Auteur Sujet: Meilleurs voeux de toute l'équipe de Doc-computers pour l'année 2021  (Lu 4121 fois)

Hors ligne admin

  • Administrateur
  • Hero Member
  • ******
  • Messages: 2448
  • Country: fr
    • Voir le profil
    • doc-computers.com
Chers "Doc-computersien(ne)s",

Après cette année terriblement éprouvante et anxiogène à cause de la COVID-19, nous voici déjà au 1er janvier 2021 et comme chaque année depuis 2005, date de la création de notre forum, toute l'équipe de Doc-computers vous présente ses meilleurs voeux de bonheur, de prospérité, de chance et surtout de santé sans quoi rien n'est possible et tout spécialement avec le coronavirus qui nous rappelle combien notre santé peut très vite basculer...!

Comme toujours, nous sommes à votre disposition pour vous amuser avec plus de 100 jeux dans "Arcade", ses histoires drôles dans "Humour" , pour vous informer sa rubrique "Astrologie" et ses prévisions 2021 pour savoir ce que les astres vous réservent, et enfin toutes nos conseils et astuces informatiques pour les novices ou les "pro" sans oublier les "discussions générales" où l'on peut parler de sujets d'actualité ou de choses qui vous touchent personnellement entre membres, modos et administrateur,

Bonne et heureuse année 2021 à vous tous et à vos familles ! Bonne visite sur notre forum !
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne spin

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 352
      • Voir le profil
    Bonjour à tous.. 8.8

    Après tout ce temps absence de ce forum  du à des ennuis de santé je voudrais souhaiter à mon tour une merveilleuse année 2021 à tous les membres de Doc-computers que ce beau forum continuer à vivre encore longtemps  2.3.3
    L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible.

    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    Bonjour à tous.. 8.8

    Après tout ce temps absence de ce forum  du à des ennuis de santé je voudrais souhaiter à mon tour une merveilleuse année 2021 à tous les membres de Doc-computers que ce beau forum continuer à vivre encore longtemps  2.3.3

    Bonjour Spin,

    Nous souhaitons à notre tour nos meilleurs vÅ“ux 2021 et que la santé soit meilleur pour toi  8.8
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Coucou les gars,

    Je vous souhaites à mon tour mes meilleurs vÅ“ux pour cette année 2021.  t:
  • Modérateur Global
  • *****

  •