Auteur Sujet: Joyeux anniversaire à notre forum !  (Lu 50833 fois)

Hors ligne twinny18

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1652
  • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
    • Voir le profil
Joyeux anniversaire à notre forum !
« Réponse #60 le: mars 26, 2006, 02:41:46 pm »
Je souhaite une bonne fête à ma chérie Elodie, toute souriante et jolie :ln  mascotte du forum  :ln qui a 8 mois aujourd'hui ! Je t'ai posté une petite surprise !
Vive les bébés du forum !! Mel aura déjà 3 semaines demain !  :rg



A bientôt !

Ta marraine  ct

Bisous aux parents.


  :cl   bonjour le forum aura 10 mois mardi et de plus en plus de membres, actifs pour

 la plus part merci à eux et à tout ceux qui m'ont déjà fait des compliments sur son efficacite.

 Nous dirons encore une fois merci doc, merci pour ton idee geniale.

 n'oublions pas notre mascotte qui à eu 8 mois et la petite Mélanie 4 semaines si je ne me trompe

 pas

 longue continuation à celui-ci

 Ã  bientôt/color]
« Modifié: mars 26, 2006, 03:02:35 pm par twinny18 »
un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


Hors ligne nora

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1943
  • Je mène ma barque au fil de l'eau...
    • Voir le profil
Joyeux anniversaire à notre forum !
« Réponse #61 le: mars 28, 2006, 05:41:43 pm »
 oui oui Oui Twinny. Elle a déja un mois et 3 petits jours ma puce et elle grandit très vite. :rg

Et le forum a 10 mois dis moi !  cy

Alors souhaitons lui encore nos voeux de bonne continuation et de longévité ! 
:b luk t: luk t: luk :b
Donnez nous votre avis :o)

Hors ligne davihoff

  • Modérateur Global
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 755
  • Carpe diem !
    • Voir le profil
Joyeux anniversaire à notre forum !
« Réponse #62 le: mai 12, 2006, 11:31:27 pm »
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, 88

Nous sommes très fiers, les modératrices, le Doc  :police: et moi, de vous annoncer que nous avons un 250ème membre parmi nous et cela 10 jours exactement avant de fêter le 1er anniversaire de Doc-computers ! :b

Nous tenions à le souligner car notre souhait au Doc et à moi était d'atteindre ce chiffre pour célébrer cette première année d'existence de ce forum qui devient de plus en plus populaire, t: varié, attractif et riche en astuces, informations et en discussions.

Nous nous étions fixer cet objectif en pensant qu'il serait peut-être difficile et utopique pour un tout nouveau forum  :l mais grâce à vous tous, chers membres, à votre fidélité et à la solidarité qui règne ici, le bouche à oreille à bien fonctionné ce qui prouve que Doc-computers a toute sa place, son utilité et surtout qu'il plait beaucoup à nos membres. :cl

Encore une fois merci à chacun d'entre vous  oui oui et bienvenue à jaja_line !
aas



« Modifié: mai 12, 2006, 11:40:32 pm par davihoff »
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne lotusrose

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 304
    • Il ne faut jamais dire jamais
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #63 le: mai 14, 2006, 02:46:27 am »
    Félicitations alors pour cet objectif atteint ! :cl
    Beau travail accompli par toute une équipe et doc. oui oui Longue vie à Doc-computers ! aas
    Zen restons zen en toute circonstance !




    Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #64 le: mai 15, 2006, 05:18:53 pm »
    Félicitations !  aas
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne twinny18

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1652
    • Moderat. -doc-computers -sup admin loverstchat -
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #65 le: mai 16, 2006, 04:18:34 am »
    Félicitations !  aas

     :cl Félicitation pour le travail accomplit, pour la progression du forum,surtout au doc. d'avoir eu l'idée de le créer (je sais je me répète)

     sans son idée géniale pas de forum et pas de membres aidés à distances. Le premier à féliciter c'est bien lui.

     les membres qui l'alimentent de leurs questions, certains aussi qui participent aux topics en en créants ou en postant, beaucoup aussi

     prévoyants près à nous contacter en cas de problèmes. enfin le modérateur Davihoff, modératrices Nora et moi même, qui l'alimentons de

     nos idées et essayons d'épauler de doc de notre mieux.

     félicitation pour l'objectif atteint.

     et comme dit lotusrose longue vie à doc-computers  t:

     Ã  bientôt
    « Modifié: mai 16, 2006, 04:59:13 am par twinny18 »
    un sourire ne coùte rien, mais peut faire tant de bien.


    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #66 le: mai 16, 2006, 06:17:41 am »
    Encore merci pour ces compliments  :am
    Je sais également que sans vous le forum serais pas là :rg
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne nora

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 1943
    • Je mène ma barque au fil de l'eau...
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #67 le: mai 16, 2006, 08:26:26 pm »
    Joyeux premier anniversaire à notre grand forum qui a fameusement prospéré depuis Mai 2005 !   :cl
    Nouveaux membres, nouveau look, nouveaux sujets et depuis peu nouveaux jeux ! Que demander de plus ?  aas

    Je trouve personnellement que le forum devient de plus en plus génialissime  lv


    Le Doc se surpasse à chaque fois pour embellir le site et pour apporter toute l'aide nécessaire à ses computersiens.

    Il faut que cela continue aussi bien et pour de nombreuses années encore !  t:
    :b  88 :b 88 :b 88
    « Modifié: mai 16, 2006, 08:36:20 pm par nora »
    Donnez nous votre avis :o)

    Hors ligne admin

    • Administrateur
    • Hero Member
    • ******
    • Messages: 2448
    • Country: fr
      • Voir le profil
      • doc-computers.com
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #68 le: mai 17, 2006, 06:31:13 am »
    Merci du compliment Nora :rg
    Je rapelle que ce forum serais rien sans vous les computersiens aas
    Encore merci pour ce soutiens :cl
  • Administrateur
  • ******

  • Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #69 le: mai 24, 2006, 09:05:01 pm »
    Joyeux premier anniversaire à notre grand forum qui a fameusement prospéré depuis Mai 2005 !   :cl
    Nouveaux membres, nouveau look, nouveaux sujets et depuis peu nouveaux jeux ! Que demander de plus ?  aas

    Je trouve personnellement que le forum devient de plus en plus génialissime  lv


    Le Doc se surpasse à chaque fois pour embellir le site et pour apporter toute l'aide nécessaire à ses computersiens.

    Il faut que cela continue aussi bien et pour de nombreuses années encore !  t:
    :b  88 :b 88 :b 88


     oui oui oui oui oui oui Tout à fait Nora,
    Je suis de ton avis, le forum est particulièrement prospère! Youpla boum !  ;D

    Que peut-on demander de plus c'est vrai ? J'aime beaucoup les jeux que le doc a mis.

    Je vais d'ailleurs essayer de jouer pendant ce long week end férié car j'ai un peu de temps libre, enfin !

    A bientot pour tenter de te battre aux jeux, dis donc tes scores sont fameusement hauts !  88

    Bise  :police:
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne davihoff

    • Modérateur Global
    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 755
    • Carpe diem !
      • Voir le profil
    JOYEUX ANNIVERSAIRE ET FÉLICITATIONS À NOTRE FORUM QUI FÊTE SES 3 ANS !



    Depuis quatre jours, ce 22 mai 2008 exactement , Doc-computers a fêté ses 3 années d'existence ! L'évolution du site a été fulgurante et rapide !
    En relisant tous les messages précédents de ce fil, j'ai constaté à quel point ce forum a été très suivi, apprécié et même aimé par tous ses 446 membres actuels. Il a apporté à travers ses 10727 messages de l'aide informatique mais aussi de l'amusement, de la réflexion sur tant de sujets de discussion (1991 jusqu'à présent).

    Au final, le bilan, au bout de ces 3 dernières années, est, en toute modestie,  extraordinaire car quand tant d'autres forums stagnent pour enfin disparaître, Doc-computers a toujours prospéré régulièrement et a continué son objectif qui est celui de vous informer et vous distraire.
    Le forum s'est aussi transformé (look plus moderne et agréable à utiliser) et a complété ses rubriques par une rubrique "astrologie" et "humour" qui ont remporté tout de suite un vif succès. Les 107  jeux "arcade" sont aussi très populaires et permettent à nos "champions" d'améliorer leur score et de s'affronter amicalement. Notre plus gros record de connectés sur ce site a eu lieu le 10 octobre 2007 avec 73 membres simultanément et ce n'est qu'un début car nous ne cessons pas d'être ambitieux et de vouloir mieux et plus pour vous satisfaire ! 

    Tout ces chiffres élogieux sont le résultat de tant de travail, de collaboration, et de passion commune qui habitent en premier, notre administrateur  à qui je rends un hommage sincère car il a su réalisé un projet difficile qui lui tenait à coeur, celui d'aider bénévolement et anonymement le plus d'internautes possibles en leur apportant toutes les connaissances acquises au cours de sa propre expérience informatique et cela en tant qu'autodidacte !  Merci d'avoir créé et amélioré sans cesse ton "bébé" qui a, tout comme notre jolie mascotte Elodie, donné trois années de joie, de communication, de convivialité et de solidarité à tous ses membres qui forment une énorme famille.

    Je pense ensuite à tous les modérateurs ( Edvy, Nora, Twinny18 et moi-même) qui ont aussi participé très activement au bon fonctionnement de ce site.
    Enfin, Je terminerai ce message de félicitations en remerciant chacun d'entre vous, vous tous les doc-computersiens, pour nous avoir fait confiance et pour votre fidèlité à Doc-computers.



    :cl :b t: :n gd SINCÈRES FÉLICITATIONS ET LONGUE VIE A DOC-COMPUTERS, A DOC (SON CREATEUR), AUX MODOS ET A TOUS SES MEMBRES ! :cl :b t: :n gd

     

    « Modifié: mai 31, 2008, 02:10:29 pm par davihoff »
  • Modérateur Global
  • *****

  • Hors ligne Mad

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 374
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #71 le: mai 26, 2008, 08:19:02 pm »
    Un mot à dire : BRAVO au Doc, aux modos et à tous ceux qui ont eu la bonne idée comme moi de s'inscrire ici et de poster ! ;D
    Félicitations au forum super sympa !  8.8

    Hors ligne pcnovice80

    • Hero Member
    • *****
    • Messages: 808
    • Oups,... j'ai une poussière dans l'oeil droit !
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #72 le: mai 26, 2008, 10:19:14 pm »


    Je suis surprise de voir qu'il y a déjà 3 ans que Doc-computers existe ! C'est passé tellement vite. Je suis une privilégiée car je me suis inscrite parmi les tous premiers et une chose est sûre : j'en suis super ravie car c'est un forum qui a atteint son but celui de réunir plein de membres qui ont une même passion : l'informatique ! En plus, on peut apprendre en s'amusant avec les blagues, les jeux, les papotages divers et en plus l'astro qui me plaît beaucoup...

    Toutes mes félicitations et gros bisous au Doc et à sa chère et tendre Edvy, à tous les modos si sympas et à tous les membres de ce forum !


    « Modifié: mai 31, 2008, 01:38:56 pm par pcnovice80 »
    Pas de panique...le Doc est là pour nous aider !


    Hors ligne joel

    • Sr. Member
    • ****
    • Messages: 286
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #73 le: mai 27, 2008, 10:35:52 am »
    Déjà 3 ans ! Bravo tout d'abord au Doc qui a eu une idée génial  :cl et qui m'a pas mal aidé mais aussi à tous les autres internautes inscrit ici (y en a pas mal ! ) qui ont ajouté du leur pour nous éclairer dans les blèmes d'informatique et puis bravo pour les messages intéressant posté par tant de monde. 8.8

    Pour mon forum préféré : HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAA ! HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAA ! HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAA !  aas aas aas
    « Modifié: mai 27, 2008, 10:38:19 am par joel »

    Hors ligne heidi

    • Full Member
    • ***
    • Messages: 244
    • Après la pluie, le beau temps !
      • Voir le profil
    Joyeux anniversaire à notre forum !
    « Réponse #74 le: mai 27, 2008, 12:55:32 pm »
    Moi ça fait presque deux ans que je suis une doc-computersienne et j'en suis très contente ! gd Félicitations à l'admin qui a fait un boulot magnifique :cl et qui nous a permis de discuter sur un tas d'arguments intéressants. Félicitations aussi à Davihoff, Nora, Twinny et Edvy qui modèrent super bien et à tous les membres qui pour certains sont devenus de vrais copains et copines ! :am




    Bonne anniversaire  :b à ce forum !
    « Modifié: mai 31, 2008, 02:04:21 pm par heidi »
    Alalahitouuuuuuuuuuuuuuuuuu !