sentimental pourrait enfin voir le jour grâce au concours de Vénus en aspect harmonique. Une rencontre pourrait intervenir ces jours-ci et faire prendre un tournant nouveau à votre existence. Il pourrait s'agir d'un Bélier ou d'un Lion. Regardez bien dans votre entourage : l'amour vous y attendra.

    Deuxième trimestre :  Le climat conjugal risque de se détériorer. Et si vous recommencez à user et abuser de votre pouvoir de séduction, soyez sûr que votre conjoint ou partenaire ne sera pas du tout disposé à fermer les yeux sur vos incartades. Il pourrait même vous lancer un ultimatum, que vous aurez intérêt à prendre au sérieux, sinon vous n'échapperez pas à une grave crise conjugale. Célibataire, la personne que vous rencontrerez cette fois vous donnera envie de tenter l'aventure de la vie à deux. Cependant, sans réels efforts de votre part, cette relation a peu de chances de durer.

    Troisième trimestre :  Au fond, vous êtes très attaché à votre conjoint, mais vous ne savez plus où en sont vos sentiments et vos rapports avec lui. La meilleure manière serait que vous partiez ensemble faire le point loin des enfants et des préoccupations quotidiennes. Choisissez un endroit au bord de l'eau, que ce soit la mer, un lac ou une rivière. Un simple week-end pourra suffire à clarifier les choses. Si vous vivez seul, c'est dans votre milieu professionnel que vous aurez ces jours-ci le plus de chance de faire une rencontre significative.

    Quatrième trimestre :  En couple, ne vous gâchez pas la vie en laissant l'anxiété et le doute vous ronger ! Tenez-vous plutôt prêt à savourer les moments privilégiés qui vous seront offerts en cadeau par les astres. Ceux-ci vous permettront de renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et, du même coup, de vous rassurer sur l'attachement que vous porte l'autre. Célibataire, vous ressentirez plus que jamais le poids de la solitude. Ce ne sera pourtant pas une raison pour vous jeter au cou de la première personne rencontrée : ce serait la porte ouverte à la déception !

    Vous êtes en couple
    Le courant devrait bien passer sur le plan de la communication. Votre partenaire aura envie de vous redécouvrir  car vous vous montrerez libre et enthousiaste avec ce petit côté original et rebelle qui l’avait séduit. Jusqu’en mai, il y aura plus de folie dans votre vie. Dès qu’une idée excitante vous viendra, vous déciderez de la mettre en pratique et ne serez pas en manque d’imagination et d’inventivité. Il faudra qu’il s’accroche pour vous suivre car vous aurez besoin de bousculer les habitudes et improviserez sur des coups de tête. Lui-même devra vous surprendre pour vous plaire. Sinon, le ton pourrait monter s’il cherche à vous raisonner ou à vous contredire et vous pourriez le menacer d’aller voir ailleurs. Durant le second semestre, vous vous encouragerez à satisfaire vos ambitions et votre relation y gagnera en profondeur. Vos liens seront plus intimes, plus protecteurs, plus possessifs aussi. Dans le désir d’améliorer votre confort de vie, vous partagerez les mêmes opinions et vous accueillerez avec joie ses petites attentions.

    Vous êtes célibataire
    Le champ des possibilités de rencontres est largement ouvert et se prête à vous faire vivre toutes sortes d’expériences des plus sages aux plus folles. Le rythme s’annonce assez trépident durant le premier semestre. Vous vivrez des situations inattendues et insolites et votre nature anticonformiste y trouvera son lot d’excitation. Il y aura de l’exaltation dans l’air et des coups de cœur fougueux mais vous aurez suffisamment de recul pour jouer parfois de la situation. Inutile d’aller bien loin car c’est dans votre environnement proche ou lors de vos déplacements et transports qu’il y aura toujours matière à sympathiser spontanément. Le sex-appeal un tantinet viril ne vous laissera alors pas indifférente. Dans ce contexte, vous pourrez facilement multiplier les conquêtes car vous aurez du succès mais peut-être pas au point d’y sacrifier votre indépendance. C’est en tout cas celui qui se démarquera du lot qui vous fera craquer. Vous aurez envie de n’en faire qu’à votre tête sans devoir rendre de compte. C’est entre août et décembre qu’une liaison plus sérieuse pourrait se renforcer.

    FINANCES

    Généralités

    De mi-janvier à mars, Vous saurez anticiper les évènements et profiterez des occasions qui vous seront offertes. Ayant un bon sens du contact et de la négociation, vous vous montrerez convaincante pour défendre vos intérêts. D’avril à juillet, vous aurez de bonnes antennes intuitives et pourrez habilement mener une affaire à son terme. Ceci étant, la stabilité financière ne sera pas vraiment votre fort.  Durant les cinq premiers mois, vous pourrez tirer des profits d’une clientèle ou dans les domaines touchant à la communication comme Internet ou via une maison d’édition. En revanche, vous n’êtes pas à l’abri de dépenses supplémentaires lors d’un voyage ou pour problème mécanique ou électrique. De juin à décembre, vous serez en mesure de faire une bonne affaire immobilière ou de rendre plus confortable votre lieu de vie et votre situation sera plus rentable si vous exercez à domicile.

    ARGENT

    Premier trimestre :  Avec Mercure dans votre camp, vous n'aurez aucun mal à équilibrer votre budget, et pourriez même bénéficier d'un apport d'argent imprévu et... bienvenu. Méfiez-vous, cependant, si vous avez des décisions financières importantes à prendre : Uranus sera mal aspecté vers le milieu de la période ; attention, alors, au manque de lucidité ou à l'impulsivité !

    Deuxième trimestre :  Ã€ la faveur des influx bénéfiques de Mercure, vous pourrez bénéficier de sympathies et d'appuis utiles venant de personnes aisées ou influentes. Dans certains cas, et si vous savez vous montrer assez diplomate, cela pourra se traduire par des bénéfices matériels non négligeables.

    Troisième trimestre :  Pluton est un astre ambigu : il peut détruire ou construire. Cette fois, il pourra tout aussi bien vous mettre face à des difficultés financières, de manière à vous obliger à davantage de prudence, que vous faire le cadeau d'une rentrée d'argent inattendue. Quoi qu'il arrive, réagissez en personne prudente et en bon gestionnaire.

    Quatrième trimestre :  Avec cet environnement astral, veillez à ne pas dépasser votre budget si vos revenus sont modestes, autrement vous auriez ensuite du mal à retrouver l'équilibre. Si vous disposez d'un petit capital ou si vous maniez des fonds, attention, ne prenez aucune décision risquée concernant un placement ou un investissement : le climat de cette période étant instable, ne jouez pas avec le feu.


    TRAVAIL

    Généralités

    Du 23 janvier au mois de mai, sous l’influence positive de Jupiter, l’enthousiasme vous accompagne et certaines facilités vous sont accordées. Votre sens du contact étant stimulé, vous devriez vous épanouir au sein d’une équipe sympathique ou dans l’exercice de votre profession surtout si elle touche au domaine de la communication et vous permet d’exercer votre liberté d’action. Un projet stimulant exaltera votre dynamisme. Cependant, attention à partir de mi-février à ne pas agir à tort et à travers, par trop d’enthousiasme ou d’utopie, et à ne pas tomber dans le piège de la facilité en usant de moyens douteux. Ne jouez pas un double-jeu en manquant de loyauté ou de discrétion.  Cela pourrait se retourner contre vous en mars et avril. Deux mois où vous devrez ne pas commettre d’actes irréfléchis pouvant entrainer de lourdes conséquences. Vous vous sentirez en effet investie d’une énergie vous rendant excessivement impulsive dans vos réactions. Ce qui peut vous faire entrer en conflit relationnel ou vous valoir un accident. Evitez de vous imposer de manière autoritaire ou vindicative en estimant savoir mieux que les autres ce qu’il faut faire. Inversement, vous pouvez subir un tel comportement de la part de quelqu’un qui cherche à tout régenter et que ce soit la cause du conflit. Tout ce qui vient d’être dit sera encore valable en août. Sinon, le climat sera plus calme à partir de juin et juillet et à partir de septembre.  Vous pourrez vous fier à votre flair psychologique, vous disposerez d’une énergie entreprenante, vous aurez besoin d’exprimer toutes vos forces créatrices et de transmettre vos idées originales mais vous devrez vous plier à plus de constance et d’assiduité dans votre travail. On exigera de vous plus de régularité et des résultats concrets, ce qui exigera plus d’efforts d’organisation et c’est à ce titre que vous obtiendrez des satisfactions.

    Premier trimestre :  Cette période pourrait être décisive pour vous sur le plan professionnel en raison des aspects exceptionnels de Mercure. Si vous n'êtes pas satisfait de vos conditions de travail, vous aurez la possibilité de trouver un nouvel emploi ou même de vous orienter dans une direction radicalement différente. Les circonstances vous seront très favorables, et ces changements se feront en douceur.

    Deuxième trimestre :  Vous devrez vous pencher davantage sur vos affaires si vous voulez donner une plus grande expansion à vos ambitions. Des contacts avec des gens influents pourront vous être extrêmement utiles, et le soutien d'une personne haut placée pourra jouer en votre faveur dans ce que vous voulez voir se réaliser.

    Troisième trimestre :  Votre carrière va occuper le devant de la scène. Jupiter vous aidera à faire de bons choix, et il vous vaudra quelques coups de chance ponctuels. Vous aurez intérêt à profiter de cette période pour progresser dans votre travail, car Jupiter, l'astre de la chance, va amplifier l'influence bénéfique des autres astres et atténuer ce qu'ils peuvent éventuellement avoir de néfaste.

    Quatrième trimestre :  Période très animée, sur le plan du travail, pour les natifs du premier décan, qui recevront des nouvelles surprenantes ou des propositions passionnantes. Les natifs des autres décans, quant à eux, seront probablement contrariés par le comportement agressif d'une personne de leur entourage professionnel.


    SANTÉ

    Premier trimestre :  Protégé par Jupiter, vous éviterez les gros pépins de santé. Bref, vous aurez bon pied bon oeil et un dynamisme à toute épreuve. Vous bénéficierez également d'un excellent équilibre nerveux, et les personnes ayant des insomnies retrouveront un bon sommeil. Si vous souffrez de troubles circulatoires, vous pourrez entreprendre un traitement très efficace.

    Deuxième trimestre :  Excellent tonus. Deux éléments distincts joueront positivement pour vous en ce moment. D'un côté, Jupiter, une planète de nature bénéfique, devrait vous valoir une solide protection. De l'autre, Mars, planète de l'énergie, vous promet un dynamisme en nette hausse et une bonne résistance physique et morale. Ni les virus, ni les microbes, ni le stress ne devraient entamer votre vitalité

    Troisième trimestre :  Rassurez-vous, il ne sera pas nécessaire de vous priver des bonnes choses pour rester en bonne forme. Bénéficiant des bons influx de Mercure, vous aurez la chance de votre côté et n'aurez pas à vous imposer de règles draconiennes d'hygiène de vie. Seuls les natifs du troisième décan devront être vigilants en matière alimentaire afin d'éviter de prendre des kilos superflus qui se transformeraient en affreux bourrelets. Dans tous les cas, n'oubliez pas de faire de l'exercice.

    Quatrième trimestre :  Cet aspect de Mercure pourra se traduire par une résistance nerveuse une peu fluctuante. Tantôt complètement atone, tantôt hyperexcité, vous aurez du mal à trouver l'équilibre. En cas d'insomnie, évitez de vous bourrer de somnifères : cela ne ferait qu'accentuer le déséquilibre. Pensez plutôt à un traitement homéopathique ou à l'acupuncture. Si vous faites partie des natifs fumeurs, essayez de diminuer votre consommation de cigarettes.


    CONSEILS POUR L'ANNÉE


    Les natifs du signe peuvent aborder la nouvelle année avec confiance : l'année s'annonce très faste pour eux, dans tous les domaines. Mais à une condition : qu'ils évitent toute précipitation. Ils risquent en effet d'avoir envie de tout bousculer au moment même où seule la patience leur permettrait d'arriver à leurs fins. La priorité de l'année, donc, sera la patience.


    De très nombreuses planètes étant favorables, les natifs du signe vont bénéficier du soutien musclé du Ciel. Ils peuvent s'attendre à une année d'expansion dans leur travail et sur le plan financier. Mais l'impact de ce Ciel favorable sera beaucoup plus important sur le plan des sentiments. En effet, vous serez prédisposé à l'amour. Rencontrer l'âme soeur, construire un couple heureux, constitue sans doute le projet le plus important de votre existence. Ceux qui vivent seuls ont des chances de rencontrer le partenaire idéal cette année.

    VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS


    Ascendant au Bélier :  Les bons aspects planétaires de l'année devraient vous aider grandement dans votre vie professionnelle. Vos efforts ne seront pas vains, et des personnes de bon conseil viendront à votre secours. Cependant, il ne faut pas vous attendre à des victoires servies sur un plateau : vous devrez encore vous battre de toutes vos forces. Et puis, il y aura lieu de craindre un conflit, peut-être une affaire litigieuse.


    Ascendant au Taureau :  Pour vivre amoureux, vous aurez besoin plus que jamais de vivre caché et couché. Si possible, prenez de longues vacances pour vous aménager aux antipodes une tanière digne de votre amour brûlant. En tout cas, prenez mille précautions pour échapper aux regards indiscrets.


    Ascendant aux Gémeaux :  Excellente année pour réorganiser la gestion de vos finances. Vous pourrez bénéficier de conseils avisés provenant de spécialistes en la matière. Vous ferez aussi des rencontres profitables pécuniairement.


    Ascendant au Cancer :  Ayant les bons influx solaires en poche, vous aurez beaucoup de chance dans vos contacts, que ce soit sur le plan professionnel, amical ou sentimental. Ne restez pas les deux pieds dans le même sabot ! En affaires, les rendez-vous donneront de bons résultats.


    Ascendant au Lion :  Il sera grand temps de vous occuper sérieusement de la gestion de vos finances et de prendre des mesures énergiques afin de stopper l'hémorragie actuelle. Tâchez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables, incompressibles, et de renoncer à tout le reste. En effet, "les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher" (Diogène le Cynique). Vos efforts seront récompensés.


    Ascendant en Vierge :  Vous entrerez dans une année où votre vie sentimentale sera plutôt favorisée. Ayez confiance en vous et n'hésitez pas à multiplier les rencontres, car celles-ci pourront déboucher sur une union durable, notamment pour les célibataires du troisième décan.


    Ascendant en Balance :  Avec la bénédiction des astres, les rapports avec les enfants seront intéressants. Vous leur communiquerez votre dynamisme, et vous saurez les écouter quand ils le désireront. Tout cela rendra vos contacts mutuels très enrichissants.


    Ascendant au Scorpion :  Non, cette année ne sera pas tranquille et sans histoire, car la planète Neptune sera là pour vous inciter à soulever des vagues. Il faut dire que vous aurez le chic pour déclencher l'agressivité de votre entourage, familial mais aussi professionnel, et pour provoquer des affrontements. Bien fins sont les natifs du signe qui sauront se contrôler et faire preuve de patience, de tolérance et de compréhension.


    Ascendant au Sagittaire :  Ce climat solaire, extrêmement dynamique, vous dotera d'une fougue telle que vous serez capable de démolir tous les obstacles qui se dressent sur votre chemin. Vous réaliserez vos plus chères ambitions professionnelles ou sociales. En revanche, vous aurez du mal à résoudre vos problèmes sentimentaux, car vous ne voudrez absolument pas entendre parler de compromis, de tolérance ou de compréhension !


    Ascendant au Capricorne :  Les astres vous inciteront à vous laisser vivre. Détendu, insouciant, vous saurez vous ménager des moments de loisir, que vous savourerez pleinement. Prenez du recul si un problème quelconque menace de vous hanter.


    Ascendant au Verseau :  Côté coeur, cette année, présidée par Vénus, devrait vous apporter de grandes satisfactions. Non pas sous forme de rencontres fracassantes ou de passions tumultueuses, mais en termes d'intimité, de complicité, de sensualité de bon aloi. Tout sera feutré, vaporeux, éthéré même, comme vous l'aimez. Les dissensions s'estomperont, les tensions s'effaceront, et les marques d'attachement s'exprimeront de façon exquise.


    Ascendant aux Poissons :  Ciel astral sans nuages. Vous vous sentirez léger et insouciant, tellement la vie vous paraîtra facile et agréable. Vos relations sentimentales vous combleront de joie et de bonheur. Excellente année pour faire des projets de toutes sortes, notamment pour vous forger une bonne philosophie de vie. Ce sera aussi le moment de faire le plein d'optimisme et de confiance, en prévision des moments plus difficiles à venir.


    « Modifié: décembre 23, 2010, 09:46:26 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  • Hors ligne edvy

    • Modérateur advisor
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1857
    • Le bonheur c'est savoir désirer ce que l'on a déjà
      • Voir le profil
    Horoscope 2011 complet pour les Poissons (amour, travail, santé, argent...)
    « Réponse #11 le: décembre 23, 2010, 01:26:31 am »
    POISSONS

    AMOUR

    Premier trimestre :  Après les récentes frictions somme toute sans gravité, vous parviendrez à rétablir des rapports harmonieux avec votre partenaire en maîtrisant votre côté instinctif. Le soleil radieux reviendra dans votre ciel amoureux. Si vous vivez seul, ces jours-ci semblent tout à fait favorables à une rencontre haut de gamme. Vous aurez de fortes chances de croiser quelqu'un qui vous attirera irrésistiblement, avec qui vous expérimenterez une véritable passion sexuelle. Mieux encore, cette découverte de l'extase s'accompagnera de sentiments aussi enflammés

    Deuxième trimestre :  Bien inspiré, vous modifierez votre comportement habituel afin d'atteindre l'harmonie conjugale. Au lieu de chercher la bagarre avec votre conjoint ou partenaire et d'alterner disputes et réconciliations passionnées, histoire de pimenter la vie à deux, vous favoriserez le dialogue et la complicité. Et cela vous réussira fort bien ! Les célibataires connaîtront une période favorable. Le moment sera idéal s'ils souhaitent entreprendre des démarches auprès des membres de l'autre sexe, car ils auront plus d'audace, plus d'aplomb que d'habitude. Nombre de natifs de ce signe, guidés par la recherche du bien-être matériel, seront tentés de contracter des mariages de raison. Ce ne sera pas forcément un mauvais choix dans la mesure où l'on sait parfaitement ce qu'on veut.

    Troisième trimestre :  Aucune planète ne se mêlera de votre vie de couple. Vous aurez donc le champ libre pour vivre paisiblement avec votre conjoint ou partenaire, qu'il soit tout nouveau ou de longue date. Si vous vivez seul, vous aimerez flirter. Vous aurez, dans certains cas, tendance à vous lier aisément, mais aussi à vous détacher encore plus vite. Les amours simples vous sembleront ennuyeuses, et une personne ne vous paraîtra valable que dans la mesure où elle résistera à vos avances. Mais vous risquez de lâcher la proie pour l'ombre !

    Quatrième trimestre :  Vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'annoncent beaucoup plus sereines que récemment. En effet, vous retrouverez cette fois un état d'esprit nettement plus positif, et il vous sera plus facile, dans ces conditions, de tisser à nouveau de puissants liens de complicité avec l'être cher. Célibataire, vous serez excessivement enclin à courir après tout ce qui bouge. Vous papillonnerez avec conviction, et vous éprouverez le besoin de vous renouveler dans des amours nouvelles, souvent simultanées. Vous déploierez des trésors d'éloquence pour arriver à vos fins. Il va sans dire que ces admirables joutes oratoires préluderont aux rapprochements, tant il est vrai que "l'oreille est le chemin du coeur" (Madeleine de Scudéry).

    Vous êtes en couple
    Jusqu’en mars, vous veillerez à ce que votre partenaire n’empiète pas trop sur votre terrain. Il vous sera indispensable qu’il respecte votre liberté et vos petits secrets. Ce sera pour vous la preuve que votre relation repose sur la confiance. Ce qui n’exclut pas que cela attise sa jalousie en février. A partir d’avril, votre pouvoir de séduction le fait fondre, vous en jouez subtilement et jusqu’en mai, la sensualité qu’il manifeste vous désarçonne. Mais l’atmosphère est ambivalente, tantôt vous brûlez de désir dès que le doute s’installe, tantôt c’est électrique. Plus vous vous montrez inaccessible, plus vous vous désirez. Cependant s’il est du style macho, évitez de trop jouer avec le feu ! En juin et juillet, le climat reste instable mais la confiance revient dès que vous partagez vos points de vue. D’août à décembre, vous vous raccrocherez à votre sécurité matérielle et prendrez davantage conscience des liens profonds qui vous unissent. Vous trouverez toujours le moyen de vous rassurer en vous blottissant dans ses bras. Lui vous soutiendra et vous dorlotera le moral.

    Vous êtes célibataire
    Le climat très « feu » du premier semestre attise les sentiments ardents et impatients. Dès que le contact fait tilt, plus audacieuse, vous osez risquer le tout pour le tout. Le problème étant que ce type de relation risque de ne durer que le temps de la découverte. Durant le second trimestre, vos inspirations sont romantiques, vos sentiments exaltés. Attention à ceux qui vous mettront trop vite sur un piédestal pour mieux assouvir leurs appétits sexuels. Ne confondez pas amour et sexualité. A partir de mai, vous avez moins de risque d’être déçue, vous ne jouerez plus un rôle contre votre volonté. Même si l’attraction demeure puissante, les rapports seront plus accessibles, ouverts, agréables et sans contrainte. Toute relation entre août et décembre aura des chances de bien évoluer. L’influence optimiste de Jupiter sera un bon antidote à la dépression ou au découragement. Vous vous sentirez stimulée par l’heureux élu qui aura l’art de vous faire voyager via vos discussions ou des escapades en amoureux. Il vous aidera aussi à mieux vous organiser et vous vous encouragerez dans vos ambitions.

    FINANCES

    Généralités

    Jusqu’en mai, on peut dire que pour vous, tout problème trouvera sa solution. Vous pourrez vous fier à votre intuition, elle vous évitera des déboires et même les circonstances s’arrangeront pour vous sortir miraculeusement de mauvais pas aux moments où vous ne vous y attendrez pas ou plus. Vos finances étant sous la protection de Jupiter, aucun obstacle majeur n’est à redouter. C’est donc la bonne période pour vous libérer de vos dettes, si vous en avez, et pour regonfler votre budget. Mais attention, le piège serait de croire que tout est possible et facile, et du coup de pécher par des dépenses excessives. Si l’argent peut vite entrer, il peut aussi vite ressortir donc, surveillez vos achats et gare aux accès d’impulsivité que vous pourriez regretter. De juin à décembre, vous serez apte à bien évaluer les choses en toutes circonstances et à maintenir l’équilibre de vos finances.

    ARGENT

    Premier trimestre :  Ceux d'entre vous qui se débattent avec des fins de mois difficiles devraient pouvoir commencer à rééquilibrer leurs comptes ces jours-ci. L'arrivée de Jupiter, planète de chance, mais aussi planète d'argent, dans une position favorable pour vous, va en effet donner le top départ à une période plus facile sur le plan financier. Mais attention, ce ne sera pas une raison pour oublier toute prudence. Ce n'est pas en multipliant les achats inutiles que vous allez mettre en place les conditions favorables à un essor à long terme de votre niveau de vie.

    Deuxième trimestre :  Votre compte en banque va bénéficier de soutiens célestes particulièrement bénéfiques. C'est en effet Jupiter qui aura la haute main sur votre destinée financière. Jupiter, c'est la planète de la chance et de la réussite : c'est dire que vos efforts devraient enfin porter leurs fruits. L'impact du "Grand Bénéfique" du Zodiaque sera d'autant plus puissant qu'il sera en harmonie avec l'Axe du Dragon, qui représente le destin !

    Troisième trimestre :  Il est possible que vous ayez en cette période l'occasion de modifier votre équilibre budgétaire. Pour certains, c'est même un changement important qui pourra intervenir : des gains imprévus sont possibles ; ou au contraire une diminution de vos revenus, mais qui s'accompagnera d'une diminution de vos dépenses, ce qui fait que vous vous y retrouverez.

    Quatrième trimestre :  Pour certains natifs, Mercure leur vaudra ces jours-ci la chance d'être soutenus financièrement par leurs parents ou par des personnes âgées de la famille. Pour d'autres, il s'agira de profiter avec un certain bonheur des mouvements qui se produiront dans l'économie et des fluctuations de la conjoncture. Enfin, il en sera d'autres qui pourraient faire une opération immobilière très intéressante : possibilité de trouver un logement à louer ou à acheter à un prix extrêmement avantageux.

    TRAVAIL

    Généralités

    Vous ressentirez au fil des jours l’énergie de vous battre avec plus d’audace pour améliorer votre situation. Votre détermination intérieure et votre lucidité de jugement seront vos atouts. C’est donc avec une énergie très active que vous démarrez cette année. De fin février à mars, vos convictions vous conduiront à vous affirmer davantage. Vous passerez très vite des idées à la pratique. Puis, d’avril à mi-mai, le climat peut forcer la compétition. Ce sera du chacun pour soi dans un climat pouvant vous paraître agressif et vous forcer à vous battre deux fois plus pour défendre vos intérêts ou obtenir des résultats. Il n’est pas dit que vous vous sentiez très à l’aise dans cette ambiance et que vous ne laissiez pas les autres poursuivre leur soif de conquête en vous mettant un peu en retrait, sauf si vous êtes stimulée par quelqu’un qui vous briefe. Vous retrouverez davantage vos marques à partir de mi-mai où vous vivrez de bons contacts relationnels. La communication et les déplacements seront profitables jusqu’en juin. En juillet, à moins que vous n’exerciez une activité artistique ou créative qui sera appréciée, mieux vaudrait prendre des congés, vous serez plus à cran nerveusement et vous risquez de vous disperser. En août et septembre, vous retrouvez toute votre énergie active et septembre favorisera les accords et les contrats. Puis c’est à partir du 10 octobre qu’à nouveau des motivations plus ambitieuses vous pousseront à donner le meilleur de vous-même. Vous pourrez obtenir d’excellents résultats. En novembre et décembre, vous aurez l’impression de toujours devoir vous battre contre l’adversité. Il faudra simplement vous méfier de ne pas suivre des actions illogiques. Si vous vous fixez durant ce second semestre un but bien déterminé, en restant objective, vous devriez connaître une progression car vous aurez de bons appuis et des facilités de réalisation.


    Premier trimestre :  Cet aspect de Jupiter n'est pas pour vous annoncer la facilité. Vous devrez faire face à la concurrence, à la lutte quotidienne pour préserver votre place au soleil. Quels que voient vos plans et vos objectifs, ne comptez pas sur la chance pour les mener à bonne fin, mais uniquement sur le courage, la patience et l'ardeur au travail. Dans le meilleur des cas, vous progresserez, mais les résultats seront excessivement lents.


    Deuxième trimestre :  Jupiter et Saturne devraient vous aider à vous imposer dans votre métier. Mais attention : ils formeront des configurations rares et négatives avec d'autres planètes, ce qui pourra singulièrement compliquer les choses. N'avancez vos pions que si vous êtes sûr que le terrain vous est favorable, et fiez-vous à votre analyse de la situation plutôt qu'aux rumeurs contradictoires.

    Troisième trimestre :  Le moment sera bien choisi pour passer de l'inspiration à la réalisation. Si vous avez des idées ou des plans que vous caressez depuis longtemps, n'hésitez pas à les mettre en chantier. Si, par exemple, vous avez envie d'écrire un roman, allez-y ! Votre oeuvre ne vous fera peut-être pas gagner le prix Goncourt, mais cela n'aura aucune importance ; l'essentiel sera d'avoir la satisfaction d'être arrivé à concrétiser quelque chose. "Le bonheur ne réside pas dans l'être ou l'avoir, mais dans le faire" (Van Minh).


    Quatrième trimestre :  Rien n'est encore gagné, mais votre situation devrait commencer à s'améliorer. Certes, Saturne, placé dans un secteur de votre thème lié à la carrière, pourra vous valoir un surcroît de travail ou de responsabilités, ou encore des perturbations imprévues. Mais Jupiter, bien aspecté, empêchera ces aléas de prendre des proportions trop inquiétantes. De plus, votre situation professionnelle va bénéficier d'un autre mouvement : il s'agit du départ de la Lune noire de votre secteur de travail, où elle séjournait jusqu'ici. Voilà qui va nettement alléger le climat.

    SANTÉ

    Premier trimestre :  En principe, vous ne devriez pas manquer de tonus. Le Soleil va notamment vous valoir une solide résistance physique et morale. Mais il faudra vous méfier de Mars : cette planète d'énergie risque en effet de vous faire passer par une alternance de bonne forme et de nervosité. Une solution pour retrouver l'équilibre : la pratique du yoga ou de la relaxation ou, plus simplement, un peu de marche à pied.

    Deuxième trimestre :  Saturne se positionnera dans l'un des secteurs de santé de votre thème. Cette planète, peu favorable sur le plan santé, pourra provoquer de la fatigue, une baisse des défenses immunitaires, des problèmes osseux, ainsi qu'une mauvaise résistance au froid. Mais comme le Soleil, astre de la vitalité, sera également dans un secteur de santé de votre thème, vous ne risquez rien de grave. Prenez tout de même quelques précautions, et respectez une bonne hygiène de vie.

    Troisième trimestre :  En général, vous appréciez les plaisirs de la table, et vous savez en profiter avec modération. Mais, cette fois, subissant l'influx de Pluton en dissonance, vous serez moins raisonnable. Attention aux excès qui pourraient entraîner des embarras gastriques ainsi qu'une augmentation du taux d'acide urique. Les personnes sujettes à la goutte devront redoubler de vigilance.

    Quatrième trimestre :  Côté santé, vous n'aurez pas de souci à vous faire, aucune planète ne venant menacer ce secteur de votre thème. Soutenu par Mars et Jupiter, deux planètes d'énergie qui sont harmonieusement reliées à votre signe, vous serez en pleine forme. Cela dit, n'en faites pas trop tout de même, et sachez vous aménager des plages de repos. Autrement, vous pourriez finir par ressentir des coups de fatigue qui risqueraient de fragiliser vos défenses immunitaires.

    CONSEILS POUR L'ANNÉE


    Vous traverserez une année particulièrement faste à plusieurs égards. Votre flair vous guidera avec efficacité, et votre ingéniosité sera en hausse. Des idées nouvelles, des supports amicaux, des relations hors de votre contexte habituel vous feront faire un grand pas en avant. Toutes les possibilités sont dans l'air : saisissez-les, car elles pourront ensuite beaucoup vous apporter sur un plan ou sur un autre.


    Cette année, soyez extrêmement attentif à ce que vous éprouverez, de manière à prendre conscience de vos désirs profonds. Il ne s'agira pas de vous montrer capricieux, mais plus sérieusement de faire le point sur votre destin professionnel, amoureux, familial et personnel. Vous pourrez ainsi faire des choix cruciaux pour les années à venir. Les astres vous offriront en effet l'opportunité rare d'orienter votre vie de façon qu'elle s'accorde à vos souhaits les plus authentiques. Et cette occasion ne se reproduira pas de sitôt. Ne remettez donc pas à plus tard, ou à l'année prochaine, les décisions importantes que vous auriez intérêt à prendre dès les premières semaines de l'année.

    VOTRE ASCENDANT VOUS EN DIT PLUS


    Ascendant au Bélier :  Avec la planète Mercure culminant au milieu de votre Ciel natal, la chance en affaires devrait être au rendez-vous cette année. Vous ne pourrez que réussir vos coups les plus audacieux. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation si vous voulez avoir les meilleures chances d'en profiter.


    Ascendant au Taureau :  Priorité aux questions familiales ! Vous occuperez votre temps à tenir votre maison impeccable et à gérer sérieusement vos finances. Mais vous serez en désaccord avec votre conjoint sur plusieurs points, et des disputes risquent d'éclater.


    Ascendant aux Gémeaux :  Très motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles ou sociales, vous vous fixerez des buts précis. Ce sera l'un des secrets de votre réussite. Vous saurez aussi mettre en valeur vos qualités spécifiques.


    Ascendant au Cancer :  Vous aurez une grande envie de développer rapidement votre situation matérielle. Mais l'ambiance astrale ne semble guère y être favorable. Ne vous encombrez donc pas de nouvelles responsabilités immobilières ou financières dans l'immédiat : vous mettriez en péril ce que vous avez construit péniblement. Contentez-vous du statu quo, et prenez votre temps pour élaborer de nouvelles stratégies plus ambitieuses et plus efficaces.


    Ascendant au Lion :  Avec la planète Uranus sous la manche, vous ne trouverez pas de meilleur moment que cette année pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières importantes. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, et le succès vous sera acquis d'avance.


    Ascendant en Vierge :  Vous déborderez d'énergie, mais il est problématique que vous saurez très bien gérer tout ce tonus. Vous auriez plutôt tendance à vous dépenser beaucoup pour des choses insignifiantes et à tourner les talons aux problèmes de première importance.


    Ascendant en Balance :  Le mariage attirera les célibataires avec une force particulière. Ils auront toutes les chances de réaliser une union très fructueuse sur le plan financier. Mais il ne faudra pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : en attendant, ne dépensez pas trop d'argent pour vos amours ; conservez une petite réserve car, en général, les rentrées se feront moins rapidement que vous ne l'aviez pensé.


    Ascendant au Scorpion :  Faites preuve de plus de sens des réalités dans vos rapports avec vos enfants, surtout si ceux-ci sont des adolescents. Essayez de comprendre leur point de vue et de leurs aspirations, car même si leurs idées sont différentes des vôtres, il serait téméraire d'en conclure qu'ils ont forcément tort.


    Ascendant au Sagittaire :  Dans votre travail, vous devriez tirer parti de votre expérience tout en respectant l'ordre établi. Un changement radical n'est pas conseillé cette année. Faites preuve de psychologie et de tact.


    Ascendant au Capricorne :  Vous éprouverez un goût très prononcé pour les objets luxueux et les plaisirs. Ne vous privez de rien tant que cela n'est pas susceptible de vous causer des problèmes financiers. Gâtez-vous un peu afin de conserver la joie de vivre.


    Ascendant au Verseau :  Beaucoup de gaieté et d'animation dans votre vie sociale. À coup sûr, vous aurez une foule d'amis et de relations à vos trousses. De nouvelles rencontres se produiront cette année, et elles vous procureront beaucoup de joies.


    Ascendant aux Poissons :  Les opérations financières et les transactions concernant des biens familiaux seront favorisées. Vous réaliserez aussi de bons placements à long terme, mais à condition de consulter des spécialistes.
    « Modifié: décembre 23, 2010, 06:44:02 pm par edvy »
    Il y a au fond de vous-même tout ce dont vous avez besoin pour vivre dans le bonheur et la plénitude
  • Modérateur advisor
  • *****

  •